(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

MLB - Du 31 mars au 30 Avril 2011

n°1969
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-04-2011 à 16:46:59  answer
 

Reprise du message précédent :

garyymoore a écrit :

Arizona Diamondbacks - Philadelphia Phillies  
 
Le match d'hier confirmais mes impressions de base, Ian Kennedy a réalisé un bon match avec aucun run run encaissé aucune faute et 10 strikes pour un ERA de 4.02
Les points inscrits ont étés par l’intermédiaire de Young et Parra auteurs d'un HR chacun des HomeRuns qu'ont vois régulièrement chez cette équipe des Diamondbacks.
C.Lee des Phillies a part les 2HR a fait un bon match avec 12 strikes ce qui le fait monté au 2e rang du classement avec...Halladay
 
La moyenne d'average de Philadelphie était de .237 contre .241 pour Arizona.
 
Se soir pour les Diamondbacks c'est Daniel Hudson qui affiche 5D en 5 matchs pour un ERA de 5.92
Hudson qui joue en moyenne 6IP perd 1-3 face a Colorado réalisant 5K et tombant sur un bon pitcher adverse J. De La Rosa (OR 5K ERA de 0.00)
Défait 6-1 a Cincinnati il fait un bon match face a Arroyo (1R 6K ERA de 2.08) contre de bonnes stats pour Hudson (3H 2R 8K ERA de 3.46) match perdu par les releveurs.
Défait 5-2 chez les Giants de Matt Cain qui réalise une grosse saison, Hudson prend 5R mais offre 10 strikes a son équipes. Le match s'est joué au 1er Innings avec un HR de Sandoval qui a rapporter 3 pts.
Enfin defait 4-7 face a Cincinnati bien qu'ils aient réalisé 3 HR Hudson se prend 7 run en 5IP pour une ERA de 5.92
 
A Philadelphie se présente Roy Oswalt le 3° meilleur pitcher de la National League avec un ERA de 1.82 ainsi que 21 Strikes a son actif.
 
Vainqueur 3-7 chez les Astros, Howard et Franscisco ont réalisés chacun 1HR d'entré quant a Hoswald il fait son match (2R 6K ERA de 3.00) face a un mauvais Bud Norris qui se prend un ERA de 11.25
Vainqueur 10-2 face a Atlanta, les deux pitchers ont fait un bon match: 6IP chacun pour un score de 3-2 pour les Phillies mais le match a basculé par la rotation des pitchers d'Atlanta ou G. Sherrill, Linebrink et Martinez se prennent 2R chacun.
Défait 4-3 en Floride il réalise toujours un bon match malgré un HR prit pour un ERA de 2.50 en 6IP il menait 2-3 avantage qu'il n'ont put conservés par la rotation par la faute d'un D. Baez qui se prend 2R.
Enfin victoire 3-0 face aux Padres il realise un match parfait ne prenant aucun run pour 7 strikes. Face au très moyen, Mat Latos pitcher de SD, Francisco et  Schneider parviennent a lui infligé 2HR.
 
Pour résumé:
Pas mal de défaites pour Hudson qui est tombé sur de bons pitchers face a lui mais ont peut pas lui reprocher grand chose, l’équipe s'est bien comporté face de bonnes équipes inscrivant des HR régulièrement contrairement a Philadelphie d'ailleurs Arizona inscrit la plupart de ses points grâce a ses Homeruns (26 contre 16 pour les Phillies) et face a l'un des meilleurs pitcher j'irais plus vers un Under.
 
