(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

NBA - Finales de Conférence

n°18721
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-06-2012 à 11:25:52  answer
 

Reprise du message précédent :
Il me semble que tu tires bien vite les conclusions... C'est ce qu'on a dit avant le début de la série aussi et finalement TP en plante 34 dans le game 2. Les Spurs sont costaud et bien moins dépendants du rendement de leurs stars. Faut voir ce que vont donner KD et Westbrook dans la suite de la série mais je vois toujours SA passer.


Message édité par ant1kobe le 01-06-2012 à 11:26:15

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-06-2012 à 11:25:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18722
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 01-06-2012 à 11:32:57  answer
 

Je ne dit pas qu'il vont pas passer, lit tous ce que j'écris. Je dit que si OKC arrive a être tout le temps aussi efficace en défense, les spurs vont devoir se rabattre sur qlqun d'autre au scoring. Et moi perso j'ai rien dit avant le début de la série il me semble, puisque je ne pensez pas OKC capable de défendre aussi bien.

n°18723
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-06-2012 à 11:43:52  answer
 

dedededouy a écrit :

Je ne dit pas qu'il vont pas passer, lit tous ce que j'écris. Je dit que si OKC arrive a être tout le temps aussi efficace en défense, les spurs vont devoir se rabattre sur qlqun d'autre au scoring. Et moi perso j'ai rien dit avant le début de la série il me semble, puisque je ne pensez pas OKC capable de défendre aussi bien.


 
C'est pourquoi j'ai usé du "on" et pas du "tu". ;) Pas mal d'observateurs parlaient de Ginobili comme la clé de la série.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°18724
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 01-06-2012 à 11:51:46  answer
 

Oui, hier il n'a pas été assez décisif je trouve, d'ou la lourde défaite. Par contre j'ai apprécié la perf' de Diaw en première mi temps, dommage que Pop' ne lui ai pas laissé plus de temps de jeu

n°18725
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 01-06-2012 à 12:24:11  answer
 

Le Thunder a enfin compris que le problème venait de la défense de Westbrook. Thabo a été aligné face à T.P. et le suisse enchaîne 4 steals, rien que dans le 1er quart.
 
Le problème du Thunder c'est qu'ils ont des problèmes de riches. Ils ont deux meneurs et deux arrières totalement différents, et chacun a ses qualités. Harden et Westbrook offensivement, et Sefalosha et Fisher, dans la défense et la gestion.  
 
Le Thunder n'a certes pas gagné la série, mais a trouvé une solution pour battre les Spurs. Et ça, ça faisait longtemps que les autres franchises s'étaient cassées les dents à essayer.


Message édité par MisterJag le 01-06-2012 à 12:24:25

---------------
You know nothing
n°18726
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 01-06-2012 à 12:59:01  answer
 

Voilà c'est très bien resumé ça MJ ! J'ai confiance en Pop' pour mettre en place un système pour dejouer cela, avec peut être un grand en plus sur le terrain et des doubles écrans. Les tirs extérieurs de Duncan seront aussi super importants, ils ont maintenus les Spurs à flot dans le premier quart hier.

n°18730
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-06-2012 à 15:23:33  answer
 

Ouaip Sefo a fait un joli match ! Ces 4 steals en 3 minutes à peine et de bons points ! J'espère que ça va sonner la révolte d'OKC  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18731
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 01-06-2012 à 16:40:36  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouaip Sefo a fait un joli match ! Ces 4 steals en 3 minutes à peine et de bons points ! J'espère que ça va sonner la révolte d'OKC  :love:


moi j'espère pas je souhaite que la bande à TP puisse soulever une nouvelle fois le trophée mérité au vue de la saison régulière et de ces débuts de playoffs mise à part cette journée  ;)


---------------
...
n°18734
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 01-06-2012 à 21:24:33  answer
 

Pareil le coeur et la raison me disent Spurs. Après...cela ne serait pas la première fois qu'une équipe semble imbatable pendant 4 mois et ne finie pas championne !!

n°18748
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 02-06-2012 à 02:00:11  answer
 

