(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

MLB - Du 31 mars au 30 Avril 2011

n°1944
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 24-04-2011 à 20:01:27  answer
 

Reprise du message précédent :
Los Angeles Angels-Boston RedSox ce soir 21h35
 
Game4
 
Quatrième round de la série de 4 entre les Angels de Los Angeles et les RedSox de Boston. Une équipe de Boston qui mène la série 0-3 après avoir remporté son match hier soir sur le score de 0-5. Les RedSox présentent maintenant une fiche de 9v-11d et restent sur 7 victoires au cours des 8 derniers matchs. Ce qui est certains c'est que les starters ont repris confiance avec maintenant 8 bons derniers matchs au pitch. Daisuke Matsuzaka a fait hier soir une partie énorme avec 0 point encaissé en 8IP et surtout 1 seul petit hit, un pitch grandiose du japonais, et comme je l'avais dis, si les pitchers font des bons starts les RedSox vont redevenir irresistibles.  
 
On the mound pour les RedSox John Lackey qui présente un bilan 2010 de 14v-11d en 33 matchs en tant que starter, avec un era de 4,40. Une année très moyenne pour ce pitcher arrivé des Angels avec une solide réputationet une grandiose capacité à éliminer les batteurs avec sa puissance et surtout un contrat en or avec les RedSox de 5 ans à 82,5 millions de $$$$$$$$$$$$$. Or depuis son arrivée à Boston, il n'est plus dans le coup, je ne le reconnais plus. Un Lackey qui a changé sa facon de lancer et il utilise la curveball. . Un manque de puissance évident et des trajectoires mal maitrisées. Il vient d'effectuer sa plus mauvaise saison depuis 2002 et c'est le pitcher qui la saison dernière a concédé le plus de baserunners 336, oui le chiffre est bien exact 336, vous ne revez pas. Son début de saison est dans la continuité, insuffisant et médiocre, mais lui aussi est sur la bonne voie...... Il a débuté 3 matchs cette saison pour un bilande 1v-2d avec un era de 9,82. 2 matchs ou il est passé complètement au travers. Contre les Rangers, il a encaissé 9 points en 3IP et 6 points encaissés contre les Yankees en 5IP, ce match je l'ai vu sur ESPN et je vous dis au secours. Puis un 3ème match ou il vient de montrer un autre visage avec 1 point en 6IP contre les A'S. Contre les Angels il présente un bilan de 3v-0d en 3 matchs en tant que starter avec un era de 3,38, son ancienne équipe lui réussit bien.
 
On the mound pour les Angels Matt Palmer qui présente un bilan 2009 et 2010 de 12v-2d en 14 matchs en tant que starter avec un era de 4,23. J'ai pris les stats des 2 dernières années car à la base c'est un releveur, mais force est de constater que son équipe gagne les matchs quand il commence au start. Il présente une fiche pour ce début de saison de 2v-0d en 2 matchs en tant que starter. Un pitch moyen contre Toronto avec 4 points encaissés en 4IP, puis un pitch solide contre les Rangers avec 1 point encaissé en 6IP. Contre Boston il présente un bilan de 1v-0d en 1 match en tant que starter, il avait ce jour la fait un gros match car il avait joué le match entier sans avoir besoin de releveur ou de bullpen, 9IP disputé pour 4 points encaissés et un era de 4,00.
 
A la batte c'est du 50/50 car les stats sont quasi similaire, au pitch avantage Lackey pour les stats positives contre les Angels, mais avec lui c'est toujours Docteur Jekyll ou Mister Hyde, il faut s'attendre au meilleur comme au pire, pour les bullpen toujours un avantage pour les Angels avec un era de 2,11 contre 6,22 pour les RedSox. Ce match c'est du 50/50, mais c'est toujours difficle de remporter 3 voir 4 matchs consécutifs contre la même équipe. Les Angels vont vouloir gagner ce dernier pour eviter l'humiliation du balayage, Palmer reste sur 13v-3d quand il est au start au Angels Stadium alors que Lackey c'est l'inverse avec 3v-13d sur les 16 derniers départ sur la route avec les RedSox.
 
