(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MLB - 1er au 31 mai 2011

n°1381
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-05-2011 à 11:42:31  answer
 

Reprise du message précédent :
Philadelphia Phillies - Cincinnati Reds
 

  • Philadelphia 1° de la National League - East    3V 2D a domicile sur les 5 derniers matchs.
  • Cincinnati 2° de la National League - Central   0V 5D dont 3D a Cleveland.


Moyenne avérage sur les 3 derniers matchs:
 

  • Philadelphia Phillies: .233
  • Cincinnati Reds:      .266


 
Au monticule pour Philadelphia Cole Hamels 7V 2D pour un ERA 2.92
 
 
Hamels réalise une belle saison, ont as peu de chose a lui reproché, sur ses quatre derniers matchs il s'impose 4-1 face aux Nationals en jouant tout le match pour 5H 1R 1HR et 6K; Les batteurs ont étés bon avec 10H inscrits avec des joueurs clé bien présent, meme Cole Hamels a assuré a la batte avec 2H 1R .333
Défait 2-5 par Atlanta, Hamels encaisse 5H 3R 2HR et 9K pour un ERA de 2.83 un match compliqué face a l'excellent J. Jurrjens.
Vengeance puisqu'il joue ensuite chez Atlanta pour son prochain match et une victoire 5-6 encaissant 8H 4R pour  7K cepandant la défaite des Braves fut acquise par la rotation des pitchers.
Enfin il conclut sur une victoire 2-1 face a Colorado 2° de national league W. avec un duel de bon pitcher qui tourna en faveur d'Hamels 5H 1R pour 8K
 
 
Au monticule pour Cincinnati Bronson Arroyo 4V 5D pour un ERA 4.11
 
Apres un bon mois d'avril, ce mois-ci Arroyo reste sur une défaite 5-9 face a Floride encaissant 7H 5R 3HR et pas aidé par le releveur Masset: 1IP pour 3H 4R 2HR.
S'en suit une petite défaite 3-2 chez les Cubs pourtant pitcher par Casey Coleman qui restait sur 3 défaites dont un 12-2 chez les Dodgers, une défaite de Cincinnati du au releveurs.
Vainqueur face a St Louis 6-5 les deux pitchers ont été bon, Arroyo encaissant 6H 4R sortant au 6° Inning et une défaite 4-2 face a K. Lohse; Le match a basculé lors des rotations avec de nombreux changement.
Puis une nouvelle défaite face a Pittsburgh la série noire continue avec un Arroyo encaissant 7H 5R 2HR et des batteur inscrivant 5H sans pouvoir scorer.
 
 
 
Net avantage a Hamels qui aligne les victoires, il encaisse peu de run et a de bonne qualité de Strikes avec un cumule de 64K avec lui a domicile c'est 1 run encaissé (5 face a Atlanta) Arroyo quant a lui encaisse en ce moment 5R/match plus 10HomeRuns cette saison.
 
 
Bete noire des Reds (2V 8D) , j'opte pour la victoire des Phillies @1.45


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-05-2011 à 11:42:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1382
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-05-2011 à 12:32:40  answer
 

St. Louis Cardinals chez San Diego Padres
 

  • San Diego dernier de National League - West
  • St Louis 1° de National League - Central


  • San Diego reste sur 1V 5D
  • St Louis reste sur 6V 1D  


 
Au monticule pour les Padres Dustin Moseley 2V 7D pour un ERA 3.40
 
Moseley avais réalisé un mois d'Avril intéressant, malgré 4 défaites dont 3 a l'extérieur il encaissais très peu de Run avec un ERA de 1.99 mais une équipe des Padres inscrivant que 4 runs en 5 matchs.
 
Ce mois-ci c'est la galere, il aligne toujours les défaites en ayant encaissé 15 Runs en 3 matchs avec un ERA qui est passer a 5.48
Victorieux chez les Dodgers 7-0 malgré un avérage a la  batte catastrophique, Moseley a bien joué encaissant 3H contre 3H 3R pour Garland et 2H 4R pour son releveur du coté de LA.
S'en suit trois défaites 0-6 face a Arizona, il encaisse 7H 6R 1HR en 5IP puis s'incline 12-7 a Colorado un match o les pitchers ont joué 4 Inning pour 9H 6R 1HR pour Moseley puis une défaite 2-5 face a Milwaukee encaissant 6H 3R et des releveurs très médiocre.
 
