(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

MLB - Du 31 mars au 30 Avril 2011

n°1994
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-04-2011 à 22:48:29  answer
 

Reprise du message précédent :
Je voyais les Phillies hier sans problème mais l’équipe a eu un coup de pompe et ce avec un des meilleur pitcher alors ce soir no bet. Je vais voir comment l'equipe carbure ce soir avant de joué a la maison.
 
Pour l'instant ils menent 1-4


Message édité par garyymoore le 27-04-2011 à 22:49:32

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-04-2011 à 22:48:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1995
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 27-04-2011 à 22:56:19  answer
 

Ce soir je pars donc sur :  
 
 - Boston RedSox
 - NY Yankees
 - Detroit Tigers -1.5 (!)
 
Le match de Philly a déjà commencé (j'avais pas vu) et ils gagnent 4-1 à la mi-temps.
 
Bonne nuit tout le monde.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1996
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-04-2011 à 22:57:14  answer
 

Le match: http://www.fromsportcom.com/v-2/4/138/v-253850.html


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1997
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-04-2011 à 23:36:59  answer
 

Guturiez vient de remplacé Saunders il est pathetique c'est a mourir de rire  :lol:  :lol:  :lol:
Il envoie 3 joueurs sur  les bases si ont met un HR c'est la taulé  :D


Message édité par garyymoore le 27-04-2011 à 23:38:45

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1998
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 28-04-2011 à 08:33:22  answer
 

Victoire des Orioles sur les RedSox 5-4  :( , dernier match de la série
cette nuit ou Baltimore va tenter le balayage.

n°1999
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 28-04-2011 à 09:18:51  answer
 

RedSox a écrit :

Victoire des Orioles sur les RedSox 5-4  :( , dernier match de la série
cette nuit ou Baltimore va tenter le balayage.


Ouille, victoire inattendue de Baltimore et de Seattle... Seul les Yankees ont fait le boulot. Dure nuit et position délicate dans les série de Boston et de Seattle et les deux équipes les plus "faibles" mènent 2-0 et vont tenter le sweep.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°2000
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-04-2011 à 09:20:34  answer
 

L'over est passer a St Louis Victoire 5-6 :)
Bon courage RedSox.


Message édité par garyymoore le 28-04-2011 à 09:22:50

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2001
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 28-04-2011 à 09:43:11  answer
 

garyymoore a écrit :

L'over est passer a St Louis Victoire 5-6 :)
Bon courage RedSox.


 
C'est fou quand même Garyymoore,
comme quoi les matchs les plus faciles sont les plus difficiles.  
J'avais compté 7 à 8 victoires sur les 10 prochains matchs, et j'ai deja grillé 2 joker
ce soir je les reprends encore avec Lester qui compte 14v-1d face aux Orioles.
 
A+

n°2002
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 28-04-2011 à 09:53:48  answer
 

coxal a écrit :


Ouille, victoire inattendue de Baltimore et de Seattle... Seul les Yankees ont fait le boulot. Dure nuit et position délicate dans les série de Boston et de Seattle et les deux équipes les plus "faibles" mènent 2-0 et vont tenter le sweep.


 
Hello mon ami,
 
Alors il a fait son match notre Bédard :D , ils sont même capable de la gagner ce troisième match.
P..... ca s'annonce chaud la série entre nos 2 teams, Boston qui repart en bibe, mais bon je n'incrimine pas les lanceurs car c'est correct dans l'ensemble sur les 10 voir 11 derniers matchs. C'est toujours cette faiblesse chronique à la batte, tu te rends compte qu'ils n'ont jamais atteint le seuil de 250 cette saison, c'est incroyable quand même. Franchement la série contre Settle s'annonce plus sérré que prévu croit moi, je sais pas mais j'ai un mauvais présentiment. Après les 8 victoires en 9 matchs, j'étais regonflé à bloc, surtout les 4 victoires contre les Angels, ils ont profité des erreurs adverses sur les 2 premiers matchs et les 2 autres des bons pitch et l'innéficacité des Angels à la batte, ils ont fait la différence sans être flamboyant, mais je me suis dit c'est reparti.
 
A+

n°2003
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 28-04-2011 à 10:01:22  answer
 

Sinon Garyymoore, Coxal,
 
Ca vous intéresse que je teste sur le site mon système série under/over  
que j'ai mis au point, si c'est ok je commence demain car il faut le faire toujours au début.
Et ca me derange pas, car ca me prend 2mn, car avec une Bankrool de 1500 voir 2000, je pense qu'il y
 a moyen de faire entre 500 à 800 de bons, bref à tester.

n°2004
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-04-2011 à 10:13:46  answer
 

Si tu veut RedSox.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2005
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-04-2011 à 10:43:58  answer
 

Roy Oswalt quitte les Phillies
 
L'as des Phillies de Philadelphie Roy Oswalt a quitté le club dans le but de se rendre au Mississippi, où des tornades ont semé la mort et la destruction près de sa résidence.
 