De lus au niveau blessés ont annoncent pour Arizona: Willie Bloomquist (11 runs, 19 hits, 1HR, 7RBI .309) et Melvin Mora (9 hits, 6 RBI .273)
 
 
Philadelphie avec ce pitcher par facile favori, cepandant sur ce match je joue l'Under 8.5 qu'en pensez vous ? Pas de cote pour l'instant


 
Salut Garyymoore
 
Super ton analyse,
 
Par contre je ne peux pas t'aider, je n'ai aucune idée :??:  
car dans cette série tu as aucune tendance, vu que tu as une équipe au dessus des 250 et l'autre en dessous de 250: donc pas de tendance à l'under ou l'over pour l'ensemble de la série et dans cette condition c'est difficile. Je pense que l'under est aussi probable que l'over. La solution la plus sage c'est la victoire des Phillies, j'ai pas vu les cotes mais je pense qu'ils vont le gagner ce match, pitch,batte, bullpen, tu as tout les voyants aux vert pour la victoire de Philadelphie
 
Je vois que mon avatar t'as inspiré :D  ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-04-2011 à 16:46:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1970
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-04-2011 à 16:53:02  answer
 

Les NYY sont tombés sur un bon Phil Humber qui restait sur un bon match a Tampa Bay. Les batteurs des NYY ont étés moyens a la batte pour 3 p'tit hits et prenant 7 strikes.  
Alex Rodriguez était aussi absent je sais pas ce qu'en pense Redsox et Coxal ?
 
Edit: j'ai vu que c'etait leur bete noire  :jap:  j'arrive plus a trouvé mon site de stats sur les confrontations direct.


Message édité par garyymoore le 26-04-2011 à 16:59:26

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1971
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-04-2011 à 16:55:42  answer
 

RedSox a écrit :


 
Salut Garyymoore
 
Super ton analyse,
 
Par contre je ne peux pas t'aider, je n'ai aucune idée :??:  
car dans cette série tu as aucune tendance, vu que tu as une équipe au dessus des 250 et l'autre en dessous de 250: donc pas de tendance à l'under ou l'over pour l'ensemble de la série et dans cette condition c'est difficile. Je pense que l'under est aussi probable que l'over. La solution la plus sage c'est la victoire des Phillies, j'ai pas vu les cotes mais je pense qu'ils vont le gagner ce match, pitch,batte, bullpen, tu as tout les voyants aux vert pour la victoire de Philadelphie
 
Je vois que mon avatar t'as inspiré :D  ;)


 
Mouais je penche pour l'under, Philadelphie devrais pas prendre bcp de run je dirais meme 0 ou 1 apres faut voir la cote surtout apres une défaite mais j'ai aucun pari pour l'instant sur Bwin.
 
Ouais pour l'avatar, le foot se termine donc je change de mode  :sol:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1972
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-04-2011 à 19:02:52  answer
 

Merci Red pour ton explication mais tu vois justement j'ai regardé les confrontations a New York et les CWS leur réussisait plutôt bien c'est d'ailleurs pour ça que je les avais pris quand même... :( dommage pour mon combi je devrais faire des systèmes et en plus la côte etait assez basse je me suis dit ça va le faire et ben non :D tiago dans l'os :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°1973
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-04-2011 à 19:33:03  answer
 

tiagool a écrit :

Merci Red pour ton explication mais tu vois justement j'ai regardé les confrontations a New York et les CWS leur réussisait plutôt bien c'est d'ailleurs pour ça que je les avais pris quand même... :( dommage pour mon combi je devrais faire des systèmes et en plus la côte etait assez basse je me suis dit ça va le faire et ben non :D tiago dans l'os :lol:


 
Putain c'est vraiment dommage,
sérieux moi aussi j'aurai pétté les plombs y a de quoi  :pt1cable:  
bon enfin faut garder espoir le prochain sera le bon,  ;)

n°1974
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-04-2011 à 19:34:30  answer
 

Pour ce soir j'ai prit l'under 8.5 a @1.80 mais pas encore dispo sur bwin :o


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1975
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-04-2011 à 19:34:45  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Mouais je penche pour l'under, Philadelphie devrais pas prendre bcp de run je dirais meme 0 ou 1 apres faut voir la cote surtout apres une défaite mais j'ai aucun pari pour l'instant sur Bwin.
 