 
Au monticule pour St Louis Kyle Lohse 5V 4D pour un ERA 2.17
 
Apres un beau mois d'avril ou il enchaîne 4V 1D a commencé chez Florida 6-5 il encaisse 6H 5R 1HR et ce malgré un pitcher adverse, C. Volstad, qui affiche 3V 4D ERA 5.73
Défait 0-4 face a Milwaukee il realise un bon match encaissant 6H 1R mais une rotation maladroite. Battu 6-5 chez Cincinnati il sortait victorieux au 6° Inning encaissant 7H 2R face a Arroyo mais encore une rotation trop fébrile.
Enfin il retrouve la victoire face a Houston 5-1 qui lui fera du bien au moral il joue 8IP pour 6H 1R et des batteurs excellent a l'avérage.
 
 
Avantage au Cardinals avec un Lohse qui encaisse peu de Run (1.67/match) quant aux batteurs ils scores pas mal, 9 Runs inscrit a Kansas City et une moyenne de 4/5 Runs en gros.  
Apres un excellent mois d'avril Moseley a encaissé 15 Runs en 3 matchs et une équipe de San Diego qui inscrit 1 Run de moyenne lors de ses 6 derniers matchs.
 
St Louis Cardinals @1.57


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1383
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 23-05-2011 à 16:49:03  answer
 

Salut les amis , ce soir beaucoup de coup intéressant je trouve .
 
Phillies , cardinals , Angels , Rays , va falloir trier mais de nouvelle serie commence et je pense qu'il y a quelque chose a faire . ;)
 
j'aime aussi les Mariners mais j'attend l'avis de coxal . Je ne sais pas trop quoi dire pour Boston meme si je donnerais un avantage au Indians.


Message édité par miikecou78 le 23-05-2011 à 16:51:55
n°1384
Toinou13
C'est en sciant que Léonard devint scie
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 23-05-2011 à 19:47:25  answer
 

Salut !
 
Pas trop le temps de passer en ce moment ni d'analyser. Ce soir je vois une victoire des Rays.
 
Bonne chance à tous et bonne soirée ;)

n°1385
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 23-05-2011 à 20:03:20  answer
 

miikecou78 a écrit :

Salut les amis , ce soir beaucoup de coup intéressant je trouve .
 
Phillies , cardinals , Angels , Rays , va falloir trier mais de nouvelle serie commence et je pense qu'il y a quelque chose a faire . ;)
 
j'aime aussi les Mariners mais j'attend l'avis de coxal . Je ne sais pas trop quoi dire pour Boston meme si je donnerais un avantage au Indians.


Salut,
 
Moi je tente les Indians ce soir avec une belle cote. Je m'attends à voir Bulchoz avoir un peu de mal ce soir face à une grosse attaque.
 
Seattle je reviens sur eux dans la soirée, sans faute !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1386
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 23-05-2011 à 22:12:13  answer
 

Un petit combo de favoris qui peut se tenter:
 
Je suis d'accord avec Garyy pour les Cardinals et donc pourquoi pas:
 
Cardinals+Yankees+Rangers pour une cote de @3,22
 
Je trouve que c'est pas si mal
 
Bonne soirée  :sleep:  
 


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1387
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 23-05-2011 à 23:18:31  answer
 

Cleveland Indians @2.00
Chicago White Sox @2.30

 
Je commence 2 martingales sur les underdogs, en test avec des mises "ridicules" de 0.50 centimes. On va voir si c'est réalisable car c'est le seul moyen à mes yeux (et ceux de RedSox) de combattre l'arjel.
 
Sinon pour Tampa je vous met en garde car je sens bien une victoire des Detroit Tigers perso et j'ai même faillit les jouer.  
 
Concernant Seattle, je met aussi en garde ceux qui veulent les jouer. Difficile de se prononcer mais cette incroyable domination au pitch ne va pas durer de manière indéfinie. Seattle dispose incontestablement d'un des 5 meilleurs corps de lanceurs mais il y a aura des petits passages à vide c'est statistiquement obligatoire.
Ce soir ils affrontent un Pavano qui renait de ses cendres après un début de saison délicat.
Je tenterai une victoire des Twins ce soir car malgré les victoires, les M's sont toujours très faibles à la batte. Si Vargas sort encore une prestation de ouf ce soir, je vous garantie que je le vénère jusqu'à la fin de la saison et que j'écris un article spécialement pour lui sur ST !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1388
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-05-2011 à 01:08:21  answer
 

Match  Boston Red Sox vs Cleveland Indians: http://www.fromsportcom.com/v-2/6/186/v-278764.html
 
Phillies - Cincinnati: http://www.fromsportcom.com/v-2/6/186/v-278763.html


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1389
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 24-05-2011 à 05:08:00  answer
 

coxal a écrit :

Cleveland Indians @2.00
Chicago White Sox @2.30

 
Je commence 2 martingales sur les underdogs, en test avec des mises "ridicules" de 0.50 centimes. On va voir si c'est réalisable car c'est le seul moyen à mes yeux (et ceux de RedSox) de combattre l'arjel.
 
