(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Liga - 34me journée - 21 au 23 avril 2012

n°35619
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-04-2012 à 22:23:20  answer
 

Reprise du message précédent :

Alissia13 a écrit :


Ouah ca va j'ai bien le droit de chambrer apres toute la suffisance que j'ai pu voir un peu trop prématurément apparemment :D


 
Tu peux chambrer bien sur :)
Mais il faut que tes propos soient fondés ^^  
Mais tu dois être tellement heureuse ce soir que je ne vais pas chipoter ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-04-2012 à 22:23:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35621
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-04-2012 à 22:23:58  answer
 

Alissia13 a écrit :


Euh 7 points je te rappelle, je sais que c'est dur de se remettre de cette défaite mais quand même :lol: :lol:


En fait c4 ça fait un moment qu'il s'est mis dans la tete que c'était 3 points cadeau pour le Barca ce soir donc il pensait que l'écart était d'1 point :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35622
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-04-2012 à 22:24:23  answer
 

7? ^^


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°35623
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-04-2012 à 22:25:55  answer
 

Oui depuis le temps je voyais le barca faire qu une bouchée des bouchers madrilènes...c est pas arrivé dommage..


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°35624
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 22:35:55  answer
 

raymonade1 a écrit :


En fait c4 ça fait un moment qu'il s'est mis dans la tete que c'était 3 points cadeau pour le Barca ce soir donc il pensait que l'écart était d'1 point :D


Mais c'est trop ça en + :D
C'est pour ça que je disais que le match fallait le jouer avant de le compter gagnant ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35625
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-04-2012 à 22:37:24  answer
 

Profite ca durera jamais qu une saison..


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°35626
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-04-2012 à 22:38:25  answer
 

c4_master a écrit :

Profite ca durera jamais qu une saison..


 
bah oui c est le principe :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°35627
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 22:39:07  answer
 

En tout cas, le débat selon lequel un titre ne vaut rien si on perd les clasicos n'a plus lieu d'être :D  
Me voilà rassurée, avec si peu de points d'avance, si peu débuts marqués, je craignais que ce titre manque de prestige, et que du coup il ne serait pas attribué officiellement.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35628
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 22:41:55  answer
 

c4_master a écrit :

Profite ca durera jamais qu une saison..


Franchement ca me fait rire que les supporters barcelonais arrivent encore a parler, alors qu'ils annonçaient le titre en début de saison, que ça fait 6 mois quo nous annonce qu'ils vont encore mettre une manita au Real au retour, ça te sert pas un peu de leçon  :whistle: ?
 
En tout cas j'espère que toi tu as bien profité des 3 qui viennent de s'écouler, parce qu'une fois que Chelsea aura éliminé le Barca mardi, cette équipe va redevenir l'équipe moyenne qu'elle était avant 2008.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35629
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 22:42:26  answer
 

crazytef a écrit :


 
bah oui c est le principe :D


Excellent  :lol:  :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35630
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-04-2012 à 22:48:27  answer
 

Chelsea a perdu d avance, je t invite a voir le match du brca mardi dernier ... le hold up du siecle...et comme pep a sûrement tiré un trait sur la liga, Chelsea va en prendre 4 minimum!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°35631
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-04-2012 à 22:49:33  answer
 

Alissia13 a écrit :


Franchement ca me fait rire que les supporters barcelonais arrivent encore a parler, alors qu'ils annonçaient le titre en début de saison, que ça fait 6 mois quo nous annonce qu'ils vont encore mettre une manita au Real au retour, ça te sert pas un peu de leçon  :whistle: ?
 
En tout cas j'espère que toi tu as bien profité des 3 qui viennent de s'écouler, parce qu'une fois que Chelsea aura éliminé le Barca mardi, cette équipe va redevenir l'équipe moyenne qu'elle était avant 2008.


 
ils joueront toujours bien mais les grandes équipes essayent tous les jours de trouver un moyen de les contrer, MOu y est arriver, CHelsea aussi et Milan si l arbitrait  n avait pas offert le second penalty a Messi


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°35632
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 22:58:06  answer
 

c4_master a écrit :

Chelsea a perdu d avance, je t invite a voir le match du brca mardi dernier ... le hold up du siecle...et comme pep a sûrement tiré un trait sur la liga, Chelsea va en prendre 4 minimum!


