(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

MLB - Du 01 Juin au 30 Juin.

n°841
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 23-06-2011 à 07:45:53  answer
 

Reprise du message précédent :

miikecou78 a écrit :


 
 
Pourtant il avait fait un "bon" match contre les Brewers .. Mais c'est vrai que l'equipe a un pb avec leur SP , hier c'était Aceves qui fait n'importe quoi , aujourd'hui c'est Lackey  :pfff: et quand l'attaque ne répond pas derrière sa devient le néant  :cry:


 
Salut Mîike,
 
Je sais pas si tu as vu le match? mais franchement quand tu vois un tel manque de maitrise
dans le lancé c'est vraiment inquiétant, si tu peux voir les 4 premiers innings de Lackey vraiment  
jette un coup d'oeil ca vaut vraiment le coup  ;) . En tout cas des types comme ca j'en veux pas
à Boston et comme tu dis si ca batte pas alors c'est le néant comme en début de saison avec des pitchs
horribles.
 
Sinon une bonne soirée, j'ai passé mon combo Yankees game1+Cleveland+White Sox dommage que je n'ai mis que 5u dessus et pas 10u comme la dernière fois.
 
A+ mon ami  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-06-2011 à 07:45:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°842
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-06-2011 à 07:50:52  answer
 

Un 2/3 sur le combi. J'avais raison d'avoir des doutes sur les Twins. Leur série de 9 victoires se stoppe enfin. J'avais les Brewers en réserve mais pas de regrets car ils ont perdu aussi. En même temps quand on remplace Marcum au dernier moment par Estrada voilà ce qui arrive...


---------------
You know nothing
n°843
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 23-06-2011 à 09:44:46  answer
 

coxal a écrit :

Pour les match de la nuit voilà mes sélections :
 
 - Atlanta Braves (4 unités)
 - San Diego Padres (1 unité)
 - Cincinnati Reds ( 1 unité)
 - Kansas City Royals (1 unité)
 
Le nombre d'unité va varier en fonction du résultat des Padres (soit 1 unité, soit 2 si San Diego perd).
 
Bonne nuit et bonne chance à tous !


 [:brandon lang:1]


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°844
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 23-06-2011 à 10:10:02  answer
 


 
 
Hello mon ami,
 
Oui bien joué, une bonne soirée dans l'ensemble pour tout le monde  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°845
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 23-06-2011 à 10:55:15  answer
 

Kansans-Arizona 02h00
 
 
Game 3
 
Dernier round de la série entre les Royals de Kansas et les D-backs de l'Arizona. Une équipe d'Arizona qui mène la série 0-2 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 2-3 et qui va essayer de faire le balayage de la série. Une équipe de Kansas qui présente un bilan général de 31v-43d, un bilan à domicile de 21v-22d, et sur les 10 derniers matchs de 3v-7d. Arizona présente un bilan général de 41v-34d, un bilan à l'extérieur de 19v-17d, et sur les 10 derniers matchs de 6v-4d.
 
On the mound pour les Royals Felipe Paulino qui présente un bilan 2010 de 1v-9d en 14 matchs en tant que starter avec un era de 5,11. Une année médiocre pour ce lanceur qui n'arrive pas à passer la vitesse supérieur en major avec un bilan général de 6v-25d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 5,56. Cette saison il est dans la lignée avec des pitchs insuffisants, les Rockies l'ont d'ailleurs lachés en cours de saison avec des relèves qui se passe de commentaires, 18 relèves avec un era de 7,36. Il a commencé 5 matchs en tant que starter pour les Royals, il a fait 3 bons pitchs et je crois qu'il retombe dans ces travers avec 2 dernières prestations vraiment trop moyenne contre Saint Louis et les Angels avec 9 points encaissés en 11IP. Il connait bien cette équipe d'Arizona car il a eu l'occasion de faire au total 5 relèves, et les D-Backs lui ont fait mal avec 8 points encaissés en seulement 13IP.
 