Ouais pour l'avatar, le foot se termine donc je change de mode  :sol:


 
T'as raison Garyymoore, ca le faisait pas trop avec ton Johnny Depp :lol:

n°1976
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-04-2011 à 19:35:35  answer
 

RedSox a écrit :


 
T'as raison Garyymoore, ca le faisait pas trop avec ton Johnny Depp :lol:


 
  :fou:  [:garyymoore:3]  [:garyymoore:5]


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1977
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-04-2011 à 19:38:06  answer
 


 
 :lol:  :D  ;)

n°1978
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-04-2011 à 20:00:00  answer
 

RedSox a écrit :


 
 :lol:  :D  ;)


 
Tu reste dans le classique des smilies toi Red :lol: :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°1979
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-04-2011 à 20:43:11  answer
 

tiagool a écrit :


 
Tu reste dans le classique des smilies toi Red :lol: :lol:


 
 :lol:

n°1980
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-04-2011 à 21:28:50  answer
 

Baltimore Orioles - Boston RedSox cette nuit 01h05
 
Game1
 
Premier round de la série de 3 entre les Orioles de Baltimore et les RedSox de Boston. 2 équipes à la trajectoire diamétralement opposée avec 2v-8d au cours des 10 derniers matchs pour les Orioles et 8v-2d pour les RedSox au cours des 10 derniers matchs. Les RedSox présente une fiche maintenant de 10v-11d et restent sur 8victoires au cours des 9 derniers matchs. Une confiance revenue chez les starters avec 9 bons derniers matchs au pitch, sur les 9 derniers matchs les starters enregistrent un era de 0,88, ce qui est tout simplement exceptionnel, même les plus mauvais depuis 2 ans comme Lackey et Matsuzaka se sont mis au diapason, et c'est vraiment de bon augure pour la suite. A la batte c'est toujours limite car l'équipe n'a jamais atteint le seuil fatidique des 250 et reste toujours en dessous, mais ils ont réussi à faire la différence grace à la qualité au start, et pour les bullpen cela va crescendo.
 
On the mound pour les Redsox Clay Buchhloz qui a fait une saison 2010 exceptionelle avec un bilan de 17v-7d et un era de 2,33 digne d'un Roger Clemens. Il a joué cette saison 3 matchs en tant que starter pour un bilan de 3 défaites, il est à l'image de l'équipe, un médiocre début de saison. Contre les Rangers il a concédé 4 points en 6IP, et il s'en tire vraiment bien car il a encaissé la bagatelle de 4HR, et contre les Yankees il n' a pas fait le poids, il est sortie dès le 3ème inning avec 4 points d'encaissés et 1HR. Des performances décevante quand on sait que ce lanceur n' a encaissé la saison dernière que 9HR en 28 matchs en tant que starter, des débuts catastrophiques avec un era de 5,31 mais les RedSox lui font confiance car il vient de signer une prolongation de contrat de 4ans. Un match encourageant contre les Blue Jays de Toronto ou il a concédé 3 points en 6IP, un match qu'il aurai du remporter si les bullpen n'avaient pas foiré le match en encaissant 5 points à la relève, puis un dernier match solide contre les A'S avec 1 point accordé en 5IP, à sa décharge il a rencontré des équipes qui étaient chaudes à la batte hormis Oakland. Contre les Orioles il présente un bilan positif de 5v-2d-1no decision pour un bilan global de 6v-2d et un era de 2,98 ;)  et un superbe BAA de 197 ;). C'est incontestablement la bête noir des Orioles, il a jeté un no hitter en 2007 et un era de 0,32 sur les 4 derniers matchs contre Baltimore, seul Matt Wieters a réussi à lui faire mal avec un BAA de 364, pour les 6 autres c'est inférieur à 250.
 