Pour ce game 3 déjà décisif comme pour Spurs-OKC ,Boston se doit de gagner le game 3 mais n'ont-ils pas pris un coup sur la tête après avoir mené une bonne partie du match lors du game 2 .50/50 pour ce game 3 car le Heat a bien l'intention de creuser un gros eccart en gagnant à Boston .Je prends le Heat pour la cote aussi c'est pas tout les jours que le Heat sera @ 2  
Je me méfie de Boston et de Rondo tout de même qui ont montré qu'ils sont pas loin de trouver la solution face au Heat

n°18752
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 02-06-2012 à 20:39:43  answer
 

Vous vous attendez à quel type de match pour cette nuit ? Je suis très curieux de voir les ajustements que vont faire les deux coachs et de la physionomie du match. No bet du coup...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°18753
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-06-2012 à 21:04:27  answer
 

OKC forcément obligé de l'emporter ! Je pense que ce sera moins facile que lors du Game 3, car Sefolosha pourra pas sortir une autant énorme prestation, mais le manager a l'air d'avoir compris comment il faut jouer les Spurs, surtout défensivement ! Une victoire pour OKC je pense, leur salle est imprenable quand ils sont au top !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18754
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-06-2012 à 06:44:38  answer
 

emirmoi a écrit :

OKC forcément obligé de l'emporter ! Je pense que ce sera moins facile que lors du Game 3, car Sefolosha pourra pas sortir une autant énorme prestation, mais le manager a l'air d'avoir compris comment il faut jouer les Spurs, surtout défensivement ! Une victoire pour OKC je pense, leur salle est imprenable quand ils sont au top !


 
Magnifique  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18755
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-06-2012 à 09:40:35  answer
 

Le prochain se joue où ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18757
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-06-2012 à 12:28:38  answer
 

San Antonio - OKC - Et en cas de Game 7, à San Antonio
 
Hier les Spurs ont été ridicules en défense. Ils ont voulu bien défendre surtout sur Durant, Westbrook et Harden, sauf qu'ils ont complètement delaissés les joueurs comme Perkins ou Ibaka qui se sont régalès, Air Congo termine meme avec un 11/11 au shoot il me semble, la plupart où il peut prendre un café avant de shooter. Les Spurs sont très dépendant de leur adresse à 3 pts, hier ils avaient reussis à revenir à 4 pts jusqu'au moment ou TP rate un lay up facile et derrière je crois que c'est Harden qui plante un 3 pts qui fait mal.
Et Durant a pris les choses en mains... il a du mettre 13 pts en 2 mn à peu près, avec là encore une défense misèrable, TP qui défend sur Durant...
Le Game 5 promet, à voir les cotes je mettrais surement une pièce sur OKC


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18760
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-06-2012 à 22:55:32  answer
 

C'est clair Ray ! On sent que le vent tourne avec ces 2 défaites de suite après une série incroyable. OKC a repris confiance et je sens qu'ils iront chercher le Game 5 à San Antonio ! Ils savent pas comment défendre comme tu le dis. Westbrook et Durant sont tellement exceptionnels que pour les empêcher de passer les 30 points, t'es forcé de te concentrer sur eux et ça libère des espaces pour le reste de l'équipe ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18761
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-06-2012 à 09:03:48  answer
 

Ibaka a tout de même une marge de progression exceptionnelle. Il sort un perfect en playoff, face au meilleur poste 4 de l'ouest, et face à une rotation solide. Il prend des rebonds, contres... c'est un joueur incroyable. Dommage pour le Thunder, lorsque Ibaka et Harden vont arriver à la fin de leurs contrats, ils vont devoir faire un choix, car ils vont être gourmands les bougres.


