(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MLB - 1er au 31 mai 2011

n°1356
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 21-05-2011 à 20:46:42  answer
 

Reprise du message précédent :

RedSox a écrit :


 
je rectifie je voulais dire le match des Astros


 
 
nan , j'ai cherché je trouve rien dsl  :pfff:  
 
comment tu vois ton equipe ce soir ? ils sont en grande forme en ce moment , la mauvaise période est passé .

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-05-2011 à 20:46:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1357
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 21-05-2011 à 20:50:34  answer
 

miikecou78 a écrit :


 
 
nan , j'ai cherché je trouve rien dsl  :pfff:  
 
comment tu vois ton equipe ce soir ? ils sont en grande forme en ce moment , la mauvaise période est passé .


 
Bon merci quand même les gars, moi aussi j'ai rien trouvé
 
Boston RedSox-Chicago Cubs 01h10
 
Game2
 
Deuxième round de la série de 3 entre les RedSox de Boston et les Cubs de Chicago. Une équipe de Boston qui présente un bilan de 24v-20d après avoir remporté le match hier soir sur le score de 15-5, et qui se rapproche maintenant de la tête, alors que l'équipe avait commencé par un désastreux 2v-10d. Ils ont rectifié le tir puisqu'ils ont enchainé depuis un bilan positif de 22v-10d après un début de saison complètement raté. Concernant le match d'hier soir, la victoire ne souffre d'aucune contestation, mais j'avais soulevé le doute sur Lester qui une fois de plus a souffert en encaissant 5 points, ce qui porte un total de 14points encaissés sur les 3 derniers matchs en 14IP de jeux. Le pitcher des Cubs Davis a térriblement souffert, mais on ne revient pas au top niveau du jour au lendemain après une maladie, dommage qu'il n'ai pas fait illusion au moins dans les 5 premiers innings, de toute facon il n'est pas l'unique responsable de cette déroute car les bullpen sont passés eux aussi complètement au travers.
 
On the mound pour les RedSox Alfredo Aceves qui présente un bilan de carrière global de 15v-1d en 70 matchs en tant que releveur avec un era de 3,14. Difficile dans ces conditions de ressortir quelques choses, car les stats sont peu significatives, je l'ai vu 2 fois cette saison à la relève, il m'avait fait bonne impréssion, mais c'est très difficile d'émettre un jugement. Ce qui est sur, c'est qu'il va jouer un match important cette nuit et peut être même pour la suite de sa carrière car il remplace dans la rotation Lackey ou Matsuzaka bléssés qui d'ailleurs cette saison sont encore complètement à coté de la plaque, il y a peut être une bonne place au soleil à se faire pour ce releveur.
 
On the mound pour les Cubs Carlos Zambrano qui présente un bilan 2010 de 11v-6d en 20 matchs en tant que starter avec un era de 3,33. Le Big Z n'est plus décisif  depuis maintenant presque 2 ans avec cette équipe des Cubs, en dépit de stats tout à fait acceptable avec un era combiné sur les 2 dernières saisons de 3,55 et une m°de strike out de 6, je trouve le bilan insufisant avec 20v-13d-15 no décision en 48 matchs en tant que starter pour 2009 et 2010. Cette saison Big Z présente un bilan de 4v-2d-3no décison en 9 matchs en tant que starter avec un era de 4,89. C'est sa plus mauvaise saison en terme de stats, 3 matchs solides contre les Padres, les Dodgers, et les Diamondbacks avec 3 points accordés en 16IP de jeux, pour le reste c'est pas térrible pour un lanceur de ce calibre qui a été sélectionné 3 fois au match des étoiles. 6 pitchs très moyen, insuffisant, contre Pittsburgh,Milwaukee,Houston,Dodgers le match exterieur,Saint Louis et Cincinnati avec 27 points encaissés en 34IP de jeux et un era combiné des 6 de 5,88. Contre Boston il a joué 1 seul match c'était en 2005 avec 4 points d'encaissés en 5IP.
 