Victoire de Los Angeles Angels

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-04-2011 à 20:01:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1945
Toinou13
C'est en sciant que Léonard devint scie
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 24-04-2011 à 21:42:16  answer
 

Il pleut sur LA :/ j'espère que le match n'est pas annulé
 
Edit : rien dit ...


Message édité par Toinou13 le 24-04-2011 à 21:43:31
n°1946
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-04-2011 à 22:14:35  answer
 

Pas terrible le pitcher des Padres se soir, Philadelphie devrais gagné, par contre Boston mene deja 3-0


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1947
Toinou13
C'est en sciant que Léonard devint scie
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 24-04-2011 à 22:21:15  answer
 

Palmer commence mal contrairement à Lackey. Le match n'est pas terminé mais pour le moment il ne sent pas très bon ...

n°1948
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-04-2011 à 22:28:40  answer
 

^Venable a frappé tellement fort qu'il en aspété sa batte :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1949
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-04-2011 à 23:07:25  answer
 

He bé ca ce joue a rien, dommage ont avait un joueur en 3e base, et ils se fond sortir ont y était presque.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1950
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-04-2011 à 23:19:28  answer
 

Et voila le 1er pts grace aux faute de balle aussi, encore 2 joueurs en base :)  
 
Ca enchaine, 2 pts et 3 joueurs en base


Message édité par garyymoore le 24-04-2011 à 23:22:20

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1951
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-04-2011 à 23:32:53  answer
 

Vitorino ENORME !!!!!!!!!  :pt1cable:
Et Halladay qui enchaine les strikes  :lol:


Message édité par garyymoore le 24-04-2011 à 23:46:01

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1952
Toinou13
C'est en sciant que Léonard devint scie
profil
Note : 2.7/5 pour 9 votes
Posté le 25-04-2011 à 00:23:56  answer
 

Halladay énorme et victoire des Phillies. Bien joué l'ami !
 
Redsox à sous-estimé son équipe dommage mais bon ce n'est que partie remise

n°1953
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 25-04-2011 à 02:30:04  answer
 

Salut à tous,  
 
Désolé je n'ai posté aujourd'hui je n'ai pas pu rentrer à temps et je rage car j'avais rédigé mon analyse qui n'avait plus qu'à être posté (victoire d'Oakland en plus grr).  
 
Bien joué gary avec une belle victoire de Philly, ils sont vraiment vraiment chauds !!
 
Dommage mon ami RedSox mais tout n'est pas noir car Boston retrouve petit à petit son niveau et là c'est une sacré victoire !! J'aurai moi aussi choisi les Angels sans hésiter.  
 
Bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelles analyses !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1954
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 25-04-2011 à 10:02:21  answer
 

Toinou13 a écrit :

Halladay énorme et victoire des Phillies. Bien joué l'ami !
 
Redsox à sous-estimé son équipe dommage mais bon ce n'est que partie remise


 
Oui désolé Toinou, j'ai mal joué cette victoire je la sentais, car les lanceurs sont revenus au top,
à la batte ca claque pas beaucoup mais c'est efficace, ca suffit pour faire la différence. J'ai vraiment joué les Angels pour eviter le sweep car c'est toujours difficile d'enchainer 4 victoires consécutives. Maintenant ils ont 3 bonnes séries contre Baltimore, Seattle,encore les Angels, et je pense que les 3 séries ils vont les gagner. Ca nous fait 10 matchs au total et certainement 7 à 8 victoires sur les 10 matchs à venir.

n°1955
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 25-04-2011 à 12:37:01  answer
 

RedSox a écrit :


 
Oui désolé Toinou, j'ai mal joué cette victoire je la sentais, car les lanceurs sont revenus au top,
à la batte ca claque pas beaucoup mais c'est efficace, ca suffit pour faire la différence. J'ai vraiment joué les Angels pour eviter le sweep car c'est toujours difficile d'enchainer 4 victoires consécutives. Maintenant ils ont 3 bonnes séries contre Baltimore, Seattle,encore les Angels, et je pense que les 3 séries ils vont les gagner. Ca nous fait 10 matchs au total et certainement 7 à 8 victoires sur les 10 matchs à venir.


