(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MLB - 1er au 31 mai 2011

n°1406
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-05-2011 à 20:27:25  answer
 

Reprise du message précédent :

RedSox a écrit :


 
Alors que pour le système dog ca me prends 1/2 heure maxi pour faire mon choix, et ce prono je le joue
car il est en adéquation avec ma banque.
 
Bref j'attends vos avis svp merci.


 
Je préfère cette option, quand je joue les U/O c'est sur mon équipe car je la connait.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-05-2011 à 20:27:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1407
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 24-05-2011 à 20:46:14  answer
 

Ok les gars merci pour vos avis, bon je vais terminer les séries en cours pour faire  
le bilan définitif et clore le sujet under qui à mon avis n'est pas pour toute les bourses,
alors que pour le dog c'est à la portée de tout le monde.
 
Oui Coxal pouquoi pas les Blue Jays?
 
Les 2 lanceurs sont en forme, même si tu as un avantage à  Sabathia avec un 9v-3d.  
Mais Romero a gagné le dernier match en se montrant solide au pitch, si tu regardes son era général
contre les Yankees c'est pas folichon mais tu peux voir que son BAA est très bon avec un 229, si il arrive à tenir la route 5 voir 6Ip ca peut le faire, vu que les Blue Jays ont un AVG supérieur en moyenne général et idem pour la forme à la batte et encore un avantage à la finition.


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1408
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 24-05-2011 à 21:26:48  answer
 

RedSox a écrit :

Ok les gars merci pour vos avis, bon je vais terminer les séries en cours pour faire  
le bilan définitif et clore le sujet under qui à mon avis n'est pas pour toute les bourses,
alors que pour le dog c'est à la portée de tout le monde.
 
Oui Coxal pouquoi pas les Blue Jays?
 
Les 2 lanceurs sont en forme, même si tu as un avantage à  Sabathia avec un 9v-3d.  
Mais Romero a gagné le dernier match en se montrant solide au pitch, si tu regardes son era général
contre les Yankees c'est pas folichon mais tu peux voir que son BAA est très bon avec un 229, si il arrive à tenir la route 5 voir 6Ip ca peut le faire, vu que les Blue Jays ont un AVG supérieur en moyenne général et idem pour la forme à la batte et encore un avantage à la finition.


 
 
Oui moi pour ma part , je suis ton systéme qui faut le dire marche plutot bien mais je t'avoue que je ne privilégie pas ce genre de bet. Mais en tout cas merci de nous le faire partager ;)
 
Pour ce soir j'aime bcp :  
 
- les phillies qui présente un jeune pitcher mais qui a fait 2 bonnes apparition (12IP 6H 1R) , l'attaque c'est réveillé en témoigne le match d'hier.
 
- St Louis , a moins d'un réveil des padres ce soir les cardinals devrait l'emporter .  
 
- Anaheim , avec Weaver qui j’espère se sera remis de son dernier match contre les mariners .
 
Sinon comme toi redsox , j'aime bcp Toronto l'attaque est en feu contrairement a celle des yankees qui alterne le bon et le moins bon , Les pirates peuvent etre pas mal aussi ainsi que texas et milwaukee .


Message édité par miikecou78 le 25-05-2011 à 15:13:46
n°1409
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 24-05-2011 à 21:27:18  answer
 

Streak System  
 
Capital fictif : 150u  
Bilan : +5,92u
Pronos : 7/13  
 
New York Yankees-Toronto Blue Jays
Victoire de Toronto Blue Jays @2,35 (1u)
 
Joué : 1u
Retour :
Bilan :
 
Cleveland Indians-Boston RedSox 01h05
 
Game2
 
Deuxième round de la série de 3 entre les Indians de Cleveland et les RedSox de Boston. Une équipe de Cleveland qui mène la série 1-0 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 3-2. Une équipe de Boston qui pèche encore à la finition, avec des releveurs qui concèdent une défaite supplémentaire et cette saison cela commence à faire beaucoup.
 
