(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 7e journée - 25 et 26 septembre 2010

n°15140
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-09-2010 à 23:40:07  answer
 

Reprise du message précédent :

severus a écrit :


 
Et JPP qui pronostique le N2 sur ce match, t'en pense quoi Mika ? Tu croises les doigts pour qu'il se trompe cette fois ?


 
 
Sur le pronostique de JPP je suis plutôt d'accord ... Lyon n'est pas en forme, Saint Etienne est sur un nuage .. Après un derby c'est tellement particulier que aucun classement ne compte, c'est un match différent !  
Mais une chose est sur pour moi Saint Etienne est favoris ...
 
Après je croise les doigts, les pieds tout ce qui est possible et même impossible pour qu'il se trompe :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2010 à 23:40:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15141
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2010 à 23:47:21  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Sur le pronostique de JPP je suis plutôt d'accord ... Lyon n'est pas en forme, Saint Etienne est sur un nuage .. Après un derby c'est tellement particulier que aucun classement ne compte, c'est un match différent !  
Mais une chose est sur pour moi Saint Etienne est favoris ...
 
Après je croise les doigts, les pieds tout ce qui est possible et même impossible pour qu'il se trompe :)


 
 
Micka t'a pas le droit de dire ça... :D  Surtout pas sur ce match


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°15142
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2010 à 23:49:04  answer
 

Un supporter lyonnais est tombé sur la tête :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°15143
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 23-09-2010 à 23:53:48  answer
 

Tiagool pas d'inquiétude :)  
 
Si l'ASSE est favoris il seront bien plus stressé et sa va leurs mettre une pression de folie ...
 
Et je vais gueulé samedi :p comme un fou comme un ding ...
 
" Ce soir je vaiiiiis me déchireeeerrr le voix, la gorge au virage Noooorddd ... la la la lala la la la la la la la la " :D

n°15144
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 23-09-2010 à 23:59:49  answer
 

ah!!! voila qui me rassure! :D  moi je dis commençons a chanté sur sporty :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°15146
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 24-09-2010 à 00:03:05  answer
 

Bon allez bonne nuit les zamis faut bien allé bossé pour nourrir les books


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°15147
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 24-09-2010 à 00:03:35  answer
 

mika6908 a écrit :

Tiagool pas d'inquiétude :)  
 
Si l'ASSE est favoris il seront bien plus stressé et sa va leurs mettre une pression de folie ...
 


 
C'est justement pour cela que Galtier a affirmé que Lyon est favori. C'est pour relâcher la pression sur ses joueurs


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°15151
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 24-09-2010 à 07:38:21  answer
 

tiagool a écrit :

Un supporter lyonnais est tombé sur la tête :lol:


 
 
nno, realiste :sol:  
ne mettez pas des sous sur la victoire lyonnaise ,  :non:


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°15152
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-09-2010 à 08:05:57  answer
 

C'est demaiiiin ... Aaah envie d'etre demain ! " ma drogue c'est l'olympique lyooonnnaiis, je ne pourrais jamais m'en passer. C'est comme une malaadiiiiie, je seraiiis jamaiiiiis guériiiiieeee. La la la la lala la la la la la !!! "

n°15155
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-09-2010 à 08:44:51  answer
 

Petite vidéo du plus derby de ces dernières années ...
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2005_news
 
Tiagool va être nostalgique ;)

n°15156
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 24-09-2010 à 08:56:03  answer
 

mika6908 a écrit :

Tiagool pas d'inquiétude :)  
 
Si l'ASSE est favoris il seront bien plus stressé et sa va leurs mettre une pression de folie ...
 
Et je vais gueulé samedi :p comme un fou comme un ding ...
 
" Ce soir je vaiiiiis me déchireeeerrr le voix, la gorge au virage Noooorddd ... la la la lala la la la la la la la la " :D


 
 
 
 
 :lol:  :lol:   ça en fera un pour une fois mais bon je ne doute pas que tu aies un e grosse voix mais à toi tout seul recouvrir les chants du meilleur public de france ça va etre dur...enfin comme chaque année on n entendra que le kop stéphanois comme à chaque fois que l on va jouer dans le glacial gerland  :D  :D


---------------
l enfer vert
n°15157
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-09-2010 à 09:04:01  answer
 

Tient j'ai vu que ce derby n'etait pas programmé sur canal + dimanche a 21h00 pourtant c'est l'affiche du jour !!


