(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Vos idées nous intéressent !

n°16385
lolo63
"Plus grand, plus fort"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 10 votes
Posté le 22-05-2014 à 21:46:19  answer
 

Reprise du message précédent :
Merci dynozo. Effectivement c'est mon cas donc ce nom est parfait. lol

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-05-2014 à 21:46:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16386
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 22-05-2014 à 21:53:33  answer
 

C'est bien lolo que tu mettes en avant tes idées en avant sur le site, c'est en faisant ce genre de chose que la communauté de Sporty pourra avancé...chacun son opinion mais le but est de toujours progressé et d'allé vers l'avant ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16387
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 22-05-2014 à 22:10:57  answer
 

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais je pense que vous devriez mettre plus de choix dans la boutique Cadeaux.
Après, je ne sais pas ce qui se passe sur le nouveau site, les cadeaux qu'il y aura, mais actuellement c'est limite au niveau choix sur les cadeaux.
 
Je pense pour les consoles ( A priori tout le monde à la Wii, la PS3, etc... ) faudrait renouveler cette boutique


---------------
...
n°16388
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 22-05-2014 à 22:18:10  answer
 

beb0u-x a écrit :

Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais je pense que vous devriez mettre plus de choix dans la boutique Cadeaux.
Après, je ne sais pas ce qui se passe sur le nouveau site, les cadeaux qu'il y aura, mais actuellement c'est limite au niveau choix sur les cadeaux.
 
Je pense pour les consoles ( A priori tout le monde à la Wii, la PS3, etc... ) faudrait renouveler cette boutique


 :bounce:  :bounce:  :bounce: ok que oui entièrement d'accord avec toi l'ami ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16389
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 23-05-2014 à 01:24:52  answer
 

lolo63 a écrit :

Salut MaximeBer,
 
Ne t'inquiète pas, j'accepte tout à fait la critique. Je sais que je ne suis pas un as de l'orthographe. Concernant quantité/qualité, je me suis mal exprimé. Il faut bien entendu que la qualité soit au rendez-vous. Mais après ce qui est sûre c'est que même si ont est pas à la chasse au ST, il faudrait qu'il y ait des intermédiaires entre 1 et 5 ST. Va voir par exemple mon pronostic sur Genk-Bruges ou j'ai bien détaillé. Cela ne mérite peut-être pas 5 ST mais rapport à un joueur qui met 5 ou 6 lignes, qui ne met pas de ponctuations ni majuscules et dont on ne comprends rien (j'ai un joueur en tête où je lis systématiquement ses analyses mais on comprends pas grand choses), j'estime que cela mérite un petit bonus.
Enfin bref on est dans le topic "vos idées nos intéressent". Si mon idée est retenu tant mieux et si elle ne l'est pas tant pis. Je suis depuis peu sur ce site et pourtant je suis déjà accro. lol
 
Bonne soirée à toi et à tous les joueurs de Sporty Trader. D'ailleurs donne t’ont un nom aux joueurs qui jouent sur le site?
 
PS: très intéressant ton article sur le football australien. J'ai déjà vu quelques matchs à la TV mais je ne comprends pas toujours les règles.


 
Salut lolo, ceci dit je comprends très bien ta requête lorsque tu parles de la différence entre quelqu'un qui prend la peine de détailler son pronostic et quelqu'un qui écrit seulement 3 ou 4 lignes à l'arrache !!  
 
Merci pour l'article et au plaisir de te lire !!


---------------
Give it to me baby !
n°16443
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-06-2014 à 16:13:45  answer
 

Sincèrement je pense que pour la première page du site ou se trouve les pronos digne de la une de Sporty il devrait y avoir des bets mais au alentour des 1.70 @ 2 voir plus. Certes les pronos des membres sont de bonne qualité mais ce sont quasiment tout le temps les mêmes qui sont digne de la Une je ne vise personne mais je constate c'est tout voila c'est fait le débat peut être lancé....si il y a vraiment débat suffit d'ouvrir les yeux!!


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16444
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 01-06-2014 à 16:19:13  answer
 

dynozo a écrit :

Sincèrement je pense que pour la première page du site ou se trouve les pronos digne de la une de Sporty il devrait y avoir des bets mais au alentour des 1.70 @ 2 voir plus. Certes les pronos des membres sont de bonne qualité mais ce sont quasiment tout le temps les mêmes qui sont digne de la Une je ne vise personne mais je constate c'est tout voila c'est fait le débat peut être lancé....si il y a vraiment débat suffit d'ouvrir les yeux!!