On the mound pour les D-Backs Daniel Hudson qui présente un bilan 2010 de 8v-2d en 14 matchs en tant que starter avec un era de 4,00. Il est arrivé la saison dernière des White Sox et c'est vraiment la bonne surprise pour cette équipe d'Arizona car il présente en ce début de saison une fiche très encourageante de 8v-5d en 15 matchs en tant que starter avec un era de 3,56. Sur les 15 matchs disputés, il s'est montré dans l'ensemble solide avec des bons pitchs, 3 voir 4 matchs moyens pour le reste y a rien à dire avec une bonne maitrise. Une équipe de Kansas qui lui avait fait mal la saison derniere avec 5 points encaissés en 4IP et un era de 11,25, mais cela n'avait pas empéché les White Sox de faire la différence avec une victoire acquise sur le score de 15-5.
 
Cela s'annonce sérré car si on regarde bien les Royals sont devant à la batte et au finish des matchs avec de meilleurs chiffres, mais je pense que les D-Backs vont faire le sweep avec certes une équipe des Royals qui a fait mal à Hudson, mais ce dernier est en pleine progréssion avec vraiment de bons chiffres.
 
Victoire de Arizona Diamondbacks
 
Good Luck ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°846
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-06-2011 à 11:11:07  answer
 

Totalement d'accord avec toi Red Sox. De plus Hudson présente un bilan 2011 de 8-5 mais a commencé par 4 défaites donc reste sur un bilan de 8-2 sur ses 10 derniers matchs en tant que starter et 5 victoires de rang. Il n'a pris que 2 runs sur ses deux derniers matchs. De plus Paulino n'a jamais battu les D-Backs.  
 
Cela sent le sweep...


---------------
You know nothing
n°847
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 23-06-2011 à 12:03:52  answer
 

MisterJag a écrit :

Totalement d'accord avec toi Red Sox. De plus Hudson présente un bilan 2011 de 8-5 mais a commencé par 4 défaites donc reste sur un bilan de 8-2 sur ses 10 derniers matchs en tant que starter et 5 victoires de rang. Il n'a pris que 2 runs sur ses deux derniers matchs. De plus Paulino n'a jamais battu les D-Backs.  
 
Cela sent le sweep...


 
C'est le seul match que je trouve potable, on vera bien  
reste à croiser les doigts  ;)  
 
A+


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°848
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-06-2011 à 12:53:00  answer
 

Bien joué Coxal, fallait oser les Padres ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°849
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-06-2011 à 13:01:59  answer
 

RedSox a écrit :


 
C'est le seul match que je trouve potable, on vera bien  
reste à croiser les doigts  ;)  
 
A+


 
 
Les Phillies ont un petit avantage aussi face à St Louis. Les Cardinals envoient Carpenter au monticule qui vaut pas grand chose. A étudier.


---------------
You know nothing
n°850
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-06-2011 à 14:04:40  answer
 

Minnesota Twins chez San Francisco Giants
 
Les Giants sont 2° avec 20V 13D a domicile.
Minnesota est 4° avec 18V 24D a l'extérieur.
 
Hier San Franscisco s'est imposé 5-1 avec R. Vogelsong (W 5-1) face a N. Blackburn (L 6-5). Ont a vus des joueurs de Minnesota transparents alors que les Giants ont étés beaucoup plus efficaces a la batte.
 
Au monticule pour les Giants Tim Lincecum 4V 6D pour un ERA 3.39
 
Au total Lincecum compte 9 victoires dont 4 a domiciles, c'est un bon pitcher qui encaisse peu de RUN avec une moyenne de 2.8 par match pour 5.6i Hits concèdes. C'est aussi l'une des meilleur défense de la National League, avec un Lincecum qui affiche 0.4 HR de moyenne.
 
