(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2011/2012

n°41417
liliano50
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 14 votes
Posté le 08-03-2012 à 13:58:23  answer
 

Reprise du message précédent :

mika6908 a écrit :


 
Il faudrait que le PSG achète Français et la nous pourrions tous nous réjouir !


 
 
Peut être vont ils se pencher sur le cas Belhanda ??? et il faut aussi que les joueurs veulent continuer de jouer en France, car à l'avenir pour Paris, il va falloir être costaud mentalement car il va y avoir de la concurrence.


---------------
Que le meilleur gagne !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-03-2012 à 13:58:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41419
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:01:06  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Si c'est pas de la jalousie, comment pourrait-on appeler ce sentiment que tous les non-parisiens ressentent ?!
Ca fausse tout, pas vraiment. Parce que comme on l'a vu avec City justement, Chelsea ou encore Paris ( en EL cette saison ), l'argent ne fait pas tout !


 
Non mais après y'en a certains qui sont jaloux ^^ ... Moi je trouve que c'est dommage pour le suspense en L1, le PSG revenait ces dernières saisons et pouvait réussir même sans ses gros sous ! Mais après, c'est clair que ça me ferait plaisir de revoir dans 4-5 ans une équipe française jouer la demie ou la finale de la LDC !  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°41421
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:03:43  answer
 

raymonade1 a écrit :

Comme a fait Lyon pendant pas mal d'années ouais, mais bon, quand t'entends Nicollin dire que Belhanda il vaut 60M, ça t'incite pas à acheter français :P Pareil pour Seydoux qui prefere vendre 20M Hazard à un club etranger plutot que 40M à un club français....


 
C'est le soucis qu'avait Lyon :/  
En France les joueurs sont sur évalués ...
C'est un gros soucis ...
 
La réaction de Seydoux est totalement débile, surtout lui qui a vendu des joueurs à prix d'or (Keita, bodmer ...)

n°41422
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:03:44  answer
 

Ray, aucun soucis pour que "je prenne pour tout les autres". Mais je continu a dire ce que je pense ! Et on peut le résumer comme emir l'a dit.
 
paris prend tout car c'est le sujet L1, mais si j'allait sur le sujet de l'anglette, ce serai la même avec city... C'est tout.
 
Et franchement, clairement, réellement, les prochains titres de paris, je ne vois pas en quoi les supporters peuvent s'en réjouir...
 
Je préfère Bordeaux 2e avec une vraie gestion de club, que supporter de paris, premier, grâce à l'argent, et pas au sport.
 
C'tout.
 
Perso, michoco, je préfère me réjouir d'avoir LE club le meilleur du monde, que LE club le plus riche du monde...

n°41423
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:03:57  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Non mais après y'en a certains qui sont jaloux ^^ ... Moi je trouve que c'est dommage pour le suspense en L1, le PSG revenait ces dernières saisons et pouvait réussir même sans ses gros sous ! Mais après, c'est clair que ça me ferait plaisir de revoir dans 4-5 ans une équipe française jouer la demie ou la finale de la LDC !  :love:


 
 
Je suis persuadé que même si Paris va survoler la L1, l'arrivée des qataris sera bénéfiques à tout le championnat. J'en reste persuadé.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41425
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:05:19  answer
 

bedehix a écrit :


 
Perso, michoco, je préfère me réjouir d'avoir LE club le meilleur du monde, que LE club le plus riche du monde...


 
 
Généralement, pour être le meilleur club du monde, il faut commencer par être l'un des plus riches ! :)
Alors qu'est ce qui te permet de dire que Paris ne fera jamais partie des meilleurs clubs du monde ?
 


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41428
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:07:48  answer
 

bedehix a écrit :

Ray, aucun soucis pour que "je prenne pour tout les autres". Mais je continu a dire ce que je pense ! Et on peut le résumer comme emir l'a dit.
 
paris prend tout car c'est le sujet L1, mais si j'allait sur le sujet de l'anglette, ce serai la même avec city... C'est tout.
 
Et franchement, clairement, réellement, les prochains titres de paris, je ne vois pas en quoi les supporters peuvent s'en réjouir...
 
Je préfère Bordeaux 2e avec une vraie gestion de club, que supporter de paris, premier, grâce à l'argent, et pas au sport.
 
C'tout.
 
Perso, michoco, je préfère me réjouir d'avoir LE club le meilleur du monde, que LE club le plus riche du monde...


