(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Liga - Saison 2011/2012

n°37597
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-06-2012 à 19:31:25  answer
 

Reprise du message précédent :

livestrong a écrit :


 
Il commence pas à arriver à l'âge de la retraite? :p


 
 
Non quand même pas !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-06-2012 à 19:31:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37601
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 01-06-2012 à 20:42:26  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Non quand même pas !


 
Ah oui juste, il a seulement 32 ans!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°38033
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-06-2012 à 18:21:17  answer
 

Il a encore de longues années devant lui au Barca à cet age-là.


Message édité par Alissia13 le 11-06-2012 à 18:21:28

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°38204
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-06-2012 à 00:35:07  answer
 

emirmoi a écrit :

Oui, Benzema a retrouve sa forme qu'il avait a Lyon ! Cette saison il sera titulaire et je le vois bien mettre au moins 20 buts !!
 
Sinon, pour le titre de champion, le Barca n'a rien perdu comme joueurs ... Je les vois mal ne pas l'emporter cette saison ! En plus avec la montee en puissance de Thiago Alcantara ...


 
 
Bien vu Emir en ce qui concerne Benzema et ses 21 buts.
 
En revanche sur le Barça ... ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38205
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-06-2012 à 00:35:43  answer
 

Deportivo la Corogne, Celta Vigo et Valladolid sont les trois clubs promus.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38206
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 17-06-2012 à 05:35:20  answer
 

En espérant que Villarreal remonte pour la prochaine saison  
 
Quel gâchis !


---------------
You'll Never Walk Alone
n°38207
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-06-2012 à 12:47:33  answer
 

Bin villarreal a la base c'est pas une équip de première division. Contrairement au Depor ou au Celta par exemple.  
 
@michoco : ouais non mais Emir il dit toujours ça à chaque début de saison :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°38208
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 17-06-2012 à 13:21:47  answer
 

Ils ont pas un budget énorme ça n'empêche qu'ils m'ont bien fais kiffé ces dernières années


---------------
You'll Never Walk Alone
n°38209
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-06-2012 à 15:19:01  answer
 

Oui c'est vrai qu'avec les moyens qu'ils ont ils ont fait de belles saisons dernièrement.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°38266
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 19-06-2012 à 19:04:38  answer
 

Citation :

Barça : Rosell tacle Cristiano Ronaldo
 
 
le championnat espagnol a beau être en vacances, Barcelonais et Madrilènes ne cessent pour autant de s’envoyer des piques. Et après la passe d’armes entre Xavi et Mourinho, c’est au tour du président blaugrana, Sandro Rosell de titiller Cristiano Ronaldo.
 
« Cristiano Ronaldo n’est pas le deuxième meilleur joueur du monde, c’est le douzième. Les onze premiers sont les joueurs du Barça », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Marca.


Et c'est r'parti.  :lol:

n°38267
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 19-06-2012 à 19:27:01  answer
 

J'adore le passage où il accuse la presse d'etre pro Ronaldo alors que c'est tout l'inverse. Autant de mauvaise foi dans un seul homme c'est hallucinant


Message édité par raymonade1 le 19-06-2012 à 19:27:29

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°38280
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-06-2012 à 20:40:07  answer
 

Rosell est un sale con et tout le monde le sait. Son engagement politique pro-Catalogne et anti-Espagne nuit à l'image du Barça ...
 
Sinon Ray, en Espagne, c'est pas du tout la même chose. La presse préfère le Real ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°38289
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-06-2012 à 13:41:04  answer
 

emirmoi a écrit :

Rosell est un sale con et tout le monde le sait. Son engagement politique pro-Catalogne et anti-Espagne nuit à l'image du Barça ...
 
Sinon Ray, en Espagne, c'est pas du tout la même chose. La presse préfère le Real ...


 
Comme tous les présidents précédents au Barca. Ce club n'est que politique, même si c'est pas le sujet ici, mais franchement c'est gavant ca n'a rien à voir avec le foot ce pour quoi le Barca se bat.  Le foot n'est qu'un prétexte.
 
Pour ce qui est de la presse qui préfère le Real, tu sais bien que la presse sportive est divisée en deux, pro Real et pro Barca. Ca m'etonnerait que la presse pro-Barca défende Cristiano :D  
La presse de manière générale s'acharne de manière exagérée sur Cristiano. Si Messi avait fait le meme parcours que Cristiano lors de ces 3 derniers matches, on l'aurait trouvé fabuleux et extraordinaire comme d'hab; alors que CR7 se fait critiquer pour sa prestation, et son doublé c'est normal, c'est le minimum qu'il puisse faire. On est d'une telle exigence avec lui. Mais que le Barca soit jaloux et de mauvaise foi vis-a-vis du Real comme le montre Rosell, ca ca a toujours existé de toute facon, c'est pas nouveau.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°38391
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-06-2012 à 17:56:31  answer
 

Le Real c'est aussi complètement engagé politiquement. Le Barça, c'est juste le problème de l'Indépendance de la Catalogne qui fait ch... un peu tout le monde ^^
 
Et pour la presse, mouais ... Chacun son point de vue. Mais le mouvement pro-espagnol a tendance à dénigrer le Barça. Après, bien sûr, les Mundo Deportivo existent  :D ... tout comme l'AS et Marca qui ont un tout petit parti pris aussi  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°38396
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 26-06-2012 à 10:26:17  answer
 

Citation :

Drogba annoncé au FC Barcelone pour ce mardi !
 