On the mound pour les Orioles Zach Briton qui présente un bilan 2011 de 3v-1d en 4 matchs en tant que starter avec un era de 3,16. Un jeune rockie qui fait une entrée fracassante dans la major, c'est la bonne surprise pour cette équipe de Baltimore car il a été le meilleur pitcher des Orioles pendant la période de spring training et il confirme. Il s'est montré solide contre Minnesota,Texas,Tampa, en encaissant seulement 4 points en 3 matchs et 19IP de jeux, ce qui est très bon et un match raté contre Cleveland avec 5 points en 6IP, mais globalement c'est très positif pour ce gaucher, avec vraiment une intégration réussi.
 
Concernant le pitch, je donne un leger avantage à Buchhloz qui détient vraiment de bonnes stats contre cette équipe des Orioles, Briton je le connais pas du tout, donc à mon avis ce sera tout ou rien. A la batte un petit avantage pour les RedSox, mais très léger, pour les bullpen un leger avantage pour les RedSox qui sont plus sereins sur les derniers matchs. Ce match est loin d'être joué d'avance c'est du 55/45 pour Boston, tout dépendra du jeune Briton, soit il se troue et les RedSox gagneront le match ou soit il nous fait un match à la Tyler Chatwood et cela sera alors très sérré.
 
Victoire de Boston RedSox

n°1981
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 26-04-2011 à 23:50:48  answer
 

Bonsoir,
 
Très tendu ce premier match entre Boston et Baltimore mon ami. Les Orioles sont une équipe que j'apprécie et capable de sacré coup d'éclat. Maintenant je pense qu'ils vont rentrer dans le rang avec la saison qui avance et les matchs qui s’enchaînent. Ici la meilleure équipe de manière générale c'est sans conteste Boston.
 
Leur cote est honorable, il joue à domicile, ils ont un bon pitcher et les battes vont mieux. Je tente Boston sans hésiter.
 
Pour ma part je joue Seattle ce soir car c'est King Felix on the mound et qu'en face on retrouve Phil Coke. Il s'est fait terrorisé lors de sa venue à Seattle et les Mariners l'avaient emporté 13-3. En plus les M's retrouvent Smoak dans le lineup. Désolé pas le temps pour une analyse complète ce soir.
 
Bonne nuit à demain.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1982
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 27-04-2011 à 06:09:38  answer
 

coxal a écrit :

Bonsoir,
 
Très tendu ce premier match entre Boston et Baltimore mon ami. Les Orioles sont une équipe que j'apprécie et capable de sacré coup d'éclat. Maintenant je pense qu'ils vont rentrer dans le rang avec la saison qui avance et les matchs qui s’enchaînent. Ici la meilleure équipe de manière générale c'est sans conteste Boston.
 
Leur cote est honorable, il joue à domicile, ils ont un bon pitcher et les battes vont mieux. Je tente Boston sans hésiter.
 
Pour ma part je joue Seattle ce soir car c'est King Felix on the mound et qu'en face on retrouve Phil Coke. Il s'est fait terrorisé lors de sa venue à Seattle et les Mariners l'avaient emporté 13-3. En plus les M's retrouvent Smoak dans le lineup. Désolé pas le temps pour une analyse complète ce soir.
 
Bonne nuit à demain.


 
Bien joué mon ami, c'etait le bon pick
défaite des RedSox 4-1 :cry:

n°1983
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-04-2011 à 09:14:24  answer
 

Et defaite des Phillies 7-5  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
J'ai bien fait de pas jouer merci Bwin, il se serait fait coui*** en or sur ce match  :D  :lol:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1984
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 27-04-2011 à 09:33:15  answer
 

garyymoore a écrit :

Et defaite des Phillies 7-5  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
J'ai bien fait de pas jouer merci Bwin, il se serait fait coui*** en or sur ce match  :D  :lol:


 
Oui soirée surprise, avec aussi les Rangers de battu,
pour les phillies j'etais sur qu'ils allaient le gagner ce match, comme
quoi rien n'est jamais joué d'avance :ouch:

n°1985
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-04-2011 à 10:04:43  answer
 

Je suis en train de lire les news, les gens commencent a s'inquiétés que l'equipe n'arrive pas a réalisé plus de "coup sur" comme Ibanez mauvais hier qui devrais etre remplacé par Mayberry.
 
