(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 7e journée - 25 et 26 septembre 2010

n°15384
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-09-2010 à 10:19:10  answer
 

Reprise du message précédent :

severus a écrit :

Juste pour signaler un 100%de jpp aujourd'hui :)


 
Il est vraiment précieux notre JPP. Tres bonne recrue http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] AM%7E1.GIF


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2010 à 10:19:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15385
nkra
Un jour maître Tchong a dit: Il vaut mieux un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules ! :)
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 3 votes
Posté le 26-09-2010 à 11:33:33  answer
 

Affolant les pronostics de JPP, un sans faute hier. A signalé particulièrement la victoire de St-Etienne ainsi que Manchester city !!!
 
Bravo !! :)

n°15386
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-09-2010 à 12:28:12  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
oui alors toi tu as tout  compris ......surtout moi sauf que je l attendais celle là comme quoi on n avait pas mérité la victoire mais si je suis désolé si on a 16 points ce n est pas comme je lis en permanence parce que l on joue à 10 derrière faut arréter de dire n importe quoi


Tu as vu le match à Rennes ?
Et hier Galtier lui-même disait que la victoire n'était pas méritée.
Un peu d'objectivité quand même. Et je précise que je ne suis pas supporter lyonnais, au cas où.
Le jour où Payet ne sera pas là, Sainté sera anonyme. Payet, formé à Nantes  :D , depuis de début de la saison c'est 11 tirs, 7 buts.
Et dans la réussite actuelle des Verts, n'oubliez pas Janot qui est énorme depuis très longtemps.


Message édité par tom toine le 26-09-2010 à 12:28:52

---------------
Pour vous servir
n°15387
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 26-09-2010 à 12:33:28  answer
 

c'est réducteur de dire que sans payet l"aase n'existe pas , face à nice, il n"était pas la et , on a developpé le tres bon jeu collectif, en inscrivant 2 buts


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°15388
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-09-2010 à 12:38:07  answer
 

brice2nice a écrit :

c'est réducteur de dire que sans payet l"aase n'existe pas , face à nice, il n"était pas la et , on a developpé le tres bon jeu collectif, en inscrivant 2 buts


Nice = match de coupe. Et Nice, c'est du bas de tableau. Ils finiront pas dans les 10 premiers


---------------
Pour vous servir
n°15389
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 26-09-2010 à 12:49:29  answer
 

peu etre mais Lyon est aussi en bas de tableau quoi qu'on en dise !!! ( j'adore dire ça ^_^)


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°15390
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 26-09-2010 à 12:50:46  answer
 

thiv10 a écrit :

et tu vois quoi alors sur ces 3 matchs ??? pour moi victoire de Paris et de Lille et nul de Brest...


 
j'ai assuré pour ces matchs (enfin j"espere) N2 pour paris et lille


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°15391
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-09-2010 à 12:53:20  answer
 

brice2nice a écrit :

peu etre mais Lyon est aussi en bas de tableau quoi qu'on en dise !!! ( j'adore dire ça ^_^)


Mais tu peux pas comparer Nice et Lyon...  
Je crois que je vais arrêter la discussion parce qu'elle n'a aucune chance d'être fructueuse.


---------------
Pour vous servir
n°15392
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 26-09-2010 à 12:55:48  answer
 

olivert21 a écrit :

Peu m importe la manière le résultat et les 3 points sont le plus importants  !!!
 
REPONDEZ A MA QUESTION : COMBIEN DE POINTS LES LYONNAIS ONT ILS GAGNE LES ANN2ES PRECEDENTES GRACE A L ARBITRAGE  ?
 
C'est un juste retour des choses et encore on est loin du compte  ;)


exactement, Kalthsrtom ( décidément je n'arriverais jamais à l'ecrire ce nom :) ) s'insurge conytre l'arbitre, mais combien de fois JUnihno est tombé à l'approche de la surface pour déboquer une situation et pouvoir tirer un coup franc...


