(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

MLB - Du 31 mars au 30 Avril 2011

n°2019
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-04-2011 à 15:28:00  answer
 

Reprise du message précédent :
En terme de rentabilité j'ai commencé a parier depuis quelques jours, j'avais zapper l'année précédente, et cette année je stagne en quelques bet seulement mais c'est encourageant ont verra d'ici un mois ou j'en serait je suis pas un parieur pro au Baseball encore .
 
Sinon en rentabilité foot ca va bcp mieux depuis quelques mois, l’expérience y'a que ca qui te fait progressé.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-04-2011 à 15:28:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2020
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 28-04-2011 à 15:40:06  answer
 

oui je lis souvent le forum foot où tu interviens souvent mais j'ai quasi arrété les paris foot (arjel toujours et encore...), sauf quelques toutes petites mises de tps en tps. Tu es assez branché under/over en général ;-)
 
bon, me reste 3h pour me décider sur les rangers, match en fin d'après midi...une stat inquiétante, c'est que toronto mène 7V/3D dans les dernières confrontations directes, dont un 10/3 il y a 2 jours.

n°2021
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 28-04-2011 à 18:24:25  answer
 

Bonsoir à tous, match de Seattle à 19h05, je suis en train de rédiger l'analyse donc je risque de poster vers 18h50 soyez attentif ceux qui veulent suivre !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°2022
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 28-04-2011 à 18:57:31  answer
 

Detroit Tigers (12-12) - Seattle Mariners (12-15), 19h05
Seattle mène la série 2-0 (!)  

:fou:  :fou:  :fou: J'ai commencé à rédiger et mon navigateur a planté... Exit le résumé d'hier qui était un récital en faveur du retour du roi Bedard et de la réussite des batteurs.
 
Ce soir Seattle fera confiance au phénomène Michael Pineda pour ramener le premier sweep de la saison (remporter tous les matchs d'une série). Le rookie est l'auteur d'un incroyable début de saison et commence à faire du bruit dans au sein de la ligue. Il a encore franchi un nouveau palier dans son dernier match face à Oakland où, en 6 IP, il n'a encaissé aucun run pour 5 hits. Sur la saison, il a déjà joué 25 IP pour 18 hits et seulement 6 runs avec un ERA de 1.78 et un WHIP de 1.07. Des statistiques incroyable pour ce jeune joueur qui dispose d'une incroyable fastball (la meilleure moyenne de la ligue mais je ne me souviens plus du chiffre). Son problème et qu'il n'a que 2 types de pitch : son incroyable fastball et son changeup... Il commence à se faire un nom le petit et les équipes ne vont plus le voir comme un petit rookie bien longtemps, il va se faire analyser et son jeu restreint risque de lui couter cher. Il doit absolument travailler un ou deux lancés complémentaires.
 
En face nous aurons le droitier Brad Penny. Il a bien faillit nous sortir le premier "no-hitter" de la saison lors de sa dernière sortie face à Chicago... Mais il a échoué en encaissant un seul petit hit lors du 6ème inning. Au final, victoire 9-0 des Tigers et une copie parfaite pour Penny qui aura concédé qu'un hit et 2 walk. Cette incroyable performance ne reflète pas sa saison : 28 IP, 25 hits, 20 runs pour un ERA de 6.35 et un WHIP de 1.38. Il ne faut pas s'attendre au même match que contre Chicago ce soir surtout que les batteurs de Seattle sont sur un nuage depuis leur arrivée dans le Michigan. Si Penny ne sera pas aussi extraordinaire à chaque sortie, son ERA actuel ne reflète pas pour autant son vrai visage. Je pense que nous avons là un pitcher très correct qui saura sortir quelques coups d'éclats tout au long de la saison. Il n'a rencontré qu'une fois cette équipe de Seattle et cela s'est soldé par une défaite avec un 7 runs encaissés.
 