Les Phillies ont indiqué qu'Oswalt est retourné chez lui afin de s'assurer que son épouse et sa fille allaient bien et qu'il n'y avait pas de dommages importants à sa maison. La résidence de ses parents a été détruite par une tornade il y a un an.
 
Aucun échéancier n'a été fixé pour son retour, bien que les Phillies espèrent qu'il sera de retour à temps pour son prochain départ.
 
Oswalt a quitté l'équipe avant le match de mercredi contre l'Arizona, et un jour après avoir quitté le vestiaire rapidement à la suite d'une sortie difficile face aux Diamondbacks. Le droitier a alors accordé cinq points et six coups sûrs en trois manches. Il a ainsi vu sa série gagnante s'arrêter à 10 matchs.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2006
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-04-2011 à 11:26:30  answer
 

St. Louis Cardinals chez Houston Astros
 
Cette nuit le leader se déplace pour la 3e et dernière fois chez le dernier Houston, chacun manant 1 manche.
 
Pour les Astros se sera Nelson Figueroa qui affiche 1V 3D et un ERA de 8.27
Figueroa s'est deja prit 31H et 24R en cinq matchs, défait 4-12 par les Reds il réalise son pire match de la saison encaissant 11H et 10R pour un ERA de 10.13 en 5IP.
Il perd 5-4 chez les Cubs ou il prend 8H et 5R en 4IP pour un ERA de 10.61
 
Pour son troisième match il s'impose chez les Padres dernier de la NL-West sans faire un match exceptionnel, il se prend tout de même 6H et 3R pour un ERA de 7.31
Enfin pour son dernier match il se prend une taule 7-14 face a Milwaukee encaissant 2HR 6H 6R pour un ERA de 6.55 le tout en 4IP.
Les releveurs ont étés "massacré" jouant 1IP ou moins avec Abad 2H 1R; Valdez 3H 4R et Del Rosario 4H 3R 1HR et c'est pas la première fois qu'il se troue.
 
Du coté des Cardinals se présente Kyle McClellan qui affiche 4V en 4 matchs pour un ERA de 2.10
 
Vainqueur 2-3 a Pittsburgh il se prend 6H 2R et inflige 7K pour un ERA de 3.00; Les deux pitchers ont bien joué encaissant chacun 2R, le match s'est joué sur la rotation des Pirates ou Olson se prend 1R dans le 7e Innings.
Vainqueur 8-4 face a Arizona il présente de bonne stats 7H 1R 4K pour un ERA de 2.25
St Louis inflige 3 HomesRuns aux releveur des Diamondbacks dont 2 par l’intermédiaire de Berkman.
Vainqueur 9-2 face aux LA Dodgers il presente son meilleur bilan face au 2° de la NL-West avec 6H 1R et un ERA de 1.89
Pour son dernier match il s'impose 2-4 a Cincinnati avec des stats comme a son habitude.
 
 
Ce soir le pitcher des Cardinals présente d'excellente statistique, les releveurs finissent bien le travail en général contrairement a ceux de d'Houston capable de se troué complètement. Niveau batteur l’avantage est clairement du coté de St Louis avec Colby Rasmus, Albert Pujols décisif hier, Matt Holliday auteur de 2R 5H 1HR et 2RBI en lors des deux confrontation face a Houston et un meilleur David Freese auteur de 1R 2H.
 
Face a Nelson Figueroa je pense que le scénario devrais se répété.
 
St Louis Cardinals @1.55


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2007
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 28-04-2011 à 11:54:05  answer
 

garyymoore a écrit :

Si tu veut RedSox.


 
Ok Garryy ca coute rien d'essayer  ;)

n°2008
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 28-04-2011 à 12:11:41  answer
 

bonne chance les amis  :) c'est bien de vous voir positive malgré les défaites :jap:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°2009
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 28-04-2011 à 13:08:29  answer
 

djibice01 a écrit :

bonne chance les amis  :) c'est bien de vous voir positive malgré les défaites :jap:


 
Merci Djibice, on est la pour partager c'est le but ;)

n°2010
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 28-04-2011 à 13:10:33  answer
 

RedSox a écrit :

Sinon Garyymoore, Coxal,
 
Ca vous intéresse que je teste sur le site mon système série under/over  
que j'ai mis au point, si c'est ok je commence demain car il faut le faire toujours au début.
Et ca me derange pas, car ca me prend 2mn, car avec une Bankrool de 1500 voir 2000, je pense qu'il y
 a moyen de faire entre 500 à 800 de bons, bref à tester.