On the mound spour les RedSox  Josh Beckett qui présente un bilan 2010 de 6v-6d et un era de 5,78 en 21 matchs en tant que starter. Une mauvaise année pour ce lanceur qui avait flambé en 2007 et 2009. Ce sont ses plus mauvaises stats depuis 2002, à sa décharge une bléssure récurrente au dos. Il présente pour ce début de saison un bilan de 3v-1d avec un era de 1,73. Un 1er match que j'avais qualifié d'encourageant contre les Indians avec 3 points d'encaissés et un match énorme contre les Yankees, l'un des meilleurs de sa carrière avec 8 IP parfait et 10 strike, il a été gigantesque. Un troisième match encore énorme contre Toronto avec un seul petit point d'encaissé en 7IP, encore un match fantastique contre les Angels avec 2 points encaissés  en 8IP. Ces 3 derniers matchs sont fabuleux avec 23IP sur 27IP et 5 hits concédés seulement, un Beckett qui revient au summum et les RedSox en auront bien besoin. Il vient de décevoir contre les Orioles, c'est son plus mauvais match de la saison avec 4 points concédés et 7 coups surs en 6 manches pour une défaite 5-4. Encore un bon pitch contre les Angels qui n' a pas suffit en 4IP pour 0 point encaissé, mais une sortie prématurée suite à des problèmes de dos, et encore 2 solides pitchs contre Minnesota, les Yankees, Detroit ou il a laissé que des miettes, le bilan de ses 4 derniers matchs est fantastique avec 1 points d'encaissés en 23IP de jeux. Contre les Indians il présente un bilan négatif de 3v-5d en 8 match en tant que starter avec un era de 5,55.
 
On the moud pour les Indians Fausto Carmona qui présente un bilan 2010 de 13v-14d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 3,77. Une année sérieuse en terme de stats, mais insuffisante en terme d'éfficacité. Cette saison il présente un bilan de 3v-4d-3 no décison en 10 matchs en tant que starter avec un era de 4,76. Il n'y a que 2 solutions avec lui cette saison soit il est très bon, soit très mauvais. 3 matchs catastrophiques contre Chicago White Sox à 2 reprises, il s'est fait détruire avec 18 points d'encaissés en 8IP et contre Minnesota 6 points en 5IP. Hormis un match moyen contre Seattle, il a réussi à tenir la baraque la plupart du temps. Contre les RedSox il présente un bilan de 2v-3d-1 no décision avec un era de 3,44.
 
Au pitch Beckett est supérieur cette saison, mais les Indians sont sa bête noir, il reste sur 3 défaites consécutives contre Cleveland avec un era de 6,48. Carmona a toujours réussi à contrer les RedSox en faisant des pitchs sérieux avec un era de 1,69 sur les 4 derniers matchs contre Boston. A la batte toujours un avantage aux Redsox, à la finition avantage aux Indians. Un bon match pour les Indians qui peuvent remporter un succès supplémentaire.
 
Victoire de Cleveland Indians
 
Bonne soirée et bonne chance à tous  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1410
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-05-2011 à 21:39:14  answer
 

miikecou78 a écrit :


 
- St Louis , a moins d'un réveil des padres ce soir les cardinals devrait l'emporter .  


 
Je me méfie de ce match NO BET.  ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1411
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 24-05-2011 à 23:09:12  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Je me méfie de ce match NO BET.  ;)


Tu as raison de te méfier car les Padres pourraient bien se réveiller. Comme hier avec les Tigers, je n'irai pas jusqu'à parier sur l'outsider mais je mets en garde ceux qui sont confiant sur le favori de ce match !
 