Vous l'aurez compris, nous avons 2 pitchers très correct ce soir. Le gros problème est qu'ils sont imprévisible ! Pineda est encore très jeune et peut s'écrouler à tout moment par manque d'expérience. Tandis que Penny est totalement instable comme en témoigne la différence entre son ERA et sa dernière prestation. Au final je pense que les 2 pitchers vont tenir correctement leur rang ce soir et il ne faut pas oublier que les deux attaques ne sont pas terribles. Le total est placé à 8 points et je le trouve très intéressant pour placer un under. Seattle a scoré eut énormément de réussite sur les 2 premiers matchs et hier ils scorent 6 points dans le dernier inning...
 
Pour la victoire, c'est du 50/50 mais alors on en peut pas faire plus équilibré. Je dirai que nous avons 2 facteurs X, ce qui nous donne une situation très instable pour poser un pari : les pitchers et les bullpen. Dans se duel équilibré, je vais me rabattre logiquement sur les Mariners. La raison est simple, ils sont sur leur lancé, les batteurs vont mieux et sont en pleine réussite face à cette équipe. Au niveau des pitchers, je donne un légère avantage à Pineda qui a fait preuve de stabilité jusqu'à présent, tout l'inverse de Penny. Il affronte une majorité de droitier ce qui est un point positif car il n'aime pas les gaucher. Enfin, le bullpen de Seattle prend un légère avantage sur la forme du moment. Je sais que Detroit voudra éviter le sweep mais entre vouloir et pouvoir il y a un grand pas... Pour finir, les Tigers ont été à côté de leur pompe défensivement lors des 2 premiers matchs. Seattle est sur la pente ascendante, Detroit sur la descendante... Banco sur les Mariners pour leur premier sweep !
 
 
Victoire des Seattle Mariners
Under 8


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°2023
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 28-04-2011 à 19:44:59  answer
 

Bon bin 2-0 pour les Tigers dès le 2ème inning...
 
Juste après avoir posté mon analyse j'ai vu que la cote de Detroit est passé de 1.98 à 1.83 et cette chute soudaine juste avant le début de la rencontre c'est souvent significatif... Les book sont les rois.
 
Espérons qu'ils se trompent ou au moins que le total reste en dessous de 8 pour ne pas perdre d'argent ce soir.
 
edit : 2-2 !! début du 3ème inning et Seattle score 2 runs, 1st base loaded et 1 out... Aie l'under :(


Message édité par coxal le 28-04-2011 à 19:57:07

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°2024
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-04-2011 à 21:56:02  answer
 

Héhé j'avait dit pour Seattle, j'aurais du misé a 1.88 Il a vraiment l'air pas mal ce jeune pitcher ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2025
Toinou13
C'est en sciant que Léonard devint scie
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 28-04-2011 à 22:33:58  answer
 

Bon après le match que je viens de voir c'est officiel je m'intéresserai aux Rays (ça fait plusieurs matchs que je les suis de près et la ça a été le déclic). Pas d'analyses pour le moment, je ne suis pas encore a niveau. En revanche si vous avez des sites pour voir les stats récentes des joueurs je suis preneur.
 
Sinon bien joué Coxal pour la victoire de Seattle mais dommage pour l'under ...


Message édité par Toinou13 le 28-04-2011 à 22:35:55
n°2026
Jerem07
Let's Do It!
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 28-04-2011 à 22:40:18  answer
 

Boston devrait retrouver la victoire ce soir, le batteur de Baltimore en l'occurence Bradley Bergesen est vraiment loin d'être une pointure.
 
Dégouté pour Seatle Cox, je t'aurais suivi.
 
Et Tampa Bay qui met une de ces branlées à Minnesota O_O

n°2027
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 28-04-2011 à 22:41:05  answer
 

coxal a écrit :

Detroit Tigers (12-12) - Seattle Mariners (12-15), 19h05
Seattle mène la série 2-0 (!)  

:fou:  :fou:  :fou: J'ai commencé à rédiger et mon navigateur a planté... Exit le résumé d'hier qui était un récital en faveur du retour du roi Bedard et de la réussite des batteurs.
 
