(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Liga - 34me journée - 21 au 23 avril 2012

n°35649
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-04-2012 à 13:56:05  answer
 

Reprise du message précédent :

Alissia13 a écrit :


ouah à mon avis t'arrives un peu tard ^^ je l'ai prise @ 5.50 avant que la LDC ne commence, idem pour le titre de Liga @ 2.15, à mon avis là ca vaut plus trop le coup :/
 
edit : ah non 3.40 ca va encore !!
 
Par contre si tu veux la prendre, joue-la avant l'elimination de Barcelone après demain


 
Moi j'ai vainqueur espagnol @3.60, @2.80, @2.20
 
20, 15, 15 pour les mises, pris à 3 moments de la saison.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-04-2012 à 13:56:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35652
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-04-2012 à 14:06:18  answer
 

T'oserais pas dire à des catalans qu'ils seraient des vainqueurs "espagnols" quand même j'espère :D tu vas avoir des problèmes toi :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35653
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-04-2012 à 14:09:01  answer
 

Alissia13 a écrit :

T'oserais pas dire à des catalans qu'ils seraient des vainqueurs "espagnols" quand même j'espère :D tu vas avoir des problèmes toi :D


 
 :lol:  :lol:  
 
Rosell qui va parier "vainqueur non Espagnol" et quand ils gagnent la LDC, ils font un procès à Bwin car Barcelone n'est pas espagnol   :lol:  :lol:  


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35654
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-04-2012 à 14:13:55  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Faux. Personne l'annonçait. Et tu peux pas dire ça. Quand t'es supporter de clubs comme le Barça et le Real, le titre est l'objectif chaque saison. Ceux du Real l'ont sûrement annoncé sur les dernières saisons sans toucher une bille.
 
Et l'équipe moyenne, bah elle enc... le Real. Avant 2008, c'était la même chose. Le titre se ballade entre les 2 clubs et tu peux pas dire ça non plus. En LDC, le Barça va certainement passer, tout comme le Real, et cette fois on se donnera à fond en finale  :jap:
 
Tello et Thiago titulaires, Pep a clairement laissé filer le match. Moi j'aurais tout de même tenté quelque chose mais c'est son choix. Histoire de se concentrer sur la LDC ...


 
Franchement je vais pas ressortir touuuuus vos messages disant que après le clasico ca fera déjà 3 points en moins d'avance pour le Real :D
Enfin si t'insistes en disant que personne ne l'annonçait, je le fais hein je suis capable :D  
Parce que parler, parler, parler, et après nier, c'est trop facile ^^ faut assumer au moins, et là sur ce coup les supporters du Barca devraient assumer qu'ils étaient bien trop confiants sur ce clasico retour.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 22-04-2012 à 14:14:27

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35655
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-04-2012 à 14:15:52  answer
 

emirmoi a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
 
Rosell qui va parier "vainqueur non Espagnol" et quand ils gagnent la LDC, ils font un procès à Bwin car Barcelone n'est pas espagnol   :lol:  :lol:  


 
ouais faudrait qu'ils précisent leurs termes Bwin :D type vainqueur dont la langue officielle est originaire du latin, ca le fait non :D ? c'est bon ca inclut pas le Bayern ni Chelsea ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35656
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-04-2012 à 14:16:02  answer
 

Je t'ai pas dit t'es magnifique Emir :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35658
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-04-2012 à 14:16:24  answer
 

Tu trouves que le terme "enc..." est pas justifié, tout comme ta mauvaise foi quand tu dis que le Barça est un club de m... Au contraire, nous on a des valeurs.
 
Et j'ai dit moi-même que le Real allait faire un résultat à Barcelone. J'ai peut-être dit (ce qui est logique) que le Real pouvait se faire remonter à 1 point et que ce serait la honte ... Mais rien d'autre, pour moi le Real était déjà champion à 80%, et maintenant c'est fait.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35659
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-04-2012 à 14:23:43  answer
 

Où j'ai dit que c'etait un club de m.. ?  
 
Je vois pas de valeurs coté Barcelonais, pas plus ni moins que coté Real, faut arreter avec ces arguments bidons.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35661
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-04-2012 à 14:53:32  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Franchement je vais pas ressortir touuuuus vos messages disant que après le clasico ca fera déjà 3 points en moins d'avance pour le Real :D
Enfin si t'insistes en disant que personne ne l'annonçait, je le fais hein je suis capable :D  
Parce que parler, parler, parler, et après nier, c'est trop facile ^^ faut assumer au moins, et là sur ce coup les supporters du Barca devraient assumer qu'ils étaient bien trop confiants sur ce clasico retour.
 


