(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

MLB - Du 31 mars au 30 Avril 2011

n°1644
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 04-04-2011 à 18:08:49  answer
 

Reprise du message précédent :

mariosun a écrit :

Prono Gratuit  
 
 
   MLB: Tigers @ Orioles
 
 
Le match entre les Tigers et les Orioles devrait dépasser le total fixé à 9.5 runs aujourd’hui.
 
Les frappeurs de Detroit sont en forme comme l’atteste leur victoire 10-6 hier face aux Yankees.
 
De leur côté, les joueurs de Baltimore devraient répondre présent pour leur premier match à domicile de la saison.
 
En 2010, le stade des Orioles était classé 5ème en terme de runs inscrits. Le vent devrait également favoriser les frappeurs ce soir.
 
Baltimore enverra Jake Arrieta sur le monticule. Le droitier a affiché un bilan de 6-6 et 4.66 ERA l’an passé pour sa saison rookie.
 
Detroit comptera sur Rick Porcello. Le droitier a rendu une carte de 10-12 et 4.92 ERA l’année dernière.
 
Le bullpen des Orioles est toujours l’un des pires des Majors (28ème, 4.83 ERA) tandis que celui des Tigers n’a pas bien commencé la saison non plus (22ème, 4.34 ERA).
 
Autres stats intéressantes : l’Over est passé 4 fois (plus une égalité) lors des 7 derniers matches d’Arrieta à domicile où le total était compris entre 9 et 10.5 runs.
 
L’Over est passé 10 fois lors des 13 derniers matches de Porcello à l’extérieur où le total était compris entre 9 et 10.5 runs.
 
PRONO GRATUIT
 
Prono : Tigers @ Orioles Over 9.5
 
Mise : 2 unités  
Cote : 1.83  
 
 


il vient d'où ce pronos?


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-04-2011 à 18:08:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1645
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 04-04-2011 à 18:10:33  answer
 

Pronos-Experts.com

n°1646
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 04-04-2011 à 18:36:40  answer
 

[quotemsg=809,51,46295]Pronos-Experts.com
[/quotemsg
 
vaut mieux les citer ;)


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°1647
Cosackfly
Impossible is nothing !
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 04-04-2011 à 21:59:40  answer
 

Belle argumentation pour ce prono, je vais tenter ! La cote @ 1.83 pour un over est belle je trouve !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°1648
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 04-04-2011 à 22:49:26  answer
 

L'over devient soudainement possible avec un bel inning 5 de la part de B-more. 5-1 et il reste 4 inning qui seront joués en majorité par les bullpen respectif... 4 petits run c'est franchement possible.
 
Pour ma part je suis sur la victoire des Orioles !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1649
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-04-2011 à 10:39:45  answer
 

Vous pensez quoi d'Arizona ce soir ?  
 
Chicago envoie Andrew Cashner sur le monticule, 8 matchs dans sa carriere pour 2 victoires et 6 défaite avec un ERA de 4.80
 
Coté Arizona ce sera Barry Enright qui totalise 6 victoires pour 7 défaites, un ERA de 3.91
 
Chicago avait terminé 5° au classement total des "Hits" et 10° a la batte avec une moyenne de .274
Il figuraient également parmit les plus mauvais en terme de Home Runs (seulement 2) et en Bases volées (0).
 
Du coté des Diamondbacks ils n'ont pas été meilleurs mais ont des joueurs rapides qui ont obtenus la 3e place au niveau des Bases volées et les pitchers ont obtenus la première place en terme de sauvetage.
 
Je vois bien un Under sur ce match ou bien, par rapport au pitcher des Cubs, une victoire d'Arizona @2.20


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1650
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 05-04-2011 à 13:44:51  answer
 

Cleveland Indians - Boston RedSox cette nuit à 1h05
 
Game 1
 
Premier match de la série entre les Indians de Cleveland et les RedSox de Boston. Les Indians ont rencontré les White Sox en match d'ouverture de la série de 3, pour au résultat une perte1-2. Ils ont évité le sweep dans le game en remportant une probante victoire 7-1 avec un ancien de la maison RedSox au pitch Justin Masterson. Une équipe de Boston ont pour leur part vécu un véritable cauchemar, calvaire,contre l'équipe texane des Rangers en subissant le balayage et surtout ce qui est inquiètant, c'est que l'équipe n'a rien montré en 3 matchs, une équipe des RedSox qui n'avait plus perdu 3 matchs consécutifs en ouverture depuis 1996.
 
