(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 7e journée - 25 et 26 septembre 2010

n°15178
pancho5913
Rien ne sert de jouer trop vite, il faut parier à point.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.6/5 pour 7 votes
Posté le 24-09-2010 à 14:46:30  answer
 

Reprise du message précédent :
Sinon pour les autres matchs :
Nice – Rennes : Rennes réussit un bon nul à Paris, Nice s’effondre à Sochaux. Allez 2 points en 2 matchs à l’extérieur pour les bretons. Le retour de Marveaux peut leur faire du bien, malgrés les blessures d’Apam et de Fanni.
Caen – Bordeaux : Eeeuuuuuh… Pfffffffff… C’est bizarre d’hésiter sur ce match. Caen pour le moment n’est pas mauvais, Bordeaux a peut etre un match réf depuis Lyon. Match compliqué : 1/N histoire de se préserver. Même si je ne parierai pas sur ce match.
Marseille – Sochaux : Après une victoire 3-0 à Arles, pas très glorieuse pourtant, des revenants (Diawarra, Rémy, peut être Mbia), et le prochain match en LDC contre Chelsea, j’ai un peu peur que l’OM prend se match à la légère. Surtout que Sochaux tourne bien, avec un Boudebouz et un Martin qui ont marqué de belles manières la semaine dernière, c’est bon pour la confiance. Ma raison dit le N et le cœur dit 1. Allez l’OM.
Lorient – Monaco : Et pourquoi pas une victoire de Monaco sur une pelouse en plastique et en face un Gameiro absent sur les terrains. Monaco reste combattif à l’extérieur, avec la vitesse d’Aubameyang, la ruse de Niculae et un très bon gardien.
Montpellier – Arles : Normalement sans surprise ca devrait être une victoire pour Montpellier. Arles est vraiment trop faible. Ca sent la même série de début de saison que Grenoble la saison dernière.
Auxerre – Nancy : Auxerre aucune victoire à domicile, Nancy ne perd pas à l’extérieur pour le moment. Je sens que la LDC va faire mal à l’AJA et l’absence de Le tallec aussi. Nancy pourrait en profiter. Match compliqué quand même.
Toulouse – Lille : Toujours aucune défaite pour Lille et un bon nul, sans démériter, pour le TFC à Monaco. Ces 2 équipes restent bien placé tout de même. Pffffffff… ca sent le match fermé et peu de buts. Petite victoire de Toulouse quand même.  
Brest – Valenciennes : Je ne vais pas me fouler sur ce match : Que des nuls à domicile pour Brest, que des nuls à l’extérieur pour le VAFC… Bon ben nul alors, ou pour ne pas prendre de risque : 1/N.
Lens – Paris : Personnellement vu l’effectif de Lens, je les vois déjà en L2… Paris alterne le bon et le moins bon malgrés un recrutement intelligent. Après un nul à domicile, une victoire à l’extérieur ? Moi je parierai sur une double chance : N/2. Pas de risque sur ce match.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-09-2010 à 14:46:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15179
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-09-2010 à 14:56:24  answer
 

pancho5913 a écrit :


 victoire de Monaco sur une pelouse en plastique  


 
  :lol:  un 0-0 ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°15180
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 24-09-2010 à 14:59:50  answer
 

Auxerre Vs Nancy
 
Pour cette rencontre Nancy pourrait bien s'imposer au stade de l'Abbé Deschamps .
 
En effet :
http://www.sportblog.fr/images/smileys/tiny/smiley-fleche1.gif Nancy est plus a l'aise a l'extérieur qu'a domicile , elle fait parti des meilleures équipes de ce début de championnat hors de ses bases avec une victoire a Montpellier , une victoire a Lens et un match nul a Nice , autant dire que cette équipe est a l'aise sur une " vraie " pelouse que sur son terrain synthétique ..
 
http://www.sportblog.fr/images/smileys/tiny/smiley-fleche1.gif Auxerre n'a toujours pas gagné de rencontre dans ce championnat et a déja fait 3 matchs nuls sur sa pelouse en autant de matchs disputés . L'AJA risque de vivre une saison très compliquée et je ne suis pas sur que les matchs de Ligue des Champions lui seront bénéfiques bien au contraire..
 
http://www.sportblog.fr/images/smileys/tiny/smiley-fleche1.gif Jelen son meilleur joueur est très incertain pour la rencontre et Auxerre sans son buteur ne gagne que trés rarement , en effet a domicile les Auxerrois n'ont gagné que 19 % des rencontres sans le polonais .
 
http://www.sportblog.fr/images/smileys/tiny/smiley-fleche1.gif L'an passé Nancy s'est imposé sur le terrain d'Auxerre 3-1 .
 