 
 
je pense avoir lu sur ce topic à plusieurs fois que le Réal a intérêt a avoir plus de 4-5 points d'avance car avec le classico ils perdront 3 points.. objectivement car je m'en fous des deux équipes j ai lu plusieurs fois sur le topic que le Réal avait déjà perdu ce match à l'avance..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°35662
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-04-2012 à 14:54:52  answer
 

crazytef a écrit :


 
 
je pense avoir lu sur ce topic à plusieurs fois que le Réal a intérêt a avoir plus de 4-5 points d'avance car avec le classico ils perdront 3 points.. objectivement car je m'en fous des deux équipes j ai lu plusieurs fois sur le topic que le Réal avait déjà perdu ce match à l'avance..


 
 
Ouais on l'a vu (entendu) quand le Real a marqué :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35665
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-04-2012 à 15:04:41  answer
 

ca va, le match est tard mais comme ca on peu le voir et parier dessus...
 

Alissia13 a écrit :


 
Je pense pas qu'avec 7 points d'avance sur le Barca on puisse m'accuser de mauvaise foi, on peut tout simplement s'incliner devant ce grand Real, c'est tout :)
A aucun moment de la saison le Barca n'a inquiété cette équipe.
Rien à ajouter, pas besoin de grands discours ;)


Bah si on peu, on te vois pas depuis x temps et tu reviens comme par hasard après la défaite du barca...t'attendais ptet même que ça...
 
Rien a ajouter en effet, je vois une finale barca - real en LDC, je pense que ce sera autre chose.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°35666
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-04-2012 à 15:05:14  answer
 

c4_master a écrit :

ca va, le match est tard mais comme ca on peu le voir et parier dessus...
 


 

c4_master a écrit :


Bah si on peu, on te vois pas depuis x temps et tu reviens comme par hasard après la défaite du barca...t'attendais ptet même que ça...
 
Rien a ajouter en effet, je vois une finale barca - real en LDC, je pense que ce sera autre chose.


Elle était là déjà avant le match ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°35668
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-04-2012 à 15:08:03  answer
 

c4_master a écrit :

ca va, le match est tard mais comme ca on peu le voir et parier dessus...
 


 

c4_master a écrit :


Bah si on peu, on te vois pas depuis x temps et tu reviens comme par hasard après la défaite du barca...t'attendais ptet même que ça...
 
Rien a ajouter en effet, je vois une finale barca - real en LDC, je pense que ce sera autre chose.


 
Elle est revenue depuis 1 semaine ... Elle est à fond sur son mémoire depuis des mois, c'est pour ça qu'elle est absente depuis un moment  ;)
 
Faut pas chercher d'excuses, Pep a privilégié la LDC et ça se comprend.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°35669
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-04-2012 à 15:08:04  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
Ouais on l'a vu (entendu) quand le Real a marqué :p


 
 
fallait créer un peu d'opposition pour répondre à ton cri 3 minutes plus tôt :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°35670
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-04-2012 à 15:11:51  answer
 

crazytef a écrit :


 
 
fallait créer un peu d'opposition pour répondre à ton cri 3 minutes plus tôt :D


 
ha mais moi j'ai jamais dit que je m'en foutais des deux équipes :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°35685
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-04-2012 à 15:42:38  answer
 

Je pense aussi que pep se concentre sur la LDc, ils devront percer un double rideau défensif mardi, forcément il doit faire un choix, atomiser le real ou aller en finale de LDc...j'ai vu le résumé, le barca a eu pas mal d'occasion quand même...dommage.
 
 

raymonade1 a écrit :


Elle était là déjà avant le match ;)


oui ca je m'en doute, mais pendant que le real perdait des points, personne, silence radio...a part visiblement un peu de lecture sur les topics ^^..


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°35688
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-04-2012 à 15:53:23  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Elle est revenue depuis 1 semaine ... Elle est à fond sur son mémoire depuis des mois, c'est pour ça qu'elle est absente depuis un moment  ;)
 
Faut pas chercher d'excuses, Pep a privilégié la LDC et ça se comprend.