Oh oui, je dirai même que ça sent le sweep face à Seattle... !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1956
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:00:07  answer
 

Philadelphia Phillies chez Arizona Diamondbacks
 

  • Arizona est 4° de National League - West avec 8V 12D a domicile.
  • Philadelphie est 1° de National League - East avec 8V 2D a l’extérieur.


Retour sur les matchs d'hier des deux équipes.
 
Arizona qui a perdu ses trois matchs chez les Mets se sont incliné hier 4-8 dont 3 HomeRuns avec un mauvais A. Galarraga. Parmi les joueur de champs, Roberts s'en sort bien avec 1R (.320) Drew 3H 2 RBI (.344) Montero (.308)  
 
Les Phillies ont réalisés un 4/4 chez les Padres, cette nuit Halladay a été énorme avec 14 strikes !!!! Parmi les joueurs de champs Vitorino a sorti un grand match frappant meme tellement fort au 7e innings qu'il eu le temps de faire un tour complet profitant des nombreuses erreurs des joueurs de San Diego (1R 1H 1RBI .289) un bon Polanco (.366) Franscisco ( 2H 1 RBI) et Mayberry a bien remplacé Ibanez a gauche ( 1H 1RB1 .350)
 
 
Pour ce soir se sera Ian Kennedy au monticule qui affiche 3V 1D et un ERA de 5.64
Pour son premier match, il s'impose 7-6 face au Rockies d'Ubaldo Jimenez pas inspiré puisqu'il s'est prit 7H et 8R et deux HomeRuns pour un ERA de 6.50 Jimenez n'est pas en grande forme cette saison. Kennedy a joué 6IP pour 6H 4R 3K pour un ERA de 4.50
Niveau batteur, face a Jimenez, ont a vus W. Bloomquist 6 fois a la batte pour un average de .500 et 1R; K. Johnson 5 fois a la batte .400; Upton, Young et Miranda .300 et un bon G. Parra 5 fois a la batte 1H 2R 1RBI (.400)
 
Lors du second match il s'impose 2-13 face a Cincinnati. Il joue 8IP avec de bonne stats 1R et 9K pour un ERA de 2.57 face a un pitcher moyen.
Arizona enregistre 3 HR par l’intermédiaire de Johnson, Upton et Young face au pauvre releveur Matt Maloney qui s'est prit 7 runs en 1.2 IP pour un ERA de 23.63
 
Battu 15-3 chez les Cardinals de St Louis de J. Westbrook, Kennedy joue seulement 3IP pour 7H 9R 1 seul strike et 1 HR pour un ERA de 6.88
Les joueurs sont passer a coté avec des taux d'avérage plus faible malgré un bon match de Drew (.360) Montero (.444) et surtout R. Branyan auteur d'un HR (2R 2H 2RBI .421).
 
Le dernier match les ont vu gagné 3-1 face aux Reds Kennedy fait un meilleur match avec 1R 3K pour un ERA de 5.64 en 5IP.
Les batteurs ont répondu présent mais sont tombé sur une bonne équipe avec un B. Arroyo auteur de 8 strikes.
 
 
Pour les Phillies se sera Cliff Lee qui présente 3V 1D pour un ERA de 3.91
 
Il commence sa saison avec une victoire a Houston 4-9 de Wandy Rodriguez qui réalise une très mauvais saison. Ce jour la il inflige 11 strikes pour 3 runs encaissés sur un HR de C. Lee en 7IP
Chez les batteurs Polanco était encore dans une grande forme (2R 3H .375) 2 runs inscrit également par Howard, Fransisco, Ibanez et Rollins.
Une bonne équipe face a un mauvais pitcher le résultats est logique.
 