Avec plaisir mon ami, même si je n'ai pas 1500e de bankroll.
 
Ce soir appriori je partirai bien une nouvelle fois sur Boston et même les Yankees. Pour Seattle/Detroit c'est chaud chaud et je ne peux pas me prononcer avoir de m'être plongé dans les chiffres. Je crois aussi que l'under est très intéressant ce soir dans cette série.
 
Bref rendez-vous en fin d'aprem pour analyser tout ça et attention je crois que pas mal de match sont à 19h !


Message édité par coxal le 28-04-2011 à 13:13:10

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°2011
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 28-04-2011 à 13:17:12  answer
 

coxal a écrit :


Avec plaisir mon ami, même si je n'ai pas 1500e de bankroll.
 
Ce soir appriori je partirai bien une nouvelle fois sur Boston et même les Yankees. Pour Seattle/Detroit c'est chaud chaud et je ne peux pas me prononcer avoir de m'être plongé dans les chiffres. Je crois aussi que l'under est très intéressant ce soir dans cette série.
 
Bref rendez-vous en fin d'aprem pour analyser tout ça et attention je crois que pas mal de match sont à 19h !


 
Moi aussi Coxal je te rassure :D , c'est juste fictif pour voir ce que cela donne  
car je l'ai jamais fais en test ce système under/over.
pour ce soir je rejoue Boston, je suis en train de préparer le post.
 
A+

n°2012
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 28-04-2011 à 13:37:32  answer
 

Baltimore Orioles-Boston RedSox cette nuit 01h05
 
Game 3
 
Troisième round de la série de 3 entre les Orioles de Baltimore et les RedSox de Boston. Une équipe de Baltimore qui domine la série sur le score de 2-0 après avoir remporté la victoire hier soir sur le score de 5-4. On va dire encore une victoire logique car les batteurs sont incapables de faire la différence. C'est vraiment un coup d'arret car dans mes papiers j'avais noté la série victorieuse, je vais encore leur faire confiance ce soir malgrès mon immense déception ces 2 derniers jours, je pensais vraiment que cette série on allait la gagner.
 
On the mound pour les RedSox Jon Lester qui présente un bilan 2010 de 19v-9d en 32 matchs en tant que starter, avec un era de 3,25. Une année très sérieuse pour ce gaucher qui continue de donner satisfaction au pitch, même si son début de saison présente une fiche de 2-1. 5 matchs joués au pitch cette saison pour un bilan global des combinés de 2v-3d avec un era de 2,59, hormis le match contre les Rangers de Texas, il vient d'éffectuer 4 bons pitch en accordant 4 points en 26 innings. Contre les Orioles il présente un bilan exceptionnel avec 13v-0d en 16 matchs en tant que starter avec un combiné des 16 de 15v-1d et un era de 2,33. C'est vraiment la bête noir des Orioles.
 
On the mound pour les Orioles Brad Bergesen qui présente un bilan 2010 de 8v-12d en 28 matchs en tant que starter avec un era de 4,98. C'est un bilan insuffisant et il continue en ce début de saison dans la difficulté avec un bilan de 0v-3d en 4 matchs en tant que starter avec un era de 5,40. Paradoxalement il s'est toujours montré solide contre les RedSox malgrès un bilan négatif de 2v-4d avec un era de 3,32.
 
Un match qui s'annonce encore délicat car cette équipe de Boston n' a toujours pas trouvé la bonne carburation à la batte, d'ailleurs si on prends les stats c'est du 50/50 à la batte, au pitch avantage Lester, pour les bullpen un leger avantage aux Orioles. Ca va encore se jouer à un rien, et les RedSox doivent absolument gagner ce match pour éviter le sweep et lever encore de nombreuses intérrogations. Je serai décu s'ils venaient encore à perdre.
 
Go Lester Go RedSox :bounce:  
 
Victoire de Boston RedSox

n°2013
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-04-2011 à 13:42:24  answer
 

Je pense que Boston devrais l'emporter aussi. L'under 8.5 serait pas mal sur ce match.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2014
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 28-04-2011 à 13:55:00  answer
 

garyymoore a écrit :

Je pense que Boston devrais l'emporter aussi. L'under 8.5 serait pas mal sur ce match.