On the mound pour les Indians, Josh Tomlin qui présente un bilan 2010 de 6v-4d en 12 starts, avec un era de 4,56. On dira que c'est moyen, mais c'etait sa première saison dans la rotation au pitch, donc son bilan est quand même à l'équilibre. En tout cas les Indians lui font confiance, c'est surtout sa fin de saison qui a largement joué en sa faveur avec 5 victoires au cours des 6 derniers matchs. Il a joué un seul match contre Boston pour 1 défaite, il avait joué 7IP pour au final 4 points d'encaissés. Certains diront que c'est pas terrible, mais faut voir qu'en face à la batte il y a de gros clients surtout quand ils sont en forme, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Ce jour la il avait sorti un gros match en concédant 4 coups sur et en ayant joué quand même 7 inning sur 9. Les batteurs avaient eu ce jour la beaucoup de mal à toucher la balle puisque son whip sur ce match etait de 0,86 ce qui est plus qu'excellent et son baa de 160 qui confirme la difficulté des batteurs à taper la balle. L'era est un outil de travail intéréssant mais je souhaite quand même vous mettre en garde car celui ci est quelque fois piegeux et qu'il ne veut rien dire, déja il faut savoir qu'il est calculé sur 9 innings alors que les pitchers lancent en moyenne de 5 à 7IP et il suffit que le pitcher encaisse un HR avec un double deep ou un triple-play pour que les calculs s'envolent, alors que le lanceur s'est montré irréprochable dans les autres manches.
 
On the mound pour les RedSox, Josh Beckett qui présente un bilan 2010 de 6v-6d en 21 matchs en tant que starter et un era de 5,78. Ce qui est tout simplement mauvais pour un lanceur qui avait flambé en 2007 et 2009. Ce sont ces plus mauvaises stats depuis 2002, à sa décharge un problème au dos qui s'est montré récurrent, qui a pourri sa saison et je me demande si le problème est véritablement résolu. Contre les Indians il présente un bilan de 3v-4d en 7 matchs au start, et un era de 5,56. Cette équipe de Cleveland ne lui réussi pas trop, même si il reste sur 2 victoires consécutive au pitch. Les batteurs RedSox ne sont pour l'instant pas à la hauteur, et les nouvelles recrues décoivent.
 
Au final je pense qu'il y a un bon coup à faire avec cette équipe des Indians car je me demande si Beckett est vraiment à 100%, je pense qu'il va lui falloir quelques matchs pour se remetre dans le coup. La force de frappe est décevante puisqu'elle est classée en 29ème position sur 30 avec un faible BAA AVG de 200. En comparaison cette équipe de Cleveland pointe en 4ème position d'attaque sur 30 et avec un BAA AVG de 318. Les RedSox sont donnés favoris par tout les books, pour ma part la value est du coté des Indians et je choisis l'option offensive.
 
Victoire de Cleveland Indians
 

n°1651
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 05-04-2011 à 14:36:11  answer
 

Intéressant RedSox car j'allais te demander ton avis sur ce match !! Je pensais jouer Boston à vrai dire en pensant que Beckett allait se "rattraper". Je pense que je vais te faire confiance, du moins je ne vais pas  jouer les RedSox et peut être même tenter un petit quelque chose sur Cleveland


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1652
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 05-04-2011 à 16:56:02  answer
 

coxal a écrit :

Intéressant RedSox car j'allais te demander ton avis sur ce match !! Je pensais jouer Boston à vrai dire en pensant que Beckett allait se "rattraper". Je pense que je vais te faire confiance, du moins je ne vais pas  jouer les RedSox et peut être même tenter un petit quelque chose sur Cleveland


 
 
Bonjour Coxal,
 
Honnetement et sincerement, je souhaite au fond de moi que mon équipe de Boston gagne :bounce: .
Maintenant en restant objectif et neutre, une cote de 1,45 voir 1,50 pour une équipe qui démarre par une  
mauvaise série, un pitcher qui rentre de blessure, une attaque qui décoit, je me dis que c'est pas une bonne affaire. Avec un Beckett au top et des batteurs en feu j'aurai pas hésité une seconde, mais la je me dis que les Indians ont un bon petit coup à jouer, avec une cote intéréssante.

n°1653
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 05-04-2011 à 19:28:47  answer
 

4ème match de la série opposant les Reds aux Houston Astros, je vois bien Cincinnati remporter une nouvelle victoire.  
Après je suis plus douteux sur les Braves, pour une nouvelle victoire chez les Brewers? Vous en pensez quoi?