Je pense donc que pour cette rencontre Nancy ira chercher au moins le match nul sur le terrain d'Auxerre et une victoire est même envisageable .


Message édité par sampiero20 le 24-09-2010 à 15:00:31

---------------
À chi male un face paura un ha
n°15181
pancho5913
Rien ne sert de jouer trop vite, il faut parier à point.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.6/5 pour 7 votes
Posté le 24-09-2010 à 15:08:21  answer
 

garyymoore a écrit :


 
  :lol:  un 0-0 ?


 
Oui peut être, mais il faut bien des victoires à l'extérieur.
Et ce n'est même pas pour faire plaisir à Max... :D

n°15182
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-09-2010 à 15:21:48  answer
 

Tient ont parle de Marcello Lippi a ...Lyon. C'est pas bon quand ont commence a spéculé comme ca.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°15183
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 24-09-2010 à 15:42:54  answer
 

pancho5913 a écrit :


 
Et ce n'est même pas pour faire plaisir à Max... :D


Ca sent la spéciale dédicace, ça  :D  ;)


---------------
Pour vous servir
n°15186
maelly
Ne rien livrer au hasard, c'est économiser du travail et gagner de l'argent!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.7/5 pour 10 votes
Posté le 24-09-2010 à 15:51:55  answer
 

garyymoore a écrit :

Tient ont parle de Marcello Lippi a ...Lyon. C'est pas bon quand ont commence a spéculé comme ca.


 
j'ai vue ca aussi je pense grosse intox Aulas aime bien les entraineurs français!
après si défaite contre Saint Étienne cela risque quand même d'être chaud pour Puel.
match a suivre ce week end!

n°15187
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 24-09-2010 à 15:55:30  answer
 

maelly a écrit :


 
j'ai vue ca aussi je pense grosse intox Aulas aime bien les entraineurs français!
après si défaite contre Saint Étienne cela risque quand même d'être chaud pour Puel.
match a suivre ce week end!


 
pour moi je pense que ce serait la meilleure des choses pouvant arriver à lyon , Le message de puel ne passe plus et que les joueurs ne soient pas autant derrière lui qu ils le prétendent  
 
Puel a fait son temps et c est une fin de cycle pour lui ....Lyon a besoin d un entraineur plus ambitieux dans ses choix tactiques que le coté frigide du technicien lyonnais actuellement...Lyon ne séduit plus quand vous les regardez jouer contrairement à il y a encore pas si longtemps...


---------------
l enfer vert
n°15193
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-09-2010 à 16:34:46  answer
 

Ça va quand même couter cher à Aulas de virer Puel


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15194
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 24-09-2010 à 16:52:28  answer
 

3M me semble t il  avoir lu  dans l'équipe


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°15195
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-09-2010 à 16:55:50  answer
 

C'est rien 3M à coté de ce qu'il peut nous faire perdre à la fin de l'année ... Je vois bien papa Gourcuff comme entraineur ... tu est  d'accord Garyy ? :)

n°15196
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-09-2010 à 16:58:44  answer
 

Quittez Lorient en cours de saison?
 
c'est pas trop son truc. mais peut-être qu'il est devenu aussi méprisant que son fils.
je me rappelle que c'est lui qui avait dit de quitter Rennes pour Milan car le père s'était fait viré de Rennes


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°15197
maelly
Ne rien livrer au hasard, c'est économiser du travail et gagner de l'argent!
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.7/5 pour 10 votes
Posté le 24-09-2010 à 17:13:27  answer
 

mika6908 a écrit :

C'est rien 3M à coté de ce qu'il peut nous faire perdre à la fin de l'année ... Je vois bien papa Gourcuff comme entraineur ... tu est  d'accord Garyy ? :)


 
j'avais le même nom en tête mais j'y crois pas trop!faut déjà que Puel soit viré!

n°15199
jazzrock
Alea jacta est
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-09-2010 à 17:43:58  answer
 

Je tente ASSE il y a longtemps qu'ils n'ont pas gagné à Gerland,mais Lyon a besoin de se relancer.Peut-être le  bon week-end pour les verts .Dernière chose je pense qu'il y aura des buts. :hello:


---------------
It's only  foottball but I like it
n°15205
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-09-2010 à 19:14:04  answer
 

mika6908 a écrit :

C'est rien 3M à coté de ce qu'il peut nous faire perdre à la fin de l'année ... Je vois bien papa Gourcuff comme entraineur ... tu est  d'accord Garyy ? :)


 
Gourcuff fait avec ses moyens a Lorient mais c'est une pépite en matière de recrutement, si tu lui donne le budget de Lyon !!! et surtout il aime le beau jeu creatif. Il serait parfais a Lyon mais je suis sur qu'il ne s'entendrait pas avec Aulas.
 