Voici les deux grosses cotes que j'ai sélectionné ce soir :
 
 - Cincinnati Reds @2.00 (2U)
 - Cleveland Indians @2.25 (1U)
 
J'ai longtemps hésité avec Tampa, j'espère ne pas me mordre les doigts mais bon comme toujours il faut faire des choix ! Verlander va connaitre un coup de mou évident.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1412
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 25-05-2011 à 00:06:45  answer
 

coxal a écrit :


Tu as raison de te méfier car les Padres pourraient bien se réveiller. Comme hier avec les Tigers, je n'irai pas jusqu'à parier sur l'outsider mais je mets en garde ceux qui sont confiant sur le favori de ce match !
 
Voici les deux grosses cotes que j'ai sélectionné ce soir :
 
 - Cincinnati Reds @2.00 (2U)
 - Cleveland Indians @2.25 (1U)
 
J'ai longtemps hésité avec Tampa, j'espère ne pas me mordre les doigts mais bon comme toujours il faut faire des choix ! Verlander va connaitre un coup de mou évident.


 
Les phillies c'est quitte ou double , soit le start des phillies tient la route comme sur c'est précédente sortie , soit c'est déroute. mais en tout cas j'ai confiance en l'attaque des phillies

n°1413
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-05-2011 à 01:05:50  answer
 

Pour les Phillies j'ai prit l'under 8 mais tout peut arrivé sur c match d'ailleurs je vais aller le mater.
 
Bon bet a vous ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1414
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 25-05-2011 à 02:11:52  answer
 

garyymoore a écrit :

Pour les Phillies j'ai prit l'under 8 mais tout peut arrivé sur c match d'ailleurs je vais aller le mater.
 
Bon bet a vous ;)


 
tu aurais un lien pour les indians ?


Message édité par miikecou78 le 25-05-2011 à 02:13:56
n°1415
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-05-2011 à 13:18:11  answer
 

Dur aujourd'hui je vais zapper les Phillies et St Louis.
 
Baltimore @1.62
Oakland @1.83
Arizona @1.83
Milwaukee-Wash Over 7.5 @1.83
 
Je vais voir ca cet aprem ou alors suivre vos pronos mais les cote sont faibles  :sweat:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1416
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-05-2011 à 14:13:55  answer
 

Washington Nationals chez Milwaukee Brewers
 

  • Milwaukee 3° de National League - Central a égalité avec Cincinnati (enjeux la 2° place).
  • Washinghton est dernier de National League - East


Moyenne de points:
 

  • Milwaukee a domicile 5.7 runs marqués contre 4.4 encaissé.
  • Washington away 4.1 Runs marqués contre 4.9 encaissés.


3° et dernier match avec deux victoires des Brewers 11-3 et 7-6
 
 
Au monticule pour Milwaukee Zack Greinke 3V 1D pour un ERA 6.43
 
Ce pitcher qui avais réalisé de bonne saison avec Kansas City, joue sa premiere saison avec les Brewers et enregistre son pire ERA de sa carriere.
Défait chez Atlanta 8-0 il joue 4IP pour 5H 5R 1HR et un ERA 9.00; Aucun Run pour les Brewers qui ont eu affaire a T. Hudson.
Ils s'imposent 4-3 a domicile face au Padres il encaisse 5H 2R face a une pale équipe de San Diego.
 
Sur ses deux derniers matchs il s'impose toujours mais dans la difficulté face a des équipes supérieurs aux Padres a commencé par une victoire 9-6 face a Pittsburgh (4° de la poule) il commence a encaissé plus de Run: 6H 5R 1HR en 5IP puis une victoire 7-6 face a Colorado ou il joue 8IP pour 8H 4R 2HR.
 
 
Au monticule pour Washington Jason Marquis 7V 2D pour un ERA 4.08
 
Apres une année 2010 ou il affichais 2V 9D et un ERA 6.60 il semble parti sur des stats semblable, ce pitcher encaisse beaucoup de Hit a commencé par une défaite chez les Phillies, la pire avec 10H 7R 1HR en 5IP.
 