---------------
You know nothing
n°1654
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 05-04-2011 à 21:13:09  answer
 

perso, en début de saison, je la joue petit joueur. j'avance en terrain de connaissance. J'ai tendance à considérer sabathia comme une assurance de vie, de plus les stats du bulpen de ce soir des yankee sont pas degueu.
je prends

n°1655
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 05-04-2011 à 23:19:40  answer
 

j'aime beaucoup les Reds et je vais aussi tenter une petite mise sur Cleveland !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1656
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 05-04-2011 à 23:33:48  answer
 

RedSox que penses tu de cleveland over 3.5 points ?


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1657
mikepro
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 06-04-2011 à 07:06:32  answer
 

RedSox a écrit :

Cleveland Indians - Boston RedSox cette nuit à 1h05
 
Game 1
 
Premier match de la série entre les Indians de Cleveland et les RedSox de Boston. Les Indians ont rencontré les White Sox en match d'ouverture de la série de 3, pour au résultat une perte1-2. Ils ont évité le sweep dans le game en remportant une probante victoire 7-1 avec un ancien de la maison RedSox au pitch Justin Masterson. Une équipe de Boston ont pour leur part vécu un véritable cauchemar, calvaire,contre l'équipe texane des Rangers en subissant le balayage et surtout ce qui est inquiètant, c'est que l'équipe n'a rien montré en 3 matchs, une équipe des RedSox qui n'avait plus perdu 3 matchs consécutifs en ouverture depuis 1996.
 
On the mound pour les Indians, Josh Tomlin qui présente un bilan 2010 de 6v-4d en 12 starts, avec un era de 4,56. On dira que c'est moyen, mais c'etait sa première saison dans la rotation au pitch, donc son bilan est quand même à l'équilibre. En tout cas les Indians lui font confiance, c'est surtout sa fin de saison qui a largement joué en sa faveur avec 5 victoires au cours des 6 derniers matchs. Il a joué un seul match contre Boston pour 1 défaite, il avait joué 7IP pour au final 4 points d'encaissés. Certains diront que c'est pas terrible, mais faut voir qu'en face à la batte il y a de gros clients surtout quand ils sont en forme, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Ce jour la il avait sorti un gros match en concédant 4 coups sur et en ayant joué quand même 7 inning sur 9. Les batteurs avaient eu ce jour la beaucoup de mal à toucher la balle puisque son whip sur ce match etait de 0,86 ce qui est plus qu'excellent et son baa de 160 qui confirme la difficulté des batteurs à taper la balle. L'era est un outil de travail intéréssant mais je souhaite quand même vous mettre en garde car celui ci est quelque fois piegeux et qu'il ne veut rien dire, déja il faut savoir qu'il est calculé sur 9 innings alors que les pitchers lancent en moyenne de 5 à 7IP et il suffit que le pitcher encaisse un HR avec un double deep ou un triple-play pour que les calculs s'envolent, alors que le lanceur s'est montré irréprochable dans les autres manches.
 
On the mound pour les RedSox, Josh Beckett qui présente un bilan 2010 de 6v-6d en 21 matchs en tant que starter et un era de 5,78. Ce qui est tout simplement mauvais pour un lanceur qui avait flambé en 2007 et 2009. Ce sont ces plus mauvaises stats depuis 2002, à sa décharge un problème au dos qui s'est montré récurrent, qui a pourri sa saison et je me demande si le problème est véritablement résolu. Contre les Indians il présente un bilan de 3v-4d en 7 matchs au start, et un era de 5,56. Cette équipe de Cleveland ne lui réussi pas trop, même si il reste sur 2 victoires consécutive au pitch. Les batteurs RedSox ne sont pour l'instant pas à la hauteur, et les nouvelles recrues décoivent.
 
Au final je pense qu'il y a un bon coup à faire avec cette équipe des Indians car je me demande si Beckett est vraiment à 100%, je pense qu'il va lui falloir quelques matchs pour se remetre dans le coup. La force de frappe est décevante puisqu'elle est classée en 29ème position sur 30 avec un faible BAA AVG de 200. En comparaison cette équipe de Cleveland pointe en 4ème position d'attaque sur 30 et avec un BAA AVG de 318. Les RedSox sont donnés favoris par tout les books, pour ma part la value est du coté des Indians et je choisis l'option offensive.
 