Dominer n'est pas gagner mon cher. Chelsea a bien vu ce qu'il fallait faire, et il leur suffit de mettre un but pour que le Barca doive en mettre 3. Ciaooo le barca !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35633
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-04-2012 à 22:59:50  answer
 

crazytef a écrit :


 
ils joueront toujours bien mais les grandes équipes essayent tous les jours de trouver un moyen de les contrer, MOu y est arriver, CHelsea aussi et Milan si l arbitrait  n avait pas offert le second penalty a Messi


Les grandes equipes essaient de contrer les equipes en forme du moment, juste ces derniers temps c'était le Barca.. mais ca ne le sera plus pour longtemps.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35634
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 22-04-2012 à 02:07:15  answer
 

Je vais aller mettre une petite piéce sur le Real vainqueur de la LDC  :sol:

n°35635
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-04-2012 à 06:08:42  answer
 

Alissia13 a écrit :


Dominer n'est pas gagner mon cher. Chelsea a bien vu ce qu'il fallait faire, et il leur suffit de mettre un but pour que le Barca doive en mettre 3. Ciaooo le barca !


Dominer n'est pas gagné quand tu fais de l'anti jeu, défendre a 10 c'est une stratégie petit bras, surtout quand on voit qui met en place cette stratégie..enfin quand je lis ce que tu écris là et que je lis ce que tu écris plus haut "équipe sans talent", je sens la mauvaise fois madrilène t'envahir...
 
Le real a profité d'un coup de mou du barca et a gagné son match, autrement 99% du reste du temps le barca est au dessus niveau jeu et peu de personne peuvent leur tenir tête.
 
edit : chelsea va jouer la défense et sortira pas de sa moitié de terrain...jusqu'au premier but barcelonais...si le real se prend un but - ce qui est arrivé tout le temps cette saison - ils seront plus en difficulté face au bayern que le barca face a chelsea...

Message cité 1 fois
Message édité par c4_master le 22-04-2012 à 06:10:00

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°35636
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-04-2012 à 06:11:02  answer
 

Pourquoi sur le match levante - seville les supporters ont jetés des balles de tenis? O_o


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°35639
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-04-2012 à 12:31:07  answer
 

Citation :

A l'instar de la Gazetta dello Sport, la presse espagnole et européenne rend hommage à l'entraineur du Real et à Ronaldo après le succès du Real, presque synonyme de sacre en Liga, sur la pelouse du Barca (2-1), samedi soir. Revue de presse.


 
 
A présent appelez le le Camp Mou!


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°35640
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-04-2012 à 13:07:23  answer
 

crazytef a écrit :

Citation :

A l'instar de la Gazetta dello Sport, la presse espagnole et européenne rend hommage à l'entraineur du Real et à Ronaldo après le succès du Real, presque synonyme de sacre en Liga, sur la pelouse du Barca (2-1), samedi soir. Revue de presse.


 
 
A présent appelez le le Camp Mou!


 
elle est vraiment nulle ta vanne :D
 
Sinon j'ai vu le match hier, le barça m'a vraiment déçu, bien plus que le Real ne m'a impressionné (mon avis subjectif :D )
Mais les merengues méritent amplement leur victoire d'hier..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35643
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-04-2012 à 13:33:27  answer
 

c4_master a écrit :

Pourquoi sur le match levante - seville les supporters ont jetés des balles de tenis? O_o


Parce qu'ils protestaient contre l'horaire tardif du match :D !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35644
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-04-2012 à 13:34:15  answer
 

livestrong a écrit :


 
elle est vraiment nulle ta vanne :D
 
Sinon j'ai vu le match hier, le barça m'a vraiment déçu, bien plus que le Real ne m'a impressionné (mon avis subjectif :D )
Mais les merengues méritent amplement leur victoire d'hier..


