(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

MLB - Du 31 mars au 30 Avril 2011

n°1619
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-04-2011 à 18:02:28  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai deja bet sur le foot donc je zappe. Les Phillies a 1.25 je prend pas Colorado non plus meme si c'est asse sur j'ai mieux ailleurs.
 
Je vais voir ce que donne l'over a Chicago. Les Cubs restent sur une defaite 8-15 et les derniers matchs a domicile ont vu pas mal de points marqués: 10, 9 et 14pts.
 
Pareil du coté de Pittsburgh qui vient de s'imposé a Philadelphie.


Message édité par garyymoore le 01-04-2011 à 18:02:56

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-04-2011 à 18:02:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1620
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-04-2011 à 19:45:07  answer
 

Houston - Philies: http://www.seeon.tv/view/9660/


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1621
Seb211986
profil
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 01-04-2011 à 20:22:34  answer
 

Bonsoir je voulais savoir si le baseballe etait facile à pronostiquer et comment ca se fait qu'on est des matches que maintenant sur Bwin  
ou Alors c'est moi qui suis une quiche ?

n°1622
Cosackfly
Impossible is nothing !
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 01-04-2011 à 20:27:11  answer
 

Houston mène 1-0 face aux Phillies pour l'instant. Merci pour le tuyau Garry, je vais te suivre et tenter l'over ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°1623
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-04-2011 à 20:31:09  answer
 

Seb211986 a écrit :

Bonsoir je voulais savoir si le baseballe etait facile à pronostiquer et comment ca se fait qu'on est des matches que maintenant sur Bwin  
ou Alors c'est moi qui suis une quiche ?


 
Parce que la saison a commencé hier. Sue Bwin.com  tu vais la pre saison.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1624
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 02-04-2011 à 00:26:14  answer
 

Allez je me tente un petit coup ce soir, trop tenté de jouer avec le retour des matchs... C'est le vice !!
 
Angels@Royals : Royals
Une belle cote d'environ 2.25 pour Kansas City à domicile. Il y a une petite value que j'ai envie de tenter. Pour conclure c'est Francis qui pitch pour les Royals, un pitcher au gros potentiel qui à déçu jusqu'à présent et qui à rejoins le Kansas pour se relancer. Je pense qu'il peut exploser dans une équipe où la pression est moindre.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1625
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 02-04-2011 à 11:32:57  answer
 

Vu les côtes dérisoires que nous proposent les books agées par l'arjel, ces derniers feraient mieux de revoir  
leur redistribution en matière de gains pour les joueurs et arreter de nous prendre pour des vaches à lait.
Je me demande s'il ne serait pas opportun, voir plus judicieux de parier sur certains outsiders, car les cotes proposées sur les favoris sont ridicules, comment peut on mettre des cotes de 1,25..1,30...1,40 sur des matchs de baseball.., pour ce qui me concerne, je trouve cela abusé et abérrant, au vu des multiples paramètres à prendre en considération et toutes les incertitudes qui planent sur le déroulement d'un match.
Je vais faire juste un essai en m'attribuant un capital fictif de 2000u, je pense utiliser une montante à répartition ce qui n 'est pas sans risque, mais cela ne coute rien d'essayer, le tout est de bien prendre ses matchs.
Pour ceux qui ont des idées sur une autre gestion, je lance le débat???
 
 :hello:

n°1626
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 02-04-2011 à 12:00:18  answer
 

D'accord avec toi RedSox surtout que les surprise sont monnaie courante, a la rigueur je pense qu'il vaut mieux misé sur les belle cotes (avec un minimum de recherche quand meme) sur les match indecit.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1627
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 02-04-2011 à 12:01:59  answer
 

L'over 8 est passer pour les Cubs ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1628
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 02-04-2011 à 12:30:13  answer
 

RedSox a écrit :

Vu les côtes dérisoires que nous proposent les books agées par l'arjel, ces derniers feraient mieux de revoir  
leur redistribution en matière de gains pour les joueurs et arreter de nous prendre pour des vaches à lait.
Je me demande s'il ne serait pas opportun, voir plus judicieux de parier sur certains outsiders, car les cotes proposées sur les favoris sont ridicules, comment peut on mettre des cotes de 1,25..1,30...1,40 sur des matchs de baseball.., pour ce qui me concerne, je trouve cela abusé et abérrant, au vu des multiples paramètres à prendre en considération et toutes les incertitudes qui planent sur le déroulement d'un match.
Je vais faire juste un essai en m'attribuant un capital fictif de 2000u, je pense utiliser une montante à répartition ce qui n 'est pas sans risque, mais cela ne coute rien d'essayer, le tout est de bien prendre ses matchs.
Pour ceux qui ont des idées sur une autre gestion, je lance le débat???
 
