(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Liga - 34me journée - 21 au 23 avril 2012

n°35553
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-04-2012 à 15:02:12  answer
 

Reprise du message précédent :

Alissia13 a écrit :


Avoir toujours un point de retard malgré une victoire lors des deux clasicos, faudrait pas être malin pour m'en envoyer plein la tronche :D


 
bah tu sais, si ils perdaient encore contre le barça ça serait pas vraiment un beau titre et tout et tout :D :D (je suis sûr que qqun va sortir ça sérieusement si ça arrive)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-04-2012 à 15:02:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35554
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 15:06:54  answer
 

Ah bah oui mais je crois même que ca a déjà été dit :D  
Mais je crois que maintenant c'est ce qui compte, à vérifier au niveau du règlement mais il me semble que tu peux finir 15e de Liga mais quand même être sacré champion si t'as battu le Real en aller/retour.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35555
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-04-2012 à 15:11:38  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ah bah oui mais je crois même que ca a déjà été dit :D  
Mais je crois que maintenant c'est ce qui compte, à vérifier au niveau du règlement mais il me semble que tu peux finir 15e de Liga mais quand même être sacré champion si t'as battu le Real en aller/retour.


 
Je suis entrain de checker ça mais c'est en Espagnol, ça me prend du temps!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35556
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 15:17:42  answer
 

livestrong a écrit :


 
Je suis entrain de checker ça mais c'est en Espagnol, ça me prend du temps!


 
Merci, ca c'est du vrai journalisme :jap:, qui vérifie ses sources pour informer au mieux ses lecteurs.
 
Un peu comme l'Equipe quoi. Un vrai journal qui ne prend parti pour personne,  CA c'est du journalisme sérieux Moossieur !!
 
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/21/120421032717756621.jpg


Message édité par Alissia13 le 21-04-2012 à 15:18:26

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35558
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-04-2012 à 15:32:31  answer
 

Un journal peut prendre parti pour telle ou telle équipe (comme il peut le faire pour un parti politique) du moment que c'est clair pour ses lecteurs (qui sont souvent du même bord)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35559
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 15:43:13  answer
 

Le problème c'est qu'il n'existe pas d'autre quotidien sportif en France.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35560
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-04-2012 à 15:48:34  answer
 

Alissia13 a écrit :

Le problème c'est qu'il n'existe pas d'autre quotidien sportif en France.


 
ça c'est pas le problème de L'Equipe malheureusement!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35561
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 16:04:00  answer
 

Oui c'est sur, mais en attendant c'est un peu limite d'avoir un seul journal, qui en + n'est pas neutre. Du coup je trouve que comme ils sont les seuls ils pourraient faire un effort pour proposer quelque chose de qualité à tous les fans de sport, et pas qu'aux pro Barca, Gunners etc.  
Je sais je rêve, mais au moins en attendant je me marre :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35562
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-04-2012 à 16:14:00  answer
 

Alissia13 a écrit :

Oui je me suis mal exprimée, ce que je veux dire c'est que même ya 6 mois tout le monde voyait déjà le Barca battre le Real au clasico retour, forcément on ne disait pas "ils ne seront plus qu'à un point" mais on les voyait quand même gagner ce match ;) !
 
et sinon ouais j'avais plein de trucs a dire et encore je me suis retenue :D


 
On trouve déjà des excuses ? Vous avez rien à dire, si vous n'êtes pas champions, ce serait la grosse honte.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35563
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 16:23:51  answer
 

Ah non pas du tout, je dis juste que le Real n'a aucune pression sur ce match.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35564
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 16:24:43  answer
 

De toute façon même en perdant les deux clasicos, le Real s'est assuré le titre, le Barca n'est pas au niveau stratosphérique du Real cette saison c'est tout.
 
Un but du Real et le club rentre encore un peu plus dans l'histoire, avec le record du nombre de buts marqués en une saison.  
Parce qu'avoir Messi dans son équipe c'est bien, marquer des buts c'est mieux. Et pour ça, ya le Real.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35566
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-04-2012 à 16:28:57  answer
 

Alissia13 a écrit :

De toute façon même en perdant les deux clasicos, le Real s'est assuré le titre, le Barca n'est pas au niveau stratosphérique du Real cette saison c'est tout.
 