Concernant le pitch Zambrano a beaucoup plus d'expérience, mais Big Z est cette saison vulnérable, avec des prestations insignifiantes pour un pitcher de ce niveau. Aceves va jouer gros dans cette partie, mais je m'attends plus à un match fait en relève pour les RedSox,  Mon gros regret c'est Jonathan Papelbon pour Boston, il est chez les RedSox depuis maintenant 2005 et franchement j'aimerai vraiment le voir à l'oeuvre un match entier. A la batte et à la finition les RedSox se sont montrés hier soir supérieur, ils vont essayer d'enchainer une 8ème victoires consécutives.
 
Victoire de Boston RedSox


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1358
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-05-2011 à 21:21:07  answer
 

RedSox a écrit :


 
je rectifie je voulais dire le match des Astros


 
Non j'a rien , meme pas un match de foot c'est dire la daube que c'est.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1359
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 22-05-2011 à 00:32:19  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Rageant cette défaite des Astros qui menait pourtant 4-0. Le pitcher a craqué, le staff a fait une erreur en voulant le laisser on the mound. Il aurait du sortir dès la fin du 6. J'avais suivi avec une petite pièce et c'est dommage car le pari était bon, c'est un coup de malchance.
 
J'aime beaucoup les Pirates ce soir en dog, Mets et Twins aussi mais je pense me contenter de Pittsburg.
 
Concernant Seattle, ils sont vraiment dans une bonne passe et devrait continuer sur cette même ce soir. Les pitchers sont juste INCROYABLES en ce moment du côté des Mariners avec Bedard qui a sorti 8 IP sans concéder de run (et seulement 3 hits).
Ce soir ça va être le show Pineda et je pense qu'il va sortir une prestation de très haut niveau dans la lignée de ses coéquipiers. Le play est clairement Seattle ce soir mais le facteur X c'est l'attaque. Ce sont les pitchers qui gagnent les matchs depuis 2/3 jours et l'attaque fait mouche sur quelques clutch play mais on ne voit pas de vague de point à la Yankees.  
En face, les Padres ont le même syndrome que Seattle, un bon groupe de pitcher et une attaque anémique. Le hic est que les pitcher restent un cran en dessous des M's et que ce soir c'est le modeste Richards qui sera aligné. Enfin, San Diego est la plus faible équipe à domicile et les Mariners dominent les Padres dans l'historique des rencontres. Victoire de l'équipe en forme et du meilleur pitcher.
 
Seattle Mariners


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1360
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 22-05-2011 à 05:54:01  answer
 

Aie Aie pour les redsox ils sont carrément au plus bas  :sweat:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°1361
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 22-05-2011 à 07:37:10  answer
 

djibice01 a écrit :

Aie Aie pour les redsox ils sont carrément au plus bas  :sweat:


 
Oui vraiment dommage car ils avaient le match en main, Aceves a fait son match, avec un petit point
encaissé en 5IP, avant que ca déraille dans le 8ème à la finition avec Morales et Albert qui en ont pris 8.


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1362
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 22-05-2011 à 07:45:00  answer
 

MLB Under System
 
Capital Fictif : 2000u
Bilan : +26,86u
 
Tendance à l'under : écart en cours : 3 écart maxi : 4
 
Baltimore-Washington under 8,5 @1,72 :non:  (3,5u)
Arizona-Minnesota under 9 @1,83  :non: (3,5u)
Pittsburgh-Detroit under 7,5 @1,75 :non:  (16u)
 
Joué : 23u
Retour : 0
Bilan série :-23
Bilan général : +3,86u
 
Streak System
 
Capital fictif : 150u
Bilan : +3,92u
Pronos : 6/10
 
Toronto-Houston
Victoire de Houston  :non: @2,65
 
Joué : 1u
Retour : 0
Bilan : +2,92u
 
Mon objectif est de faire passer 3 voir 4 dogs sur les 10 prochains pronos afin de continuer la progréssion.
 
Pour Boston défaillance total à la finition du 8ème qui coute très cher au final, avec une défaite 3-9,
pour les Astros c'est vraiment dommage, ils ont mené le match avant de le perdre eux aussi sur la fin, ils auraient du sortir Myers dès la fin du 6innings lorqu'il avait pris 3 points et ne pas insister ce qui  a précipité leur défaite.