 
 
Moi perso encore une fois je suis plutôt mitigé. Chacun peut avoir des pronos à la une. J'ai aucun lien avec les modérateurs etc, pourtant la plupart de mes pronos ont été digne de la Une. Il faut juste y mettre du sien pour vraiment y arriver ! Le point sur lequel je te rejoins c'est que je trouve que "certains" pour reprendre tes termes ont systématique leur prono digne de la Une même quand il est de moins bonne qualité. Alors que nous, dès qu'on publie quelque chose d'un peu plus court que d'habitude etc, notre prono vaut direct +1. D'ailleurs quand je vois ta page, tu as eu la plupart de tes pronos digne de la Une également. Donc avec de la qualité on peut y arriver sans soucis, après certains ont systématiquement leur prono à la une sans forcément que le prono soit intéressant ni rien.

Message cité 1 fois
Message édité par MaximeBer le 01-06-2014 à 16:21:39

---------------
Give it to me baby !
n°16445
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 01-06-2014 à 20:20:54  answer
 

MaximeBer a écrit :


 
 
Moi perso encore une fois je suis plutôt mitigé. Chacun peut avoir des pronos à la une. J'ai aucun lien avec les modérateurs etc, pourtant la plupart de mes pronos ont été digne de la Une. Il faut juste y mettre du sien pour vraiment y arriver ! Le point sur lequel je te rejoins c'est que je trouve que "certains" pour reprendre tes termes ont systématique leur prono digne de la Une même quand il est de moins bonne qualité. Alors que nous, dès qu'on publie quelque chose d'un peu plus court que d'habitude etc, notre prono vaut direct +1. D'ailleurs quand je vois ta page, tu as eu la plupart de tes pronos digne de la Une également. Donc avec de la qualité on peut y arriver sans soucis, après certains ont systématiquement leur prono à la une sans forcément que le prono soit intéressant ni rien.


 
Je sais pas du tout comment Sporty gère les pronos qu'ils mettent en page d'accueil.
Moi je fais parti des gens qui ont pas mal de pronos qui y apparaissent, mais comme tu dit certains de mes pronos sont de moins bonnes qualités et sont quand même sur cette page.
 
Je pense qu'il faut essayer d'être régulier sur tes pronos (la qualité, la structure) pendant quelque temps et tu devrais pouvoir y être :)

n°16523
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 05-06-2014 à 17:24:18  answer
 

Comment peut on publier un prono à 17h20 et être à la Une de Sporty @ 17h22 trop fort le gars quoi la franchement ils y en à qui abuse  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°16524
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 05-06-2014 à 18:56:57  answer
 

dynozo a écrit :

Comment peut on publier un prono à 17h20 et être à la Une de Sporty @ 17h22 trop fort le gars quoi la franchement ils y en à qui abuse  :fou:  :fou:  :fou:


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Y devrait y avoir que les grandes affiches sur l'accueil ou les grosses cotes  [:drogba:6]

n°16525
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-06-2014 à 19:02:51  answer
 

dynozo a écrit :

Comment peut on publier un prono à 17h20 et être à la Une de Sporty @ 17h22 trop fort le gars quoi la franchement ils y en à qui abuse  :fou:  :fou:  :fou:


Je ne vois pas le problème. Surtout quand on voir le prono en question qui mérite amplement d'être mis en une.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16526
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-06-2014 à 19:04:04  answer
 

dante705 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Y devrait y avoir que les grandes affiches sur l'accueil ou les grosses cotes  [:drogba:6]


Non justement c'est intéressant d'avoir des pronos sur plusieurs matches différents et pas seulement sur les grandes rencontres. Les modos ont tendance à plus facilement mettre en avant un prono si aucun autre bon prono sur le même match n'a été publié.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16529
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 06-06-2014 à 10:59:48  answer
 

http://www.sportytrader.com/pronos [...] 34607.html
 
Il a pas même pas été dans la Une de Sporty :kaola:  :kaola:  


---------------
...
n°16530
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-06-2014 à 12:02:52  answer
 
n°16531
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 06-06-2014 à 12:14:46  answer
 


 
Je démontre que Dynozo n'a pas tord :)


---------------
...
n°16532
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-06-2014 à 13:19:11  answer
 

Fallait sortir un prono de qualité alors  ;)

n°16595
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-06-2014 à 11:18:16  answer
 

Pourquoi ne pas instaurer les http://www.sportytrader.com/images/up.gif d'accord et http://www.sportytrader.com/images/down.gif pas d'accord sur les pronos de la rédac comme ça existe sur les pronos des membres ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16596
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 25-06-2014 à 12:29:06  answer
 

michoco333 a écrit :

Pourquoi ne pas instaurer les http://www.sportytrader.com/images/up.gif d'accord et http://www.sportytrader.com/images/down.gif pas d'accord sur les pronos de la rédac comme ça existe sur les pronos des membres ?