Un but du Real et le club rentre encore un peu plus dans l'histoire, avec le record du nombre de buts marqués en une saison.  
Parce qu'avoir Messi dans son équipe c'est bien, marquer des buts c'est mieux. Et pour ça, ya le Real.


 
Mouais, stratosphérique moyen quoi ... Si vous êtes pas champions, vous aurez loupé votre saison, c'est tout. Je dis pas que vous l'aurez pas, pour moi c'est 4/5 de chance pour vous de l'avoir, simplement que la faiblesse mentale des Merengue est bel et bien présente même si tu refuses de l'accepter apparemment.
 
Le record de buts marqués, wouaaaah supeeer ^^ ... Ca veut un peu rien dire même si je trouve ça fabuleux également ! Et pour Messi, je sais pas pourquoi tu dis ça, le meilleur buteur de la saison (toutes compétitions confondues) au monde te salue.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35568
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 16:38:47  answer
 

Normal que ca veuille rien dire, puisque c'est pas un record battu par le Barca :whistle:  
c'est vrai que marquer 108 buts en une saison ca ne donne pas un titre, mais c'est un record fabuleux, que la bande à Messi et c'est pour ca que je parle de lui, n'a jamais réussi à battre par exemple.  
Dans l'inconscient collectif, buts = Barca, comme quoi l'inconscient collectif se trompe souvent lourdement.
 
Et je vois pas pourqoi le Real serait pas champion... ? Jusqu'à preuve du contraire ils ont 4 points d'avance sur le Barca...et je ne vois de faiblesse mentale nulle part (si ce n'est du coté Barcelonais avec autant de points perdus betement en route).


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35569
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-04-2012 à 16:40:17  answer
 

Alissia13 a écrit :

Normal que ca veuille rien dire, puisque c'est pas un record battu par le Barca :whistle:  
c'est vrai que marquer 108 buts en une saison ca ne donne pas un titre, mais c'est un record fabuleux, que la bande à Messi et c'est pour ca que je parle de lui, n'a jamais réussi à battre par exemple.  
Dans l'inconscient collectif, buts = Barca, comme quoi l'inconscient collectif se trompe souvent lourdement.
 
Et je vois pas pourqoi le Real serait pas champion... ? Jusqu'à preuve du contraire ils ont 4 points d'avance sur le Barca...et je ne vois de faiblesse mentale nulle part (si ce n'est du coté Barcelonais avec autant de points perdus betement en route).


 
Qui a dit ça ? Je vois moi-même le Real champion à 80% ... Ils ont eu 10 points d'avance à 8 (pas sûr) journées de la fin. Ne pas être champion, ce serait une honte ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35570
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 21-04-2012 à 16:40:30  answer
 

Sporting Gijon - Rayo Vallecano
 
 
Nous avons aux prises les deux équipes les plus prolifiques de cette liga, une fois exclus le Barça et le Real bien sûr.
Gijon tourne sur une moyenne de 2.91 buts / match grâce à une défense en mousse qui a cédé à 63 reprises depuis le début de la compétition...
Du côté madrilène, la moyenne culmine à 3.24 pour les même raison que son hôte du jour, mais également grâce à un répondant offensif qui fait que cette équipe est aujourd'hui presque assurée de rester parmi l'élite la saison prochaine.
 
L'absence de David Barral pour les locaux sera un handicap de poids pour espérer la victoire, mais si le Sporting veut conserver un mince espoir de sauver sa tête parmi l'élite, il faut gagner ce soir.
Cette obligation de faire le jeu est une aubaine pour le Rayo qui, avec ses forces offensives (Michu, 15 buts) et le brésilien Diego Costa (8 buts en 11 matchs) saura convertir ses occasions en buts.
L'historique nous montre une série de 4 matchs consécutifs avec au moins 3 buts à la marque ; le match de ce soir pourrait bien être dans la lignée.
 
