(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

NBA - Finales de Conférence

n°18874
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-06-2012 à 16:56:06  answer
 

Reprise du message précédent :
J'espère au moins que LeBron aura la consécration qu'il mérite après sa carrière :(


---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-06-2012 à 16:56:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18875
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 07-06-2012 à 17:14:48  answer
 

bon pour moi voici mon prono
 
http://img696.imageshack.us/img696/6769/lejeuquivavousrendreflo.png


---------------
...
n°18876
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-06-2012 à 17:57:55  answer
 

Elle est bizarre quand même cette cote non, au vu des quatre derniers matchs? Qu'est-ce qui fait qu'elle est aussi haute?

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 07-06-2012 à 17:58:36

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°18877
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 07-06-2012 à 17:58:39  answer
 

ant1kobe a écrit :

Elle est bizarre quand même cette cote non, au vu des 3 derniers matchs? Qu'est-ce qui fait qu'elle est aussi haute?


ben Heat favoris sur la saison régulière donc la logique voudrait qu'ils soit en finale !!! je pense


---------------
...
n°18878
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-06-2012 à 18:01:56  answer
 

D'accord mais on dirait que les books ont pas regardé les matchs précédents je trouve. Enfin Bosh pourrait bien revenir mais bon, le Heat est un peu sous-coté je trouve...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°18879
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 07-06-2012 à 18:07:50  answer
 

Pour moi c'est Bosh qui explique la cote, car en plus de sa bonne perf la dernière fois (en 14 minutes), sa présence decale tout le système défensif du heat et laisse une enorme solution à l'intérieur. J'hésite a miser, je vais rester sur le premier quart je pense et mettre un peu sur la victoire du Heat tout de même

n°18880
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 07-06-2012 à 18:07:53  answer
 

ant1kobe a écrit :

D'accord mais on dirait que les books ont pas regardé les matchs précédents je trouve. Enfin Bosh pourrait bien revenir mais bon, le Heat est un peu sous-coté je trouve...


ok avec toi et la logqie c'est plus Boston sur ce match


---------------
...
n°18881
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 07-06-2012 à 18:09:11  answer
 

dedededouy a écrit :

Pour moi c'est Bosh qui explique la cote, car en plus de sa bonne perf la dernière fois (en 14 minutes), sa présence decale tout le système défensif du heat et laisse une enorme solution à l'intérieur. J'hésite a miser, je vais rester sur le premier quart je pense et mettre un peu sur la victoire du Heat tout de même


le heat a tout pour réussir surtout après leur déconvenue récente mais il faudra être fort mentalement pour les Celtics pour l'emporter mais à la maison c'est un plus je pense !


---------------
...
n°18882
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-06-2012 à 18:58:47  answer
 

Trop de monde sur les C's ... je douille sur les Heat !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18883
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 07-06-2012 à 19:13:09  answer
 

Pour cette nuit je trouve que le quasi 50/50 présenté est assez logique. Il devrait y avoir un money-time comme souvent avec Boston dans ces PO. Le soutien du superbe public de Boston devrait avoir son rôle. Pourquoi pas une victoire pas 1 à 5 points des Celtics ?


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°18884
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 07-06-2012 à 19:42:46  answer
 

emirmoi a écrit :

Trop de monde sur les C's ... je douille sur les Heat !


oui mais la logique devrait payer emir je sens bien que les Celtics ne vont pas laisser échapper une victoire aussi "facile" et si je peux te donner un tuyau c'est que Miami dispose de 3 stars (Bosh - James - Wade) alors que Celtics dispose de ( pierce - Allen - Garnett et Rondo ) et ils joueront à la maison ça doit passer et ça risque de jouer le même genre de match que OKC-SPURS  de cette nuit avec un -15 jusqu'au +10 au finish