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°15158
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-09-2010 à 09:12:48  answer
 

garyymoore a écrit :

Tient j'ai vu que ce derby n'etait pas programmé sur canal + dimanche a 21h00 pourtant c'est l'affiche du jour !!


 
Je sais que l'année dernière Orange avait acheté le derby .. :/
 
Pour Olivier :p je pense pas qu'on entende que vous ;)

n°15159
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 24-09-2010 à 09:23:10  answer
 

Marseille au complet. Deschamps poura compter sur Remy, Gignac, Diawara et Mbia.

n°15160
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 24-09-2010 à 11:33:32  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
 
 
 :lol:  :lol:   ça en fera un pour une fois mais bon je ne doute pas que tu aies un e grosse voix mais à toi tout seul recouvrir les chants du meilleur public de france ça va etre dur...enfin comme chaque année on n entendra que le kop stéphanois comme à chaque fois que l on va jouer dans le glacial gerland  :D  :D


 
Meilleur public de France a st-etienne laisse moi :lol: la


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°15161
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 24-09-2010 à 11:36:14  answer
 

mika6908 a écrit :

Petite vidéo du plus derby de ces dernières années ...
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2005_news
 
Tiagool va être nostalgique ;)


 
t'a assuré mika la ;)  j'y étais ce soir la en +


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°15163
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 24-09-2010 à 11:44:12  answer
 

j'en ai les larmes aux yeux de revoir cette soirée magnifique pour tous les lyonnais


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°15165
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-09-2010 à 11:48:51  answer
 

tiagool a écrit :

j'en ai les larmes aux yeux de revoir cette soirée magnifique pour tous les lyonnais


 
C'est LA soirée ... Moi j'étais devant ma télé et oui pas encore à Lyon mais je pleurais de joie s'était magnifique avec des couleurs dans les cheveux, une communion avec les supporters et surtout ce qu'on ne voit plus un groupe, un vrai qui venait se féliciter, fêter les buts, s'embrasser ...  
J'avais complètement oublié PEDRETTI :D  
 
Alalalala fêtes nous rêvé les GONES demain  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°15166
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 24-09-2010 à 11:56:36  answer
 

garyymoore a écrit :

Tient j'ai vu que ce derby n'etait pas programmé sur canal + dimanche a 21h00 pourtant c'est l'affiche du jour !!


 
non , non, le derby est saemdi à 21h00, donc sur Orange :fou:  


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°15167
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 24-09-2010 à 11:57:21  answer
 

tu va voir demain mika ils vont nous en mettre plein les yeux j'y crois dur comme fer!!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°15168
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 24-09-2010 à 11:58:24  answer
 

tiagool a écrit :


 
Meilleur public de France a st-etienne laisse moi :lol: la


 
 je ne sais pas si nous sommes le meilleur public de France, bien que j'ai ma petite idée sur la question :D , une chose est sure, c'est que de ce coté là, vous avez encore beaucoup à apprendre de nous


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°15169
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 24-09-2010 à 12:00:49  answer
 

brice2nice a écrit :


 
 je ne sais pas si nous sommes le meilleur public de France, bien que j'ai ma petite idée sur la question :D , une chose est sure, c'est que de ce coté là, vous avez encore beaucoup à apprendre de nous


 
Dans vos rêves c'est fini ce temps la!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°15174
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 24-09-2010 à 12:45:04  answer
 

Une petite info de plus avec cet article : Les absents du week-end et l'impact que cela peut avoir sur les résultats de leur club.


