(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3e journée - 20 et 21 août 2011

n°30806
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 18-08-2011 à 20:04:08  answer
 

Reprise du message précédent :

Bishop a écrit :

C'est peut-être pour le lotofoot?


dans se cas il n'est pas dans le bon topic...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-08-2011 à 20:04:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30807
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-08-2011 à 20:20:20  answer
 

Humour,  :D


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°30808
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 18-08-2011 à 20:26:15  answer
 


a ok :D  faudrait peut être revenir a la l1.

n°30811
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 19-08-2011 à 06:01:18  answer
 

adrien13 a écrit :

Les amis je suis de retour après un long mois d'absence, je pense au matche Caen Lille, la cote du matche nul me tente bien, qu'en pensé vous, peut être un peut risqué, dans se qu'a on peut réfléchir au 1N


 
Tu assistais à un stage de perfectionnement en orthographe?  :lol:  
Bon retour parmi nous.
 
A noter que la côte pour une victoire lyonnaise malgré sa hauteur initiale ne cesse de croître. Pourtant au niveau du jeu les lyonnais ont montré de bien belles choses face à Ajaccio (manque de réussite et un super Ochoa) et face aux Russes en tour préliminaire de LDC. De son côté Brest, qui a du son salut l'année dernière à un super début de saison, est dépourvu en défense, son meilleur joueur est toujours en instance de départ. Si les Bretons demeurent invaincus cette saison, ils n'ont pas affronté d'adversaire du niveau de l'OL. Dans ces conditions et à une côte de 2, bien que les Brestois restent une équipe solide à domicile, je prends la victoire lyonnaise.
 

n°30813
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 19-08-2011 à 10:37:00  answer
 

TheManager a écrit :

Je crois aux chances de Marseille contre St Etienne.
 
Un détail au passage. Statistiquement, le fait qu'un événement quel qu'il soit se produise plusieurs fois de suite (un "2-2" par exemple) devient de moins en moins probable avec le temps. Par principe, je déconseillerai ce score exact, voire le match nul puisque la série en match officiel en est à... pas mal déjà. Bref, à vous de voir. ;)
 
Victoire de Paris. Selon moi, c'est impensable que cette équipe ne gagne pas contre Valenciennes. Sauf si... les joueurs souhaitent voir l'entraineur dégager. Ce qui reste un élément à prendre en compte. Pour le fun, on peut mettre 1€ sur Valenciennes avec une côte à 7, ça peut paraitre jouable et puis perdre 1€ pour tenter d'en gagner 7, ce n'est pas la ruine. Bref, je pronostique la victoire parisienne mais je ne parierai pas dessus, ce match me cause bien trop de soucis pour en entrevoir le résultat final :pt1cable:  
 
Victoire de Rennes. Au feeling et parce que je crois toujours qu'il finiront 3e de L1 cette saison :)


 
Kombouaré a déjà été menacé par le passé et les joueurs ont toujours été solidaires avec lui. Ils ne le lâcheront pas.

n°30814
midainone
Gagner des balles avec le tennis
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 19-08-2011 à 11:45:14  answer
 

Franchement il y a des petits combinés sympas tout de même.
PSG : 1.4
+0.5 buts marqués en deuxième mi-temps pour le match Marseille-Saint Etienne : 1.20
Match nul ou Lille : 1.20
 
Cote à 2,01
Après on peut rajouter des petits trucs sur la premiere league et la cote sera encore plus haute sans forcément trop de risque.

n°30816
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-08-2011 à 12:00:14  answer
 

gajs a écrit :


 
Tu assistais à un stage de perfectionnement en orthographe?  :lol:  
Bon retour parmi nous.
 
A noter que la côte pour une victoire lyonnaise malgré sa hauteur initiale ne cesse de croître. Pourtant au niveau du jeu les lyonnais ont montré de bien belles choses face à Ajaccio (manque de réussite et un super Ochoa) et face aux Russes en tour préliminaire de LDC. De son côté Brest, qui a du son salut l'année dernière à un super début de saison, est dépourvu en défense, son meilleur joueur est toujours en instance de départ. Si les Bretons demeurent invaincus cette saison, ils n'ont pas affronté d'adversaire du niveau de l'OL. Dans ces conditions et à une côte de 2, bien que les Brestois restent une équipe solide à domicile, je prends la victoire lyonnaise.
 