 
Si cela devait se confirmer, ce serait d’ores et déjà une énorme surprise du marché des transferts de cet été. En fin de contrat à Chelsea, Didier Drogba semblait se diriger vers le club de Shanghai où évolue son ancien coéquipier Nicolas Anelka. L’attaquant ivoirien avait même confié son impatience de relever ce challenge dans un championnat et un pays qu’il espérait découvrir lors du mois de juillet, après des vacances bien méritées. Selon la presse espagnole, et l’émission de télévision « Efectivament » de TV3, Didier Drogba débarquera ce mardi après-midi dans la cité catalane pour signer un contrat avec le FC Barcelone. Libre de tout engagement, l’attaquant vedette des Eléphants avait signé une clause dans ses tractations avec le club chinois pour être libéré à tout moment si une offre d’un grand club européen lui parvenait. Selon TV3, ce serait bien le cas avec le géant barcelonais, qui serait prêt à faire un énorme effort financier pour proposer un contrat de deux ans au récent vainqueur de la Ligue des Champions.


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°38397
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 26-06-2012 à 11:00:09  answer
 

Fucking Disgrace !!!!!


---------------
You'll Never Walk Alone
n°38436
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-06-2012 à 21:12:14  answer
 

Démenti depuis ... Même si je serais pas contre sa venue !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°38468
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 28-06-2012 à 12:47:19  answer
 

http://www.footmercato.net/IMG/jpg/soldado.jpg
 
Maillot Ligue des Champions du Valence CF pour la saison 2012/2013.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38513
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-06-2012 à 19:10:58  answer
 

MAILLOT EXTERIEUR VALENCE :
 
http://www.football365.fr/diaporama/galeries/1337348863/normal/VALENCE3.jpg?v1


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38531
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-06-2012 à 22:11:47  answer
 

michoco333 a écrit :

http://www.footmercato.net/IMG/jpg/soldado.jpg
 
Maillot Ligue des Champions du Valence CF pour la saison 2012/2013.


 
J'aime !  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°38532
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 30-06-2012 à 23:56:34  answer
 

Tiens le contraire m'aurait etonné, j'allais justement dire qu'ils étaient super vilains :lol: enfin le domicile ça va (ya écrit exterieur pour le blanc mais ca m'étonnerait)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°38533
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-07-2012 à 00:49:35  answer
 

Alissia13 a écrit :

Tiens le contraire m'aurait etonné, j'allais justement dire qu'ils étaient super vilains :lol: enfin le domicile ça va (ya écrit exterieur pour le blanc mais ca m'étonnerait)


 
Celui-là est pas commun et coloré  :)
 
un peu kitch mais j'aime bien ^^
 
Enfin bon, toujours mieux que de garder le même maillot chaque saison (Real.......)  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°38555
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-07-2012 à 17:48:39  answer
 

Bin moi je suis une traditionnelle :) les maillots peuvent changer un petit peu, mais pas de couleur quand même !
Deja le Real quand ils sortent un 3e maillot vert ou rouge je trouve ça affreux. L'équipe de la Casa Blanca doit jouer en blanc point barre.
 
Tant qu'à faire autant jouer en couleur stabilo, vert fluo, jaune fluo, Orange fluo, bleu fluo, ah mince y en a qui ont déjà eu l'idée :D
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°38556
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-07-2012 à 18:30:52  answer
 

On a déjà eu ce débat y a pas si longtemps.
Perso je pense que les maillots doivent changer mais en gardant évidemment les couleurs du club.
Par exemple, j'aime beaucoup le nouveau maillot du PSG. Ca change des années précédentes mais les couleurs restent les mêmes.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38564
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:27:03  answer
 

Tout a fait mon avis aussi. Le même maillot tous les ans, non. Mais carrément changer les couleurs, non plus.
La ça reste les couleurs du club, mais pas les couleurs traditionnelles de leurs maillots donc bon..moi j'aime pas. Puis bon ça fait lensois, catalan, bref tout ce que j'aime :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°38565
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-07-2012 à 19:30:08  answer
 

Après le but est aussi - et surtout - que le maillot soit agréable à regarder.
Je ne vise personne ! :)
 
--> http://idata.over-blog.com/3/88/03/34/maillots-2012-2013/2012-2013-maillots/nouveau-maillot-fc-barcelone-2012-2013.jpeg
 
:eek2: :vomi:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125