---------------
...
n°18885
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-06-2012 à 20:02:23  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


oui mais la logique devrait payer emir je sens bien que les Celtics ne vont pas laisser échapper une victoire aussi "facile" et si je peux te donner un tuyau c'est que Miami dispose de 3 stars (Bosh - James - Wade) alors que Celtics dispose de ( pierce - Allen - Garnett et Rondo ) et ils joueront à la maison ça doit passer et ça risque de jouer le même genre de match que OKC-SPURS  de cette nuit avec un -15 jusqu'au +10 au finish


 
Ton "vctoire facile" est irrespectueux envers les Heat. Si les C's gagnent (55/45 pour les Heat pour moi), ce sera de peu ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18886
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 07-06-2012 à 20:10:00  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ton "vctoire facile" est irrespectueux envers les Heat. Si les C's gagnent (55/45 pour les Heat pour moi), ce sera de peu ..


c'est pas une question de "irrespectueux" mais c'est exactement le même genre de match que BAYERN-CHELSEA en finale de ligue des champions, sauf que c'est la demie finale NBA ...
 
les locaux sont chez eux et n'ont pas d'autres issues car le dernier match se passerait chez le Heat et là je ne pense pas que la bande à james fasse deux fois la même erreur,donc les Celtics ont le couteau sous la gorge et feront tout pour que cette victoire "facile" qui devrait se profiler à l'horizon le soit tout autant


---------------
...
n°18887
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 07-06-2012 à 20:12:50  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


eh ouiiiiiiiiiiiiiii j'avais vu juste bon j'ai mis que 5 euros mais @ 4.40 ça vallait le coup je suis trop happy et j'avoue j'y crois trop,par contre un tuyau pour le 6e match OKC-SPURS là je pense que les SPURS reviendront dans la partie  :heink:


 
 

lejoyeuxlu a écrit :


oui mais la logique devrait payer emir je sens bien que les Celtics ne vont pas laisser échapper une victoire aussi "facile" et si je peux te donner un tuyau c'est que Miami dispose de 3 stars (Bosh - James - Wade) alors que Celtics dispose de ( pierce - Allen - Garnett et Rondo ) et ils joueront à la maison ça doit passer et ça risque de jouer le même genre de match que OKC-SPURS  de cette nuit avec un -15 jusqu'au +10 au finish


 
Toujours le même tuyau percé ? :lol:  

n°18888
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 07-06-2012 à 20:14:03  answer
 

dedededouy a écrit :


 
Toujours le même tuyau percé ? :lol:  


espérons que NON en tous cas moi j 'ai mis Boston et s'ils venaient à perdre je serai très déçu  :( car faire tout ce chemin et en plus un "mini break " dans la dernière ligne droite il y aurait de quoi s'en vouloir je pense pour eux !!


Message édité par lejoyeuxlu le 07-06-2012 à 20:14:54

---------------
...
n°18889
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-06-2012 à 20:16:47  answer
 

Oui et si on parlait un peu tactique pour expliquer les choix des uns et des autres, car là on tourne un peu en rond.
 
Je reste sur les Celtics pour les mêmes raisons que celles évoquées dans mon prono.
 
Par contre Emir, tu dois pas être le seul à prendre du Heat car les cotes sont en train de s'écarter.


---------------
You know nothing
n°18890
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-06-2012 à 20:17:15  answer
 

Et alors, c'est le Heat en face, pas Charlotte. Les game sont ultra serrés ça aurait pu pencher de l'autre coté sans qu'il n'y ait eu rien à redire. Moi je touche pas à ce match les cotes sont bien équilibrées, tout en etant à fond derrière Boston


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18891
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-06-2012 à 20:17:26  answer
 

dedededouy a écrit :


 
Toujours le même tuyau percé ? :lol:  


 
Et puis tu parles d'un tuyau :lol: Le Heat a un Big Three et Boston a un Big Four :D


---------------
You know nothing
n°18892
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 07-06-2012 à 20:18:55  answer
 

raymonade1 a écrit :