 
J'espère Garyy, car je serai vraiment pas comment l'aborder cette série contre Seattle.
Pour l'under je sais vraiment pas quoi penser, car d'après ce que j'ai lu Britton et Guthrie ont fait 2 picth énorme ne laissant aucune chance. Même si Bergesen a la reussite en terme de stat contre Boston, je pense qu'il peut dérouiller car à la base c'est un lanceur de triple A, bref j'ai vraiment aucune idée de ce match je n'arrive pas à m'imaginer de scénario, c'est sur que sur le papier c'est l'issu la plus plausible vu que l'on a 2 équipes amorphes à la batte, franchement je sais pas :??: , je m'attends au meilleur comme au pire dans ce match.
 
Bonne journée, bonne chance à tous et à demain les baseballeurs

n°2015
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 28-04-2011 à 15:00:20  answer
 

hello,
 
2 retour sur sporty, j'intevriens plutot sur un autre forum mais je vois que ça cause pas mal ici donc je me joins à vous!
 
pour le moment je suis légèrement en positif sur la MLB cette saison, j'ai fais quelques belles opérations notamment avec les marlins récemment, mais hier c'était le coup de trop face aux dodgers! alors que les marlins ont pourtant mené 4/0 et puis ont eu des balles de match en overtime (bases 2 et 3 chargées sans succès) pour finalement perdre 5/4 arggghhhhh !!! mais bien rattrapé cependant cette nuit avec les indians vainqueurs des royals.
 
ce soir, je pense peut-être mettre un billet sur les rangers face à toronto avec un jeune pitcheur tres talentieux d'apres son ERA de 1.5, mais peu expériménté (8 match pro dans sa carrière), la cote est plutot sympa, 1.5, mais je me tate un peu pour le moment. Peut etre aussi un billet sur washington avec un avantage assez net pour eux sur le pitcher et cote plutot sympa 1.65....sauf que les NY mets se sont réveillés depuis 2 semaines et restent sur 6 victoires d'affilée, donc j'hésite un peu.
 
Sinon, changement de technique par rapport à l'année dernière où je faisais des paris tous leS soirs mais avec de très petits mises (genre 5 à 10€). Cette année j'ai décidé de mieux sélectionner mes match, quite à parier moins souvent, mais en faisant de + grosses mises (20 à 50€). Et vous quels sont les mises que vous faites en général? vous mettez des gros billets?
 
 
 
 
 
 
PS : je précise que je ne m'intéresse que depuis 1.5 an à la MLB

n°2016
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-04-2011 à 15:00:33  answer
 

Il m'a l'air pas mal ce Michael Pineda pour Seattle. C'est sa 1ere saison je croit non ? 1D puis 3V de suite et un ERA de 1.78 il encaisse peu de run et a une moyenne de 5 ou 6 strikes/match.
 
Pour Detroit Brad Penny a connu de gros probleme encaiisant pas ma de RUn et Hit plus 3HR mais son dernier match est nettement mieux avec une victoire 9-0 sur les CWS.
 
Avantage a Seattle au niveau batteur qui deja hier ont gagné 10-1 malgré un Erik Bedard qui affiche un ERA de 5.96
 
Victoire de Seattle ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2017
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-04-2011 à 15:03:26  answer
 

Salut Goldorak moi je joue spécialement sur Sajoo pour le baseball (bwin pour le foot) je mise 10% de mon K a chaque fois. j'ai pas un gros solde c'est des mise entre 2.5 et 3€ (pour l'instant)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2018
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 28-04-2011 à 15:22:31  answer
 

salut garry,  
 
et tu es rentable en base ball? ou sur les paris en général? je suis toujours en bénéfice depuis 2 ans que je fais des paris, mais mon benef cumulé a diminué de moitié depuis ARJEL (comme par hasard...)
 
le base ball est le sport sport où les cotes restent grossomodo entre 1.3 et 2.5 pour chaque équipe pour chaque match donc ça reste intéressant....alors qu'au basket, 90% des cotes sont en dessous de 1.1 depuis ARJEL (une belle absurdité)
 
l'année dernière j'étais à l'équilibre sur la MLB, mais la fin de saison fut difficile vu que ça devenait inpronosticable (bcp d'équipes finissent la saison en roue libre, ça devenait trop du hasard), donc me suis arrété à 10/15 match de la fin de la saison régulière.


Message édité par goldorak5 le 28-04-2011 à 15:23:18
n°2019
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-04-2011 à 15:28:00  answer
 

En terme de rentabilité j'ai commencé a parier depuis quelques jours, j'avais zapper l'année précédente, et cette année je stagne en quelques bet seulement mais c'est encourageant ont verra d'ici un mois ou j'en serait je suis pas un parieur pro au Baseball encore .
 
Sinon en rentabilité foot ca va bcp mieux depuis quelques mois, l’expérience y'a que ca qui te fait progressé.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125