Jimmy rollins est aussi dans le collimateur des fan et l'attaque, notamment le taux d'average a la batte est fortement critiqué par rapport au début de saison.
 
Pour preuve, Matt Gelb a meme fait la remarque que Philadelphie n'a plus inscris 5 runs ou + sur les 14 derniers matchs ce qui n’était pas arrivé depuis 14 ans. Offensivement l’équipe baisse de régime depuis 2009 bien que le début de saison est très bon.
 
Peut etre qque joué 4 matchs a San Diego plus allez joué 3 matchs a Arizona doit pesez sur le moral ou la fatigue ?


Message édité par garyymoore le 27-04-2011 à 10:10:26

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1986
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 27-04-2011 à 12:42:14  answer
 

et moi les yankees qui me plante encore hier  :cry:  :cry:  :cry: avec 2 runs pour les White Sox ds le 8ème j'ai grave les boules la!!!  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°1987
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-04-2011 à 12:43:50  answer
 

Arizona Diamondbacks - Philadelphia Phillies
 
 
Ont as un gros coup de moins bien du coté des Phillies avec des joueurs en baisse de régime comme Carlos Ruiz qui perd pied depuis 8 matchs avec un taux d'avérage qui baisse comme toute l'équipe et qui n'a plus inscrit un hit depuis ce temps. Ryan Howard est loin de son niveau de début de saison tout comme Wilson Valdez et un Ibanez très inquiétant.
Malgré cette perte de vitesse, Jimmy Rollins qui a inscrit 5H et 3R lors de ses quatre derniers matchs, un Shane Victorino qui lui commence a mieux rentré dans sa saison et qui est sans doute l'un des plus régulier de l'equipe, Placido Polanco dont l'average a la batte n'a pas changé est sans conteste le meilleur joueur sur lequel Philadelphie peut s’appuier et Ben Francisco qui baisse a la batte mais donne toujours des opportunité a son équipe avec 6H 2R lors des quatre derniers matchs.
 
Ont a donc quatre ou cinq joueurs de champs en difficulté et une équipe qu peine a marqué des points.
 
Du coté d'Arizona, ils peuvent compté sur un Miguel Montero plus très désicif sur ses dernier match mais dont l'avérage bien qu'en baisse reste bon; un Stephen Drew toujours aussi bon, un Melvin Mora qui revient bien depuis 3-4 matchs; Gerardo Parra régulier a la batte et auteur d'1H 1R sur les deux matchs face aux Phillies et enfin Justin Upton un bon joueur auteur de 17 runs cette saison.
 
 
La forme est clairement du coté d'Arizona qui défait chez les mets se sont imposé lors des 2 des 3 matchs chez les Reds de Cincinnati.  
Pour ce soir ce sera no bet, mais une troisième victoire pour Arizona n'est pas a exclure avec Joe Saunders meme si toutes les stats montre clairement un avantage au pitcher des Phillies Cole Hamels.
 
Saunders encaisse plus de Hit et de runs, commet plus de faute de balle et Hamels affiche 26 strikes contre 10 pour Saunders.
 
Philadelphia traverse une mauvaise passe ou ils ont cédés leur 1ere place aux Marlins de Floride mais auront 9 matchs a domicile a suivre donc j'attend de voir la réaction de l"équipe notamment des des joueurs incriminés plus haut.
 
NO BET mais Arizona coté a @2.00 peut interessé les spéculateurs ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1988
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-04-2011 à 16:05:15  answer
 

St. Louis Cardinals chez Houston Astros
 
Hier St Louis s'est incliné 6-5 avec J. Garcia qui menais 4-3 apres qu'il fut remplacé par 4 releveurs dont M. Boggs qui s'est prit 2 run dans le dernier Innings.
 