 :hello:


 
En fait les books ne proposent pas les cotes en fonction des probabilité de victoires, mais en fonction des paris supposés des joueurs.  
Ils savent que les parieurs vont miser en masse sur le nom d'une équipe ou d'un pitcheur, donc ils anticipent et compensent avec leurs cotes désespérantes.


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°1629
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 02-04-2011 à 16:47:26  answer
 

Texas Rangers-Boston RedSox
 
C'est reparti pour un tour avec le game 2 de la série entre les Rangers et les RedSox. Les Rangers se sont imposés hier soir sur le score de 9-5 dans lâ première manche, et je pense qu'ils peuvent bonifier cette victoire, en faisant le coup de 2. Cela sera compliqué car les RedSox n'ont plus perdu 2 matchs consécutifs en ouverture depuis 2005, et qu'ils possèdent cette saison une force de frappe impréssionante avec des éléménts comme Crawford,Youkilis, Pedroia,Ellsbury,Gonzales..une rotation de batteurs de grand standing.
 
Les Rangers ont fait forte impéssion hier soir au cours du game 1, et ont prouvé qu'ils n'avaient rien perdu de leur éfficacité à la batte, faisant la différence dans le 8ème inning et surtout les nouvelles recrues se sont montrés efficaces, Beltre,Napoli,Kinsler,Cruz, ont tous frappé des balles longues.
 
On the mond pour les Rangers Colby Lewis qui a gagné sa place la saison dernière dans la rotation, après avoir débarqué du Japon. Certains qualifieront sa saison 2010 de moyenne, or je pense bien le contraire. Même si il a enregistré 12v-13d, il lui a manqué juste un petit brin de réussite qui fait la différence, des batteurs qui se sont montrés moins efficace ou bien les bullpen finissant mal le travail.  Force est de constater que son era lors de la saison régulièere est très bon avec un 3,76 et que ses stats face face à Boston sont très corrects avec un bilan de 1-1 et un era de 3,12.
 
On the mond pour les RedSox John Lackey qui a fait une saison très moyenne pour un pitcheur de son standing. Un bilan mitigé de 14v-11d et un era de 4,40 son plus mauvais depuis 2004 et en permettant le plus de baserunners de sa carriere. Je suis sur qu'on attendait un meilleur comportement pour un lanceur débarqué tout droit des Angels avec une solide réputation de striker fou.
 
Pas sur que cela s'arrange pour lui cette nuit, car c'est la bête noir Rangers qui se profile à l'horizon. Les texans ont des chances de claquer des points, car si son bilan est de 11v-12 face aux Rangers, il est loin de se montrer serain face aux batteurs texans qui lui ont fait souvent la misère avec un era de 5,74 et surtout un era de 6,11 au Rangers Ballpark à Arlington.
 
Victoire de Texas Rangers
 
Comme outsider pour ce soir
 
Houston 2u à 2,80
Seattle 2u à 2,65

n°1630
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 03-04-2011 à 09:45:44  answer
 

Bonjour à tous. Pour rentrer dans le débat, je dois dire que les cotes du Baseball ne sont pas les pires. A comparer avec les cotes NBA ou NFL, je trouve qu'il y a de bonnes opportunités à faire. D'un point de vue extérieur et n'y connaissant pour ainsi dire rien à la MLB, je trouve ces paris attrayants.  
Vous allez me dire que c'est la chance du débutant (et vous auriez raison) mais je me suis tenté hier soir à un combiné Baltimore Orioles x Seattle Mariners x Texas Rangers... Cote total: 9.79! Et pari gagnant. Dommage que je n'ai misé que 50cents ;)


---------------
You know nothing
n°1631
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 03-04-2011 à 12:01:46  answer
 

Pour l'instant quelques infos, j'essairai d'argumenté apres.
 