Marquis va remporter ses trois derniers matchs, a commencé a Atlanta avec 7H 3R 1HR un bon match ou les batteurs se sont aussi illustré avec 7R et 2HR face a Hudson; Une victoire 8-4 face a Floride, il encaisse 6H 4R en 6IP et enfin s'impose 5-17 a Baltimore ou il joue seulement 4IP pour 8H 5R.
 
 
 
Jason Marquis encaisse beaucoup de Hits 10 en 5IP ou encore dernièrement 8 en 4IP et encaisse pas mal de Run: 19 en 23IP avec un ERA qui s'est effondré ce mois ci. En face Zack Greinke n'a que 4 match cette saison avec jouant 5 ou 6 IP encaissant 6H de moyenne pour 16R et 4HomeRuns.
 
Difficile de désigné un vainqueur avec de telle stats, je pense que les batteurs vont avoir pas mal d'opportunité avec de tel pitcher et que l'over a de grande chance passer.
 
L'Over 7.5 @1.83 est réalisable.


Message édité par garyymoore le 25-05-2011 à 14:16:30

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1417
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 25-05-2011 à 16:21:20  answer
 

:hello:  
 
Soirée très mitigée niveau mlb hier soir . Beaucoup de match en fin d'aprem aujourd'hui :) .
 
J'attend ton avis coxal mais je pense partir sans hésiter sur les mariners .  
 
Bedard depuis le debut de la saison , c'est 2-4-2 mais depuis 4 matchs c'est 2v-2nd (27IP 15H 5R 24K) .
 
Duensing , c'est 2-4-3 mais sur les 5 derniers matchs c'est 4d-1nd (20IP 29H 18R 14K) .
 
En carriére contre les twins , bedard c'est 1-5-4 (50IP 61H 37R 5HR 49K) , des stats plutôt moyennes mais il reste sur de bonne prestation et je le vois continué dans cette voie .
 
Et puis les twins , l'attaque en ce moment n'est pas très flamboyante , les relayeurs sont vraiment a côté de la plaque. Je vois vraiment une victoire des mariners aujourd'hui .

n°1418
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 25-05-2011 à 17:12:46  answer
 

Streak System  
 
Capital fictif : 150u  
Bilan : +5,92u
Pronos : 7/13  
 
New York Yankees-Toronto Blue Jays
Victoire de Toronto Blue Jays @2,35  :non: (1u)
 
Joué : 1u
Retour :0
Bilan : +4,92u
 
Capital fictif : 150u
Bilan : +4,92u
Pronos : 7/14
 
Pour cette nuit
 
Philadelphie Phillies-Cincinnati Reds
Victoire de Cincinnati Reds @2,60 (1u)
 
Bon début de soirée à tous et bonne chance :sol:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1419
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 25-05-2011 à 19:21:39  answer
 

Boston in fire  :pt1cable:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°1420
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 25-05-2011 à 19:25:00  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Petit bénéfice hier puisque les Reds passent avec 2 unités, tandis que Chicago s'incline (mais une seule unité).
 
Ce soir je suis d'accord avec toi Miikecou78, je vois Seattle s'imposer. Bedard au pitch c'est un vrai régal de le voir de retour à son meilleur niveau. Il s'est amusé face aux Padres et l'attaque des Twins est guère meilleure.
A la batte, les Mariners vont mieux même si ils sont loin d'être extraordinaire. De plus, il affronte un pitcher moyen et surtout un bullpen catastrophique.
Quasiment tout est au vert pour Seattle, le seul bémol et l'état de forme de Bedard qui a lancé sur 8IP lors de son dernier match. Ce jour là, il a été iméprial mais avec 8 ou 9 jours de repos. Là il n'en aura que 5 en sortant d'un gros effort physique. Enfin bon, je pense qu'il peut largement tenir 6 IP puis on verra Pauley prendre la relève et quand t'as un releveur comme ça tu peux sortir serein du terrain !
 
