(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2011/2012

n°38940
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 17-01-2012 à 21:19:18  answer
 

Reprise du message précédent :
Bonne recrue pour lille si Nolan Roux retrouve son jeu de la saison passée


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-01-2012 à 21:19:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38941
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-01-2012 à 21:23:38  answer
 

Super recrue pour Lille ... !!!

n°38942
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-01-2012 à 21:40:40  answer
 

Belle recrue pour Lille, mais si Sow part, le niveau de l'équipe sera moins bon. Sow > Roux, surtout cette saison.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38943
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-01-2012 à 21:41:27  answer
 

En ce qui concerne Tevez, déjà qu'il dit qu'il ne veut pas venir à Paris, alors je ne vois pas pourquoi il mouillerai le maillot une fois au PSG ! S'il vient c'est clairement pour l'argent.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38944
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-01-2012 à 21:57:00  answer
 

Part pas Nolannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn reste avec nous  :sweat:  :sweat: sans lui sa va être chaud pour nous, aille aille  :(  :(  :pfff:  :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°38945
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-01-2012 à 21:58:02  answer
 

dynozo a écrit :

Part pas Nolannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn reste avec nous  :sweat:  :sweat: sans lui sa va être chaud pour nous, aille aille  :(  :(  :pfff:  :pfff:


 
ça vous fait des sous, faut recruter derrière !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°38946
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-01-2012 à 21:58:55  answer
 

En quête d'un attaquant pour pallier le départ de Moussa Sow à la CAN, Lille a trouvé son homme en la personne de Nolan Roux. Le site officiel du Stade Brestois a annoncé la signature au LOSC, dans la semaine, de son joueur pour une durée de quatre ans et demi et un contrat de 8 millions d'euros (le montant de sa clause libératoire). Le président Michel Guyot le confirme : «Je voudrais remercier Nolan. Il a pris une part prépondérante dans l'accession à la ligue 1. On lui souhaite bonne chance, on le suivra mais on mettra une petite clause pour l'empêcher de jouer contre nous en avril. Nous avions été devancés par le LOSC qui l'avait fait concernant Larsen Touré. On ne fait que copier les grands clubs ! Je voudrais aussi remercier la façon dont Michel Seydoux a mené les discussions dans la discrétion.»
 
Dans un premier temps, le président Guyot avait indiqué que Roux ne partirait pas cet hiver, une nouvelle fin de non-recevoir après le départ avorté à Schalke 04 cet été. Mais le dirigeant breton s'est ravisé :  «Je suis en paix avec ma conscience, j'ai évidemment été perturbé l'été dernier comme le joueur. Je me demandais si je n'avais pas eu tort de mettre un frein à sa carrière. Il m'est arrivé en tant que salarié de vouloir démissionner et mon patron ne m'avait pas laissé partir donc je sais de quoi je parle.» Lille, qui pistait également Mevlut Erding, a su se montrer convaincant. L'attaquant breton avait les faveurs de Rudi Garcia
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°38947
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-01-2012 à 21:59:36  answer
 

Sa va vous faire mal Dyno :/

n°38948
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-01-2012 à 22:02:15  answer
 

@ Brest : On vous vend Erding si vous voulez ! 8 Millions ca devrait suffire.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38949
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-01-2012 à 22:02:35  answer
 

emirmoi a écrit :


 
ça vous fait des sous, faut recruter derrière !


Avec 8 M€ voyons voir http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN%7E1.GIF j'éspére que ils vont recruter mais qui, un grand attaquant je ne suis pas si sûre le président va rechercher des profils et prendra une décision, le retour de Cabanias  :lol:  :lol:  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°38950
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 17-01-2012 à 22:04:56  answer
 

brandao pour 70M c'est une affaire !


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°38951
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-01-2012 à 22:05:25  answer
 

mika6908 a écrit :

Sa va vous faire mal Dyno :/


Oh que oui, je crois que sa va même être chaud, mais très chaud, il nous faut un bon attaquant, non merci michoco pas de Erding, Martins le directeur sportif va étudier toutes les pistes à compter de maintenant..c'est pas possible sa j'en revient pas, je vais aller crié un bon coup dehors tient, punaise de Roux :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°38952
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 17-01-2012 à 22:15:33  answer
 

dynozo a écrit :


Oh que oui, je crois que sa va même être chaud, mais très chaud, il nous faut un bon attaquant, non merci michoco pas de Erding, Martins le directeur sportif va étudier toutes les pistes à compter de maintenant..c'est pas possible sa j'en revient pas, je vais aller crié un bon coup dehors tient, punaise de Roux :pfff:  :pfff:  :pfff:


 
On vous prête Briand :D

n°38953
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-01-2012 à 22:26:45  answer
 

mika6908 a écrit :


 
On vous prête Briand :D


 :lol:  :lol: non merci j'en veux pas  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°38954
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-01-2012 à 22:28:44  answer
 

http://www.sb29.com/17-01-12-depart-nolan-roux.php
La tête de Guyot  :heink:  :heink:  :pfff:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°38955
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 17-01-2012 à 23:59:43  answer
 

michoco333 a écrit :

En ce qui concerne Tevez, déjà qu'il dit qu'il ne veut pas venir à Paris, alors je ne vois pas pourquoi il mouillerai le maillot une fois au PSG ! S'il vient c'est clairement pour l'argent.


Bah c'est surtout pour continuer à jouer au haut niveau, vu qu'à part le psg, seul le Milan AC était interesser mais ne pourra pas le recruter vu que Pato reste, et l'Inter qui ne met pas assez d'argent sur la table.
 