A STL ont ont peut constaté que Yadier Molina revient a un meilleur niveau qu'en debut de saison 4H 3R 1HR sur ses deux derniers matchs et un average a la batte qui progresse de match en match; Albert Pujols est moins transcendant qu'il y a quelques jours qui est blessé; Ryan Theriot est un pilier mais n'a plus joué depuis le 24 était 'il blessé ? il ne l'est pas annoncé dont je prétend qu'il sera présent; David Freese a considérablement augmenté son avérage a la batte et meme s'il inscrit peu de run a donné 23Hits et 11RBI; Matt Holliday sans conteste le meilleur joueur de l’équipe est a son meilleur niveau; Colby Rasmus est un atout majeur mais en panne d'inspiration ces dernier jours quant a Lance Berkman il est en pleine bourre avec son meilleur average a la batte hier avec .378 ainsi que 11H et 5R en lors de ses quatre dernier matchs.
 
Le pitcher sera Kyle Lohse avec 3V 1D et une ERA de 2.01 lors de son dernier match il encaisse aucun run face aux Nationals prenant 2H et infligeant 6 strikes (sa moyenne) ce jour la ont pouvaiis remercié Matt Holliday auteur d'un HR avec Pujols et inscrivant 2 runs chacun. Washington était complètement dépassé.
 
 
Pour Houston Humberto Quintero tient la forme avec un avérage qui s'est amélioré depuit une 10zaine de jour et a été plus décisif avec 3R et 6H sur ses trois derniers matchs; Meme chose pour Brett Wallace bien meilleur a la batte qu'au debut de saison, il est désicif depuis 6 matchs inscrivant 13H et 7R en 6 matchs soit la moitié de ses stats sur ses 16 premier matchs !!! Angel Sanchez régulier depuis le début a fait un bon match hier; l'ex des Phillies Michael Bourn devient meilleur a la batte cela s'est vu hier inscrivant 1R et Hunter Pence a apporté sa contribution malgré un taux moyen a la batte il offre 1R 3H et 1HR hier face aux Cardinals.
 
Le pitcher sera J.A. Happ l'ancien des Phillies compte 1V 3D encaissant pas mal de hit and run ainsi que 2HR face au Mets lors de son dernier match encaissant 6H 6R en 4IP.
 
 
Face a deux équipes dont les joueurs commence a reprendre du poils de la bête surtout au niveau batteur et du fait que St Louis reste sur 5 défaites en 5 confrontations face au Astros je vais vers L'over 8 @1.75


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1989
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 27-04-2011 à 20:07:06  answer
 

Le match Atlanta Braves vs San Diego Padres est en free  ;)  sur le site mlb.com


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°1990
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 27-04-2011 à 21:59:03  answer
 

Detroit Tigers (12-11) - Seattle Mariners (9-15), 1h05
Seattle mène la série 1-0
 
Hier soir j'ai tardivement et rapidement posté sur le forum en annonçant la victoire de Seattle. Je n'ai pas eut le temps pour poster une analyse complète et c'est vraiment dommage car la cote était alléchante et la victoire des Mariners était franchement évidente avec le redoutable King Felix. Victoire 7-3, Hernandez n'a pas été impérial, néanmoins il a fait son match et pour une fois son attaque lui a offert du soutien ! Les batteurs étaient chaud bouillant hier soir notamment Smoak qui a signé son retour dans l'équipe par un HR (il a été absent une semaine à cause de la mort de son père). Les deux équipes se retrouvent ce soir pour le second match de cette série de 3.
 