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1363
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 22-05-2011 à 08:11:42  answer
 

coxal a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Rageant cette défaite des Astros qui menait pourtant 4-0. Le pitcher a craqué, le staff a fait une erreur en voulant le laisser on the mound. Il aurait du sortir dès la fin du 6. J'avais suivi avec une petite pièce et c'est dommage car le pari était bon, c'est un coup de malchance.
 
J'aime beaucoup les Pirates ce soir en dog, Mets et Twins aussi mais je pense me contenter de Pittsburg.
 
Concernant Seattle, ils sont vraiment dans une bonne passe et devrait continuer sur cette même ce soir. Les pitchers sont juste INCROYABLES en ce moment du côté des Mariners avec Bedard qui a sorti 8 IP sans concéder de run (et seulement 3 hits).
Ce soir ça va être le show Pineda et je pense qu'il va sortir une prestation de très haut niveau dans la lignée de ses coéquipiers. Le play est clairement Seattle ce soir mais le facteur X c'est l'attaque. Ce sont les pitchers qui gagnent les matchs depuis 2/3 jours et l'attaque fait mouche sur quelques clutch play mais on ne voit pas de vague de point à la Yankees.  
En face, les Padres ont le même syndrome que Seattle, un bon groupe de pitcher et une attaque anémique. Le hic est que les pitcher restent un cran en dessous des M's et que ce soir c'est le modeste Richards qui sera aligné. Enfin, San Diego est la plus faible équipe à domicile et les Mariners dominent les Padres dans l'historique des rencontres. Victoire de l'équipe en forme et du meilleur pitcher.
 
Seattle Mariners


 
Salut mon ami,
 
J'avais suivi en combo Seattle + Yankees ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1364
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 22-05-2011 à 08:14:00  answer
 

+ bien vu pour les Pirates qui ont gagné 6-2  ;)  
 
Bonne journée à tous A+


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1365
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 22-05-2011 à 14:07:03  answer
 

RedSox a écrit :

+ bien vu pour les Pirates qui ont gagné 6-2  ;)  
 
Bonne journée à tous A+


 
 
pfff le bullpen de boston c'est encore montré défaillant  :fou: , vraiment incompréhensible  ce qui c'est passé hier soir  !!! concédé 8 runs  au 8éme IP  :ouch:  :sweat:

n°1366
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 22-05-2011 à 14:17:48  answer
 

Hier c'était les soirées rebondissement imprévisible. Houston, Minnesota et Boston se sont inclinés alors qu'elles avaient toutes le match en main.
 
Dommage car j'avais joué 3 cotes alléchantes (Pirates, Astros, Twins) et qu'avec un poil de réussite c'était un sans faute.
 
Ce soir j'aime bien Rangers, Dodgers et Pirates. Je vais me pencher un peu plus dessus, tout comme Seattle.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1367
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-05-2011 à 14:19:05  answer
 

Texas Rangers chez Philadelphia Phillies
 
3° match et deux victoires des Phillies 3-2 et 2-0.
L'avérage moyen a la batte lors de ces deux match fut de:  
 
Match 1: Texas Rangers .210   Philadelphia: .220
Match 2: Texas Rangers .220   Philadelphia: .210
 
 
Au monticule pour les Phillies Roy Oswalt 3V 3D pour un ERA de 3.09
 
Oswalt reste sur un bon match chez le leader, les Cardinals de St Louis et une défaite 2-1. Les Cardinals avaient assurés a la batte avec une moyenne supérieur a l'avérage avec 7 Hits encaissés mais qu'un Run prit par Oswalt, l'équipe peut s'appuié sur de bon voltigeur qui répondent toujours présent.  
Lors de ses trois matchs précédent, il s’était incliné 3-4 face aux Marlins mais est sortit victorieux lors de la releve de pitcher menant a cet instant 3-2 en ayant encaissé 4H 2R 1HR pour 6K et un ERA de 2.50.
Vainqueur 3-0 chez les Padres, l'equipe a été pas mal a la batte mais manque cruellement d'efficacité; Oswalt a été irréprochable avec seulement 1 Hit pour un ERA de 1.88.
Oswalt est un bon pitcher et je pense que son gros raté chez Arizona est a mettre a part malgré des stats normal 6H 5R pour un ERA de 3.33 l'inéficacité des batteurs c'est clairement fait ressentir avec 10 Hits pour seulement 3 runs sur Hudson.
 