Au monticule pour Minnesota Brian Duensing 4V 6D pour un ERA4.82
 
Apres une tres belle saison l'an dernier (10V 3D) il enchaîne cette saison 2011 assez mal. Bien en début de saison avec 4V 1D il a enchaîné avec 6 défaites de suites en mai. Ce pitcher a de bonnes stats également avec 6 Hits de moyenne pour .2 Runs, 3.7 K et 0.4HR par match.
 
 
Ont aura affaire a deux bon pitchers, L'under/Over 6.5 est dur a départagé mais je préfère prendre les champion en titre d'autant qu'au niveau des absents les Twins sont défavorisés.
 
Absents:

  • SF: Buster Posey (17R 21RBI 4HR .284) Freddy Sanchez (21R 24RBI 3HR .289)  
  • Twins: Denard Span (32R 15RBI 2HR .294) Jason Kubel (20R 30 RBI 5HR .310) Justin Morneau (16R 21RBI 4HR .225) Jim Thome (7R 12RBI 4HR .237)


San Franscisco Giants @1.42


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°851
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 23-06-2011 à 14:45:40  answer
 

Mon combiné baseball de la nuit se portera sur:
 
La victoire d'Arizona à Kansas City à 1.65
 
Les Diamondbacks sont à une victoire du sweep. Menant 2-0 dans la série face aux Royals, ils ont les moyens de garder la tête de leur division, les Giants étant à une victoire de la première place de la division West de la National League. Victorieux hier soir de justesse 3-2, Arizona envoie ce soir au monticule le jeune pitcher Hudson, deux ans d'expérience dans la ligue. Il présente en 2011 un bilan honorable de 8 victoires pour 5 défaites en starter. Mais ce bilan est vite à relativiser car il a commencé par 4 défaites, ce qui nous donne 8 victoires sur ses 9 derniers matchs. Il présente un ERA de 3.56 et n'a pris que 2 runs sur ses deux derniers matchs.
De leur côté les Royals auront du boulot, déjà face à Hudson, mais aussi à cause de leur starting pitcher Paulino. Ce dernier présente un bilan nul car n'a commencé aucun match avec les Royals puisqu'il vient juste d'arriver de la franchise de Colorado. Avec celle-ci son bilan est de zéro victoire pour 4 défaites et un ERA de 4.10. Les Kansas City Royals, bon dernier de la division central de l'American League avec un bilan à domicile de 31/43, risque bien de souffrir ce soir.
 
 
La victoire des Philadelphia Phillies face aux St Louis Cardinals à 1.68.
 
Les leader de la division Est de la National League reste sur deux victoires face aux St Louis. Deux victoires facilement acquises puisqu'après le 10-2 d'avant hier, c'est sur le score que 4-0 que les partenaire de Lee ont battu les Cardinals. Pourtant ces derniers avaient envoyé Lohse au monticule, le 15ème meilleur pitcher de la ligue mais sans succès. Ce soir, c'est Carpenter qui se présente pour un tout autre bilan. Il n'a gagné qu'un seul de ses 8 matchs débutés en pitcher et n'a jamais gagné à domicile (sur 2 matchs). Il reste d'ailleurs sur 5 défaites de rang et a encaissé 10 runs sur ses deux derniers matchs pour 15 hits concédés.  
Philadelphie devrait là aussi boucler la série de 3 matchs par un sweep.  
 
 
Et pour boucler le ticket
 
La victoire des San Francisco Giants à 1.30.
 
 Je renvoie au preview de garrymoore que je suis totalement.  
 
Cote totale: 3.60       (cotes France Pari)


Message édité par MisterJag le 23-06-2011 à 14:53:06

---------------
You know nothing
n°852
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 23-06-2011 à 22:32:16  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Bonne journée hier si j'ai bien compris la majorité de la section a été dans le vert !
 
Pour ce soir je prends l'under 8 entre Cards et Phillies. J'ai pu prendre l'under 8 très tôt ce matin je crois que c'est passé à 7.5 voire 7 sur certains books.
 