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°15393
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 26-09-2010 à 12:57:18  answer
 

tom toine a écrit :


Mais tu peux pas comparer Nice et Lyon...  
Je crois que je vais arrêter la discussion parce qu'elle n'a aucune chance d'être fructueuse.


oui tu as raison, on pourra la reprendre demain o plus tard, car je crois qu'aujourd'hui, je serais de mauvaise foi :pt1cable:


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°15394
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-09-2010 à 13:11:50  answer
 

brice2nice a écrit :


oui tu as raison, on pourra la reprendre demain o plus tard, car je crois qu'aujourd'hui, je serais de mauvaise foi :pt1cable:


C'est bien de le reconnaître  :D


---------------
Pour vous servir
n°15395
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 26-09-2010 à 13:15:18  answer
 

tom toine a écrit :


C'est bien de le reconnaître  :D


je suis chauvin, pas stupide :non:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
 je sais qu'on aura beaucoup de peine à tenir le rythme, et que lyon finira dans les 5 premiers


Message édité par brice2nice le 26-09-2010 à 13:17:08

---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°15396
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 26-09-2010 à 13:22:02  answer
 

Votre point faible sera la défense.
 
Et ca viendra surement de Bocanegra, crois moi, j 'en ai bavé pendant deux ans avec lui


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15397
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 26-09-2010 à 13:26:23  answer
 

Bishop a écrit :

Votre point faible sera la défense.
 
Et ca viendra surement de Bocanegra, crois moi, j 'en ai bavé pendant deux ans avec lui


 :lol: salut bishop, je te l'avais dit hier, victoires de Rennes :)  match pitoyable mais la victoire est là ;)  
pour les matchs d'aujourd'hui t'en penses quoi ?? rassure moi tu vois une victoire de Lens ?? comme ça paris va gagner :p


---------------
le parisien
n°15398
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-09-2010 à 13:26:44  answer
 

ça peut aussi venir de Lyon qui voudra peut-être débaucher Payet s'il continue comme ça


---------------
Pour vous servir
n°15399
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-09-2010 à 13:28:24  answer
 

Je suis content pour Sainté pour une fois que lyon mord la poussière (desolé Mika) Ca fait plaisir de voir un peu de changement je dirait meme que sa redonne de l’intérêt dans un championnat terne.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°15400
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 26-09-2010 à 13:28:41  answer
 

thiv10 a écrit :


 :lol: salut bishop, je te l'avais dit hier, victoires de Rennes :)  match pitoyable mais la victoire est là ;)  
pour les matchs d'aujourd'hui t'en penses quoi ?? rassure moi tu vois une victoire de Lens ?? comme ça paris va gagner :p


 
désolé j'avais pas vu ton post.
quand j'ai vu la composition de départ, je croyais pas qu'on allait marquer. On a joué qu'avec deux attaquants.
 
Ce soir, je vois une victoire de Paris. Mais en espérant un match nul^^^.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15401
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 26-09-2010 à 13:31:15  answer
 

Bishop a écrit :


 
désolé j'avais pas vu ton post.
quand j'ai vu la composition de départ, je croyais pas qu'on allait marquer. On a joué qu'avec deux attaquants.
 
Ce soir, je vois une victoire de Paris. Mais en espérant un match nul^^^.


on joue plutôt bien contre Lens, j'espère qu'on aura au moins le point du nul :) avec du spectacle si possible :) genre Nene qui continue de tricoter sur son côté :d


---------------
le parisien
n°15402
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 26-09-2010 à 13:33:32  answer
 

Lens, c'est quand même très faible.
Je les vois descendre.
 
mais Paris finira derrière Rennes à la fin de la 38ème journée.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15403
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 26-09-2010 à 13:34:28  answer
 

Bishop a écrit :

Lens, c'est quand même très faible.
Je les vois descendre.
 
mais Paris finira derrière Rennes à la fin de la 38ème journée.