---------------
You know nothing
n°18762
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-06-2012 à 14:07:48  answer
 

C'est fou comme les Celtics se font peur à chaque fois... y'aurait moyen de mener 3-1 dans cette série
 
Au contraire d'Indiana, ils ne se focalisent pas sur Lebron mais gènent plutot Wade, et ça fonctionne, encore une fois pendant 2 QT Wade a été misérable, et en face les Celtics étaient sur un nuage avec RayRay retrouvé :love:  
Rondo encore une fois au dessus du lot, c'est un magicien. Mais faut vraiment qu'il arrive à se controler quand ses adversaires le provoquent
 
Mais bon comme d'hab, 3e QT les Celtics ont chopé la maladie des 76ers on dirait, et comme souvent Wade s'est reveiller, y'a du avoir une grosse soufflante dans les vestiaires car la défense du Heat a totalement changé de visage.
LeBron a pas assuré en fin de match meme si c'est lui qui égalise sur un 3 pts.
Enfin voilà l'écart aurait du encore etre plus conséquent mais bon y'aura pas de match facile et le principal c'est de recoller à 2-2 :)
 
Ah oui, et les arbitres aussi... c'est affligeant leur niveau sur cette série


Message édité par raymonade1 le 04-06-2012 à 14:09:24

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18769
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 04-06-2012 à 16:20:16  answer
 

Donc si je lis vos post moi qui ne suit pas avec assiduité la NBA faut tenter OKC ce soir sur le parquet des Spurs?


---------------
One Day, One Way
n°18770
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-06-2012 à 16:33:26  answer
 

Moi je les prend en tout cas, je pense qu'ils ont trouvé leur rythme face aux Spurs.
 
Après faut voir l'adresse à 3 pts des Spurs, si ils sont dans un bon soir ils sont quasiment injouable.
 
J'y crois pour OKC


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18771
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-06-2012 à 16:43:37  answer
 

Oui OKC aussi. De toute manière, à partir de maintenant c'est quasiment du 50-50 à chaque match. Donc toutes les cotes supérieures à 2.00 sont value.


---------------
You know nothing
n°18772
melanie789
l'avenir est là devant vous!!!ouvrez les yeux...
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 04-06-2012 à 21:30:58  answer
 

moi je suis toujours très satisfait des prestations du suisse thabo sefolosha il fait le sal boulot a chaque rencontre decisive


---------------
Mary
n°18773
melanie789
l'avenir est là devant vous!!!ouvrez les yeux...
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 04-06-2012 à 21:31:43  answer
 

maintenant il va falloir gagner a l'exterieur pour boston et thunder s'ils veulent emporter la serie


---------------
Mary
n°18774
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 04-06-2012 à 22:13:55  answer
 

Moi je vois nettement les Spurs cette nuit. L'avantage du terrain évidemment justifie mon pronostic puisque jusqu'à présent dans ces finales de conf l'équipe à domicile l'a toujours emporté. C'est un pari vraiment feeling mais pour moi les Spurs sont plus complets et la défaite au match 4 me conforte vraiment dans mon choix. A OKC, le match aurait pu tourner avec des shoots ouverts qui ne sont pas rentrés. Durant a été énormissime et je ne vois pas de nouveau un tel exploit à l'extérieur. Je pense également que Parker a prendre ses responsabilités et montrer le champion qu'il est. Mon argumentation est pas fameuse mais l'écart m'a semblé très faible lors du match 4 alors que les Spurs ont, me semble t-il, une marge de progression bien plus importante que le Thunder (en dehors de Leonard qui méritait finalement d'être drafté bien mieux qu'à la 15ème place).


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°18775
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 04-06-2012 à 23:05:55  answer
 

Moi je mise petit mais sur le Thunder. La cote est juste magnifique pour une finale de conférence. On parle là d'une des 4 meilleures équipe de la saison. Le match pour moi c'est du 50/50, sa peut se jouer sur une faute mal siffler sur un joueur,qui du coup passe un quart temps sur le banc, ou a n'importe quoi d'autre. Trés jolie cote, donc je prend le Thunder (mais le coeur est Texan ce soir :D )

n°18777
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 05-06-2012 à 05:57:46  answer
 

Je suis très déçu :( Comment peut-on jouer si brillamment et si mal dans un même QT. Bravo à OKC qui s'est tout de même fait une belle frayeur sur la fin.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125