 - Under 8 Phillies@Cardinals (1 unité)
 
Bonne chance et bonne nuit à tous  :jap:


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°853
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-06-2011 à 00:10:46  answer
 

Victoire des Giants 2-1 :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°854
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 24-06-2011 à 08:13:09  answer
 

Et encore un 2/3 quelle poisse! Et encore sur le match que je pensais le plus jouable. Les phillies ont pris la sauce. Ce soir promis le 3/3 passe!


---------------
You know nothing
n°855
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-06-2011 à 12:13:12  answer
 

Oakland Athletics chez Philadelphia Phillies
 
Philadelphia est 1° avec 28V 12D a domicile.
Oakland est dernier avec 15V 26D a l'extérieur.
 
 
Au monticule pour les Phillies Vance Worley 2V 1D pour un ERA 3.41
 
Ce jeune pitcher qui joue sa 2° saison avait déja de bonne stats la saison passé avec 1V 1D un Whip 0.92 pour un ERA de 1.38.
Cette saison il compte au total 5 victoires pour 2 défaites, il encaisse peu de Hit mise a part son match face aux Mets en encaissant 12 pour 8 runs, a part cette exception et bien qu'il ne joue pas tout les IP il encaisse peu de RUN (2.6 en moyenne) et possede pas mal de qualité au niveau des strikes avec un total de 19 sans doute l'une des ses meilleurs qualités. Une qualité de lanceur qui s'exprime aussi par rapport au nombre de Homeruns encaissé avec un total de 2.  
 
Au monticule pour Oakland Guillermo Moscoso V/D (No décision) pour un ERA 3.30
 
Ce pitcher n'a jamais joué ses matchs en entier d'ou aucune stats sur ses victoires/Défaites. Ancien joueur de Texas qu'il quitta sur un ERA de 27.00, il joue sa première saison pour le A's. Au total, il compte 3 victoires pour 4 défaites. Jouant peu de IP, il vient de s'imposé face aux Giants a domicile encaissant 2H 3R en 4.1IP face a J. Sanchez, (L 4-5).
Ce mois ci il a joué quatre matchs de suite en déplacement avec quatre défaites: 2 face a Boston (6-8 & 8-9) jouant 2.3 IP sur l’ensemble de ces deux matchs encaissant 4H 1R.
Il perd 4-0 a Baltimore prenant 5H 2R 2HR puis chez les CWS 5-4 encaissant 6H 5R 1HR en 6.1IP.
 
 
Avantage aux Phillies qui viennent de réalisé une bonne serie chez les Cardinals (2V/1D) face a Oakland qui n' arrive plus a l'extérieur.  
 
Absents majeurs:

  • OAK: Josh Willingham 27 Runs 42 RBI 10 HomeRuns avg .231


 
Philadelphia Phillies @1.50


Message édité par garyymoore le 24-06-2011 à 12:18:10

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°856
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 24-06-2011 à 12:16:56  answer
 

Arf l'under qui rate avec 7 runs dans les 2 derniers innings... Rageant !
 
Pour ce soir j'ai relevé : Dbacks, Rockies, Braves et Giants. Je ferais une selection d'une ou 2 équipes dans cette liste d'ici ce soir !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°857
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 24-06-2011 à 15:27:51  answer
 

RedSox a écrit :


 
Salut Mîike,
 
Je sais pas si tu as vu le match? mais franchement quand tu vois un tel manque de maitrise
dans le lancé c'est vraiment inquiétant, si tu peux voir les 4 premiers innings de Lackey vraiment  
jette un coup d'oeil ca vaut vraiment le coup  ;) . En tout cas des types comme ca j'en veux pas
à Boston et comme tu dis si ca batte pas alors c'est le néant comme en début de saison avec des pitchs
horribles.
 
Sinon une bonne soirée, j'ai passé mon combo Yankees game1+Cleveland+White Sox dommage que je n'ai mis que 5u dessus et pas 10u comme la dernière fois.
 