Et alors, c'est le Heat en face, pas Charlotte. Les game sont ultra serrés ça aurait pu pencher de l'autre coté sans qu'il n'y ait eu rien à redire. Moi je touche pas à ce match les cotes sont bien équilibrées, tout en etant à fond derrière Boston


vu ton logo on s'en serait douté et je te suis à fond mister  ;) mais il est clair que tout peut vite basculer


---------------
...
n°18893
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 07-06-2012 à 20:19:24  answer
 

Oui je suis d'accord MJ, tout le monde balance son avis sans expliquer. Moi j'ai déjà dit que le retour de bosh me ferait miser sur le Heat (j'ai déjà dit pourquoi), mais la cote est trop basse. Donc je reste sur un premier quart pour le Heat. Ils vont tout donner dans le premier quart avec leur meilleur 5, au contraire Boston ne va pas s'affoler, c'est pas a eux de faire le jeu ce soir !!!

n°18894
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 07-06-2012 à 20:20:40  answer
 

MisterJag a écrit :


 
Et puis tu parles d'un tuyau :lol: Le Heat a un Big Three et Boston a un Big Four :D


 
Ahahahah !! Et le joyeuxlu , il joue pas ce soir Billups ? :lol:

n°18895
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-06-2012 à 20:21:32  answer
 

dedededouy a écrit :

Oui je suis d'accord MJ, tout le monde balance son avis sans expliquer. Moi j'ai déjà dit que le retour de bosh me ferait miser sur le Heat (j'ai déjà dit pourquoi), mais la cote est trop basse. Donc je reste sur un premier quart pour le Heat. Ils vont tout donner dans le premier quart avec leur meilleur 5, au contraire Boston ne va pas s'affoler, c'est pas a eux de faire le jeu ce soir !!!


 
Le Heat va avoir un problème de rotation je pense car Spoelstra ne va pas vouloir laisser la porte ouverte aux futures critiques (si elles ont lieu d'être) et LeBron et Dwyane risquent de jouer tout le match. Ne vont-ils pas arriver cramer dans le crunch?


---------------
You know nothing
n°18896
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-06-2012 à 20:21:52  answer
 

dedededouy a écrit :


 
Ahahahah !! Et le joyeuxlu , il joue pas ce soir Billups ? :lol:


 
AH tu m'a tué :lol:  :lol:  :lol:


---------------
You know nothing
n°18897
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 07-06-2012 à 20:29:08  answer
 

MisterJag a écrit :


 
AH tu m'a tué :lol:  :lol:  :lol:


  :kaola:  :kaola: Rooo c'est bon à cette période j'étais pas à fond NBA


---------------
...
n°18898
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-06-2012 à 20:29:54  answer
 

raymonade1 a écrit :

Et alors, c'est le Heat en face, pas Charlotte. Les game sont ultra serrés ça aurait pu pencher de l'autre coté sans qu'il n'y ait eu rien à redire. Moi je touche pas à ce match les cotes sont bien équilibrées, tout en etant à fond derrière Boston


 
Tout juste .. Et même un petit avantage aux visiteurs qui peuvent battre vraiment n'importe qui n'importe quand. Je les aime pas, mais faut avouer que c'est très solide !
 
Et lejoyeuxlu, rien à voir avec Bayern - Chelsea, sauf pejt-être le fait que tu vas foirer ton bet  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18899
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 07-06-2012 à 20:39:22  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tout juste .. Et même un petit avantage aux visiteurs qui peuvent battre vraiment n'importe qui n'importe quand. Je les aime pas, mais faut avouer que c'est très solide !
 
Et lejoyeuxlu, rien à voir avec Bayern - Chelsea, sauf pejt-être le fait que tu vas foirer ton bet  :D


On verra bien je t'aurai prévenu :fou:  :fou:  :fou: Par contre si t'as juste je vais t'entendre pendant des mois :)


---------------
...
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125