 
Ah non elle m'a fait marrer moi :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35645
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-04-2012 à 13:37:03  answer
 

c4_master a écrit :


Dominer n'est pas gagné quand tu fais de l'anti jeu, défendre a 10 c'est une stratégie petit bras, surtout quand on voit qui met en place cette stratégie..enfin quand je lis ce que tu écris là et que je lis ce que tu écris plus haut "équipe sans talent", je sens la mauvaise fois madrilène t'envahir...
 
Le real a profité d'un coup de mou du barca et a gagné son match, autrement 99% du reste du temps le barca est au dessus niveau jeu et peu de personne peuvent leur tenir tête.
 
edit : chelsea va jouer la défense et sortira pas de sa moitié de terrain...jusqu'au premier but barcelonais...si le real se prend un but - ce qui est arrivé tout le temps cette saison - ils seront plus en difficulté face au bayern que le barca face a chelsea...


 
Je pense pas qu'avec 7 points d'avance sur le Barca on puisse m'accuser de mauvaise foi, on peut tout simplement s'incliner devant ce grand Real, c'est tout :)
A aucun moment de la saison le Barca n'a inquiété cette équipe.
Rien à ajouter, pas besoin de grands discours ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35646
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-04-2012 à 13:41:27  answer
 

Makaveli a écrit :

Je vais aller mettre une petite piéce sur le Real vainqueur de la LDC  :sol:


ouah à mon avis t'arrives un peu tard ^^ je l'ai prise @ 5.50 avant que la LDC ne commence, idem pour le titre de Liga @ 2.15, à mon avis là ca vaut plus trop le coup :/
 
edit : ah non 3.40 ca va encore !!
 
Par contre si tu veux la prendre, joue-la avant l'elimination de Barcelone après demain

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 22-04-2012 à 13:42:43

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35647
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-04-2012 à 13:54:53  answer
 

Alissia13 a écrit :


Franchement ca me fait rire que les supporters barcelonais arrivent encore a parler, alors qu'ils annonçaient le titre en début de saison, que ça fait 6 mois quo nous annonce qu'ils vont encore mettre une manita au Real au retour, ça te sert pas un peu de leçon  :whistle: ?
 
En tout cas j'espère que toi tu as bien profité des 3 qui viennent de s'écouler, parce qu'une fois que Chelsea aura éliminé le Barca mardi, cette équipe va redevenir l'équipe moyenne qu'elle était avant 2008.


 
Faux. Personne l'annonçait. Et tu peux pas dire ça. Quand t'es supporter de clubs comme le Barça et le Real, le titre est l'objectif chaque saison. Ceux du Real l'ont sûrement annoncé sur les dernières saisons sans toucher une bille.
 
Et l'équipe moyenne, bah elle enc... le Real. Avant 2008, c'était la même chose. Le titre se ballade entre les 2 clubs et tu peux pas dire ça non plus. En LDC, le Barça va certainement passer, tout comme le Real, et cette fois on se donnera à fond en finale  :jap:
 
Tello et Thiago titulaires, Pep a clairement laissé filer le match. Moi j'aurais tout de même tenté quelque chose mais c'est son choix. Histoire de se concentrer sur la LDC ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35648
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-04-2012 à 13:55:23  answer
 

Et j'avais blindé sur le N2 donc côté sous, c'est nickel.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35649
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-04-2012 à 13:56:05  answer
 

Alissia13 a écrit :


ouah à mon avis t'arrives un peu tard ^^ je l'ai prise @ 5.50 avant que la LDC ne commence, idem pour le titre de Liga @ 2.15, à mon avis là ca vaut plus trop le coup :/
 
edit : ah non 3.40 ca va encore !!
 
Par contre si tu veux la prendre, joue-la avant l'elimination de Barcelone après demain


 
Moi j'ai vainqueur espagnol @3.60, @2.80, @2.20
 
20, 15, 15 pour les mises, pris à 3 moments de la saison.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125