A+ mon ami  ;)


 
 :hello:  
Oui , je regarde presque tout les matchs des RedSox . Contre Milwaukee , c'est vrai que c'est pitch ne sont pas terrible mais il a réussi a tenir 8IP en ne concédant que 4R (8H) . Après contre SD , il fait vraiment un debut de match horrible (remplacé rapidement par Bowden) mais la pluie ne l'a pas aidé . Mais bon je suis daccord ce n'est pas vraiment une excuse car vu la qualité de ces pitchs ..
par contre je n'est pas compris pourquoi la veille , c'est Aceves qui ce retrouve SP . Pourtant il est plutôt bon a la relève , capable de tenir plusieurs IP sans trop de soucis .  
 
Ce soir Lester au pitch qui avait fait un très mauvais debut de match contre les Brewers , qui leur coûte la victoire .
 
J'espére une réaction de l'attaque ce soir .


Message édité par miikecou78 le 24-06-2011 à 15:28:11
n°858
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 24-06-2011 à 15:48:14  answer
 

Bonsoir à tous. Voilà mon combiné de la nuit:

Victoire des Philadelphia Phillies à 1.50 face aux Oakland Athletics

 
Je ne m'avoue pas vaincu et la lourde défaite hier soir 12-2 lors du dernier match de la série à St Louis ne risque pas de perturber outre mesure les leaders de la division Pacific de la National League puisqu'ils ont encore 4 victoires d'avance sur leur dauphin, les Atlanta Braves. Et encore moins de pression quand on reçoit les Oakland Athletics, bon dernier de la divison West de l'American League, et une des pires équipes on the road. Oakland n'a gagné que 15 de ses 41 matchs disputés à l'extérieur. Statistique délicate quand on se déplace chez une des franchises les plus solides à domicile (28-12).  
De plus, les Phillies envoient ce soir au monticule Vance Worley, leur jeune pitcher de 23 ans, avec un bilan de deux victoires pour une défaite en starter, et 5-2 au global en 2011. Worley a remporté ses deux matchs à domicile, et n'a pris au cours de ces matchs que deux runs seulement pour 6 hits.
Cela s'annonce donc difficile pour les Athletics et leur starting pitcher du soir, Guillermo Moscoso qui reste sur 4 défaites à l'extérieur, dont trois en tant que starter. Hormis son premier match chez les Angels au cours duquel il n'a pris aucun run, pour 3 hits, en 6 IP, rien à signaler à part de mauvaises stats. Je vais me stopper là en vous encourageant à miser sur les Phillies.
 
La victoire des Texas Rangers à 1.53 face aux New York Mets
 
Les leaders de la division West de l'AL reviennent à la maison pour une série face aux Mets qui ne devrait pas trop les empêcher de dormir. Pour ce premier round, les Mets envoient Pelfrey en starting pitcher. Ce joueur réalise parfois de bonnes performances à New York mais à l'air de mal supporter les décalages horaires puisqu'en tant que starter il n'a gagné qu'un seul de ses 6 matchs et encore, ce fût de justesse avec 3 runs encaissés pour 6 hits, sur 6.2 IP soit un ERA de 5.74. Ce fût donc sa seule victoire ramenée d'un déplacement pour 8 participations. Son ERA en déplacement est de 6.75. La 4ème meilleure attaque de la ligue devrait se régaler.
Les Mets partent donc avec un désavantage certain, mais ce fossé se creuse encore plus quand on voit que les Texas Rangers envoient au monticule le 33ème meilleur pitcher de la ligue Matt Harrison. Celui-ci présente un bilan de 5-6 pour un ERA de 3.16. La victoire des Rangers est donc plus que probable.
 
Tampa Bay Rays face aux Houston Astros - Under 8 à 1.57.
 