Défait 3-6 par Atlanta si les batteurs ont fait le taf, ils sont tombé sur un Tim Hudson bien inspiré; Un bon pitcher qui a affiché un ERA de 1.84
Concernant Lee en seulement 3IP, il s'est prit 10H 6R pour un ERA de 7.84
 
Vainqueur 4-0 face a Washington grâce a un Carlos Ruiz auteur d'un HR et des piliers au top. Lee quand a lui a joué les 9 Innings sans encaissé un Run auteur de 12 strikes comme son premier match.
 
Enfin dernièrement il s'impose 3-4 a Milwaukee prenant 3 run en 6IP pour un ERA de 3.92
Ce succès peut etre remercié grâce a un Polanco et Vitorino chacun auteur d'un HR face a un Chris Narveson qui réalise une superbe 2e saison.
 
 
Apres 5 matchs en 4 ans a NYY, Ian Kennedy réalise sa seconde saison pleine encaissant peu de run si ce n'est une fois ou il s'est troué contre une moyenne de 3-4 runs/match pour Cliff Lee.
Au niveau des strikes Kennedy est régulier et Lee en as infligés 23 en deux matchs c'est donc un duel assez équilibré avec un avantage pour Lee plus expérimenté.
 
 
Philadelphia Phillies @1.48


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1957
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 25-04-2011 à 19:06:03  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Pas de match pour Seattle ce soir avec un jour de repos avant un déplacement à Detroit. Pas de match non plus pour Boston donc je n'analyserai aucun match car je ne connais pas suffisamment les autres équipes. Je vais quand même passer en revue les rencontres et si jamais une value me saute aux yeux je me pencherai dessus !
 
Gary je suis d'accord avec toi pour Philadelphie, la cote est pas tiptop encore une fois mais bon je crois qu'au cours de la saison on ne va pas voir les Phillies avec de grosses cotes vu le niveau de l'équipe et le talent des pitchers !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1958
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 25-04-2011 à 19:23:32  answer
 

Los Angeles Angels-Oakland Athletics cette nuit 04h05
 
Game1
 
Premier round de la série de 3 entre les Angels de Los Angeles et les A'S d'Oakland. Une équipe des Angels qui vient de subir le balayage dans la série contre Boston sur le score de 0-4. Les A'S ont terminé la série de 4 contre les Mariners de Seattle sur un score de parité 2-2. Une équipe d'Oakland qui a vraiment un bon coup à jouer cette nuit, en tout cas je trouve la cote très intéréssante, pour ma part je pense que c'est une value car les Angels n'ont rien montré de transcandant contre les RedSox.
 
On the mound pour les Angels Jered Weaver qui présente un bilan 2010 de 13v-12d en 34 matchs en tant que starter, avec un era de 3,01. Une excellente année en terme de statistique pour ce droitier, or il n'a pas été décisif et n'a pas eu le soutien offensif escompté pour lui permettre de faire la différence. En ce début de saison, il est dans la continuité en se montrant solide au pitch avec un bilan de 5v-0d en 5 matchs en tant que starter avec un era de 1,23. Contre les A'S il présente un bilan négatif de 3v-6d en 15 matchs en tant que starter avec un era de 3,45. C'est solide mais ce n'est pas suffisant pour remporter les victoires, sur les 11 derniers matchs face à Oakland son bilan est de 3v-8d. Cette équipe c'est sa bête noir.
 
