(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3e journée - 20 et 21 août 2011

n°30907
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 21-08-2011 à 14:25:29  answer
 

Reprise du message précédent :
La ligue 1 est un championnat de "gagne petit". Les équipes bétonnent derrière et lorsque l'une d'elles encaisse un but ils bétonnent toujours autant et commencent à jouer à un quart d'heure de la fin du match en espérant égaliser. Bien entendu celle qui mène à un quart d'heure de la fin commence à bétonner également ce qui rend les matchs pourris.
 
A mon avis, il serait bon de voir s'il serait rentable de ne parier que sur des matchs nuls, surtout lorsque certaines équipes jouent. C'est d'ailleurs souvent le cas lorsqu'une grosse équipe se déplace chez une petite.


---------------
pharlap
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-08-2011 à 14:25:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30908
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-08-2011 à 14:41:35  answer
 

Tu peux aussi arrêter la ligue 1. :)


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°30909
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 21-08-2011 à 14:46:28  answer
 

Bishop a écrit :

Tu peux aussi arrêter la ligue 1. :)


 
Lol oue c'est la meilleur solution, c'etait ma premiere journée de ligue 1 en bet et la dernière ;) pour le moment…


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30910
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-08-2011 à 14:47:17  answer
 

J'ai arrêté aussi mais la semaine dernière.
 
Cependant, quand je parie dans ma tête, je trouve le bon pronostic.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°30911
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 21-08-2011 à 14:56:02  answer
 

En fait, je pense arrêter les matchs gagnant "sec" et me concentrer plus sur les + ou -2.5 buts, les deux équipes marquent etc... qui rapportent souvent plus.
Hier soir, je voyais bien comme la rédaction "Auxerre marque au moins un but". Je voyais également +2.5 buts entre Caen et Lille et -2.5 buts entre Ajaccio et Evian. Je pense que je suis pas encore assez habitué à ce genre de pari.
 
Ce soir, je vois bien l'OM mener à la mi-temps et demain Manchester United menant à la mi-temps également.


---------------
pharlap
n°30914
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 21-08-2011 à 15:11:07  answer
 

De toute facon le prono le plus dur a faire c'est le match nul , c'est le plus compliqué a misé aussi et c'est malheureusement le lot quotidient en ligue 1 les resultats nul… du coup il vaut mieu se tourné vers les bet annexe je pense …


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30916
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 21-08-2011 à 15:16:09  answer
 

J'ai un pote qui l'an dernier à joué sur un book non arjel durant les phases retours (soit 19 journées) les 10 matchs nul à chaque fois avec une mise de 10euros et bien à la fin du championnat il était largement positif...
D'après lui il est rentable à partir de 3 ou 4 nuls par journée
 
Il a recommencé cette année en mettant 20euros par mise!!

n°30917
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 21-08-2011 à 15:22:06  answer
 

Malco10 a écrit :

J'ai un pote qui l'an dernier à joué sur un book non arjel durant les phases retours (soit 19 journées) les 10 matchs nul à chaque fois avec une mise de 10euros et bien à la fin du championnat il était largement positif...
D'après lui il est rentable à partir de 3 ou 4 nuls par journée
 
Il a recommencé cette année en mettant 20euros par mise!!


 
12 nuls pour l'instant en 26 matchs. Si on fait une moyenne de 3€ par match nul, alors il en est à 200€ de bénéfice depuis le début de la saison.


---------------
pharlap
n°30918
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 21-08-2011 à 15:34:37  answer
 

Je viens de faire le calcul de l'année dernière. Sur 380 matchs, il y a eût 130 matchs nuls. A 3€ le nul (en moyenne) le bénéfice aurait été de 200€ sur la saison avec une mise de 20€. Par contre, cela vaut le coup d'enlever les équipes comme Lyon, Lille et l'OM qui ne font pas énormément de nuls.


---------------
pharlap
n°30919
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-08-2011 à 15:47:06  answer
 

pharlap99 a écrit :

Je viens de faire le calcul de l'année dernière. Sur 380 matchs, il y a eût 130 matchs nuls. A 3€ le nul (en moyenne) le bénéfice aurait été de 200€ sur la saison avec une mise de 20€. Par contre, cela vaut le coup d'enlever les équipes comme Lyon, Lille et l'OM qui ne font pas énormément de nuls.


 
ah ouais ca vaut sacrément le coup !!
 
perso la ligue 1 ne représente plus qu'une toute petite partie de mes paris, depuis que je me suis rendue compte qu'une analyse approfondie de matches de championnats plus "sûrs" (Premier League, Liga, Eredivisie, Jupiler League..) est bien plus rentable qu'une bonne connaissance + bonne analyse d'un match de Ligue 1.

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 21-08-2011 à 15:47:25

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30920
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 21-08-2011 à 15:52:11  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
ah ouais ca vaut sacrément le coup !!
 
perso la ligue 1 ne représente plus qu'une toute petite partie de mes paris, depuis que je me suis rendue compte qu'une analyse approfondie de matches de championnats plus "sûrs" (Premier League, Liga, Eredivisie, Jupiler League..) est bien plus rentable qu'une bonne connaissance + bonne analyse d'un match de Ligue 1.


