(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Vos idées nous intéressent !

n°12398
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 07-03-2011 à 20:40:46  answer
 

Reprise du message précédent :
Attention à ne pas s'éloigner du sujet :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-03-2011 à 20:40:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12399
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-03-2011 à 20:50:31  answer
 

Cosackfly a écrit :


 
Non pas du tout. Et toi ?


 
Une passion :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12400
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 08-03-2011 à 12:35:39  answer
 

Je me demandais, si il était envisageable de commenter d'autres sports que du foot dans les directs commentés? Ce serait sympa d'avoir les commentaires en live de Shadow pour les finales de Masters 1000 ou les gros matchs pendant les GC. ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°12401
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 08-03-2011 à 12:43:17  answer
 

Cosackfly a écrit :

Je me demandais, si il était envisageable de commenter d'autres sports que du foot dans les directs commentés? Ce serait sympa d'avoir les commentaires en live de Shadow pour les finales de Masters 1000 ou les gros matchs pendant les GC. ;)


 
Ce n'est pas pour tout de suite, on nous avait déjà demandé pour avoir les points de chaque jeu. Mais à plus long terme, pourquoi pas, en effet :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12402
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2011 à 15:24:05  answer
 

J'aimerais bien pouvoir cliquer sur le nom des personnes et ainsi arriver sur leur profil, sans passer par le classement (peut etre qu'il y a une autre facon mais je ne la connais pas), pour lire leurs pronos, voir leurs sports de prédilection etc... ca serait sympa !!
car pour l'instant le pti bonhomme bleu "voir son profil" on n'accède qu'aux infos de la personne, et pas réellement a son profil.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°12403
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 08-03-2011 à 15:36:30  answer
 

Alissia13 a écrit :

J'aimerais bien pouvoir cliquer sur le nom des personnes et ainsi arriver sur leur profil, sans passer par le classement (peut etre qu'il y a une autre facon mais je ne la connais pas), pour lire leurs pronos, voir leurs sports de prédilection etc... ca serait sympa !!
car pour l'instant le pti bonhomme bleu "voir son profil" on n'accède qu'aux infos de la personne, et pas réellement a son profil.


 
C'est en effet l'une des nouvelles fonctionnalités qui devrait arriver prochainement, le profil de chacun serait accessible directement sur le forum :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12404
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2011 à 17:13:51  answer
 

cooool merci :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°12405
Land40
Je crois que bon...
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 08-03-2011 à 17:38:25  answer
 

Super ça !! Et aussi pouvoir suivre un membre via le forum, mettre le bouton "suivre" à côté de "envoyer en message" sur le forum !


---------------
Je prends les paris les uns après les autres !
n°12406
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 08-03-2011 à 18:26:25  answer
 

c'est pas une idée mais une petite réflexion , je trouve que les prono de la rédaction ne sont pas mis en valeur , il sont tout petit sur la page d'accueil, de plus il m'arrive de les oublié , je passe pas toujours sur le forum est  il y  a des pronos qui sont mis alors que je le savais pas , aprés aussi ce serai bien d'avoir un profil spéciale avec  tous les pronos en cours , gagné , perdu de la rédaction , comme nous avons sur notre profil .

n°12407
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 08-03-2011 à 19:32:42  answer
 

Land40 a écrit :

Super ça !! Et aussi pouvoir suivre un membre via le forum, mettre le bouton "suivre" à côté de "envoyer en message" sur le forum !


 
Oui, pourquoi pas, mais ça doit être plus long techniquement, donc ça sera l'étape d'après ! :)
 

mathys2009 a écrit :

c'est pas une idée mais une petite réflexion , je trouve que les prono de la rédaction ne sont pas mis en valeur , il sont tout petit sur la page d'accueil, de plus il m'arrive de les oublié , je passe pas toujours sur le forum est  il y  a des pronos qui sont mis alors que je le savais pas , aprés aussi ce serai bien d'avoir un profil spéciale avec  tous les pronos en cours , gagné , perdu de la rédaction , comme nous avons sur notre profil .


 
Pourtant les pronos c'est ce qu'on voit en premier sur la page principale ! Avec notamment l'écran défilant à gauche.
Après on pourrait les rajouter sur le premier message des topics de certains championnats, mais il y a déjà les cotes et un lien vers le livescore, cela surchargerait peut-être trop. A voir !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12408
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 08-03-2011 à 21:17:54  answer
 

ou sinon s'est le fait que la page d'accueil est trop chargé , il faut lire partout je trouve aprés si s'est que moi que cela gêne

n°12409
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 08-03-2011 à 22:00:47  answer
 

En ce qui concerne la rubrique pour vivre les match en Live, on a le schéma tactique qui devrait être plus dynamique je m'explique:
 
Lorsqu'un joueur a un carton jaune , il pourrait être afficher sur le nom du joueur concerne.
 
De même pour le buteur.
 
Lors de remplacement également.

n°12410
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 09-03-2011 à 09:59:13  answer
 

Es ce qu'il serait possible à la fin de chaque mois par exemple d'établir un classement des pronostics les plus lus ? Genre les dix premiers :) ...
 