La pire équipe de la ligue reçoit Tampa Bay. Un duel des extrêmes puisque Houston est l'équipe qui encaisse le plus de runs (375 en 66 matchs, soit 5.7 par match) et Tampa Bay fait partie des équipes qui en encaissent le moins (287 en 75 matchs, soit 3.8 par match, 6ème sur 30).  
C'est peut être pour cela que les deux équipes envoient ce soir leurs meilleurs pitchers.
Houston envoie Rodriguez (15ème meilleur pitcher) qui présente un bilan de 5 victoires pour 3 défaites et un ERA de 2.88, et un bilan équilibré à domicile de une victoire pour une défaite. Il reste sur deux victoires en ayant encaissé aucun run, et en a pris 25 cette saison pour 81 hits concédés. Le bonhomme reste sur un bilan de 8 victoires et 2 défaites sur ses 10 dernières participations (dont 6 matchs débutés).
En face (façon de parler), les Rays envoient James Shield, le 4ème meilleur pitcher de la ligue. Un duel épique s'annonce puisqu'il présente, et c'est logique, des statistiques encore plus monstrueuses que son vis-à-vis du soir. Il affiche un bilan de 7 victoires pour 4 défaites et un ERA de 2.40. Son bilan à l'extérieur est encore plus flatteur puisqu'il a gagné 4 de ses 5 matchs débutés en tant que starting pitcher. Lui aussi reste sur une bonne série de trois victoires consécutives, dont deux en tant que starter. Il n'a pris que 33 runs pour 86 hits concédés en 112.2 IP cette saison.
Un match serré s'annonce, et même si Tampa Bay devrait l'emporter, les Astros étant trop faibles à la batte, je me tourne vers l'under 8 pour me couvrir.
 
Cote totale: 3.60
 
Bon pari à tous.  :jap:


Message édité par MisterJag le 24-06-2011 à 15:52:09

---------------
You know nothing
n°859
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 24-06-2011 à 20:59:27  answer
 

Bonsoir à tous,
 
MisterJag j'aime bien ton combiné, je suis d'accord avec chacun de tes choix ! Néanmoins, tenter des combinés en MLB c'est risqué et je pense même qu'on ne peut pas être gagnant sur le long terme avec ce type de paris... Surtout avec des combinés de 3 paris.  
C'est une solution alléchante si on considère la cote proposée et il faut savoir oser ce genre de chose de temps à autres. Quoiqu'il en soit, j'espère que celui-ci va passer !!
 
Pour ma part j'ai d'ores et déjà sélectionné un pari pour cette nuit :
 
 - Colorado Rockies (2 unités)
 
Assez fan des Rockies pour un petit hold-up ce soir derrière Jimenez qui peine depuis le début de saison... Je pense que son niveau de jeu ne peut que augmenter et j'envisage cette amélioration dès ce soir. Son équipe devrait lui fournir les runs nécessaire pour remporter ce match mais pour moi le total de point ne va pas voler haut (si qq'un est tenté par l'under je le conforte dans ce choix).
 
Je vais regarder la fluctuation des cotes pour les Braves, les Giants et les Dbacks et fonction des évolutions je sélectionnerai un autre pari parmi ces 3 équipes. Ce choix viendra à minuit dernier délai !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°860
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 24-06-2011 à 21:19:09  answer
 

J'avoue qu'après deux échecs hier soir et avant hier soir, je me suis retenu de rajouter un troisième match à mon ticket. Et vu que j'ai pas trouvé d'over/under sur france pari, je me suis contenté de combiner Texas Rangers / Phillies. Wait and see.  
 
En ce qui concerne ton pari je dois bien avouer que c'est osé. Je penchais nettement plus pour les Yankees ce soir, mais je n'ai pas étudié ce match donc pas d'avis plus poussé.