Ce soir Seattle fera confiance au phénomène Michael Pineda pour ramener le premier sweep de la saison (remporter tous les matchs d'une série). Le rookie est l'auteur d'un incroyable début de saison et commence à faire du bruit dans au sein de la ligue. Il a encore franchi un nouveau palier dans son dernier match face à Oakland où, en 6 IP, il n'a encaissé aucun run pour 5 hits. Sur la saison, il a déjà joué 25 IP pour 18 hits et seulement 6 runs avec un ERA de 1.78 et un WHIP de 1.07. Des statistiques incroyable pour ce jeune joueur qui dispose d'une incroyable fastball (la meilleure moyenne de la ligue mais je ne me souviens plus du chiffre). Son problème et qu'il n'a que 2 types de pitch : son incroyable fastball et son changeup... Il commence à se faire un nom le petit et les équipes ne vont plus le voir comme un petit rookie bien longtemps, il va se faire analyser et son jeu restreint risque de lui couter cher. Il doit absolument travailler un ou deux lancés complémentaires.
 
En face nous aurons le droitier Brad Penny. Il a bien faillit nous sortir le premier "no-hitter" de la saison lors de sa dernière sortie face à Chicago... Mais il a échoué en encaissant un seul petit hit lors du 6ème inning. Au final, victoire 9-0 des Tigers et une copie parfaite pour Penny qui aura concédé qu'un hit et 2 walk. Cette incroyable performance ne reflète pas sa saison : 28 IP, 25 hits, 20 runs pour un ERA de 6.35 et un WHIP de 1.38. Il ne faut pas s'attendre au même match que contre Chicago ce soir surtout que les batteurs de Seattle sont sur un nuage depuis leur arrivée dans le Michigan. Si Penny ne sera pas aussi extraordinaire à chaque sortie, son ERA actuel ne reflète pas pour autant son vrai visage. Je pense que nous avons là un pitcher très correct qui saura sortir quelques coups d'éclats tout au long de la saison. Il n'a rencontré qu'une fois cette équipe de Seattle et cela s'est soldé par une défaite avec un 7 runs encaissés.
 
Vous l'aurez compris, nous avons 2 pitchers très correct ce soir. Le gros problème est qu'ils sont imprévisible ! Pineda est encore très jeune et peut s'écrouler à tout moment par manque d'expérience. Tandis que Penny est totalement instable comme en témoigne la différence entre son ERA et sa dernière prestation. Au final je pense que les 2 pitchers vont tenir correctement leur rang ce soir et il ne faut pas oublier que les deux attaques ne sont pas terribles. Le total est placé à 8 points et je le trouve très intéressant pour placer un under. Seattle a scoré eut énormément de réussite sur les 2 premiers matchs et hier ils scorent 6 points dans le dernier inning...
 
Pour la victoire, c'est du 50/50 mais alors on en peut pas faire plus équilibré. Je dirai que nous avons 2 facteurs X, ce qui nous donne une situation très instable pour poser un pari : les pitchers et les bullpen. Dans se duel équilibré, je vais me rabattre logiquement sur les Mariners. La raison est simple, ils sont sur leur lancé, les batteurs vont mieux et sont en pleine réussite face à cette équipe. Au niveau des pitchers, je donne un légère avantage à Pineda qui a fait preuve de stabilité jusqu'à présent, tout l'inverse de Penny. Il affronte une majorité de droitier ce qui est un point positif car il n'aime pas les gaucher. Enfin, le bullpen de Seattle prend un légère avantage sur la forme du moment. Je sais que Detroit voudra éviter le sweep mais entre vouloir et pouvoir il y a un grand pas... Pour finir, les Tigers ont été à côté de leur pompe défensivement lors des 2 premiers matchs. Seattle est sur la pente ascendante, Detroit sur la descendante... Banco sur les Mariners pour leur premier sweep !
 
 
Victoire des Seattle Mariners
Under 8


 
Bien joué mon ami t'es le meilleur  ;)  
le plus important c'est cette victoire des Mariners, je commence à trembler :cry:  
je me demande si ce peintre de Vargas ne va pas me jouer un sale tour demain soir  :cry:

n°2028
Jerem07
Let's Do It!
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 28-04-2011 à 22:42:01  answer
 

Tampa et Minnesota rejoue dans 3 heures?
 