Ce soir, Seattle fera une nouvelle (dernière?) fois confiance au gaucher Erik Bedard. C'est désolant de voir un si bon pitcher dans une si mauvaise position mais il faut se rendre à l'évidence : son niveau est alarmant depuis le début de la saison. 4 matchs pour autant de défaite pour un ERA de 7.71... 17K/11BB, 16 runs, 7 HR pour seulement 18 IP.
La confiance doit être au plus bas pour Bedard mais il n'y a pas que du mauvais. A chaque nouveau match Bedard s'est montré plus performant et plus en forme que le précédent. Son dernier match était justement face à Detroit et Seattle s'était incliné 3-2 avec une prestation honorable de Bedard. Seulement 3 runs encaissés mais quand même 5 walks en 5 IP.
 
Detroit envoie son ace Justin Verlander on the mound ce soir. Le droitier sort d'un superbe match face aux WhiteSox ou en 7 IP il n'aura subit que 4 hits (!), 3 runs et surtout 7K/0BB (!). Sur la saison, Verlander a joué 5 rencontres (2-2) pour un ERA de 3.50. Il a joué 36 IP pour 35K/10BB et un WHIP de 0.97 (!). Malgré un démarrage difficile, c'est un excellent pitcher comme le prouve ces deux derniers matchs et je ne vois pas comment une équipe comme Seattle pourrait lui poser des problèmes.
 
La stat qui tue c'est le nombre de hits subit par les pitchers : 26 pour Bedard et 25 pour Verlander. Le problème pour le joueur de Seattle c'est qu'il n'a que 18 IP alors que son adversaire en a le double (36 IP) !!! Dans l'historique des rencontres, Bedard affiche un ERA de 5.06 en 5 matchs pour 1 victoire et 3 défaites. Verlander lui a 12 matchs pour 7 victoires et 5 défaites avec un ERA de 3.47. Avantage claire en faveur du pitcher des Tigers.
 
Ce soir je ne vois pas comment Seattle peut remporter ce match... Victoire évidente de Detroit d'ailleurs les bookmaker nous offrent une cote bien faible. Les plus audacieux peuvent se payer l'handicap -1.5 si vos books le proposent. Moi je vais me tenter ça mais attention car beaucoup de match se jouent en un petit point (on ne s'en rend pas forcément compte). Au niveau du total de point je pencherai vers l'under. Les book nous l'offre à 7.5 malgré les stats horrible de Bedard et je trouve ça louche. Il n'a encaissé que 3 points la dernière fois face à ces batteurs et depuis le début de la saison chaque nouveau match a été meilleur que le précédent... Ce n'est qu'un avis, si je décide de mettre de l'argent sur l'under je le préciserai dans un prochain message.
 
 
Victoire des Detroit Tigers


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1991
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 27-04-2011 à 22:17:00  answer
 

Baltimore Orioles-Boston RedSox cette nuit 01h05
 
Game2
 
Deuxième round de la série de 3 entre les Orioles de Baltimore et les RedSox de Boston. Une équipe de Baltimore qui mène 1-0 après avoir remporté la victoire hier soir sur le score de 4-1. Une victoire logique des Orioles qui ont mérité leur succès avec le jeune rockie Zach Britton qui confirme avec 1 point seulement d'encaissé en 6IP, il en profite pour améliorer ses stats et passer à un era de 2,84. Les RedSox viennent de subir un coup d'arret après 5 victoires consécutives, la défaite est logique hier soir, avec Buchhloz qui a encaissé 4 points et surtout très peu d'occasion de scorer. Le match de ce soir s'annonce encore indécis, mais comme j'avais annoncé 7 à 8 victoires sur les 10 prochains matchs, je mise sur mon équipe, et cela fait deja un joker de griller.
 