Oui j'ai fait un stage d'orth pendant les vacances sa se voit pas? :D

n°30817
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-08-2011 à 12:38:53  answer
 

J'ai peut-être trouvé le matche qui peut rapporté des sous, le matche Ajaccio-Evian, Ajaccio ne prend a pas de but a 2.40, avec se qu'a montré ochoa sa me parrait possible, et sinon coup de folie un 0-0 a 7, et pourquoi pas, a voir!!

n°30818
Sim0n
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 19-08-2011 à 12:39:05  answer
 

Pour cette journée je fais un combiné Lyon gagnant à Brest et Toulouse gagnant à Nice.
 
Lyon après une bon match cette semaine ne devrait pas avoir trop de mal de sortir victorieux contre Brest.
 
Toulouse début bien le championnat, l'effectif monte en puissance malgré quelque absence ( didot, m'bengue , riviere). Nice n'a pas les moyen de percer la défense toulousaine.
 
Combiné Toulouse + Lyon       5,32 Chez Betclic


Message édité par Sim0n le 19-08-2011 à 12:40:01
n°30819
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 19-08-2011 à 12:39:43  answer
 

shadow a écrit :

Kombouaré a déjà été menacé par le passé et les joueurs ont toujours été solidaires avec lui. Ils ne le lâcheront pas.


Merci pour cette précision shadow. Ceci dit, la situation reste visiblement tendue d'après les médias (qui en font peut être toujours un peu trop?). On peut dire que le match d'hier n'aggrave pas la situation actuelle. On devrait être fixer contre Valenciennes. En tous les cas, bien que pro-marseillais, j'espère que l'équipe parisienne fera honneur à la Ligue 1 cette saison... avec ou sans Kombouaré. Et sans clash avec les marseillais. Une saine rivalité, du fair-play quoi.


---------------
E = mc²
n°30820
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-08-2011 à 12:45:46  answer
 

TheManager a écrit :


Merci pour cette précision shadow. Ceci dit, la situation reste visiblement tendue d'après les médias (qui en font peut être toujours un peu trop?). On peut dire que le match d'hier n'aggrave pas la situation actuelle. On devrait être fixer contre Valenciennes. En tous les cas, bien que pro-marseillais, j'espère que l'équipe parisienne fera honneur à la Ligue 1 cette saison... avec ou sans Kombouaré. Et sans clash avec les marseillais. Une saine rivalité, du fair-play quoi.


Quelqu'un de normal sa fait plaisir, j'ajouterait même avec une victoire en europa League, sa ferait du bien a notre troisième place en  league des champions...

n°30821
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-08-2011 à 12:50:35  answer
 

TheManager a écrit :


Merci pour cette précision shadow. Ceci dit, la situation reste visiblement tendue d'après les médias (qui en font peut être toujours un peu trop?). On peut dire que le match d'hier n'aggrave pas la situation actuelle. On devrait être fixer contre Valenciennes. En tous les cas, bien que pro-marseillais, j'espère que l'équipe parisienne fera honneur à la Ligue 1 cette saison... avec ou sans Kombouaré. Et sans clash avec les marseillais. Une saine rivalité, du fair-play quoi.


 
 
http://bounia.b.o.pic.centerblog.net/6igmbwke.gif
 
 
Tu es pas marseillais c'est pas possible. Que tu "soutiennes" le PSG en C3 car il représente la France okey, mais en Ligue 1.. :whistle:

n°30824
TheManager
Avoir le gain sur le cœur
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 28 votes
Posté le 19-08-2011 à 12:53:59  answer
 

adrien13 a écrit :

avec une victoire en europa League, sa ferait du bien a notre troisième place en  league des champions...


carrément! C'est vrai que c'est pas le top, niveau dotation budgetaire, cette coupe. Mais si les quataris veulent faire connaitre l'équipe, je pense que c'est à la porter des parisiens de finir dans le dernier carré. A vrai dire, ça dépendra du prochain tirage... Y'a quand même des cadors en face (je ne parle pas de l'équipe qu'ils ont affronté hier ;))
 

Neversoft a écrit :

Tu es pas marseillais c'est pas possible. Que tu "soutiennes" le PSG en C3 car il représente la France okey, mais en Ligue 1.. :whistle:


Excellente l'illu ! :lol:
Mais c'est dommage que tu ne crois pas au gens comme moi qui aime le fair play.