Ca fait 15 ans qu'on a pas connu un vrai titre, comment tu veux qu'on ne s'en réjouisse pas? Surtout que le championnat très serré cette saison, enfin la lutte avec Montpellier


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°41430
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:09:28  answer
 

Mais là est la différence ! C'est que je ne qualifie pas ce futur titre comme un "vrai titre" !

n°41431
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:10:13  answer
 

bedehix a écrit :

Mais là est la différence ! C'est que je ne qualifie pas ce futur titre comme un "vrai titre" !


 
 
Pourtant c'en serait un !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41432
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:13:03  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
J'entends beaucoup ça, à croire qu'ils faudraient qu'on pleure si jamais on devait etre champions après des années et des années de galère. On a des actionnaires blindés de fric qui peuvent et veulent nous ramener de supers joueurs pour se régaler et remporter des titres, des mecs qui veulent aussi miser sur la formation et avoir un centre de formation digne d'une ville comme Paris, et faudrait quoi, qu'on arrete de supporter Paris parce qu'on, je vais reprendre cette fameuse phrase, " vendu notre âme "? :D
Parce que le raccourci plein de pognon = pas d'âme, c'est très limite, l'âme de l'équipe on l'a vu à Lyon et face à Montpellier par exemple.
Quand à l'âme du stade, elle est partit bien avant les qataris. Je ne te vise pas particulièrement toi mais bon, vu ce que tu dis tu dois etre de ceux qui pensent comme ça du nouveau PSG


 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41433
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:14:24  answer
 

raymonade1 a écrit :

Comme a fait Lyon pendant pas mal d'années ouais, mais bon, quand t'entends Nicollin dire que Belhanda il vaut 60M, ça t'incite pas à acheter français :P Pareil pour Seydoux qui prefere vendre 20M Hazard à un club etranger plutot que 40M à un club français....


 :jap:  :jap:  
dis donc ca me fatigue Ray à la longue d'etre toujours d'accord avec toi :D  
tu veux pas dire uneuh conneuhrie pour une fois :D ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41434
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:15:01  answer
 

:lol: :lol:
 
Moi aussi j'ai trouvé que Ray avait totalement raison dans ses propos concernant ce sujet là ! Rien à ajouter :jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41435
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:19:34  answer
 

Je viens de voir que Paris est le seul club français qui a déjà était premier au classement UEFA des clubs ! En 1998 : décidément une belle année pour le foot français.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°41436
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:19:36  answer
 

Alissia13 a écrit :


 :jap:  :jap:  
dis donc ca me fatigue Ray à la longue d'etre toujours d'accord avec toi :D  
tu veux pas dire uneuh conneuhrie pour une fois :D ?


 Messi > CR7 ?  :whistle:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°41437
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:19:52  answer
 

Franchement moi je vois pas le problème avec tout cet argent.
Je comprends pas le débat.
Quand Aulas faisait mine de s'intéresser à Pauleta ou à Niang juste pour que leurs clubs respectifs soient obligés de leur offrir une revalorisation de salaire, je trouvais ca minable et pourtant, ils n'avaient pas les quarts des revenus des qataris.
Finalement, le fait qu'ils ont tant d'argent, fait qu'on va echapper, nous autres clubs prétendants au titre, aux coups de p*** d'Aulas qu'on a du subir pendant des années. Les relations seront bien plus saines, tu veux 60M pour Belhanda, bah soit on les met (ca m'etonnerait), soit va falloir trouver un autre pigeon. Ca m'etonnerait que les qataris soient dans ce délire de "déstabilisation", le jeu préféré des Lyonnais ces dernières années. Ils ont bien d'autres chats à fouetter. Ils ont leur argent, un vrai projet, ont l'air de pas s'enflammer pour le moment et de faire ca bien, sans etre obligés d'ecraser les autres.
Ca nous change, au risque de me répéter, d'Aulas, et franchement, je ne peux que m'en rejouir !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41438
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:20:23  answer
 

raymonade1 a écrit :


 Messi > CR7 ?  :whistle:


:lol:
ouais mais tu le penses pas vraiment :D ca compte pas :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41439
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:21:30  answer
 

D'après Girard, Ancelotti a essayé de destabiliser Giroud parce qu'il a dit qu'il l'aimait bien :P


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°41440
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:25:30  answer
 

raymonade1 a écrit :