On the mound pour les A'S Gio Gonzales l'étoile montante qui présente un bilan 2010 de 15v-9d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 3,23. Une bonne année pour ce gaucher qui éclate au grand jour et dont nombreux articles le présente comme un futur crack. Il présente un bilan pour ce début de saison de 2v-1d-1no décison avec un era de 1,80. Lui aussi est dans la continuité de la saison précédente avec un pitch sérieux, solide. Contre les Angels il présente un bilan positif de 3v-1d en 5 matchs en tant que starter pour un combiné des 5 de 4v-1d et un era de 3,29.
 
Ma première idée était de jouer Oakland, puis je me suis finalement décidé pour cette under, en espérant que cela me porte pas préjudice , car souvent la première idée est la bonne. Deja la value car les Angels n'ont rien montré contre Boston, Weaver rencontre sa bête noir avec un bilan général de 4v-11d en 15 matchs face aux A'S. Gonzales a lui pitché 5 fois pour 4v-1d. A la batte les A'S sont devant si on prend le domicile et l'exterieur et pour les bullpen les Angels sont un poil devant avec un era de 2,43 et 3,55 pour les A'S. 2 conditons sur 3 pour cette équipe de Oakland.
 
Bon pourquoi l'under?. A la batte les 2 équipes sont en dessous de la moyenne avec 246 pour les Angels et 238 pour les A'S donc dans cette série de 3, il y a une tendance à l'under. A domicile les Angels sont 190 et les A'S 237 encore une tendance à l'under. Au pitch 2 lanceurs avec des era inférieurs à 3 donc encore une tendance à l'under et des bullpen solides.  
 
Under 6,5

n°1959
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 25-04-2011 à 19:46:48  answer
 

Bonsoir RedSox,
 
Intéressant cet under, c'est vrai que tout est réuni et à mon avis, le facteur X sera le BP respectif car avec un total à 6.5 il n'y a quasiment pas le droit à l'erreur pour rester en dessous ! Je vais mettre une petite pièce parce que je le sens vraiment moi aussi.
 
Moi j'ai repéré l'over 9.5 entre Rangers et Jays. Qu'en pensez-vous les amis ?


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1960
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 25-04-2011 à 20:50:23  answer
 

coxal a écrit :

Bonsoir RedSox,
 
Intéressant cet under, c'est vrai que tout est réuni et à mon avis, le facteur X sera le BP respectif car avec un total à 6.5 il n'y a quasiment pas le droit à l'erreur pour rester en dessous ! Je vais mettre une petite pièce parce que je le sens vraiment moi aussi.
 
Moi j'ai repéré l'over 9.5 entre Rangers et Jays. Qu'en pensez-vous les amis ?


 
Bonsoir mon ami,
 
J'espere que ce changement d'avis de dernière minute ne me portera pas  
préjudice car c'est le match typique pour arreter la série de victoire de Weaver, une équipe qui lui réussit pas, et je sais pas si tu as vu les stats des Angels contre Boston: c'est le néant total, d'ou cette value bet.
Pour l'under on a tout les paramètres réunis après comme tu dis le cut est très bas: pitcher, batte,bullpen donc je mets juste une petite pièce pour me faire plaisir .
 
Pour ton over concernant le match des Rangers je n'ai aucune idée car on a une équipe avec un 270 et l'autre de 245 donc pas de tendance réelle, Drabek je le connais pas et il a pas de vécu contre les Rangers, dans le lineup de Toronto tu retrouves que 2 batteurs sur 7 qui ont fait mal à Lewis : Davis 375 , Escobar 000, Lind 000,Rivera 000, Encarnacion 000,Patterson 667,Nix 200. Donc désolé mais à toi de voir mon ami.
 
Good Luck

n°1961
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 25-04-2011 à 21:44:23  answer
 

RedSox a écrit :


 
Bonsoir mon ami,
 
J'espere que ce changement d'avis de dernière minute ne me portera pas  
préjudice car c'est le match typique pour arreter la série de victoire de Weaver, une équipe qui lui réussit pas, et je sais pas si tu as vu les stats des Angels contre Boston: c'est le néant total, d'ou cette value bet.
Pour l'under on a tout les paramètres réunis après comme tu dis le cut est très bas: pitcher, batte,bullpen donc je mets juste une petite pièce pour me faire plaisir .
 