Sinon pour Tampa je vous met en garde car je sens bien une victoire des Detroit Tigers perso et j'ai même faillit les jouer.  
 
Concernant Seattle, je met aussi en garde ceux qui veulent les jouer. Difficile de se prononcer mais cette incroyable domination au pitch ne va pas durer de manière indéfinie. Seattle dispose incontestablement d'un des 5 meilleurs corps de lanceurs mais il y a aura des petits passages à vide c'est statistiquement obligatoire.
Ce soir ils affrontent un Pavano qui renait de ses cendres après un début de saison délicat.
Je tenterai une victoire des Twins ce soir car malgré les victoires, les M's sont toujours très faibles à la batte. Si Vargas sort encore une prestation de ouf ce soir, je vous garantie que je le vénère jusqu'à la fin de la saison et que j'écris un article spécialement pour lui sur ST !


 
 
 
bien vu pour detroit , j'ai juste pris les indians et phillies moi  ;)  
 
good day


Message édité par miikecou78 le 24-05-2011 à 05:11:53
n°1390
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-05-2011 à 09:53:44  answer
 

C'est bon ca victoire des Phillies et des Cardinals :)
 
Tout le monde a gagné ce soir je croit.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1391
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 24-05-2011 à 09:58:57  answer
 

Les yankees sont vraiment mal..... :pfff: ils me font tomber mon combiné avec les indians. Aie j'étais trop gourmand ont voulant mettre les Yankee pour avoir une côte @2 min.
 
J'ai remarqué un truc sa fait quelque match que les Red sox mène et perde à la fin sa doit surement faire mal aux joueurs sa n'est ce pas??


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°1392
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-05-2011 à 11:45:25  answer
 

Cincinnati Reds chez Philadelphia Phillies
 
Cette nuit les Phillies se sont imposés 10-3 avec un Arroyo qui s'est fait défoncé en 2.2IP avec 10H 9R 2HR et avec trois HR inscrits par J. Rollins, P. Polanco et R. Ibanez. Un retour en forme qui espérons le va se confirmé.
 
 
Au monticule pour les Phillies Vance Worley 4V 0D pour un ERA 1.13
 
Que reprocher a Worley qui n'a pas perdu un match cette saison; Vainqueur des Mets 10-3 il réalise un match énorme avec 2H 0R 5K pour un ERA de 0.00 en 6IP. 10 Runs inscrit, avec Mike Pelfrey (ERA 5.37) qui a encaissé 4 Runs et ses releveurs qui ont tous sombrés.
Vainqueur 7-4 face aux Nationals il n'encaisse qu'un Run pour 4H 7K et un ERA de 0.75 (3R encaissé par le releveur Baez).
Victoire 4-6 chez les Marlins il fut le releveur de Joe Blanton qui a joué 5IP pour 8H 3R; Worley, lui a joué 3IP encaissant 2H 1R 1HR pour un ERA de 1.20 puis enfin fut une nouvelle fois le dernier releveur lors de la victoire 4-5 de Philadelphia chez Atlanta jouant 1IP pour 1Hit.
 
 
 
Au monticule pour Cincinnati Johnny Cueto 2V 1D pour un ERA 1.45
 
Gros duel de pitcher avec Cueto qui s'impose 0-2 chez les Cubs avec d'excellentes stats: 5H 0R pour un ERA de 0.00
Vainqueur face au Cardinals 7-3 Cueto encaisse 3H 3R 1HR pour un ERA de 0.00 une très belle victoire face a Kyle McClellan (6V 1D ERA 3.43) puis une défaite 3-5 face a Pittsburgh encaissant 5H 3R pour un ERA de 1.45
 