---------------
You know nothing
n°861
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 24-06-2011 à 21:48:22  answer
 

pas encore bien bien regardé les matchs de cette nuit  
 
en tout cas si tu concretise ta mise sur les rockies bonne chance à toi Coxal  
sur ce match là je pars clairement sur les yankees moi
 
dans l'hitorique récent on a un sweep en 2004 des yankees qui reveais les rockies et en 2007 un sweep des rockies qui recevais là aussi
alors sans prejuger du sweep de NY, pour debuter la serie tenter le coup de poker sur Jimenez face à Burnett c'est joli


Message édité par bebopalula le 24-06-2011 à 21:56:28
n°862
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 24-06-2011 à 22:27:23  answer
 

San Diego-Atlanta 04h05
 
 
Game1
 
 
Premier round de la série de 3 entre les Padres de San Diego et les Braves d'Atlanta. Une équipe de San Diego qui reste sur une très bonne performance puisque les Padres ont remporté la série contre les RedSox de Boston sur le score de 1-2, une demi surprise dans la mesure ou les RedSox ont aligné des lanceurs médiocres et ils manquent aussi 1 voir 2 joueurs cléfs à la batte. Une équipe de San Diego qui présente un bilan de 32v-44d, un bilan à domicile de 14v-26d, et sur les 10 derniers matchs 3v-7d. Une équipe d'Atlanta qui vient de gagner la série contre les Blue Jays sur le score de 3-0 et qui reste maintenant sur 4 victoires consécutives. Les Braves présentent un bilan général de 43v-33d, un bilan à l'extérieur de 21v-16d, et sur les 10 derniers matchs de 5v-5d.
 
On the mound pour les Padres Tim Stauffer qui présente un bilan 2011 de 2v-5d en 15 matchs en tant que starter avec un era de 3,13. C'est insuffisant certes en terme de victoire, mais par contre il dispose de chiffres qui sont vraiment solides et je pense qu'il a souffert certainement d'un manque de soutien offensif flagrant. Sur les 15 matchs au pitch vraiment de la qualité et une bonne maitrise, on peut lui reprocher 4 pitchs approximatifs contre San Francisco,Milwaukee,Arizona,Houston, pour le reste on ne peut pas dire grand chose car c'est vraiment pas mauvais. 8 matchs démarré cette saison à domicile avec un bilan négatif de 1v-3d-4 no décison avec un era de 3,02, et une moyenne de 2 points encaissés par match, c'est vraiment à l'image de sa saison qui est bonne mais pas décisive, En tout cas je pense qu'il peut retrouver le chemin de la victoire car depuis 3 matchs il est excellent, c'est la perfection avec 22IP de jeux pour 1 seul petit point d'encaissé et un era de 0,41. Il aime bien cette équipe des Braves puisque son bilan est positif avec 2v-1d en 3 matchs en tant que starter avec un era de 3,86.
 
On the mound pour les Braves Derek Lowe qui présente un bilan 2011 de 3v-5d en 16 matchs en tant que starter avec un era de 4,10. Une année qui est moyenne dans tout les sens que cela soit en terme de victoires ou de chiffres. Sur les 16 matchs je trouve qu'il y a 8 pitchs insuffisants, et sur les 10 derniers départs au starts on peut voir qu'il a encaissé au minimum 3 points ou plus dans 7 matchs. Il connait bien cette équipe des Padres pour avoir joué plusieurs matchs, 16 matchs en tant que starter pour un bilan de 5v-3d-8no décision avec un era de 2,76.
 
Ce match c'est vraiment du 50/50 à la base, mais je préfère légèrement cette équipe des padres qui m'a fait une bonne impréssion contre Boston. Stauffer le pitcher des Padres est en mode fire avec un era de 0,41 sur les 3 derniers matchs alors que Lowe se montre plus vulnérable avec sur les 3 derniers matchs un era de 4,24.
 
Victoire de San Diego Padres
 
Good luck ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°863
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 24-06-2011 à 22:27:46  answer
 

coxal a écrit :

Bonsoir à tous,
 
MisterJag j'aime bien ton combiné, je suis d'accord avec chacun de tes choix ! Néanmoins, tenter des combinés en MLB c'est risqué et je pense même qu'on ne peut pas être gagnant sur le long terme avec ce type de paris... Surtout avec des combinés de 3 paris.  
C'est une solution alléchante si on considère la cote proposée et il faut savoir oser ce genre de chose de temps à autres. Quoiqu'il en soit, j'espère que celui-ci va passer !!
 
