(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2011/2012

n°41469
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-03-2012 à 10:22:45  answer
 

Reprise du message précédent :
ça va faire bizarre de plus l'entendre Aulas ^^

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2012 à 10:22:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41472
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 09-03-2012 à 12:22:36  answer
 

On l'entendra des tribunes :P Même à lyon, on peut l'entendre jusqu'à brest...

n°41474
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 09-03-2012 à 12:37:06  answer
 

bedehix a écrit :


Règlement de compte en famille, ou yaya14 a le syndrome leprof?  :lol:  :lol:


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°41477
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-03-2012 à 14:29:29  answer
 

Je me suis penché d'un peu plus près sur le match opposant Toulouse et Lorient et voilà ce que sa donne :
 
http://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/toulouse.gifTOULOUSE - LORIENThttp://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/lorient.gif


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41622
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 10-03-2012 à 22:11:50  answer
 

bedehix a écrit :


Règlement de compte en famille, ou yaya14 a le syndrome leprof?  :lol:  :lol:


 
 :lol:  :lol:


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41918
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-03-2012 à 11:52:31  answer
 

Citation :

Le défenseur du PSG, Diego Lugano a expliqué qu’Edinson Cavani et Luis Suarez ne seraient pas contre signer au Paris-SG. « On en parle, on en parle... Et ils me posent des questions aussi » explique-t-il sur Canal +.
 
Luis Suarez : « J'aimerais beaucoup vivre l'expérience de jouer dans le même club que lui. Diego m'a parlé de la possibilité d'un transfert. En jouant dans le même club que Diego, je me sentirais soutenu, épaulé. Paris est une grande équipe. Le club redevient ce qu'il était . Il y a beaucoup de grands clubs avec une telle renommée, qui veulent construire une grande équipe. Et Paris est une de ces équipes qui recrutent pour se renforcer ».


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41919
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-03-2012 à 11:53:36  answer
 

Cavani ca serait cool :love:  
Mais pas Suarez ! Surtout pas


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41920
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-03-2012 à 12:00:50  answer
 

michoco333 a écrit :

Cavani ca serait cool :love:  
Mais pas Suarez ! Surtout pas


 
Bah il est cool! Super sympathique et tout :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41924
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-03-2012 à 13:08:12  answer
 

Et pas susceptible pour un sou en +


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41935
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-03-2012 à 16:03:05  answer
 

Les anciens de Boulogne vont revenir au parc si Suarez signe au PSG...

n°41936
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-03-2012 à 16:03:50  answer
 

Et puis peu importe les joueurs qui signeront au PSG? ils seront champions, vu que le championnat est truqué.

n°41937
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-03-2012 à 16:08:24  answer
 

gajs a écrit :

Et puis peu importe les joueurs qui signeront au PSG? ils seront champions, vu que le championnat est truqué.


 :lol:  :lol:


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41938
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 12-03-2012 à 16:18:48  answer
 

gajs a écrit :

Et puis peu importe les joueurs qui signeront au PSG? ils seront champions, vu que le championnat est truqué.


Tu t'en remettras jamais je crois  :sweat:

n°41939
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-03-2012 à 16:29:37  answer
 

Pourtant j'essaie.

n°41943
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-03-2012 à 16:35:13  answer
 

bedehix a écrit :


Tu t'en remettras jamais je crois  :sweat:


 
En même temps, pas facile de se remettre d'une gifle comme celle là.. Apprendre que le championnat que tu suis est truqué :/


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°41985
liliano50
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 14 votes
Posté le 14-03-2012 à 16:40:36  answer
 

bedehix a écrit :


Règlement de compte en famille, ou yaya14 a le syndrome leprof?  :lol:  :lol:


 
 
Simple règlement de compte !!! merci


---------------
Que le meilleur gagne !!!
n°41997
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-03-2012 à 18:08:59  answer
 

Après Thiago Motta et Carlo Ancelotti, un troisième membre du PSG a fait un bel appel du pied à Alessandro Del Piero (37 ans), bientôt en fin de contrat avec la Juventus Turin, pour qu'il rejoigne la capitale la saison prochaine. Interrogé mercredi sur le site officiel du club dans un chat avec les supporters, Momo Sissoko s'est montré très clair sur le sujet : «J'ai eu la chance d'évoluer avec Del Piero à la Juventus. C'est un super joueur et humainement c'est un super mec également. Je pense qu'il peut encore apporter à une équipe comme Paris».  
 
SOURCE : L'équipe.fr


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41998
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-03-2012 à 18:11:26  answer
 

La moyenne d'âge dans 2 ans à Paris, ce sera 40 ans ^^ ... Ils abusent, Del Piero tourne moins bien cette saison ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°41999
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-03-2012 à 18:12:22  answer
 

Ouais ca fait trop vieux là ! C'est abusé s'il vient ! :pfff:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°42000
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-03-2012 à 18:32:30  answer
 

Ca va du calme, c'est pas parce que Sissoko l'aime bien qu'il va venir ^^. Il a 37 ans, ils peuvent acheter qui ils veulent, ils vont pas prendre Del Piero... surtout qu'Ancelotti, contrairement à ce qui est dit dans ton article, n'en veut pas ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°42001
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-03-2012 à 18:35:10  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ca va du calme, c'est pas parce que Sissoko l'aime bien qu'il va venir ^^. Il a 37 ans, ils peuvent acheter qui ils veulent, ils vont pas prendre Del Piero... surtout qu'Ancelotti, contrairement à ce qui est dit dans ton article, n'en veut pas ;)


 
Non  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42002
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-03-2012 à 18:40:04  answer
 

Quand je dis qui ils veulent c'est au niveau financier ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°42003
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-03-2012 à 18:48:21  answer
 

raymonade1 a écrit :

Quand je dis qui ils veulent c'est au niveau financier ;)


 
;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°42019
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-03-2012 à 22:13:02  answer
 

Carlos Sanchez Moreno, le milieu défensif de Valenciennes, a écopé d'une suspension de neuf matchs ferme par la commission de discipline de la Ligue, pour avoir blessé le Stéphanois Fabien Lemoine lors la 27e journée de Ligue 1, samedi dernier (1-2). Sanchez avait percuté de façon spectaculaire la cheville droite de Lemoine, transporté hors du terrain sur civière à la 3e minute, Sanchez étant exclu dans la foulée. Lemoine, souffrant d'une entorse à la cheville, a annoncé qu'il serait indisponible un mois et demi.
 