Comment c'est possible?

n°2029
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 28-04-2011 à 22:43:38  answer
 

Toinou13 a écrit :

Bon après le match que je viens de voir c'est officiel je m'intéresserai aux Rays (ça fait plusieurs matchs que je les suis de près et la ça a été le déclic). Pas d'analyses pour le moment, je ne suis pas encore a niveau. En revanche si vous avez des sites pour voir les stats récentes des joueurs je suis preneur.
 
Sinon bien joué Coxal pour la victoire de Seattle mais dommage pour l'under ...


 
 
C'est super Toinou,
Je trouve que c'est génial que chacun trouve sa team, on sera tous plus performant.
Garry: Philadelphie
Coxal: Seattle
Moi : Boston  
Toi : Tampa
 
J'adore allez il nous faut d'autres volontaires.....
 
Pour les stats yahoo mlb c'est la bible du débutant ;)

n°2030
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 28-04-2011 à 22:45:12  answer
 

Jerem07 a écrit :

Tampa et Minnesota rejoue dans 3 heures?
 
Comment c'est possible?


 
Quand un match est reporté il joue le landemain d'ou ces 2 games

n°2031
Jerem07
Let's Do It!
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 28-04-2011 à 22:48:21  answer
 

RedSox a écrit :


 
Quand un match est reporté il joue le landemain d'ou ces 2 games


 
Ha ok, pas évident 2 matchs comme çà, Tampa côté @1.91 mais le pitcher a pas l'air terrible donc c'est pas évident.
 
Un conseil pour cette nuit?

n°2032
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 28-04-2011 à 22:52:12  answer
 

Victoire de Seattle ! Dommage Gary que tu n'es pas tenté... Tu as d'autre play en jeu ? Moi je les ai pris à 2.07 juste avant le début du match.  
 
Dommage pour l'under qui échoue d'un petit point. Le HR de Rodriguez avec 2 bases loaded a fait très mal... L'analyse était bonne, ce match aurait du finir en under, c'est un coup de pas de chance.  
 
En tout cas, n'oubliez pas que le choix du vainqueur est toujours le pari principal, le total c'est une tendance.
 
RedSox tu peux trembler car les batteurs de Seattle sont sur une pente très positive ! On a placé Olivo en DH et il se révèle de façon incroyable (encore un HR ce soir).
 
Ce soir je joue Boston RedSox et les NY Yankees. Je suis très confiant !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°2033
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 28-04-2011 à 22:59:30  answer
 

bet en cours pour ma part, rangers VS toronto 2/2...ça sent les tours de battes supplémentaires, match complètement bloqué...go go go rangers!
 
 
 

n°2034
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-04-2011 à 23:03:32  answer
 

coxal a écrit :

Victoire de Seattle ! Dommage Gary que tu n'es pas tenté... Tu as d'autre play en jeu ? Moi je les ai pris à 2.07 juste avant le début du match.  


 
J'avais pas vu la cote et j'ai deja les Cardinals et bien joué pour cette cote. Il commence a y avoir du monde ici c'est bien.
Par contre vous etes tous dans l'Americain League y'en a pas un qui veut venir dans la National  :sol:  
 
Phillies et Cardinals Leaders  :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°2035
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 28-04-2011 à 23:05:52  answer
 

coxal a écrit :

Victoire de Seattle ! Dommage Gary que tu n'es pas tenté... Tu as d'autre play en jeu ? Moi je les ai pris à 2.07 juste avant le début du match.  
 
Dommage pour l'under qui échoue d'un petit point. Le HR de Rodriguez avec 2 bases loaded a fait très mal... L'analyse était bonne, ce match aurait du finir en under, c'est un coup de pas de chance.  
 
En tout cas, n'oubliez pas que le choix du vainqueur est toujours le pari principal, le total c'est une tendance.
 
RedSox tu peux trembler car les batteurs de Seattle sont sur une pente très positive ! On a placé Olivo en DH et il se révèle de façon incroyable (encore un HR ce soir).
 