Victoire de Cleveland Indians
 


 
 
Chapeau l'ami  :jap:  
 
Ton analyse était très convaincante, mais j'ai pas suivi
car 77% des pronostiqueurs voyaient Boston.
 
Bravo, fallait oser.

n°1658
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 06-04-2011 à 09:16:44  answer
 

mikepro a écrit :


 
 
Chapeau l'ami  :jap:  
 
Ton analyse était très convaincante, mais j'ai pas suivi
car 77% des pronostiqueurs voyaient Boston.
 
Bravo, fallait oser.


Si je décide de jouer une équipe B et que 77% des parieurs (covers est ta source j'imagine ?) sont sur l'équipe A, alors ça ne fera que renforcer mon choix ! Les bookmakers sont les meilleurs pronostiqueurs il faut l'accepter et tant qu'à faire, essayer de l'exploiter. Alors je ne dis pas qu'il faut systématiquement parier sur les équipes les moins populaires (quoique... a tester) mais c'est un facteur à prendre en compte.
 
La preuve encore une fois aujourd'hui avec Cleveland et aussi San Diego. J'aime encore plus cette situation quand sa concerne des équipes évoluant à domicile et donné outsider !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1659
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 06-04-2011 à 10:09:22  answer
 

coxal a écrit :

RedSox que penses tu de cleveland over 3.5 points ?


 
Bonjour Coxal,
 
je viens de voir ton message, pas de regret car je faisais déja  :sleep:  :lol:  
les unders/overs..point marqués c'est pas trop mon truc, je m'intéresse uniquement
au match.
 
A+

n°1660
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 06-04-2011 à 13:43:33  answer
 

Cleveland Indians-Boston Redsox cette nuit à 1h05
 
Game2
 
La mauvaise série des RedSox continue puisque les Indians se sont imposés sur le score de 3-1. Cela fait maintenant 4 matchs pour un résultat de 4 défaites, ce qui est catastrophique pour unr franchise de ce calibre, et ou il y d'énormes attentes en terme de résultat. Beckett le lanceur des RedSox a fait de son mieux pour maintenir son équipe en vie. Une rentrée encourageante pour celui qui a vécu une saison noir en 2010, en tout cas il a deja fait mieux que certains en ce qui concerne le pitch.
 
On the mound pour les Indians Mitch Talbot qui présente un bilan 2010 de 10v-13d en 28 matchs en tant que starter, avec un era de 4,41. Je trouve que c'est pas mauvais vu le contexte dans lequel il s'est trouvé avec cette équipe qui avait subie 93 défaites la saison dernière, une saison qui avait été u véritable calvaire. Il a joué 2 matchs contre cette équipe de Boston, 1 fois en tant que starter et 1 fois en tant que releveur pour un bilan de 0v-0d ce qu'on appel des no décisions. Mais sin on regadre les stats, à sa place je me ferai du soucis car en 7IP, il a encaissé 6 points,2HR, et un era de 7,77, un whip de 2,57 et un BAA de 367. Donc non seulement les batteurs ont touché la balle, mais en plus il s'est fait casser les reins.
 
On the mound pour les RedSox Daisuke Matsuzaka qui présente un bilan 2010 de 9v-6d en 25 matchs en tant que starter, avec un era de 4,69. Un bilan que je trouve mauvais et qui nous avait montré un autre visage lorsqu'il etait venu tout droit du Japon. Ce qui est sur, c'est qu'il aime bien être au pitch contre cette équipe car il présente un bilan de 4v-1d en 5 matchs en tant que starter, un era de 2,34 et une moyenne de -2 points encaissés. On peut donc penser qu'il sera l'homme providentiel, de la situation pour cette nuit..
 
En statistique pur et dur, il est clair que sur ce match il devrait normalement ne pas y avoir photo. En ce qui me concerne je reste encore sceptique, car le japonais est à des années lumière de son meilleur niveau 2007 et 2008, et il reste sur 2 saisons totalement insignifiante puisqu'il a combiné seulement 13 victoires en 37 matchs en tant que starter entre 2009 et 2010. C'est ce qu'on appel un modèle d'incohérence, et il faut donc s'attendre au meilleur comme au pire. Cependant tout comme Beckett, il a beaucoup a prouvé pour retrouver sa place dans la rotation majeur.
 