Cincinnati - Milwaukee:
Milwaukee Brewers  @2.00
Over 8.5 @1.78
 
Washington - Atlanta
Atlanta @1.53
 
Colorado - Arizona
Over 9.5 @1.78


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1632
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 03-04-2011 à 12:42:37  answer
 

garyymoore a écrit :

Pour l'instant quelques infos, j'essairai d'argumenté apres.
 
Cincinnati - Milwaukee:
Milwaukee Brewers  @2.00
Over 8.5 @1.78
 
Washington - Atlanta
Atlanta @1.53
 
Colorado - Arizona
Over 9.5 @1.78


 
 
Tu vois vraiment les Brewers s'imposer après deux revers consécutifs à Cincinnati? Des infos??


---------------
You know nothing
n°1633
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 03-04-2011 à 12:59:48  answer
 

Pas trop d'infos non, mais je suis plus orienté vers l'over avec deux pitchers avec un ERA supérieur a 3.80


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1634
Cosackfly
Impossible is nothing !
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:27:37  answer
 

Ok Garyy, je te suis je vais miser 50 centimes sur ce combo ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°1635
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 03-04-2011 à 14:51:30  answer
 

Cincinatti x Florida x San Diego.
Ça marche selon vous?


---------------
You know nothing
n°1636
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 03-04-2011 à 15:41:13  answer
 

Texas Rangers-Boston ReSox 20h05
 
On remet le couvert pour ce game 3 entre les Rangers et les RedSox, une équipe des Rangers qui domine la série 2-0 et qui a remporté 2 francs succès sur le score de 9-5 et 12-5. Un match qui s'annonce très difficile à pronostiquer car les texans vont essayer de faire le balayage et les RedSox vont tout faire pour l'eviter. Une équipe de Boston qui n' a pas subi de sweep en ouverture de 3 matchs depuis 1996 contre devinez qui..... Texas Rangers.....pêut être un signe,,,....
 
Je suis très partagé, voir même indécis pour cette rencontre, tout dépend dans quel camp on se place, celui de l'attaque ou de la défense, et surtout le scénario que l'on peut imaginer pour ce match. En tout cas j'ai fait mon choix, après avoir longuement hésité.
 
On the mound pour les Rangers Matt Harrisson qui présente un bilan 2010 de 3-2 avec un era de 4,71. Il a été essentiellement utilisé dans la rotation en tant que releveur, et c'est une petite surprise de le voir commencer en tant que starter. Il va falloir qu'il soit costaud dans sa tête car cette équipe de Boston lui a deja fait très mal, en 2 départs et 2 présences en relève, il présente un bilan de 1-0 certes, mais avec un era de 8,25. Il a tout à craindre et à perdre dans cette partie car s'il dérouille, il est fort probable qu'il récupère une place de simple releveur.
 
On the mound pour les Redsox Clay Buchhloz qui a fait une saison 2010 exceptionelle avec un bilan de 17v-7d et un era de 2,33 digne d'un Roger Clemens. A l'exterieur il s'est montré intraitable avec 10v-3d en 15 starts et un era de 2,45. Contre les Rangers il présente curieusement un bilan de 1v-2d en 3 starts alors qu'il s'est montré solide au pitch.
 
Donc au niveau ptcher un net avantage pour l'équipe de Boston.
 
Maintenant si on épluche les 2 matchs à la loupe, les RedSox n'ont rien montré de très convaincants en attaque et en défense. Les stas des 2 premeirs matchs sont très décevantes, pour une franchise qui a misé sur du lourd. Les RedSox ont même du utiliser Wakefield en knucleballer de ratissage de service dans les 2 parties et je me demande bien pourquoi.
 
A l'inverse, l'équipe texane s'est montré impréssionante en attaque et l'ancien des RedSox Adrain Beltre a mis la misère à son ancienne équipe au cours de ces 2 matchs. Les Kinsler,Cruz.....ont confirmé dans le game 2 en frappant encore plusieurs balles longues. Les texans sont très très chaud à la batte et ils ont claqué 21points en 2 manches.
 