 
Le plus impressionnant, c'est la statistique de Manchester United lors de leur matchs de Premier League à Old Trafford. Sur 19 matchs à domicile, ils ont mené au score à la mi-temps à 17 reprises. Pas mal comme bénéfice, non ?
Je pense d'ailleurs qu'on pourrait rajouter le Barca menant à la mi-temps de tous leurs matchs à domicile. Même s'ils ne sont qu'à une côte de 1.30, le fait de mener à la mi-temps rajoute 2 voir 3 dixièmes à la côte.


---------------
pharlap
n°30921
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 21-08-2011 à 15:52:49  answer
 

Pour Manchester United, c'es la statistique de la saison dernière.


---------------
pharlap
n°30922
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-08-2011 à 15:55:48  answer
 

pharlap99 a écrit :


 
Le plus impressionnant, c'est la statistique de Manchester United lors de leur matchs de Premier League à Old Trafford. Sur 19 matchs à domicile, ils ont mené au score à la mi-temps à 17 reprises. Pas mal comme bénéfice, non ?
Je pense d'ailleurs qu'on pourrait rajouter le Barca menant à la mi-temps de tous leurs matchs à domicile. Même s'ils ne sont qu'à une côte de 1.30, le fait de mener à la mi-temps rajoute 2 voir 3 dixièmes à la côte.


 
vraiment pas mal du tout en effet :love:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30923
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 21-08-2011 à 16:30:03  answer
 

Effectivement mais je crois qu'on s'égare du sujet!! Faudrait créer un topic la dessus et recensé toute les techniques "longs termes"!!
 
Sinon pour ce soir je trouve que gameiro coté à 2.10 est plutôt pas mal je la tente

n°30924
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-08-2011 à 16:31:21  answer
 

vous pensez quoi de PSG - Valenciennes.?


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°30925
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-08-2011 à 16:34:30  answer
 

crazytef a écrit :

vous pensez quoi de PSG - Valenciennes.?


je vois une victoire du psg 2-1


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°30926
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 21-08-2011 à 16:44:09  answer
 

PSG devrait faire le travail devant ses supporteurs et un point au compteur cela ne fait pas bonne figure pour un prétendant au titre.Aprés un match nul et une défaite les parisiens doivent remporté ce match sous peine de voir le parc grondé une bonne fois pour toute, en éspérant qu'il ai récupéré de son match Europa League, ce sont des pros donc logiquement oui victoire Parisiennes ce soir 2-0.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°30927
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-08-2011 à 16:51:41  answer
 

dynozo a écrit :

PSG devrait faire le travail devant ses supporteurs et un point au compteur cela ne fait pas bonne figure pour un prétendant au titre.Aprés un match nul et une défaite les parisiens doivent remporté ce match sous peine de voir le parc grondé une bonne fois pour toute, en éspérant qu'il ai récupéré de son match Europa League, ce sont des pros donc logiquement oui victoire Parisiennes ce soir 2-0.


les 2équipes marquent est une belle value car le psg a une défense remanié et valenciennes marque souvent au parc des princes ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°30928
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-08-2011 à 17:32:20  answer
 

but montpellier de belhanda sur pénalty


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°30929
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-08-2011 à 17:40:06  answer
 

ouverture du score pour le psg but de gameiro


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°30930
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-08-2011 à 18:56:45  answer
 

super l'arbitre au parc  :lol:  
les arbitres de L1  :fou:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°30931
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 21-08-2011 à 19:00:02  answer
 

Très belle entré de Pastore , j'attend vraiment de voir le duo gameiro pastore parce qu'il a une très bonne vision du jeu le numéro 27 couplé avec les bons appels de gameiro dans la profondeur sa rique d'etre pas mal  :bounce:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30932
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 21-08-2011 à 19:01:09  answer
 

J'aurais misé, tout sauf.
 
Bravo Rennes, vous me faites même plus d'effet après une tôle.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°30939
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 21-08-2011 à 19:52:24  answer
 

M51-OM13 a écrit :

super l'arbitre au parc  :lol:  
les arbitres de L1  :fou:


Sur une action pas évidente du tout ils se protégent en mettant les bras et pénalty :pfff: mais merci Paris :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°30940
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 21-08-2011 à 19:52:55  answer
 

slayer74 a écrit :

Très belle entré de Pastore , j'attend vraiment de voir le duo gameiro pastore parce qu'il a une très bonne vision du jeu le numéro 27 couplé avec les bons appels de gameiro dans la profondeur sa rique d'etre pas mal  :bounce:


 
 
+1
 
 
 
Sinon Rennes c est incroyable de prendre une branlée pareil.  
 
Pour ce soir un match nul me semble un pari intéressant


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°30941
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 21-08-2011 à 19:55:52  answer
 

(c) Steve MANDANDA30
Cesar AZPILICUETA2
Julio NKOULOU3
Jérémy MOREL15
Souleymane DIAWARA21
Alou DIARRA4
Lucho GONZALEZ8
Charles KABORE12
Mathieu VALBUENA28
Loic REMY11
André AYEW20
compo OM
 
 
1Stéphane RUFFIER
5Sylvain MARCHAL
12Jean-Pascal MIGNOT
13Faouzi GHOULAM
10Laurent BATLLES
11Jérémy CLEMENT
19Josuha GUILAVOGUI
24Loîc PERRIN (c)
26Bakary SAKO
7Pierre Emerick AUBAMEYANG
14Florent SINAMA PONGOLLE
compo sainté


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125