Les batteurs se sont encore montrés fantomatiques avec une moyenne BAA AVG qui chute encore maintenant à 186 ce qui est faible, car en générale elle se situe à 250. Pourtant il n'y avait pas en face des Carpenter,Halladay,Sabathia en face mais des Harrisson, Tomlin qui ne sont pas quand même des cadors, c'est ce qui m'inquiète le plus. Je me demande si les Pedroia,Youkilis,Ellsbury sont véritablement remis des pépins physiques de 2010 et surtout je me pose la question,,,??? cette équipe a t elle encore faim..
 
Je tente encore un gros coup de poker, même si ca peu être le bon match pour cette équipe de Boston. L'équipe est en souffrance et n'a rien montré d'intéréssant en maintenant 4 rencontres. Matsuzaka est irrégulier au pitch depuis 2 saisons avec un 35% de victoire et pour le moment les batteurs sont aux abonnés absents. Donc finalement je me dis que c'est encore une bonne oppotunité pour cette équipe des Indians.
 
Victoire de Cleveland Indians
 

n°1661
fichiasse
Une série est faite pour être interrompue.
profil
Note : 4.4/5 pour 5 votes
Posté le 06-04-2011 à 22:17:50  answer
 

Pour ce soir
 
victoire Detroit @ 1,70
 
Je pense que Detroit va gagné, Baltimore est sur une série de 4 victoires d'affilées et sur les trois match de cette série contre Detroit, Baltimore va en perdre au moins un.


Message édité par fichiasse le 06-04-2011 à 22:49:43
n°1662
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 06-04-2011 à 23:43:09  answer
 

Je continue avec une petite mise sur Cleveland alors soyons fou ! Et j'ai aussi pris Giants !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1663
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 07-04-2011 à 08:01:48  answer
 

Bien joué Fichiasse et Coxal pour les Tigers et les Giants, avec Cleveland
ca nous fait un joli coup de 3. Ca me fait ch... pour Boston, mais s'il faut jouer
20,30,40 fois contre je suis près à le faire et ca me fait pas peur,
il est hors de question que je fasse un bet sur une équipe malade avec une cote médiocre de
1,40 à 1,50.
 
A+

n°1664
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 07-04-2011 à 09:24:00  answer
 

RedSox a écrit :

Bien joué Fichiasse et Coxal pour les Tigers et les Giants, avec Cleveland
ca nous fait un joli coup de 3. Ca me fait ch... pour Boston, mais s'il faut jouer
20,30,40 fois contre je suis près à le faire et ca me fait pas peur,
il est hors de question que je fasse un bet sur une équipe malade avec une cote médiocre de
1,40 à 1,50.
 
A+


Incroyable Boston quand même... Lester qui pitch pour ce 3ème et dernier match entre RedSox et Indians. Il devrait pouvoir apporter la victoire à Boston et éviter le sweep qu'en penses-tu ? Hier les batteurs de Boston ont réussi à scorer ce qui est déjà une amélioration !
D'un autre côté il y a Carmona on the hill pour les Indians et franchement c'est loin d'être un peintre... La cote de Cleveland est encore plus élevé qu'hier en plus, à croire que les books sont SM !! En tout cas cette belle cote m'attire beaucoup mais cela voudrait dire qu'il faut parier sur Boston qui commence par 2 sweep d'affilé et un 0-6 au compteur ? dur dur


Message édité par coxal le 07-04-2011 à 11:44:04

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1665
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 07-04-2011 à 11:44:43  answer
 

coxal a écrit :


Incroyable Boston quand même... Lester qui pitch pour ce 3ème et dernier match entre RedSox et Indians. Il devrait pouvoir apporter la victoire à Boston et éviter le sweep qu'en penses-tu ? Hier les batteurs de Boston ont réussi à scorer ce qui est déjà une amélioration !


 
Bonjour Coxal,
 
Désolé mais j'y crois pas, je mettrai mon analyse dans l'après midi, car j'attends les dernières infos
car le match ce joue à 18h25, ce sera le 2ème que je vois et je pourrai me faire encore une meilleur idée, sans compter la série face aux Yankees qui arrive demain et qui sera retransmis, bref je vais me régaler. J'ai juste survolé les stats, au niveau du pitch c'est du 50/50 et comme  
à la batte les Indians ont fait preuve de supériorité même si il y a eu du mieux du coté des RedSox,
une cote de 2,40 dans ces conditions pour Cleveland c'est du pain béni, je vois le sweep.
 
A+

n°1666
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 07-04-2011 à 12:10:18  answer
 

Je me suis jeté sur Cleveland à 2.65, la cote est en train de fondre.
 