Pour Roux, je sais que Brest etait fortement interesser et suivait de près Babacar, l'attaquant sénégalais du Maritimo, dans le championnat portugais, niveau stats c'est 40 buts en 111 matchs. Il a 24 ans.
 
Lille fait un beau transfert, meme si ça changera pas forcément grand chose pour eux vu que Sow a quand meme terminer meilleur buteur l'année dernière, c'est surtout défensivement qu'ils ont de gros problèmes et devraient penser à recruter. Bon au moins Roux n'est pas à la CAN.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°38958
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 18-01-2012 à 11:09:20  answer
 

     
Un grand Merci à toi Nolan, Kénavo  ;)  :sweat:  :sweat:  
 
 

SWF file


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°38959
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 18-01-2012 à 11:19:44  answer
 

Sow vers fenerbache, vous n'allez pas me faire croire qu'il y va pour le niveau du championnat ???


---------------
eh hop !!!
n°38960
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 18-01-2012 à 11:25:01  answer
 

http://webtv.sb29.com/conference-de-presse.html  
voici le passage de Roux sur la chaîne du stade, avec les minettes et j'adore la parole du président à la fin 4 nouveaux joueurs d'ici les prochains jours ;) .


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°38962
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-01-2012 à 11:39:03  answer
 

Bon pour Babacar à Brest c'est mort, le FC Séville vient de le recruter aparemment ;)
 
 
Sow, bah il a pas vraiment le choix, Lille veut s'en debarasser, lui preferait partir en Premier League mais il va tripler son salaire en Turquie je crois donc il va surement accepter


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°38965
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-01-2012 à 11:50:48  answer
 

michoco333 a écrit :

En ce qui concerne Tevez, déjà qu'il dit qu'il ne veut pas venir à Paris, alors je ne vois pas pourquoi il mouillerai le maillot une fois au PSG ! S'il vient c'est clairement pour l'argent.


 
Je pense pas que ce soit une question d'argent, il touche déjà assez d'argent à City ! Il cherche un projet, l'argent il l'a, et c'est pour ca qu'il voulait aller à Milan a mon avis.
On lui proposerait de réduire son salaire de moitié pour aller au Real qu'il accepterait tout de suite. Là même pour quelques millions de plus, le PSG pour le moment ils proposent rien de concret à leurs joueurs niveau projet sportif, pas de LDC, pas de titres...Y a de l'ambition, mais rien de réel pour le moment, et certains essaieront de voir d'abord ce que ca donne avant de sauter le pas et de prendre le risque de réduire sa visibilité et donc d'amoindrir ses chances d'aller un jour au Real ou au Barca par exemple. D'ici 2-3 ans ca aurait pu se faire mais a l'heure actuelle je pense que Tevez ne viendra pas. Ou alors forcé par ses propriétaires, et alors là franchement bon courage...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°38968
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-01-2012 à 14:59:12  answer
 

Abdou Sissoko, déjà d'accord avec le Stade Brestois pour un prêt jusqu'à la fin de la saison, doit rencontrer son entraîneur Francesco Guidolin ce mercredi après-midi. Sous contrat jusqu'en 2016 avec l'Udinese, l'ancien milieu de Troyes n'attend plus que l'aval du technicien italien pour débarquer dans le Finistère. Ces derniers jours, l'ex-coach de Monaco, privé des Ghanéens Asamoah et Agyemang-Badu partis à la CAN, avait manifesté sa réticence à laisser filer le joueur formé à l'ESTAC.
 
Désireux de rejoindre Brest, où il devrait obtenir davantage de temps de jeu que dans le Frioul (une seule apparition, en Coupe d'Italie), Sissoko  a déjà en tête la rencontre face au Paris Saint-Germain, programmée le samedi 28 janvier, et l'éventuel match dans le match avec son grand frère Mohamed, pilier de l'entrejeu parisien


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°38974
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 18-01-2012 à 17:42:45  answer
 

RENNES CHERCHE UN REMPLAÇANT A M'VILA. Ce n'est pas pour cet hiver mais Yann M'Vila va quitter Rennes. Normalement cet été. Frédéric Antonetti, l'entraîneur des Bretons, a d'ailleurs révélé dans Luis Attaque sur RMC que le Stade Rennais s'activait pour lui trouver un successeur au milieu : "M'Vila est bien sûr appelé à partir, on travaille à son remplacement"


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°38978
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 18-01-2012 à 18:00:26  answer
 

Roux au LOSC, bonne affaire pour Lens qui récupère la moitié du transfert, soit 4 millions d'€ comme prévu. Ca va renflouer les caisses...

n°38981
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-01-2012 à 18:44:45  answer
 

Invité de l'émission Luis Attaque sur RMC, Frédéric Antonetti a évoqué la piste menant au Parisien Mevlut Erding : «Si à un moment donné, les moyens financiers nous le permettent, on le fera. Je l'ai eu au téléphone. Il est en période de réflexion. Il est à Paris. Ce n'est pas facile pour lui.  Il avait plusieurs contacts. Ça va peut-être se décanter. Chez nous, il pourrait se relancer complètement. Je veux le joueur. La balle est dans le camp de mes dirigeants, mais surtout du joueur et du PSG».


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°38996
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 18-01-2012 à 23:46:37  answer
 

Il n'a fait qu'une seule bonne saison à Paris, je lui souhaite de faire mieux ailleurs, car si il reste son temps de jeu va trouver proche du néant


---------------
eh hop !!!
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125