On the mound spour les RedSox  Josh Beckett qui présente un bilan 2010 de 6v-6d et un era de 5,78 en 21 matchs en tant que starter. Une mauvaise année pour ce lanceur qui avait flambé en 2007 et 2009. Ce sont ses plus mauvaises stats depuis 2002, à sa décharge une bléssure récurrente au dos. Il présente pour ce début de saison un bilan de 2v-1d avec un era de 1,93. Un 1er match que j'avais qualifié d'encourageant contre les Indians avec 3 points d'encaissés et un match énorme contre les Yankees, l'un des meilleurs de sa carrière avec 8 IP parfait et 10 strike, il a été gigantesque. Un troisième match encore énorme contre Toronto avec un seul petit point d'encaissé en 7IP, et pour finir encore un match fantastique contre les Angels avec 2 points encaissés  en 8IP. Ces 3 derniers matchs sont fabuleux avec 23IP sur 27IP et 5 hits concédés seulement, un Beckett qui revient au summum et les RedSox en auront bien besoin. Il présente contre cette équipe des Orioles un bilan positif de 6v-3d en 14 matchs en tant que starter pour un combiné global de 10v-4d et un era de 3,53, et surtout 7v-3d sur les 10 derniers matchs joués à l'extérieur au Oriole Park.
 
On the mound pour les Orioles Jeremy Guthrie qui présente un bilan 2010 de 11v-14d en 32 matchs en tant que starter avec un era de 3,83, il est en progrès et confirme en ce début de saison malgrès une fiche négative de 1v-3d en 4 matchs en tant que starter, avec un era de 3,12. 3 matchs très solides et 1 match raté contre Cleveland avec 6 points d'encaissés en 5IP. Ce soir il va rencontrer sa bête noir Boston, en effet il présente une fiche négative de 1v-7d en 14 matchs en tant que starter, avec un combiné global de 2v-12d et un era de 4,94.
 
Je m'attends encore à un match sérré, pour le pitch avantage à Beckett qui présente une meilleur fiche, à la batte c'est vraiment du 50/50 avec un 235 pour Boston et 234 pour Baltimore, pour les bullpen un leger avantage aux Orioles, ce qui nous donne vraiment un match très équilibré.
 
Victoire de Boston RedSox

n°1992
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 27-04-2011 à 22:29:37  answer
 

Bonsoir mon ami, je suis beaucoup plus confiant pour Boston ce soir. Je pense franchement qu'ils vont l'emporter et, vu les cotes faibles pour Detroit et Boston, je serai tenté de combiner. Guthrie a un bilan exécrable contre les RedSox et les batteurs n'ont pas brillé hier soir, statistiquement ils vont se réveiller.
 
Gary, désolé mais je pencherai pour Phillies... Par contre OK pour l'over 8 ! Je n'ai pas analysé le match comme toi ceci dit et je ne connais pas du tout les Phillies. Alors bon, mon avis est à prendre avec des pincettes concernant ce match.


Message édité par coxal le 27-04-2011 à 22:31:13

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1993
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 27-04-2011 à 22:43:24  answer
 

coxal a écrit :

Bonsoir mon ami, je suis beaucoup plus confiant pour Boston ce soir. Je pense franchement qu'ils vont l'emporter et, vu les cotes faibles pour Detroit et Boston, je serai tenté de combiner. Guthrie a un bilan exécrable contre les RedSox et les batteurs n'ont pas brillé hier soir, statistiquement ils vont se réveiller.
 
Gary, désolé mais je pencherai pour Phillies... Par contre OK pour l'over 8 ! Je n'ai pas analysé le match comme toi ceci dit et je ne connais pas du tout les Phillies. Alors bon, mon avis est à prendre avec des pincettes concernant ce match.


 
Hello mon ami,
 
Pour moi aussi je vois les Phillies ce soir l'emporter, pour Détroit logiquement vu que Bédard
n'est toujours pas dans le coup, et j'aime bien les Yankees qui doivent réagir dans cette série.
 
bonne nuit  :sleep:

n°1994
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-04-2011 à 22:48:29  answer
 

Je voyais les Phillies hier sans problème mais l’équipe a eu un coup de pompe et ce avec un des meilleur pitcher alors ce soir no bet. Je vais voir comment l'equipe carbure ce soir avant de joué a la maison.
 
Pour l'instant ils menent 1-4


Message édité par garyymoore le 27-04-2011 à 22:49:32

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125