Pour ton over concernant le match des Rangers je n'ai aucune idée car on a une équipe avec un 270 et l'autre de 245 donc pas de tendance réelle, Drabek je le connais pas et il a pas de vécu contre les Rangers, dans le lineup de Toronto tu retrouves que 2 batteurs sur 7 qui ont fait mal à Lewis : Davis 375 , Escobar 000, Lind 000,Rivera 000, Encarnacion 000,Patterson 667,Nix 200. Donc désolé mais à toi de voir mon ami.
 
Good Luck


Effectivement je n'ai vu les compo qu'après mon message. Je tente l'under entre ces 2 top pitchers que sont Weaver et Gonzales. Oakland me titille mais ça semble trop facile de parier contre Weaver quand il fait fasse à une équipe qui ne lui "réussit pas".


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1962
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-04-2011 à 09:34:58  answer
 

coxal a écrit :


Effectivement je n'ai vu les compo qu'après mon message. Je tente l'under entre ces 2 top pitchers que sont Weaver et Gonzales. Oakland me titille mais ça semble trop facile de parier contre Weaver quand il fait fasse à une équipe qui ne lui "réussit pas".


 
Bon ami comm qoui j'ai bien fais de changer d'avis car l'under passe 5-0  ;)  
et ton over passe aussi d'un poil de nez ;)

n°1963
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 26-04-2011 à 11:25:57  answer
 

RedSox a écrit :


 
Bon ami comm qoui j'ai bien fais de changer d'avis car l'under passe 5-0  ;)  
et ton over passe aussi d'un poil de nez ;)


Salut,  
 
Héhé effectivement l'under et l'over passe mais je m'étais contenté de l'under entre Oakland et LA. Je sentais bien l'over mais les stats à la batte était dégueulasse franchement et puis le résultat le prouve, ce type d'over c'est de la pure réussite (à 0.5 près).


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1964
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-04-2011 à 11:28:52  answer
 

Hier je me suis planter, j'etait parti pour l'under mais c'etait du 50/50 avec le pitcher d'Arizona; Je pense que sur les 2 autres rencontres les unders seront plus a joué a voir...


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1965
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-04-2011 à 12:57:08  answer
 

Arizona Diamondbacks - Philadelphia Phillies  
 
Le match d'hier confirmais mes impressions de base, Ian Kennedy a réalisé un bon match avec aucun run run encaissé aucune faute et 10 strikes pour un ERA de 4.02
Les points inscrits ont étés par l’intermédiaire de Young et Parra auteurs d'un HR chacun des HomeRuns qu'ont vois régulièrement chez cette équipe des Diamondbacks.
C.Lee des Phillies a part les 2HR a fait un bon match avec 12 strikes ce qui le fait monté au 2e rang du classement avec...Halladay
 
La moyenne d'average de Philadelphie était de .237 contre .241 pour Arizona.
 
Se soir pour les Diamondbacks c'est Daniel Hudson qui affiche 5D en 5 matchs pour un ERA de 5.92
Hudson qui joue en moyenne 6IP perd 1-3 face a Colorado réalisant 5K et tombant sur un bon pitcher adverse J. De La Rosa (OR 5K ERA de 0.00)
Défait 6-1 a Cincinnati il fait un bon match face a Arroyo (1R 6K ERA de 2.08) contre de bonnes stats pour Hudson (3H 2R 8K ERA de 3.46) match perdu par les releveurs.
Défait 5-2 chez les Giants de Matt Cain qui réalise une grosse saison, Hudson prend 5R mais offre 10 strikes a son équipes. Le match s'est joué au 1er Innings avec un HR de Sandoval qui a rapporter 3 pts.
Enfin defait 4-7 face a Cincinnati bien qu'ils aient réalisé 3 HR Hudson se prend 7 run en 5IP pour une ERA de 5.92
 
A Philadelphie se présente Roy Oswalt le 3° meilleur pitcher de la National League avec un ERA de 1.82 ainsi que 21 Strikes a son actif.
 