 
 
Pourquoi pas :)
 
Moi j'amerais bien aussi une page de stat sur nos profil, qui remettrait les compteurs des perf' à 0 chaque années mais sur cette page on retrouverais nos perf' des années prédédentes, parce que quant est dans le rouge, ben c'est chaud pour remonter :/

n°16597
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-06-2014 à 12:53:19  answer
 

J'aime bien ces deux idée, on pourrait quand même gardé les stat général sur cette même page

n°16598
2-PAC
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 27-06-2014 à 23:01:18  answer
 

Bonjour, j'aimerais emmètre une suggestion pour les différences entre les pronostics simples ou "une" car actuellement l'écart de 1 et 5  [:cam00cam:5] me parait énorme..  
Ce serait peut être bien de mettre 1,2,3,4 ou 5 selon la qualité.
 
Je m'explique car le prono cité plus haut de beb0u-x est assez constructif même si il ne vaut pas 5  [:cam00cam:5] c'est difficile de le mettre au même rang qu'un pronostiqueur qui a mis 2 lignes bâclées..
 
La présentation est jolie, le texte est structuré et on y trouve un raisonnement qui peut orienter le parieur novice vers ce pronostic.. Donc par exemple lui mettre 3  [:cam00cam:5]  me semblerais plus juste.
 
Si c'est trop complexe, juste rajouter un intervalle à 2 ou 3  [:cam00cam:5] pour les pronostics de qualité intermédiaires.  
 
Voila ma petite contribution j'espère que mon idée retiendra votre attention je vois que je suis pas le seul à aborder ce sujet   ;)


---------------
Tic-Tac Tic-Tac ma tactique c'est l'attaque
n°16599
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 28-06-2014 à 00:07:30  answer
 

2-PAC a écrit :

Bonjour, j'aimerais emmètre une suggestion pour les différences entre les pronostics simples ou "une" car actuellement l'écart de 1 et 5  [:cam00cam:5] me parait énorme..  
Ce serait peut être bien de mettre 1,2,3,4 ou 5 selon la qualité.
 
Je m'explique car le prono cité plus haut de beb0u-x est assez constructif même si il ne vaut pas 5  [:cam00cam:5] c'est difficile de le mettre au même rang qu'un pronostiqueur qui a mis 2 lignes bâclées..
 
La présentation est jolie, le texte est structuré et on y trouve un raisonnement qui peut orienter le parieur novice vers ce pronostic.. Donc par exemple lui mettre 3  [:cam00cam:5]  me semblerais plus juste.
 
Si c'est trop complexe, juste rajouter un intervalle à 2 ou 3  [:cam00cam:5] pour les pronostics de qualité intermédiaires.  
 
Voila ma petite contribution j'espère que mon idée retiendra votre attention je vois que je suis pas le seul à aborder ce sujet   ;)


 
 
Je crois avoir trouvé, les gens qui font des pronos très court, généralement c'est pour "profiter" d'une cote, il ne mette donc pas vraiment d'argument, + 1 :dollar:
Après y a les gens qui font des pronos plus longs, avec argument, mais sans structure, +3 :dollar:
Et les gens qui respecte un plan sur chaque prono, avec des arguments, +5 :dollar:
 
Après ce que moi j'appelle argument c'est pas non plus graphique et tout, mais une ou deux stat qui pourrait confirmer le prono en question :)

n°16600
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-06-2014 à 01:21:07  answer
 

Game of thrones Spoiler.
 

Spoiler :

SWF file


 
Moins de blabla, pluss de résultats. :jap:


---------------
Stifler89
n°16601
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 28-06-2014 à 13:30:39  answer
 

Stifler89 a écrit :

Game of thrones Spoiler.
 

Spoiler :

SWF file


 
Moins de blabla, pluss de résultats. :jap:


 
 
Tu t'en branle toi tu pose 2 lignes et pis c'est tout y en a qui passe un peu plus de temps  :p  et sinon y avait pas les sous-titres par hasard :D

n°16602
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-06-2014 à 14:58:47  answer
 

dante705 a écrit :


 
 
Tu t'en branle toi tu pose 2 lignes et pis c'est tout y en a qui passe un peu plus de temps  :p  et sinon y avait pas les sous-titres par hasard :D


 
Ah non jregarde en VO moi désolé :lol:


---------------
Stifler89
n°16659
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-07-2014 à 16:23:37  answer
 

J'aimerai bien pouvoir donner mon avi sur winamax paris sportif ou peut on le faire ?
J'ai envie de critiquer sévère. :whistle:


---------------
Stifler89
n°16660
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 04-07-2014 à 16:37:59  answer
 

Stifler89 a écrit :

J'aimerai bien pouvoir donner mon avi sur winamax paris sportif ou peut on le faire ?
J'ai envie de critiquer sévère. :whistle:


 
Ici tu peux le faire Clique là


---------------
...
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125