---------------
Pour vous servir
n°15175
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 24-09-2010 à 13:20:23  answer
 

tiagool a écrit :


 
Dans vos rêves c'est fini ce temps la!


mais oui bien sur, on reconnait bien la l'arrogancelyonnaise  ;)  


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°15176
pancho5913
Rien ne sert de jouer trop vite, il faut parier à point.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.6/5 pour 7 votes
Posté le 24-09-2010 à 13:55:35  answer
 

Bien bien, je vois que cette journée n’intéresse que les Lyonnais et les verts…  Eh bien je m’invite à ce derby. En tant que supporter de l’OM, je garderais un jugement neutre.  
Les lyonnais écrasent ce derby depuis plusieurs années contre des stéphanois absents. Aujourd’hui Lyon est malade, 17ème, 3 défaites en 5 matchs, dont la dernière contre normalement un rival au titre et Lisandro absent. Je vois quand même des points positifs, Gomis ,ancien vert, aura à cœur de bien faire devant ses ex-coéquipiers. Ensuite le match de C1 qui approche parait beaucoup moins important que ce Derby (la tête ne sera pas ailleurs) et pas de match de coupe de la ligue dans la semaine, un peu de fraicheur peut faire du bien.
En ce qui concerne ASSE, Leader de L1, un recrutement intelligent et un Payet en pleine gloire en ce moment. Mais sur 3 matchs à l’extérieur, il n’y a qu’une seule victoire. En sachant également que la seule défaite des verts est contre le seul « gros » club (Paris) qu’ils ont affronté lors de la 1ère journée. Gagner contre des plus petits ou équivalent, c’est bien mais que vaut l’ASSE contre les plus grosses écuries ?
Personnellement, je compte mettre un match nul même tout peut arriver dans ce match.

n°15178
pancho5913
Rien ne sert de jouer trop vite, il faut parier à point.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.6/5 pour 7 votes
Posté le 24-09-2010 à 14:46:30  answer
 

Sinon pour les autres matchs :
Nice – Rennes : Rennes réussit un bon nul à Paris, Nice s’effondre à Sochaux. Allez 2 points en 2 matchs à l’extérieur pour les bretons. Le retour de Marveaux peut leur faire du bien, malgrés les blessures d’Apam et de Fanni.
Caen – Bordeaux : Eeeuuuuuh… Pfffffffff… C’est bizarre d’hésiter sur ce match. Caen pour le moment n’est pas mauvais, Bordeaux a peut etre un match réf depuis Lyon. Match compliqué : 1/N histoire de se préserver. Même si je ne parierai pas sur ce match.
Marseille – Sochaux : Après une victoire 3-0 à Arles, pas très glorieuse pourtant, des revenants (Diawarra, Rémy, peut être Mbia), et le prochain match en LDC contre Chelsea, j’ai un peu peur que l’OM prend se match à la légère. Surtout que Sochaux tourne bien, avec un Boudebouz et un Martin qui ont marqué de belles manières la semaine dernière, c’est bon pour la confiance. Ma raison dit le N et le cœur dit 1. Allez l’OM.
Lorient – Monaco : Et pourquoi pas une victoire de Monaco sur une pelouse en plastique et en face un Gameiro absent sur les terrains. Monaco reste combattif à l’extérieur, avec la vitesse d’Aubameyang, la ruse de Niculae et un très bon gardien.
Montpellier – Arles : Normalement sans surprise ca devrait être une victoire pour Montpellier. Arles est vraiment trop faible. Ca sent la même série de début de saison que Grenoble la saison dernière.
Auxerre – Nancy : Auxerre aucune victoire à domicile, Nancy ne perd pas à l’extérieur pour le moment. Je sens que la LDC va faire mal à l’AJA et l’absence de Le tallec aussi. Nancy pourrait en profiter. Match compliqué quand même.
Toulouse – Lille : Toujours aucune défaite pour Lille et un bon nul, sans démériter, pour le TFC à Monaco. Ces 2 équipes restent bien placé tout de même. Pffffffff… ca sent le match fermé et peu de buts. Petite victoire de Toulouse quand même.  
Brest – Valenciennes : Je ne vais pas me fouler sur ce match : Que des nuls à domicile pour Brest, que des nuls à l’extérieur pour le VAFC… Bon ben nul alors, ou pour ne pas prendre de risque : 1/N.
Lens – Paris : Personnellement vu l’effectif de Lens, je les vois déjà en L2… Paris alterne le bon et le moins bon malgrés un recrutement intelligent. Après un nul à domicile, une victoire à l’extérieur ? Moi je parierai sur une double chance : N/2. Pas de risque sur ce match.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125