 :lol:  on verra, en tout cas ces 2 équipes jouent bien en ce début de saison et joueront certainement les troubles fêtes :)


---------------
le parisien
n°15404
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 26-09-2010 à 13:37:57  answer
 

Bof, nous on joue pas très bien.
 
c'est plutôt de la chance mais le jeu va venir. Surtout avec un Marveaux qui retrouve son meilleur niveau.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15405
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 26-09-2010 à 13:49:06  answer
 

thiv10 a écrit :


 :lol:  on verra, en tout cas ces 2 équipes jouent bien en ce début de saison et joueront certainement les troubles fêtes :)


 
hahahaha mon p'tit Thiv  :lol:  
 
Ce soir, le PSG ne va pas survivre  :D  
 
Sérieusement, deux équipes qui doivent se reconstruirent surtout du côté de Lens. Cette année, ça va être très dur de ce maintenir. Il reste deux places pour la descente (exit Arles) et je vois mal Lyon continuer dans ce sens.
 
Ce soir, victoire oblige. Le PSG a du mal défensivement mais offensivement, c'est pas mal. Ce soir, Hermach est reconduit en défense central et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle au vu de sa dernière prestation. L'équipe a été costaud en coupe de la ligue en sachant qu'il manquait plusieurs titulaire.
 
Pour ma part, je vois un match nul mais la victoire de Lens est envisageable (je ne dis pas ça parce que je suis Lensois ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par icetyben le 26-09-2010 à 13:49:27

---------------
https://twitter.com/icetiben
n°15406
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 26-09-2010 à 13:50:50  answer
 

En gros un 0-0 bien pourrie comme on aime.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15407
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 26-09-2010 à 13:53:17  answer
 

icetyben a écrit :


 
hahahaha mon p'tit Thiv  :lol:  
 
Ce soir, le PSG ne va pas survivre  :D  
 
Sérieusement, deux équipes qui doivent se reconstruirent surtout du côté de Lens. Cette année, ça va être très dur de ce maintenir. Il reste deux places pour la descente (exit Arles) et je vois mal Lyon continuer dans ce sens.
 
Ce soir, victoire oblige. Le PSG a du mal défensivement mais offensivement, c'est pas mal. Ce soir, Hermach est reconduit en défense central et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle au vu de sa dernière prestation. L'équipe a été costaud en coupe de la ligue en sachant qu'il manquait plusieurs titulaire.
 
Pour ma part, je vois un match nul mais la victoire de Lens est envisageable (je ne dis pas ça parce que je suis Lensois ;) )


 :lol:  :lol: du moment que c'est pas le petit chapron rouge arbitre  ce match, vous aurez toujours une petite chance :p

Message cité 1 fois
Message édité par thiv10 le 26-09-2010 à 13:53:35

---------------
le parisien
n°15408
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 26-09-2010 à 13:57:02  answer
 

Vostok a écrit :


 
Toujours faire attention aux réactions "à chaud", surtout que Aulas est également sur la sellette.


 
???????????? (source ?)
 
Aulas a mener le club jusqu'à être côté en bourse.
 
Il a une gestion d'entreprise irréprochable. Il n'est en aucun cas sur la selette.
 
Pour Puel, c'est évident qu'il n'est pas l'homme de la situation. Lui, c'est un entraineur qui doit diriger un club avec moins de pression et une renommée plus basse.
 
Aulas aime trop Puel pour le virer maintenant. Il l'a voulu pendant trop d'année pour le virer après 7 journée de championnat. Tant que Lyon sera en LDC, je vous pari que Puel sera toujours entraineur.


Message édité par icetyben le 26-09-2010 à 13:57:26

---------------
https://twitter.com/icetiben
n°15409
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 26-09-2010 à 13:57:56  answer
 

thiv10 a écrit :


 :lol:  :lol: du moment que c'est pas le petit chapron rouge arbitre  ce match, vous aurez toujours une petite chance :p


 
Oui et faut pas que ce soit Duhamel ou si non c'est défaite assuré pour nous  ;)  :lol:


---------------
https://twitter.com/icetiben
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125