Vainqueur 3-7 chez les Astros, Howard et Franscisco ont réalisés chacun 1HR d'entré quant a Hoswald il fait son match (2R 6K ERA de 3.00) face a un mauvais Bud Norris qui se prend un ERA de 11.25
Vainqueur 10-2 face a Atlanta, les deux pitchers ont fait un bon match: 6IP chacun pour un score de 3-2 pour les Phillies mais le match a basculé par la rotation des pitchers d'Atlanta ou G. Sherrill, Linebrink et Martinez se prennent 2R chacun.
Défait 4-3 en Floride il réalise toujours un bon match malgré un HR prit pour un ERA de 2.50 en 6IP il menait 2-3 avantage qu'il n'ont put conservés par la rotation par la faute d'un D. Baez qui se prend 2R.
Enfin victoire 3-0 face aux Padres il realise un match parfait ne prenant aucun run pour 7 strikes. Face au très moyen, Mat Latos pitcher de SD, Francisco et  Schneider parviennent a lui infligé 2HR.
 
Pour résumé:
Pas mal de défaites pour Hudson qui est tombé sur de bons pitchers face a lui mais ont peut pas lui reprocher grand chose, l’équipe s'est bien comporté face de bonnes équipes inscrivant des HR régulièrement contrairement a Philadelphie d'ailleurs Arizona inscrit la plupart de ses points grâce a ses Homeruns (26 contre 16 pour les Phillies) et face a l'un des meilleurs pitcher j'irais plus vers un Under.
 
De lus au niveau blessés ont annoncent pour Arizona: Willie Bloomquist (11 runs, 19 hits, 1HR, 7RBI .309) et Melvin Mora (9 hits, 6 RBI .273)
 
 
Philadelphie avec ce pitcher par facile favori, cepandant sur ce match je joue l'Under 8.5 qu'en pensez vous ? Pas de cote pour l'instant


Message édité par garyymoore le 26-04-2011 à 13:02:22

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1966
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 26-04-2011 à 13:52:30  answer
 

garyymoore a écrit :

Hier je me suis planter, j'etait parti pour l'under mais c'etait du 50/50 avec le pitcher d'Arizona; Je pense que sur les 2 autres rencontres les unders seront plus a joué a voir...


Philly était logiquement favori... Les deux pitchers étaient bons mais les batteur de Philly nettement supérieur. Après c'est vrai que si l'on regarde les cotes il y avait value sur Arizona...


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1967
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-04-2011 à 15:52:28  answer
 

:( les yankees qui me plante hier un combi a plus de 850€  :fou:  :fou:  :fou:  des explications les gars?  
 
Merci d'avance les mecs ;)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°1968
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-04-2011 à 16:41:20  answer
 

tiagool a écrit :

:( les yankees qui me plante hier un combi a plus de 850€  :fou:  :fou:  :fou:  des explications les gars?  
 
Merci d'avance les mecs ;)


 
Salut Tiagool
 
Les White Sox c'est la bête noir de Burnett, 8 fois au pitch pour 2v-6d et des batteurs au  
lineup qui lui ont souvent cassé les reins

n°1969
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-04-2011 à 16:46:59  answer
 

garyymoore a écrit :

Arizona Diamondbacks - Philadelphia Phillies  
 
Le match d'hier confirmais mes impressions de base, Ian Kennedy a réalisé un bon match avec aucun run run encaissé aucune faute et 10 strikes pour un ERA de 4.02
Les points inscrits ont étés par l’intermédiaire de Young et Parra auteurs d'un HR chacun des HomeRuns qu'ont vois régulièrement chez cette équipe des Diamondbacks.
C.Lee des Phillies a part les 2HR a fait un bon match avec 12 strikes ce qui le fait monté au 2e rang du classement avec...Halladay
 
La moyenne d'average de Philadelphie était de .237 contre .241 pour Arizona.
 