Message édité par TheManager le 19-08-2011 à 12:55:31

---------------
E = mc²
n°30825
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-08-2011 à 12:56:26  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
http://bounia.b.o.pic.centerblog.net/6igmbwke.gif
 
 
Tu es pas marseillais c'est pas possible. Que tu "soutiennes" le PSG en C3 car il représente la France okey, mais en Ligue 1.. :whistle:


mdr, en league europa ces bon mais en ligue 1 faut pas réver.

n°30833
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 19-08-2011 à 18:38:56  answer
 

Mon premier Bet ligue 1 de la saison et peut etre le dernier :  
 
Lyon + PSG @ 2.81 Bwin  
 
Lyon a peut etre enfin lancé sa saison avec cette belle victoire contre Rubin Kazan en ligues des champions tout comme le Psg a pu le faire en Europa league cette semaine .  
 
sinon en paris annexe j'avais pensé a But pour les deux clubs lors de la rencontre Brest - OL , étant donné les égarements défensif des joueurs lyonnais surtout dans les coups de pied arrêté
 


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30836
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 19-08-2011 à 20:15:17  answer
 

Pour Paris, ok mais le piège brestois, je le sens à plein nez.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°30837
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 19-08-2011 à 20:22:38  answer
 

Bishop a écrit :

Pour Paris, ok mais le piège brestois, je le sens à plein nez.


 
Ouep je me dis la meme chose mais tout de meme la cote est trop belle tant pis si je la perd.
 
Je ne peut pas laissé passer une cote de 2 pour lyon contre brest après une si belle prestation en LDC  :pt1cable:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30838
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 19-08-2011 à 20:24:05  answer
 

C'est souvent comme ca comme perd.
 
Bonne chance pour toi.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°30839
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 19-08-2011 à 20:46:07  answer
 

Bishop a écrit :

C'est souvent comme ca comme perd.
 
Bonne chance pour toi.


 
merci ,  c'est pas faux mais j'ai misé que 15e , rien de bien méchant... a voir  
 
Et sinon les deux équipes marquent lors de  montpelier - rennes @ 1.83 Bwin s'annonce pas trop mal vous en pensez quoi ?? je ne connais pas tellement ce championnat  :ange:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30840
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 19-08-2011 à 20:59:07  answer
 

Je pense tout le contraire sur le Montpellier - Rennes, entre ces deux équipes il y a toujours très peu de buts.

n°30841
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 19-08-2011 à 21:01:33  answer
 

Tout dépend comment Rennes aura récupéré et quelle équipe vont-ils mettre.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°30843
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-08-2011 à 21:56:51  answer
 

Je pense comme gajs, ca sent l'under a plein nez ce match.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30847
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 19-08-2011 à 23:18:15  answer
 

Mais ce n'est pas la question


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°30848
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-08-2011 à 00:12:39  answer
 

Certes mais ce n'est tout de même pas HS.  
Si tu vois moins de 2,5 buts dans le match, et qu'en même temps du penses que les deux équipes vont marquer, cela ne te laisse pas des centaines de possibilités :)
 
Je dirai même autant jouer le 1 - 1 direct.

n°30849
rodo
Trader multi-supports
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 20-08-2011 à 00:24:46  answer
 

bonsoir les amis
 
dijon lorient  
vous en pensez quoi?  
je tenterai bien la victoire de lorient cote à plus de 2 ou alors le N2 cote 1.28
vos avis ?
 

n°30851
niko287
Quand les mouettes suivent le chalutier c'est qu'elles pensent que les sardines seront jetées à la mer
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 20-08-2011 à 01:02:36  answer
 

rodo a écrit :

bonsoir les amis
 
dijon lorient  
vous en pensez quoi?  
je tenterai bien la victoire de lorient cote à plus de 2 ou alors le N2 cote 1.28
vos avis ?
 


 
 
Lorient part favori comme l'indique la côte. Cependant, c'est vrai que l'année dernière, ils ont eu beaucoup de mal à l'extérieur et surtout contre les promus.  
Perso, je les vois quand même s'imposer.


---------------
²TIGER's²
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125