 
Au monticule pour les Rangers Matt Harrison 3V 5D pour un ERA de 4.27
 
Sur ses quatre derniers match, Harrison a sombré a Toronto 10-3 encaissant 8H 7R 1HR pour un ERA de 3.69 en seulement 3IP un match a oublier mais il s'incline de nouveau a Oakland 7-2 jouant cette fois que 2.1IP pour 6H 4R une très mauvaise passe qu'il a su digéré avec deux matchs compliqués mais des stats en nette amélioration:
Défaite face aux New York Yankees 4-1 il n'encaisse "que" 4H 3R et 1HR pas mal face au leader de l'American League - East.
Enfin une autre défaite 4-3 chez les Chicago White Sox avec 3H 3R 1HR ont constate donc une amélioration de sa part.
 
 
Roy Oswalt encaisse très peu de Run pour les Phillies, en moyenne 2 (a part chez Arizona 5R) n'est pas mauvais au niveau des strikes meme si y'a meilleur et reste sur un bon match chez les Cardinals (2-1); En debut de saison Harrison encaissant autant de Run d'Oswalt C-A-D 2/match en en ce mois de mai il revient petit a petit a son niveau. Dans ce match je continue de joué sur les difficultés des Phillies a scorer et avec de bon voltigueurs:
 
Under 8 Runs @1.70


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1368
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 22-05-2011 à 14:59:49  answer
 

L'under est très tentant je suis d'accord gary.
 
Que penses-tu d'une victoire des Rangers ? La cote me tente !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1369
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 22-05-2011 à 15:19:22  answer
 

coxal a écrit :

Hier c'était les soirées rebondissement imprévisible. Houston, Minnesota et Boston se sont inclinés alors qu'elles avaient toutes le match en main.
 
Dommage car j'avais joué 3 cotes alléchantes (Pirates, Astros, Twins) et qu'avec un poil de réussite c'était un sans faute.
 
Ce soir j'aime bien Rangers, Dodgers et Pirates. Je vais me pencher un peu plus dessus, tout comme Seattle.


 
 
moi pour l'instant , seattle et cardinals .
 
J'aime bien les dodgers avec kuroda et les rockies , j'ai bien aimer Jimenez contre les giants ..


Message édité par miikecou78 le 22-05-2011 à 15:21:00
n°1370
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-05-2011 à 15:43:00  answer
 

coxal a écrit :

L'under est très tentant je suis d'accord gary.
 
Que penses-tu d'une victoire des Rangers ? La cote me tente !


 
Arf j'ai beaucoup de mal a donner du crédit au Phillies d'ou mes bet sur les Under a chaque fois. Je pense quand même qu'ils vont gagnés le pitcher des Rangers est plus faible qu'Oswalt quand meme. Ils doivent gagnés car apres y'a Cincinnati qui débarque et ca va etre une autre aire de manche.
 
Des demain je me pencherais sur les Cardinals en déplacement chez les Padres peut etre.