 
Merci Emir :jap: et c'est clair j'ai pas attendu la défaite du Barca j'étais dja là avant ^^
 
Effectivement mon mémoire me prend énormément de temps, et je vais tout donner pour le rendre à la première session (en juin) pour pouvoir retrouver Sporty pour l'Euro :)
 
Au contraire c4 je dirais même que les autres années quand le Real était 2e j'étais là, et là que le Real est en tête de la Liga et va la remporter pour la première fois depuis 2008 je suis un peu dégoutée de pas pouvoir un peu + vous chambrer :D  
Et quand tu dis "pendant que le Real perdait des points, personne silence radio" honnetement que le Real gagne avec 10 points ou 7 points ou 1 seul point d'avance, c'est kif kif pour moi le résultat reste le même  :sol:


Message édité par Alissia13 le 22-04-2012 à 16:01:45

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35689
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-04-2012 à 15:59:40  answer
 

Manif anti-Clasico à Séville
19 Envoyer à un ami
Le Clasico n'a pas fait que des heureux en Espagne, samedi soir. Pour assurer une visibilité maximale au choc des géants, disputé à partir de 20h00, le coup d'envoi du match entre le FC Séville et Levante (1-1) avait été repoussé à 22h30. Un décalage horaire qu'ont peu goûté certains suppporters qui ont lancé des balles de tennis sur la pelouse de Sanchez-Pizjuan après quelques minutes de jeu, obligeant l'arbitre à interrompre la partie, le temps de déblayer. «Une forme de protestation contre le Clasico» a confirmé sur Twitter le club de Levante. Une manifestation du même genre avait eu lieu fin 2010 à l'initiative de supporters du FC Bâle, qui entendaient marquer leur désaccord avec un horaire de match changé à cause d'un tournoi de tennis disputé le même jour.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°35690
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-04-2012 à 15:59:55  answer
 

c'est clair que Pep a choisi la LDC, maintenant quand t'es le Barca tu devrais pas avoir à choisir, la preuve Mourinho a choisi de ne pas choisir et de se donner à fond pour les deux matches. Il ne joue pas petit bras, et ca j'aime.
Maintenant comme j'ai dit à Emir, même en remportant le clasico le Barca ne serait revenu qu'a un point, ils n'auraient toujours pas eu leur destin entre leurs mains donc...effectivement autant se concentrer sur la LDC.  
 
mais ca reste un clasico et c'est bon de l'avoir gagné :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35739
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-04-2012 à 16:41:20  answer
 

c4_master a écrit :

Pourquoi sur le match levante - seville les supporters ont jetés des balles de tenis? O_o


 
 

Citation :

Le Clasico n'a pas fait que des heureux en Espagne, samedi soir. Pour assurer une visibilité maximale au choc des géants, disputé à partir de 20h00, le coup d'envoi du match entre le FC Séville et Levante (1-1) avait été repoussé à 22h30. Un décalage horaire qu'ont peu goûté certains suppporters qui ont lancé des balles de tennis sur la pelouse de Sanchez-Pizjuan après quelques minutes de jeu, obligeant l'arbitre à interrompre la partie, le temps de déblayer. «Une forme de protestation contre le Clasico» a confirmé sur Twitter le club de Levante. Une manifestation du même genre avait eu lieu fin 2010 à l'initiative de supporters du FC Bâle, qui entendaient marquer leur désaccord avec un horaire de match changé à cause d'un tournoi de tennis disputé le même jour.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°35751
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-04-2012 à 17:02:49  answer
 

Merci mais c'est exactement ce que j'ai dit plus haut... ^^


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°35764
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-04-2012 à 19:38:41  answer
 

Bon je matte ce petit classico, et je vous donne mon avis :)

n°35765
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-04-2012 à 19:39:50  answer
 

J'hésite entre trois over, lyon, juve ou valence...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°35786
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-04-2012 à 23:53:48  answer
 

Bon ben over sur les trois match...beaucoup plus simple pour le match de la juve mais valence s'impose quand même 4-0 !


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°35799
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-04-2012 à 12:54:11  answer
 

Neversoft a écrit :

Bon je matte ce petit classico, et je vous donne mon avis :)


Bon alors cet avis Mr Soft :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°35800
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-04-2012 à 13:09:43  answer
 

J'ai pas encore eu le temps je mange, et je regarde cette après-midi ;) Tu auras mon avis d'expert ne t'inquiètes pas ^^

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125