 
Over 2,5  @ 1.60
parionsWeb


Message édité par brandon lang le 21-04-2012 à 16:44:09

---------------
Tomà
n°35572
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 16:53:36  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Qui a dit ça ? Je vois moi-même le Real champion à 80% ... Ils ont eu 10 points d'avance à 8 (pas sûr) journées de la fin. Ne pas être champion, ce serait une honte ...


Bah jsais pas ca fait deux messages de suite où tu me dis "si vous êtes pas champions..." ^^ et là c'est le 3e d'affilée ^^  
donc je me demande pourquoi tu évoques le fait que le Real sera pas champion ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35573
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-04-2012 à 16:58:12  answer
 

Alissia13 a écrit :


Bah jsais pas ca fait deux messages de suite où tu me dis "si vous êtes pas champions..." ^^ et là c'est le 3e d'affilée ^^  
donc je me demande pourquoi tu évoques le fait que le Real sera pas champion ;)


 
4 points c'est rien. 1 encore moins. Vous avez votre destin en mains, mais le moindre faux-pas et tchak !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35575
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 17:01:45  answer
 

Je me souviens d'une année ou le Barca a eu 1 pt d'avance pendant des jours et des jours, le Real gagnait tout et attendait un faux pas, il n'est jamais venu.
Et là, dans ton scénario, ca suppose que le Barca ne fasse aucun faux pas non plus... Bref ca fait beaucoup de "si". Surtout qu'il ne reste que le match à San Mames, tout le reste ne sera que de la rigolade.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35576
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 21-04-2012 à 17:05:51  answer
 

Ce classico tombe mal quand même... entre deux tours de LDC... :/
 
J'ai bien peur que le spectacle ne soit pas à la hauteur de l'évènement à cause des matchs à venir.


---------------
Tomà
n°35577
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-04-2012 à 17:11:07  answer
 

Ouais c'est con, surtout que pendant ce temps là Chelsea et le Bayern ont fait pas mal tourner


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35586
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 18:24:11  answer
 

C'est clair que sur ce coup là la Fédé a déconné..C'est pas comme si on avait pas pu prévoir que les deux seraient en demis...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35587
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-04-2012 à 18:26:43  answer
 

Alissia13 a écrit :

C'est clair que sur ce coup là la Fédé a déconné..C'est pas comme si on avait pas pu prévoir que les deux seraient en demis...


 
Moi j'veux ma finale 100% Liga et on l'aura  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35588
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-04-2012 à 18:27:18  answer
 

C'est sur que ce n'est pas l'idéal pour les intérêts du football espagnol.
Mais ils sont surement capables de s'imposer en demi même avec le match de ce soir. ( ce que je n'espère quand même pas ) :p


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35589
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 18:31:55  answer
 

C'est surtout pas l'idéal pour les intérêts des téléspectateurs ;) parce que la finale 100 % Liga Emir a raison on l'aura, ca changera rien aux demis retour, c'est juste qu'ils joueront peut etre pas a fond ce soir, c'est ca qui est dommage.
 
En même temps moi je m'en fous un peu du match de ce soir (façon de parler), le clasico qu'il sera important de remporter sera celui qui se jouera à Munich ;) !


Message édité par Alissia13 le 21-04-2012 à 18:32:15

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35590
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 21-04-2012 à 18:45:00  answer
 

Je trouve que vous allez bien vite en besogne...
Au vu de la qualité de jeu fournie autant par le Barça que par le Real dans ces matchs aller de LDC n'est pas du tout à la hauteur du standing et des objectifs de ces deux clubs.
 
Le Barça, qui n'a pas réussi à marquer à Londres est à mon avis en bien mauvaise posture.
Le Real et sa défense, s'ils encaissent un but du Bayern au retour sera aussi en danger.


---------------
Tomà
n°35591
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-04-2012 à 18:57:17  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Moi j'veux ma finale 100% Liga et on l'aura  :)


 
Pas moi car la rivalité et l'importance de cette finale devrait nous donné un match piteux genre 1-0  :heink:

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125