Message édité par garyymoore le 22-05-2011 à 15:49:01

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1371
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 22-05-2011 à 18:59:07  answer
 

MLB Under System
 
Capital Fictif : 2000u
Bilan : +3,86u
 
Tendance à l'under : écart en cours: 4 écart maxi: 4
 
Baltimore-Washington under 8,5 @1,72 (8,5u)
Arizona-Minnesota under 8 @1,88 (7u)
Pittsburgh-Detroit under 8 @1,75 (37,5u)
 
Joué : 53u
Retour :
Bilan série:
Bilan :
 
Streak System
 
Capital Fictif : 150u
Bilan : +2,92u
Pronos : 6/11
 
Boston RedSox - Chicago Cubs
Victoire de Chicago Cubs @2,65 (2u)
 
Joué : 2u
Retour :
Bilan :  
 
Concernant le match de Boston, j'ai posté sur mon profil la victoire des RedSox, car il faut la gagner cette série.
Mais j'ai soulevé de nombreux doutes, une cote de 1,30 à 1,36 avec Wakefield au pitch
ca me fait bien rire, encore avec Lester ou Beckett ok, mais la quand même. Si Wakefield dérouille lors des  
5 premiers innings, ce qui est probable car les Cubs sont adroits avec un AVG de 275 et 302 sur les 10 derniers matchs et que l'autre zigoto tient 4 voir 5 IP malgrès des stats éxécrables, Russell a bien tenu 3IP lors du premier match sans concédé de points, alors pourquoi pas 4 voir 5IP ici...........
 
Donc c'est paradoxal je pense que Boston va s'imposer, mais à cette cote ca n'en vaut vraiment pas la peine.


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1372
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-05-2011 à 20:08:02  answer
 

Je vient de remarqué que le pitcher de Texas Ranger Matt Harrison n'utilise qu'un seul type de lancé : le Seam FastBall.
 
Je sais pas trop ce que ca veut dire mais ses lancés sont prévisibles. Que pensez vous d'un pitcher avec un unique type de lancé ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1373
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 22-05-2011 à 20:25:01  answer
 

garyymoore a écrit :

Je vient de remarqué que le pitcher de Texas Ranger Matt Harrison n'utilise qu'un seul type de lancé : le Seam FastBall.
 
Je sais pas trop ce que ca veut dire mais ses lancés sont prévisibles. Que pensez vous d'un pitcher avec un unique type de lancé ?


 
Moi j'adore Garyy les pitchers en Seam Fastball, ce sont des lanceurs qui généralement n'utilise que la  
puissance dans le pitch avec des balles très rapides, ils se servent généralement des 4 points de coutures de la balle et de la partie large pour lui donner un maximum d'effet, de rotation et de vitesse. Le top du top c'était Rogers Clemens des Astros à l'époque et l'un des meilleurs lanceurs que j'ai connu qui lancait la balle pendant 7 à 8 IP à une m° de 150 à 175Km/h.
 
Good luck ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1374
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-05-2011 à 20:54:29  answer
 

Pour l'instant ca profite au Rangers, fin du 5° inning pour 5 Hits a 4 en faveur des Phillies et toujours 0-0 (un joueur en 3° base pour Philadelphia) encore un petit score en vue.


Message édité par garyymoore le 22-05-2011 à 20:55:05

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1375
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-05-2011 à 21:52:02  answer
 

Dernier innings pour les Phillies et l'under 8 va passer comme une lettre a la poste Coxal ta prit les Rangers ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1376
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 22-05-2011 à 22:19:09  answer
 

Bien joué Garyy ca te porte bonheur les under ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1377
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 22-05-2011 à 23:32:10  answer
 

garyymoore a écrit :

Dernier innings pour les Phillies et l'under 8 va passer comme une lettre a la poste Coxal ta prit les Rangers ?


Oui, j'ai pris les Rangers à 2.30  :love:


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1378
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-05-2011 à 01:42:52  answer
 

RedSox a écrit :

Bien joué Garyy ca te porte bonheur les under ;)


 
Ouaip j'ai prit un abonnement avec les Phillies  :sol:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1379
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 23-05-2011 à 07:33:00  answer
 

MLB Under System
 
Capital Fictif : 2000u
Bilan : +3,86u
 
Tendance à l'under : écart en cours: 4 écart maxi: 4
 
Baltimore-Washington under 8,5 @1,72  :sol: (8,5u)
Arizona-Minnesota under 8 @1,88 :sol:  (7u)
Pittsburgh-Detroit under 8 @1,75  :sol: (37,5u)
 