Je sens un match offensif avec beaucoup de points, ca peut basculer dans n'importe quel sens. Certains choisiront la solidité de Buchholz et d'autres la force de frappe des Rangers. Pour ma part j'ai choisi la formule offensive même si c'est pêut etre l'option la plus risquée.
 
Victoire de Texas Rangers

n°1637
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 03-04-2011 à 16:22:58  answer
 

RedSox a écrit :

Texas Rangers-Boston ReSox 20h05
 
On remet le couvert pour ce game 3 entre les Rangers et les RedSox, une équipe des Rangers qui domine la série 2-0 et qui a remporté 2 francs succès sur le score de 9-5 et 12-5. Un match qui s'annonce très difficile à pronostiquer car les texans vont essayer de faire le balayage et les RedSox vont tout faire pour l'eviter. Une équipe de Boston qui n' a pas subi de sweep en ouverture de 3 matchs depuis 1996 contre devinez qui..... Texas Rangers.....pêut être un signe,,,....
 
Je suis très partagé, voir même indécis pour cette rencontre, tout dépend dans quel camp on se place, celui de l'attaque ou de la défense, et surtout le scénario que l'on peut imaginer pour ce match. En tout cas j'ai fait mon choix, après avoir longuement hésité.
 
On the mound pour les Rangers Matt Harrisson qui présente un bilan 2010 de 3-2 avec un era de 4,71. Il a été essentiellement utilisé dans la rotation en tant que releveur, et c'est une petite surprise de le voir commencer en tant que starter. Il va falloir qu'il soit costaud dans sa tête car cette équipe de Boston lui a deja fait très mal, en 2 départs et 2 présences en relève, il présente un bilan de 1-0 certes, mais avec un era de 8,25. Il a tout à craindre et à perdre dans cette partie car s'il dérouille, il est fort probable qu'il récupère une place de simple releveur.
 
On the mound pour les Redsox Clay Buchhloz qui a fait une saison 2010 exceptionelle avec un bilan de 17v-7d et un era de 2,33 digne d'un Roger Clemens. A l'exterieur il s'est montré intraitable avec 10v-3d en 15 starts et un era de 2,45. Contre les Rangers il présente curieusement un bilan de 1v-2d en 3 starts alors qu'il s'est montré solide au pitch.
 
Donc au niveau ptcher un net avantage pour l'équipe de Boston.
 
Maintenant si on épluche les 2 matchs à la loupe, les RedSox n'ont rien montré de très convaincants en attaque et en défense. Les stas des 2 premeirs matchs sont très décevantes, pour une franchise qui a misé sur du lourd. Les RedSox ont même du utiliser Wakefield en knucleballer de ratissage de service dans les 2 parties et je me demande bien pourquoi.
 
A l'inverse, l'équipe texane s'est montré impréssionante en attaque et l'ancien des RedSox Adrain Beltre a mis la misère à son ancienne équipe au cours de ces 2 matchs. Les Kinsler,Cruz.....ont confirmé dans le game 2 en frappant encore plusieurs balles longues. Les texans sont très très chaud à la batte et ils ont claqué 21points en 2 manches.
 
Je sens un match offensif avec beaucoup de points, ca peut basculer dans n'importe quel sens. Certains choisiront la solidité de Buchholz et d'autres la force de frappe des Rangers. Pour ma part j'ai choisi la formule offensive même si c'est pêut etre l'option la plus risquée.
 
Victoire de Texas Rangers


Belle argumentation ;)  pour ma part même si la cote n'est pas très glamour je suis bien tenté par atlanta et hudson


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°1638
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 03-04-2011 à 18:36:12  answer
 

WhiteSox@Indians : WhiteSox
Mets@Marlins : Marlins


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1639
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 03-04-2011 à 23:25:02  answer
 

milo38 a écrit :


Belle argumentation ;)  pour ma part même si la cote n'est pas très glamour je suis bien tenté par atlanta et hudson


 
Merci Milo, ca fait toujours plaisir surtout quand le résultat va avec  ;)

n°1640
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 04-04-2011 à 01:40:53  answer
 

RedSox a écrit :


 
Merci Milo, ca fait toujours plaisir surtout quand le résultat va avec  ;)


Félicitation l'ami ;) je te lirai avec attention à l'avenir !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1641
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 04-04-2011 à 13:49:29  answer
 

coxal a écrit :


Félicitation l'ami ;) je te lirai avec attention à l'avenir !