 
Vance Worley est a été impressionnant lorsqu'il fut starter notamment face aux Mets, il va falloir se lever tot pour les Reds pour venir l'inquiété. Cueto a de quoi rivalisé avec Worley. Ce sont deux pitcher qui encaisse très peu de Run sont pas mal sur les Strikes. Impossible de désigné un vainqueur tant les pitchers font jeu égal alors:
 
Under 8 Run @1.78


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1393
Toinou13
C'est en sciant que Léonard devint scie
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 24-05-2011 à 12:13:26  answer
 

Bien joué Coxal pour Detroit, je suis vraiment dégouté ! 1-0 pour les Rays dans le 4ème inning, Phil Coke se blesse en allant chercher la balle, Furbush le remplace alors que les bases sont pleines, il sort 2 K d'affilée et n'encaisse aucun run après. Un mauvais coup du sort quoi ...


Message édité par Toinou13 le 24-05-2011 à 12:14:28
n°1394
Toinou13
C'est en sciant que Léonard devint scie
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 24-05-2011 à 12:21:30  answer
 

Et en plus de ça, c'était son tout 1er match en mlb, j'ai la rage  :fou:  :fou:  :fou:

n°1395
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 24-05-2011 à 17:07:36  answer
 

Toinou13 a écrit :

Et en plus de ça, c'était son tout 1er match en mlb, j'ai la rage  :fou:  :fou:  :fou:


Pas de chance effectivement... Je n'ai pas joué Detroit mais j'ai longtemps hésité dommage !
 
On a encore de beaux matchs ce soir !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1396
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 24-05-2011 à 17:15:17  answer
 

djibice01 a écrit :

Les yankees sont vraiment mal..... :pfff: ils me font tomber mon combiné avec les indians. Aie j'étais trop gourmand ont voulant mettre les Yankee pour avoir une côte @2 min.
 
J'ai remarqué un truc sa fait quelque match que les Red sox mène et perde à la fin sa doit surement faire mal aux joueurs sa n'est ce pas??


 
 
Muai , personnellement je ne pense pas , leur gros pb depuis le début de la saison est leur bullpen qui c'est montrer à de nombreuses reprises défaillant et on la encore vu hier soir . Je trouve que l'equipe se comporte mieux qu'il y a 2/3 semaines , sur last 10 c'est 8v-2d et sur le mois de mai c'est 14v-7d .  
 
Après je ne suis pas un expert , je donne juste mon ressenti , attendons l'avis de redsox ;)

n°1397
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 24-05-2011 à 17:24:07  answer
 

coxal a écrit :


Pas de chance effectivement... Je n'ai pas joué Detroit mais j'ai longtemps hésité dommage !
 
On a encore de beaux matchs ce soir !!


 
 
Encore un enorme match de seattle !! je commence à vraiment apprécier cette equipe :)
 
Pour ce soir , pour l'instant je compte repartir sur les cardinals , les padres sont vraiment faible , l'attaque galére vraiment pour scorer un run . Les Phillies , Detroit , Texas et Les Angels .

n°1398
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 24-05-2011 à 17:25:27  answer
 

miikecou78 a écrit :

Salut les amis , ce soir beaucoup de coup intéressant je trouve .
 
Phillies , cardinals , Angels , Rays , va falloir trier mais de nouvelle serie commence et je pense qu'il y a quelque chose a faire . ;)
 
j'aime aussi les Mariners mais j'attend l'avis de coxal . Je ne sais pas trop quoi dire pour Boston meme si je donnerais un avantage au Indians.


 
;)

n°1399
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 24-05-2011 à 19:32:23  answer
 


 
Bien joué mon ami,
 
on a fait du bon boulot dans l'ensemble hier soir  ;)  
 
Pour ce soir je reprends les Indians, Je mettrai l'analyse sur mon profil
mais tard dans la soirée.
 
A +


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1400
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 24-05-2011 à 19:35:41  answer
 

MLB Under System
 
Capital Fictif : 2000u
Bilan : +44,26u
 
Tendance à l'under : écart en cours : 0 écart maxi : 4
 
Detroit-Tampa under 8 @1,83 (1u)
Minnesota-Seattle under 7 @1,91 (1u)
Angels-Oakland under 7 @1,70 (1u)
Milwaukee-Washington under 7,5 @1,83 (1u)
 
Joué : 4u
Retour : 1,70
Bilan série :-2,30u
Bilan : +41,96u
 
Streak System
 
Capital fictif : 150u
Bilan : +0,92u
Pronos : 6/12
 
Houston Astros-Los Angeles Dodgers
Victoire de Houston Astros @2 (5u)
 
Joué : 5u
Retour : 10u
Bilan : +5,92u


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1401
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 24-05-2011 à 19:41:55  answer
 

Les gars soyez honnetes ca vous intéresse le système under ou pas ?
 
car ca me demande beaucoup de travail perso dans le choix des équipes,
des mises, des répartions, et un suivi au quotidien..........
 