Ce soir je joue Boston RedSox et les NY Yankees. Je suis très confiant !


 
Oui je la crains cette série, elle revient bien ta team, Le grand DICE-K est de retour, et les Mariners
avec Vargas c'est 5v-17d quand il est au picth à l'exterieur :D

n°2036
Toinou13
C'est en sciant que Léonard devint scie
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 28-04-2011 à 23:20:19  answer
 

Pour moi ce soir c'est Redsox, Yankee et Indians, je suis confiant. Merci Redsox je vais aller y jeter un oeil. J'ai aussi fais l'acquisition de Major League Baseball 2K11 sur xbox  :love: avec ça je devrai être vite performant ...

n°2037
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 28-04-2011 à 23:22:07  answer
 

garyymoore a écrit :


 
J'avais pas vu la cote et j'ai deja les Cardinals et bien joué pour cette cote. Il commence a y avoir du monde ici c'est bien.
Par contre vous etes tous dans l'Americain League y'en a pas un qui veut venir dans la National  :sol:  
 
Phillies et Cardinals Leaders  :D


A choisir en NL, j'aime bien les Phillies, les Braves et les Padres. Me demande pas pourquoi c'est du pur feeling (mélange de ville/couleurs/logo, vraiment les critères de gosses).
 
 
Sinon j'ai envie d'envoyer du lourd sur Boston mais la cote sucks quand même...


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°2038
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 28-04-2011 à 23:25:58  answer
 

RedSox a écrit :


 
Oui je la crains cette série, elle revient bien ta team, Le grand DICE-K est de retour, et les Mariners
avec Vargas c'est 5v-17d quand il est au picth à l'exterieur :D


Franchement j'ai déjà un peu salivé sur le premier match de cette série et je pense que Boston va le remporter. Il ne faut pas oublier que ça va jouer au Fenway Park, c'est un facteur important car Boston est très solide dans son ballpark.  
 
Rien de décidé il faut se pencher sur ce match avec plus d'attention. En tout cas je ne lirai pas ton analyse/choix avant d'avoir posté le mien. Ca va être franchement sympa !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°2039
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 28-04-2011 à 23:30:19  answer
 

Chaud pour notre ami qui a joué Texas... Ca se complique là :(


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°2040
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 29-04-2011 à 00:01:01  answer
 

deg, défaite des rangers sur un dernier inning tres mal négocé...je voulais mettre au gros billet au départ, heureusement, j'ai revu ma position, et je limite ma perte à 10€

n°2041
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 29-04-2011 à 00:11:26  answer
 

qq'un de chaud sur washington? @1.78 sajoo
 
cote value je trouve, wahsington semble avoir l'avantage sur le pitcheur de départ. Par contre je ne sais pas trop ce que valent les batteurs de la capitale...et les NY mets restent sur 6 victoires d'affilée dont 2/0 sur la série en cours contre washington

n°2042
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 29-04-2011 à 00:23:41  answer
 

goldorak5 a écrit :

qq'un de chaud sur washington? @1.78 sajoo
 
cote value je trouve, wahsington semble avoir l'avantage sur le pitcheur de départ. Par contre je ne sais pas trop ce que valent les batteurs de la capitale...et les NY mets restent sur 6 victoires d'affilée dont 2/0 sur la série en cours contre washington


Juste sur ce que tu écris et vu la cote, je tenterai la fin de série des mets donc la victoire des Nats ! J'ai pas le courage d'analyser le match donc mon avis est à prendre avec des pincettes !
 
Bonne nuit  :jap:


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°2043
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 29-04-2011 à 00:41:37  answer
 

tendu comme un string ce pari...jamais parié sur les nats depus 1.5 ans que je suis la MLB, je vais faire un no bet, tant pis, l'attaque des NY mets semble être tres en forme ces derniers temps (6 run minimum inscrit sur les 6 derniers match)

n°2044
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 29-04-2011 à 07:29:10  answer
 

Bravo les gars superbe soirée,
 
Victoire de St Louis,Seattle,Yankees,Boston  
 
Un beau prefect avec ce 4/4  :bounce:  
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125