Se soir pour les Diamondbacks c'est Daniel Hudson qui affiche 5D en 5 matchs pour un ERA de 5.92
Hudson qui joue en moyenne 6IP perd 1-3 face a Colorado réalisant 5K et tombant sur un bon pitcher adverse J. De La Rosa (OR 5K ERA de 0.00)
Défait 6-1 a Cincinnati il fait un bon match face a Arroyo (1R 6K ERA de 2.08) contre de bonnes stats pour Hudson (3H 2R 8K ERA de 3.46) match perdu par les releveurs.
Défait 5-2 chez les Giants de Matt Cain qui réalise une grosse saison, Hudson prend 5R mais offre 10 strikes a son équipes. Le match s'est joué au 1er Innings avec un HR de Sandoval qui a rapporter 3 pts.
Enfin defait 4-7 face a Cincinnati bien qu'ils aient réalisé 3 HR Hudson se prend 7 run en 5IP pour une ERA de 5.92
 
A Philadelphie se présente Roy Oswalt le 3° meilleur pitcher de la National League avec un ERA de 1.82 ainsi que 21 Strikes a son actif.
 
Vainqueur 3-7 chez les Astros, Howard et Franscisco ont réalisés chacun 1HR d'entré quant a Hoswald il fait son match (2R 6K ERA de 3.00) face a un mauvais Bud Norris qui se prend un ERA de 11.25
Vainqueur 10-2 face a Atlanta, les deux pitchers ont fait un bon match: 6IP chacun pour un score de 3-2 pour les Phillies mais le match a basculé par la rotation des pitchers d'Atlanta ou G. Sherrill, Linebrink et Martinez se prennent 2R chacun.
Défait 4-3 en Floride il réalise toujours un bon match malgré un HR prit pour un ERA de 2.50 en 6IP il menait 2-3 avantage qu'il n'ont put conservés par la rotation par la faute d'un D. Baez qui se prend 2R.
Enfin victoire 3-0 face aux Padres il realise un match parfait ne prenant aucun run pour 7 strikes. Face au très moyen, Mat Latos pitcher de SD, Francisco et  Schneider parviennent a lui infligé 2HR.
 
Pour résumé:
Pas mal de défaites pour Hudson qui est tombé sur de bons pitchers face a lui mais ont peut pas lui reprocher grand chose, l’équipe s'est bien comporté face de bonnes équipes inscrivant des HR régulièrement contrairement a Philadelphie d'ailleurs Arizona inscrit la plupart de ses points grâce a ses Homeruns (26 contre 16 pour les Phillies) et face a l'un des meilleurs pitcher j'irais plus vers un Under.
 
De lus au niveau blessés ont annoncent pour Arizona: Willie Bloomquist (11 runs, 19 hits, 1HR, 7RBI .309) et Melvin Mora (9 hits, 6 RBI .273)
 
 
Philadelphie avec ce pitcher par facile favori, cepandant sur ce match je joue l'Under 8.5 qu'en pensez vous ? Pas de cote pour l'instant


 
Salut Garyymoore
 
Super ton analyse,
 
Par contre je ne peux pas t'aider, je n'ai aucune idée :??:  
car dans cette série tu as aucune tendance, vu que tu as une équipe au dessus des 250 et l'autre en dessous de 250: donc pas de tendance à l'under ou l'over pour l'ensemble de la série et dans cette condition c'est difficile. Je pense que l'under est aussi probable que l'over. La solution la plus sage c'est la victoire des Phillies, j'ai pas vu les cotes mais je pense qu'ils vont le gagner ce match, pitch,batte, bullpen, tu as tout les voyants aux vert pour la victoire de Philadelphie
 
Je vois que mon avatar t'as inspiré :D  ;)

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125