Le but était de vous montrer qu'en faisant les bon choix on peut s'en sortir,
si vous voulez vraiment alors je continurai jusqu'au bout, à terme le systeme under peut dégager
sur la saison entre 250 et 300 euro, mais le hic c'est la banque .....
 
Alors que pour le système dog ca me prends 1/2 heure maxi pour faire mon choix, et ce prono je le joue
car il est en adéquation avec ma banque.
 
Bref j'attends vos avis svp merci.


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1402
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 24-05-2011 à 19:48:09  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Félicitation à la section pour les résultats d'hier soir !
 
Ce soir, au niveau dogs, j'apprécie beaucoup les Reds, les Rays, les Indians et les Astros (comme notre ami RedSox).
 
Je vais en sélectionner 2 dans cette liste.
 
Concernant Seattle, je vois bien Fister s'écrouler comme Vargas l'a fait hier. Je suis persuadé que les Twins vont gagner une rencontre donc je choisis une victoire de Minnesota. Les stats de Doug Fister vont forcément baisser tôt au tard, il est clairement en sur-régime.
 
Victoire des Twins


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1403
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 24-05-2011 à 19:56:43  answer
 

coxal a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Félicitation à la section pour les résultats d'hier soir !
 
Ce soir, au niveau dogs, j'apprécie beaucoup les Reds, les Rays, les Indians et les Astros (comme notre ami RedSox).
 
Je vais en sélectionner 2 dans cette liste.
 
Concernant Seattle, je vois bien Fister s'écrouler comme Vargas l'a fait hier. Je suis persuadé que les Twins vont gagner une rencontre donc je choisis une victoire de Minnesota. Les stats de Doug Fister vont forcément baisser tôt au tard, il est clairement en sur-régime.
 
Victoire des Twins


 
Attention Coxal pour Houston c'est le prono d'hier soir, pour ce soir mon dog c'est Toronto  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1404
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 24-05-2011 à 20:01:22  answer
 

RedSox a écrit :

Les gars soyez honnetes ca vous intéresse le système under ou pas ?
 
car ca me demande beaucoup de travail perso dans le choix des équipes,
des mises, des répartions, et un suivi au quotidien..........
 
Le but était de vous montrer qu'en faisant les bon choix on peut s'en sortir,
si vous voulez vraiment alors je continurai jusqu'au bout, à terme le systeme under peut dégager
sur la saison entre 250 et 300 euro, mais le hic c'est la banque .....
 
Alors que pour le système dog ca me prends 1/2 heure maxi pour faire mon choix, et ce prono je le joue
car il est en adéquation avec ma banque.
 
Bref j'attends vos avis svp merci.


Je préfère le système dog sans hésiter.
 
J'ai suivi de très près ton système under lorsque j'étais en "freeplay" car si un under me plaisait et qu'il était dans ta liste c'était banco pour moi.  
 
Mais avec ces books FR, je refuse d'être un pigeon et de perdre de l'argent alors je vais jouer les dogs et essayer de m'en sortir. Le système under entre dans cette démarche mais je n'ai pas la bankroll pour l'assumer.
 
Alors pour ma part, les o/u c'est fini (du moins pour le moment). Sinon j'aimais bien l'under 9 entre Chicago et Texas ce soir ^^


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1405
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 24-05-2011 à 20:02:43  answer
 

RedSox a écrit :


 
Attention Coxal pour Houston c'est le prono d'hier soir, pour ce soir mon dog c'est Toronto  ;)


Ok, j'aime quand même les Astros ce soir pour la passe de 2. Sinon les Jays c'est très osé mais j'aime ça aussi, après parier contre Sabathia c'est toujours très difficile d'appuyer sur valider pour ma part :p


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1406
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-05-2011 à 20:27:25  answer
 

RedSox a écrit :


 
Alors que pour le système dog ca me prends 1/2 heure maxi pour faire mon choix, et ce prono je le joue
car il est en adéquation avec ma banque.
 
Bref j'attends vos avis svp merci.


 
Je préfère cette option, quand je joue les U/O c'est sur mon équipe car je la connait.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125