Victoire des Seattle Mariners
 
Je reviens plus tard pour les dogs


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1421
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 25-05-2011 à 19:27:27  answer
 

NON le match a déjà commencé je me suis fait avoir, flute !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1422
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 25-05-2011 à 19:33:45  answer
 

djibice01 a écrit :

Boston in fire  :pt1cable:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  et bien moi qui comptait que Talbot tienne 4IP voir 5IP  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Bon bien mon pari est deja mort


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1423
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 25-05-2011 à 19:37:25  answer
 

Bon je tente les Dodgers pour le match de 20h00
 
A+


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1424
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-05-2011 à 20:06:25  answer
 

J'espere que l'over va passer a Milwaukee, Jason Marquis des Nationals est pathétique ce soir.
 
Allez encore 2 Runs et ca passe http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/batteur-baseball-8593.gif


Message édité par garyymoore le 25-05-2011 à 20:16:33

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1425
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 25-05-2011 à 20:15:25  answer
 

RedSox a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  et bien moi qui comptait que Talbot tienne 4IP voir 5IP  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Bon bien mon pari est deja mort


 
 
impressionant les redsox ce soir ! mais bon le SP à peine sur le monticule , il se prend 7R 8H  :lol:

n°1426
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-05-2011 à 20:39:36  answer
 

Et un Homerun allez les gars plus qu'un demi Points :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1427
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 25-05-2011 à 20:47:52  answer
 

miikecou78 a écrit :


 
 
impressionant les redsox ce soir ! mais bon le SP à peine sur le monticule , il se prend 7R 8H  :lol:


 
Le gros problème c'est qu'en général les cotes de Boston sont tellement misérable sur les book.fr, que tu es quasiment forcé de faire un bet contre, on avait du 1,48 maxi pour Boston sur le .fr, tu prends les .com c'est du 1,60 en moyenne la oui j'aurai pris Boston, on te force à faire des conneries. Bon enfin c'est comme ca faut faire avec on a pas le choix. Pour Boston ca me fait plaisir, il etait tellement à la cave de revenir comme ca c'est beau. Je m'en veux terriblement pour ce soir, surtout que Talbot comme je l'ai noté rentré d'une longue intérruption suite à une bléssure à l'épaule, j'aurai du me douter qu'il allait avoir du mal, mais la cote est tellement faible que cela me donne vraiment pas envie de la jouer avec le risque que cela comporte.
 
A+


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1428
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-05-2011 à 21:22:36  answer
 

L'over les passer  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1429
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 25-05-2011 à 21:34:56  answer
 

garyymoore a écrit :

L'over les passer  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
Tu es le roi des Under/Over Garyy bien vu :sol:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1430
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 25-05-2011 à 21:35:08  answer
 

[quotemsg=1701,421,56162]
 
Le gros problème c'est qu'en général les cotes de Boston sont tellement misérable sur les book.fr, que tu es quasiment forcé de faire un bet contre, on avait du 1,48 maxi pour Boston sur le .fr, tu prends les .com c'est du 1,60 en moyenne la oui j'aurai pris Boston, on te force à faire des conneries. Bon enfin c'est comme ca faut faire avec on a pas le choix. Pour Boston ca me fait plaisir, il etait tellement à la cave de revenir comme ca c'est beau. Je m'en veux terriblement pour ce soir, surtout que Talbot comme je l'ai noté rentré d'une longue intérruption suite à une bléssure à l'épaule, j'aurai du me douter qu'il allait avoir du mal, mais la cote est tellement faible que cela me donne vraiment pas envie de la jouer avec le risque que cela comporte.
 
A+
[/quot
allez tous ensemble, encore une fois.... MERCI L ARJEL !!!!!!!!! :cry:


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°1431
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-05-2011 à 21:37:51  answer
 

RedSox a écrit :


 
Tu es le roi des Under/Over Garyy bien vu :sol:


 
Dommage pour l'over 8 a @1.83 pour Boston il est passer a l'aise  :pt1cable:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125