Joué : 53u
Retour :93,40
Bilan série: +40,40u
Bilan : +44,26u
 
Streak System
 
Capital Fictif : 150u
Bilan : +2,92u
Pronos : 6/11
 
Boston RedSox - Chicago Cubs
Victoire de Chicago Cubs @2,65  :non: (2u)
 
Joué : 2u
Retour :0
Bilan : +0,92u


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1380
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 23-05-2011 à 10:00:49  answer
 

MLB Under System
 
Capital Fictif : 2000u
Bilan : +44,26u
 
Tendance à l'under : écart en cours : 0 écart maxi : 4
 
Detroit-Tampa under 8 @1,83 (1u)
Minnesota-Seattle under 7 @1,91 (1u)
Angels-Oakland under 7 @1,70 (1u)
Milwaukee-Washington under 7,5 @1,83 (1u)
 
Joué : 4u
Retour :  
Bilan série :
Bilan :
 
Streak System
 
Capital fictif : 150u
Bilan : +0,92u
Pronos : 6/12
 
Houston Astros-Los Angeles Dodgers
Victoire de Houston Astros @2 (5u)
 
Joué : 5u
Retour :  
Bilan :


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1381
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-05-2011 à 11:42:31  answer
 

Philadelphia Phillies - Cincinnati Reds
 

  • Philadelphia 1° de la National League - East    3V 2D a domicile sur les 5 derniers matchs.
  • Cincinnati 2° de la National League - Central   0V 5D dont 3D a Cleveland.


Moyenne avérage sur les 3 derniers matchs:
 

  • Philadelphia Phillies: .233
  • Cincinnati Reds:      .266


 
Au monticule pour Philadelphia Cole Hamels 7V 2D pour un ERA 2.92
 
 
Hamels réalise une belle saison, ont as peu de chose a lui reproché, sur ses quatre derniers matchs il s'impose 4-1 face aux Nationals en jouant tout le match pour 5H 1R 1HR et 6K; Les batteurs ont étés bon avec 10H inscrits avec des joueurs clé bien présent, meme Cole Hamels a assuré a la batte avec 2H 1R .333
Défait 2-5 par Atlanta, Hamels encaisse 5H 3R 2HR et 9K pour un ERA de 2.83 un match compliqué face a l'excellent J. Jurrjens.
Vengeance puisqu'il joue ensuite chez Atlanta pour son prochain match et une victoire 5-6 encaissant 8H 4R pour  7K cepandant la défaite des Braves fut acquise par la rotation des pitchers.
Enfin il conclut sur une victoire 2-1 face a Colorado 2° de national league W. avec un duel de bon pitcher qui tourna en faveur d'Hamels 5H 1R pour 8K
 
 
Au monticule pour Cincinnati Bronson Arroyo 4V 5D pour un ERA 4.11
 
Apres un bon mois d'avril, ce mois-ci Arroyo reste sur une défaite 5-9 face a Floride encaissant 7H 5R 3HR et pas aidé par le releveur Masset: 1IP pour 3H 4R 2HR.
S'en suit une petite défaite 3-2 chez les Cubs pourtant pitcher par Casey Coleman qui restait sur 3 défaites dont un 12-2 chez les Dodgers, une défaite de Cincinnati du au releveurs.
Vainqueur face a St Louis 6-5 les deux pitchers ont été bon, Arroyo encaissant 6H 4R sortant au 6° Inning et une défaite 4-2 face a K. Lohse; Le match a basculé lors des rotations avec de nombreux changement.
Puis une nouvelle défaite face a Pittsburgh la série noire continue avec un Arroyo encaissant 7H 5R 2HR et des batteur inscrivant 5H sans pouvoir scorer.
 
 
 
Net avantage a Hamels qui aligne les victoires, il encaisse peu de run et a de bonne qualité de Strikes avec un cumule de 64K avec lui a domicile c'est 1 run encaissé (5 face a Atlanta) Arroyo quant a lui encaisse en ce moment 5R/match plus 10HomeRuns cette saison.
 
 
Bete noire des Reds (2V 8D) , j'opte pour la victoire des Phillies @1.45


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125