J'attends ton analyse avec impatience avec possibilité d'augmenter ma mise (petite pour le moment).


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1667
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 07-04-2011 à 14:22:20  answer
 

Cleveland Indians - Boston RedSox en fin d'après midi 18h05
 
Game3
 
5 matchs et 5 défaites, tel est le bilan catastrophique des RedSox pour cette saison 2011, alors que se profile une autre série demain bien plus dangereuse, avec la reception à Fenway Park des ennemis jurés les Yankees de New York. Une équipe qui est donc toujours à la recherche de son premier succès et qui va essayer d'eviter un balayage de plus après celui subi face aux Rangers de Texas. Une entame qui n'est certes pas rédibitoire car il y a 162 matchs, mais à leur place je commencerai à me poser beaucoup de questions. Aucune équipe depuis 1945 ne s'est qualifié pour les play-off après avoir enregistré 6 défaites consécutives en ouverture. Ils vont essayer de se remettre sur les rails dans ce game 3, mais c'est loin dêtre fait et cela s'annonce quand même périlleux, après les pales prestations qu'ils viennent de nous montrer. A noter que les RedSox n'ont plus enregistrés 3 défaites contre les Indians depuis 2001, une stat encore qui peut se briser, tout dépend du coté ou l'on souhaite se placer.
 
On the mound pour les Indians Fausto Carmona qui présente un bilan 2010 de 13v-14d avec un era de 3,77. Je vais dire que c'est une très bonne saisonpour ce pitcher, au vu des résultats enregistrés par cette équipe de Cleveland la saison dernière. Un Carmona qui présente un bilan face aux RedSox de 2v-3d en 5 matchs en tant que starter avec un era de 4,25, c'est assez équilibré quand on connait le potentiel qu'il ya en face. A domicile contre les RedSox, il a toujours fait des matchs solide, puisqu'en 3 sorties au Progressive Field de Cleveland son bilan est de 1v-1d et un no décision avec un era de 2,61. Surtout il doit se racheter, se faire pardonner de son premier match catastrophique contre les White Sox de Chicago car je crois qu'aucun pitcher n'a afit pire depuis la création de la MLB, il a encaissé la bagatelle de 10points en 3IP.
 
On the mound pour les RedSox Jon Lester qui présente un bilan 2010 de 19v-9d avec un era de 3,25. Une bonne année pour ce gaucher qui a confirmé, mais cela n'a pas suffit pour mener les RedSox en play-off. Il aura la lourde tache de mener Boston à sa première victoire et je pense que cela ne sera pas simple, au vu des prestations de l'équipe. Il présente un bilan contre les Indians de 3v-1d en 5 matchs en tant que starter avec un era de 4,53. Lui aussi vient de faire une mauvaise entame de saison, puisqu'il a encaissé 5points contre les Rangers en 5IP, on attend beaucoup pour ce lanceur. Ces 2 derniers matchs contre les Indians sont très moyen avec 0v-1d et un no décision et surtout un era de 6,55.
 
Au niveau du pitch, j'estime que c'est du 50/50, car les 2 pitchers ont fait une belle saison 2010. Maintenant en fouillant un peu plus, je donne un leger avantage a Fausto Carmona qui n'etait pas dans les même conditions que Lester, les Indians ayant enregistrés 93 défaites.
 
A la batte, les choses n'ont pas changé, les Indians restent toujours devant, ils sont classés en 7ème position sur 30 avec un BAA AVG de 284, ce qui est bon, vu que la moyenne se situe à 250, les RedSox pour leur part son toujours en avant dernière position à la 29ème place sur 30, avec un faible BAA AVG de 190.
 
Encore un bon match pour cette équipe de Cleveland qui peut réaliser le sweep, avec une cote vraiment très sympathique car la value est de leur coté et non pas de cette équipe de Boston toujours souffrante.
 
Victoire de Cleveland Indians
 

n°1668
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 07-04-2011 à 14:58:03  answer
 

J'ai d'ores et déjà misé sur les Indians. Je pense combiné Phillies et Marlins (enfin autant dire Halladay et Johnson) et peut être tenter un petit coup supplémentaire avec les WhiteSox qui reçoivent les Rays (dans la même sitution que Boston...)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1669
Cosackfly
Impossible is nothing !
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 07-04-2011 à 18:16:37  answer
 

Je vous suis sur les Indians, belle argumentation Red Sox ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125