Les autres décisions :
 
LIGUE 1
 
Deux matches ferme : Mohamed Sissoko (PSG).
 
Deux matches dont un avec sursis: Jean-Pascal Mignot (AS Saint-Etienne).
 
Un match ferme: Dejan Lovren (Olympique Lyonnais).
 
Un match ferme après un 3e avertissement en 10 rencontres de compétition officielle ou par révocation du sursis (à partir du lundi 19 mars à 0h00) : Johan Cavalli (AC Ajaccio), Mathieu Valbuena (Marseille), Zié Diabaté (Dijon), Christian Poulsen (Evian/Thonon), Edouard Cissé, Dennis Oliech et Georges Mandjeck (AJ Auxerre), Jean Armel Kana Biyik (Rennes), Lamine Koné (FC Lorient).
 
LIGUE 2
 
Deux matchs ferme: Mustapha Yatabaré (Guingamp).
 
Un match ferme: Gaëtan Charbonnier (Angers), Georgios Tzavellas (AS Monaco).
 
Un match ferme après un 3e avertissement en 10 rencontres de compétition officielle ou par révocation du sursis (à partir du lundi 19 mars à 0h00) :
Lindsay Rose, Anthony Goncalves et Pierre Talmont (Laval), Malik Couturier (Angers), Ibrahima Touré (AS Monaco), Abdellah Kharbouchi (Amiens), Massire Kanté et Moussa Narry (Le Mans), Wahbi Khazri (SC Bastia), Thiago Xavier (Troyes). (Photo Presse Sports)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°42026
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 16-03-2012 à 09:37:10  answer
 

Lille vendu aux Emirats ?

 
D’après nos informations, des investisseurs des Emirats Arabes Unis négocieraient en ce moment le rachat du LOSC. Des discussions bien avancées qui pourraient aboutir dans les prochains mois.
 
D’après nos informations, des investisseurs des Emirats se pencheraient actuellement sur le dossier d’un club français : Lille. Le LOSC aurait beaucoup d’arguments pour intéresser des investisseurs étrangers, notamment la livraison du grand stade Lille-Métropole qui devrait intervenir à la fin de l’été et qui offrira un outil de premier plan pour faire entrer le club dans une autre dimension alors que QSI s’enlise entre le Parc des Princes et le Stade de France. L’image du LOSC et son potentiel de développement, ainsi que sa position géographique, sont autant d’atouts qui séduisent des investisseurs en provenance d’Abu Dhabi. D’après nos sources, le président du club, Michel Seydoux, également actionnaire majoritaire du LOSC, aurait fait savoir à certains membres de son entourage ces derniers temps qu’il envisagerait de vendre ses parts. Des discussions seraient bien actuellement en cours et pourraient donc aboutir durant l’été à la cession de tout, ou partie, du LOSC, à un fond d’investissement des Emirats. Néanmoins, compte tenu de la complexité d’un tel dossier, nombreux sont les obstacles qui pourraient mettre à mal cette transaction.
 
L’envie de concurrencer le Qatar
Comme le 10 Sport l’avait révélé dès le mois de novembre dernier, l’investissement de QSI au Paris Saint-Germain ne devrait pas être le seul du Moyen-Orient dans le football français. Les riches investisseurs du Qatar et des Emirats Arabes Unis se livrent une concurrence féroce dans différents secteurs. L’envie de venir se frotter au prince héritier du Qatar, le Cheikh Tamim, est brûlante. « Les mecs ne vont pas racheter 50.000 clubs, nous déclarait alors un fin connaisseur de la région. Mais on sait comment ils sont là-bas. Les mecs, ils se disent « le Prince a acheté un club, je vais m’amuser à en acheter un autre pour monter une guéguerre sympathique ». Peut-être qu’un Cheikh voudra acheter un autre club français pour ça. Ça peut arriver, on ne sait jamais. Ils aiment bien la concurrence, ils le font dans les courses de chevaux, les courses de chameaux… Ça fait partie du jeu. Rien n’est impossible. »
 
Trop compliqué à Lyon
Lyon est tenté par ces capitaux émiratis comme le laissait récemment entendre le président Aulas et la venue du jeune défenseur international des Emirats, Hamdan Al Kamali, cet hiver, n’est pas innocente. D’ailleurs, des discussions ont bien eu lieu avec des représentants de l’Olympique Lyonnais tout au long de l’hiver. Mais pour différentes raisons (complexité du dossier du stade, difficulté à racheter la totalité du club à court terme…), les négociations n’avancent plus trop même si cette piste est encore loin d’être complètement fermée.

n°42035
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-03-2012 à 15:02:59  answer
 

emirmoi a écrit :

La moyenne d'âge dans 2 ans à Paris, ce sera 40 ans ^^ ... Ils abusent, Del Piero tourne moins bien cette saison ...


bah en meme temps c'est dur d'acheter jeune en Italie :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125