Mais perso j'aime beaucoup Puel aussi.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°15206
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 24-09-2010 à 19:37:09  answer
 

Payet sera bien dans le groupe des verts (lol on s'y attendait vraiment pas  :lol: )


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°15207
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-09-2010 à 19:45:15  answer
 

La cote de Payet est a @3.00 !!!


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°15208
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 24-09-2010 à 19:51:22  answer
 

kratos62 a écrit :

Payet sera bien dans le groupe des verts (lol on s'y attendait vraiment pas  :lol: )


 
 
ils ont toujours dit qu il serait dans le groupe ce n est pas une surprise mais entre etre titulaire et dans le groupe il y a un une différence
 
il ne sera pas titulaire demain


---------------
l enfer vert
n°15235
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 24-09-2010 à 21:51:08  answer
 

En tout cas si l on peut assister à un beau derby avec des buts ne faîtes pas comme le derby Breton entre Brestois et Lorientais le bon 0-0 ou tu t ennuies au stade tellement que c ennuyeux,donc messieurs Lyonnais et Stéphanois mettez nous le feu sur le terrain et que le meilleur l emporte ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°15243
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 24-09-2010 à 22:13:16  answer
 

Bonsoir tout le monde, moi je vois bien une victoire à domicile pour AUXERRE et LORIENT.
 
AUXERRE-NANCY
Tout d'abord, Auxerre n'a pas remporté le moindre match depuis ce début de saison (à domicile comme à l'extérieur) et je pense qu'après 3 nuls enchainés à domicile, les bourguignons vont profiter de la réception de Nancy pour enfin ramener 3 points dans le panier. Même si  en face, Nancy se débrouille bien à l'extérieur, le niveau de jeu affiché est bien pauvre. Si Auxerre doit enfin s'imposer à domicile, je crois qu'il est aussi temps que Nancy s'incline à l'extérieur pour la 1ère fois de la saison.
 
LORIENT-MONACO
Concernant Lorient, il s'agit un peu de la même situation. Les merlus restent sur une défaite à domicile contre Caen ; ils auront donc à coeur de corriger le tire devant leur public. En face Monaco fait parti des rares équipes à ne pas avoir connu la défaite depuis le début de saison. Face à des lorientais pour qui il est hors de question de perdre 6 points d'affilés à domicile, je vois Monaco subir sa 1ère défaite hors de sa cité.
 
J'attends vos avis !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°15246
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 24-09-2010 à 22:20:22  answer
 

@ Coxal :
Pour le match Auxerre - Nancy , je verrai plutôt Nancy ramener au moins le point du match nul comme expliqué en page 2 .
 
Pour Lorient-Monaco  je suis d'accord  , les merlus devraient confirmer leur victoire en coupe de la Ligue et s'imposer contre Monaco .


---------------
À chi male un face paura un ha
n°15249
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-09-2010 à 23:36:51  answer
 

Pour Lorient je verrai plus un under 2.5 Monaco a pas mal de reussite et Lorient n'est as encore a l'aise sur cette pelouse en "plastique";)
 


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°15250
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 25-09-2010 à 00:05:45  answer
 

Effectivement, je pense me retracter au moins sur Auxerre car je n'avais pas pris en compte les absences de Le Tallec et surtout de Jelen.
 
Concernant Lorient je vais encore réfléchir. Je me penche depuis tout à l'heure sur les possibles victoires de l'OM (2 buts d'écart ?) et de Brest.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°15251
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 25-09-2010 à 00:05:53  answer
 

edit : oups double poste désolé !


Message édité par coxal le 25-09-2010 à 00:06:26

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°15252
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 25-09-2010 à 00:15:15  answer
 

Pour Brest cher ami je pense que le Stade Brestois peut s imposer, le match de coupe de Valenciennes contre Nimes après prolongations aura surement un effet en deuxieme mi temps et peut être un avantage pour Brest victoire sur le score de 1-0 serait déja bien.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°15254
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 25-09-2010 à 08:44:05  answer
 

dynozo a écrit :

Pour Brest cher ami je pense que le Stade Brestois peut s imposer, le match de coupe de Valenciennes contre Nimes après prolongations aura surement un effet en deuxieme mi temps et peut être un avantage pour Brest victoire sur le score de 1-0 serait déja bien.


je te suis sur ce coup, je vais prendre au moins Brest ou nul


---------------
le parisien
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125