 
Merci coxal ;)  
 
et a demain pour la nouvelle série avec les RedSox, car vous aurez certainement compris que
c'est ma team.
 
 :hello:

n°1642
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 04-04-2011 à 14:58:55  answer
 

RedSox a écrit :


 
Merci coxal ;)  
 
et a demain pour la nouvelle série avec les RedSox, car vous aurez certainement compris que
c'est ma team.
 
 :hello:


C'est bien de suivre une équipe particulière, dont on connait par coeur le jeu, la forme et les joueurs... Quand on arrive à rester objectif, c'est le meilleur des moyens !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1643
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 04-04-2011 à 17:48:04  answer
 

Prono Gratuit  
 
 
   MLB: Tigers @ Orioles
 
 
Le match entre les Tigers et les Orioles devrait dépasser le total fixé à 9.5 runs aujourd’hui.
 
Les frappeurs de Detroit sont en forme comme l’atteste leur victoire 10-6 hier face aux Yankees.
 
De leur côté, les joueurs de Baltimore devraient répondre présent pour leur premier match à domicile de la saison.
 
En 2010, le stade des Orioles était classé 5ème en terme de runs inscrits. Le vent devrait également favoriser les frappeurs ce soir.
 
Baltimore enverra Jake Arrieta sur le monticule. Le droitier a affiché un bilan de 6-6 et 4.66 ERA l’an passé pour sa saison rookie.
 
Detroit comptera sur Rick Porcello. Le droitier a rendu une carte de 10-12 et 4.92 ERA l’année dernière.
 
Le bullpen des Orioles est toujours l’un des pires des Majors (28ème, 4.83 ERA) tandis que celui des Tigers n’a pas bien commencé la saison non plus (22ème, 4.34 ERA).
 
Autres stats intéressantes : l’Over est passé 4 fois (plus une égalité) lors des 7 derniers matches d’Arrieta à domicile où le total était compris entre 9 et 10.5 runs.
 
L’Over est passé 10 fois lors des 13 derniers matches de Porcello à l’extérieur où le total était compris entre 9 et 10.5 runs.
 
PRONO GRATUIT
 
Prono : Tigers @ Orioles Over 9.5
 
Mise : 2 unités  
Cote : 1.83  
 
 

n°1644
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 04-04-2011 à 18:08:49  answer
 

mariosun a écrit :

Prono Gratuit  
 
 
   MLB: Tigers @ Orioles
 
 
Le match entre les Tigers et les Orioles devrait dépasser le total fixé à 9.5 runs aujourd’hui.
 
Les frappeurs de Detroit sont en forme comme l’atteste leur victoire 10-6 hier face aux Yankees.
 
De leur côté, les joueurs de Baltimore devraient répondre présent pour leur premier match à domicile de la saison.
 
En 2010, le stade des Orioles était classé 5ème en terme de runs inscrits. Le vent devrait également favoriser les frappeurs ce soir.
 
Baltimore enverra Jake Arrieta sur le monticule. Le droitier a affiché un bilan de 6-6 et 4.66 ERA l’an passé pour sa saison rookie.
 
Detroit comptera sur Rick Porcello. Le droitier a rendu une carte de 10-12 et 4.92 ERA l’année dernière.
 
Le bullpen des Orioles est toujours l’un des pires des Majors (28ème, 4.83 ERA) tandis que celui des Tigers n’a pas bien commencé la saison non plus (22ème, 4.34 ERA).
 
Autres stats intéressantes : l’Over est passé 4 fois (plus une égalité) lors des 7 derniers matches d’Arrieta à domicile où le total était compris entre 9 et 10.5 runs.
 
L’Over est passé 10 fois lors des 13 derniers matches de Porcello à l’extérieur où le total était compris entre 9 et 10.5 runs.
 
PRONO GRATUIT
 
Prono : Tigers @ Orioles Over 9.5
 
Mise : 2 unités  
Cote : 1.83  
 
 


il vient d'où ce pronos?


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125