Pour ma part j'ai d'ores et déjà sélectionné un pari pour cette nuit :
 
 - Colorado Rockies (2 unités)
 
Assez fan des Rockies pour un petit hold-up ce soir derrière Jimenez qui peine depuis le début de saison... Je pense que son niveau de jeu ne peut que augmenter et j'envisage cette amélioration dès ce soir. Son équipe devrait lui fournir les runs nécessaire pour remporter ce match mais pour moi le total de point ne va pas voler haut (si qq'un est tenté par l'under je le conforte dans ce choix).
 
Je vais regarder la fluctuation des cotes pour les Braves, les Giants et les Dbacks et fonction des évolutions je sélectionnerai un autre pari parmi ces 3 équipes. Ce choix viendra à minuit dernier délai !


 
 
 :hello: Coxal
 
Trés osé les les Rockies , pour ma part je suis plutôt sur les Yankees qui ont le momentum depuis cette fameuse serie contre les RedSox , 13 matchs >> 10v/3d . Mais je suis daccord que Burnett c'est pas l'assurance tout risque  :jap:


Message édité par miikecou78 le 24-06-2011 à 22:28:40
n°864
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 24-06-2011 à 22:31:53  answer
 

miikecou78 a écrit :


 
 :hello:  
Oui , je regarde presque tout les matchs des RedSox . Contre Milwaukee , c'est vrai que c'est pitch ne sont pas terrible mais il a réussi a tenir 8IP en ne concédant que 4R (8H) . Après contre SD , il fait vraiment un debut de match horrible (remplacé rapidement par Bowden) mais la pluie ne l'a pas aidé . Mais bon je suis daccord ce n'est pas vraiment une excuse car vu la qualité de ces pitchs ..
par contre je n'est pas compris pourquoi la veille , c'est Aceves qui ce retrouve SP . Pourtant il est plutôt bon a la relève , capable de tenir plusieurs IP sans trop de soucis .  
 
Ce soir Lester au pitch qui avait fait un très mauvais debut de match contre les Brewers , qui leur coûte la victoire .
 
J'espére une réaction de l'attaque ce soir .


 
Hello miike,
 
Dommage qu'on ne puisse pas parier sur les séries comme à la bonne  
époque, mais attention c'est encore une série piège et je pense que les Pirates
vont gagner la série de 3, allez je vais dire un score de 2-1  ;)  
 
A+


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°865
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 24-06-2011 à 22:44:01  answer
 

RedSox a écrit :


 
Hello miike,
 
Dommage qu'on ne puisse pas parier sur les séries comme à la bonne  
époque, mais attention c'est encore une série piège et je pense que les Pirates
vont gagner la série de 3, allez je vais dire un score de 2-1  ;)  
 
A+


On peut contourner un peu le pari des séries mon ami, notamment sur celle des Pirates si tu penses qu'ils vont gagner 2 matchs, tu peux lancer une montante sur les Pirates sans trop prendre de risque (par rapport à ton avis sur la série en question).
 
Sinon pour ma part je valide les Rockies, j'aime quand je suis seul contre tous  [:kalou33700:1]


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°866
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 24-06-2011 à 22:46:22  answer
 

bon pour ce soir, même si j'ai pas le niveau de vos analyses
 
je pars sur une victoire de Tampa Bay @ Houston
Shield à la manoeuvre pour tampa bay qui vient de passer l'épreuve Milwaukee c'est tout de même un adversaire autrement plus faiblard qui se présente. Victoire logique
 
le second match que j'ai selectionné Cleveland @ San Francisco
Carrasco marche simplement sur l'eau en ce moment et même s'il n'a pas de réelles références face aux batteurs californiens je le vois bien continuer sur sa lancée à une côte pas si mal d'outsider (1.91 sur bwin)
 
les autres matchs qui me tentent Yankees et LAA dans le derby


Message édité par bebopalula le 24-06-2011 à 22:49:15
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125