D'après Girard, Ancelotti a essayé de destabiliser Giroud parce qu'il a dit qu'il l'aimait bien :P


:lol:  
Ouais bon si on a plus le droit de parler aussi ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°41441
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:26:11  answer
 

Même Lens va être racheté par des investisseurs avant fin mars. Avec le flair qu'a Gervais Martel, ça sera un investisseur Grec, vous verrez !  :whistle:

n°41446
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 08-03-2012 à 17:15:50  answer
 

liliano50 a écrit :


 
 
Rageux à la con ??? je croyais que c'était un forum où tout le monde pouvais donner son avis ?? Sans se faire insulter, je suis un peu déçu !!
Si je comprends bien, si on ajoute des commentaires négatifs sur Marseille, on y a le droit ??


je t'ai pas insulté c'est une expression  :sarcastic:  
si tu racontes d'ineptie aussi grotesque et jalouse que celles que vous sortez je serais moins agressif sur cette question  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°41447
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 08-03-2012 à 17:17:46  answer
 

ray c'est la voix de la sagesse du psg  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°41448
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 08-03-2012 à 17:30:19  answer
 

M51-OM13 a écrit :


je t'ai pas insulté c'est une expression  :sarcastic:  
si tu racontes d'ineptie aussi grotesque et jalouse que celles que vous sortez je serais moins agressif sur cette question  :sarcastic:


 
 
C'était juste pour être certain de la chose, merci à toi d'avoir pris 30 secondes pour me répondre.


---------------
eh hop !!!
n°41449
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 08-03-2012 à 17:50:42  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
C'était juste pour être certain de la chose, merci à toi d'avoir pris 30 secondes pour me répondre.


 
 
Message pour liliano50: Quand tu te connectes, ferme mon compte stp, merci, sinon çà fait désordre, et tu ferais mieux de faire tes devoirs !!!


---------------
eh hop !!!
n°41454
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 08-03-2012 à 19:27:39  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Message pour liliano50: Quand tu te connectes, ferme mon compte stp, merci, sinon çà fait désordre, et tu ferais mieux de faire tes devoirs !!!


Règlement de compte en famille, ou yaya14 a le syndrome leprof?  :lol:  :lol:

n°41464
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-03-2012 à 00:15:21  answer
 

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a été suspendu jeudi un mois par la Commission de discipline de la LFP pour «propos blessants et injurieux envers l'arbitre» du match Lyon-Paris-SG, le 25 février dernier (4-4). Le président rhodanien avait critiqué l'arbitrage de M. Fautrel, évoquant une dizaine d'actions «litigieuses» allant dans «le même sens», le sens de ce qui «brille». Il est donc suspendu «de banc de touche et de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles», précise la LFP dans son communiqué.
 
Pour leur «comportement» envers l'arbitre de ce même match, l'entraîneur de l'OL Rémi Garde et le préparateur physique Robert Duverne seront entendus le 22 mars. Rémi Garde avait reproché aux arbitres d'avoir fait durer exagérément le temps additionnel, pendant lequel le PSG avait égalisé à 4-4. Claude Makelele, entraîneur adjoint du Paris-SG, exclu pour contestation lors de la rencontre face à Nice du 12 février, a pour sa part été suspendu deux matches avec sursis.
 
Par ailleurs, le Lillois Mauro Cetto et l'Auxerrois Anthony Le Tallec ont été sanctionnés de deux matches ferme.
 
Les autres décisions :
 
LIGUE 1
 
Deux matches dont un avec sursis : Jonathan Zebina (Brest)
 
Un match ferme : Ludovic Obraniak (Bordeaux), Nicolas Seube (Caen), Omar Daf (Brest), Mehdi Mostefa (Ajaccio), Nenê (Paris Saint-Germain).
 
LIGUE 2
 
Un match ferme : Yohann Thuram-Ulien (Troyes), Jonas Martin (Amiens), Mamadou Diallo (Sedan)
 
COUPE DE LA LIGUE
 
Demi-finale Marseille-Nice du mercredi 1er février 2012 : A la suite du comportement des supporters de l'OGC Nice, la Commission inflige au club deux matches à huis-clos avec sursis pour des jets de sièges et d'engins pyrotechniques sur le terrain, ces derniers ayant été lancés à proximité de plusieurs joueurs et de l'arbitre assistant.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°41469
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-03-2012 à 10:22:45  answer
 

ça va faire bizarre de plus l'entendre Aulas ^^

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125