Au moins on aura un coup d'oeil comme pour le meilleur pronostiqueur du Mois au fur et à mesure :). (si cela est possible bien sûr )


---------------
Ch'duss
n°12411
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 09-03-2011 à 10:07:05  answer
 

Vanhaez a écrit :

En ce qui concerne la rubrique pour vivre les match en Live, on a le schéma tactique qui devrait être plus dynamique je m'explique:
 
Lorsqu'un joueur a un carton jaune , il pourrait être afficher sur le nom du joueur concerne.
 
De même pour le buteur.
 
Lors de remplacement également.


 
C'est déjà le cas pour les remplacements, mais c'est noté pour les cartons et buts, à voir si c'est possible techniquement :)
 

alexlapata a écrit :

Es ce qu'il serait possible à la fin de chaque mois par exemple d'établir un classement des pronostics les plus lus ? Genre les dix premiers :) ...
 
Au moins on aura un coup d'oeil comme pour le meilleur pronostiqueur du Mois au fur et à mesure :). (si cela est possible bien sûr )


 
On pourrait donner les 3 ou 5 premiers chaque mois par exemple. 10 parait beaucoup quand même.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12412
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 09-03-2011 à 10:10:21  answer
 


Pokh a écrit :


 
On pourrait donner les 3 ou 5 premiers chaque mois par exemple. 10 parait beaucoup quand même.


 
Oui sa pourrait être pas mal je trouve :)


---------------
Ch'duss
n°12413
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 09-03-2011 à 10:16:11  answer
 


Pokh a écrit :


 
On pourrait donner les 3 ou 5 premiers chaque mois par exemple. 10 parait beaucoup quand même.


 
 
Les 3 premiers de chaque mois seraient suffisant  :jap:  :bounce:


---------------
Ch'duss
n°12414
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 09-03-2011 à 19:25:59  answer
 

alexlapata a écrit :


 
 
Les 3 premiers de chaque mois seraient suffisant  :jap:  :bounce:


 
Reçu par mail en plus !!!
 
 

n°12415
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 09-03-2011 à 21:29:57  answer
 

Vanhaez a écrit :


 
Reçu par mail en plus !!!
 
 


 
 
:lol:  Je le voyait plus sous forme de Topic comme pour le meilleur pronostiquer de Mars :)


---------------
Ch'duss
n°12416
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 09-03-2011 à 22:45:22  answer
 

En ce qui concerne la rubrique pour vivre les match en Live, 2eme partie:
 
serait il possible de rajouter une partie ou l'on pourrait voir le nombre de membres qui suivent le match en Live ( les noms d'utilisateurs serait bien également )

n°12417
mathys2009
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 11-03-2011 à 10:54:09  answer
 

Une petite idée pour les pronos de la rédaction se serai bien d'avoir comment les pronos des membre un D'accord /pas d'accord et des avis cela donnerai les pronos plus vivant

n°12418
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 11-03-2011 à 11:08:07  answer
 

Vanhaez a écrit :

En ce qui concerne la rubrique pour vivre les match en Live, 2eme partie:
 
serait il possible de rajouter une partie ou l'on pourrait voir le nombre de membres qui suivent le match en Live ( les noms d'utilisateurs serait bien également )


 
A voir si cela est possible techniquement et si cela pourrait apporter quelque chose, mais c'est noté.  
Sinon tu as peut-être pu voir hier soir l'apparition des cartons sur les formations du live :)
 

mathys2009 a écrit :

Une petite idée pour les pronos de la rédaction se serai bien d'avoir comment les pronos des membre un D'accord /pas d'accord et des avis cela donnerai les pronos plus vivant


 
Ces réactions sont déjà faites sur le forum actuellement, c'est l'un des buts des topics. Nous préférons qu'elles continuent à être toutes centralisées dans ceux-ci plutôt que de les éparpiller avec ce nouveau module ;)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12419
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 11-03-2011 à 20:32:02  answer
 

Impec Pokh :)
 
Comme partout , dans les forums, beaucoup s'abstienne de donner leur avis ,  par championnat serait il réalisable d'obtenir une grille des rencontres que les membres rempliraient. Ce qui donnerait un avis globale sur les rencontres.
 
Dans le principe de défier JPP chacun rempli sa grille et forcement on ne voit pas les choix de chacun, il faudrait la même grille avec le pourcentage des résultats comme pour les sondages.
 

n°12420
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 11-03-2011 à 20:42:01  answer
 

J'aime bien l'idée du pourcentage dans le défie JPP.

n°12421
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 11-03-2011 à 21:30:38  answer
 

Vanhaez a écrit :

Impec Pokh :)
 
Comme partout , dans les forums, beaucoup s'abstienne de donner leur avis ,  par championnat serait il réalisable d'obtenir une grille des rencontres que les membres rempliraient. Ce qui donnerait un avis globale sur les rencontres.
 
Dans le principe de défier JPP chacun rempli sa grille et forcement on ne voit pas les choix de chacun, il faudrait la même grille avec le pourcentage des résultats comme pour les sondages.
 


Le probleme c'est qu'apres, tout le monde va répondre sans forcement analyser la rencontre, juste sur l'intuition et je ne pense pas que Sportytrader ne veuille cela et c'est normal !


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°12422
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 11-03-2011 à 22:12:26  answer
 

Je parlais du principe utilisé dans le concours " défier JPP" a appliquer pour chaque journée de championnat.

n°12423
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 12-03-2011 à 09:20:38  answer
 

Dans ce cas là, tu peux voir les pronos de la World Betting Cup, ça peut te faire une idée.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125