(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Unique topic méthodes et techniques fichier Excel "Salazar"

n°23237
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 18:03:34  answer
 

Reprise du message précédent :

TheGrey a écrit :


 
 
C'est bien de faire le bling bling avec ton logiciel qui n'en est pas un (au passage), Excel qui lui en est un te sert d'outil pour faire des calculs qui n'ont rien d’intelligent vu qu'il fait simplement ce que tu lui a demander en programment des macros ou posant des formules dans des cases.
 
Juste si Sanabria a tort, pourquoi tu ne te défend pas ?  :D


 
Pas la peine de m'envoyer un MP d'excuse samedi prochain quand mes 3 combos seront passés samedi prochain, tu es déjà pardonné.
D'ailleurs Sanabripa est lui aussi pardonné d'avance pour tôut ce qu'il a fait de mal et tôut ce qu'il recommencera à faire.
Pas de place pour la polémique et la rancune, uniquement place à la stratégie de jeu.
 
Pari n°6 / 28 novembre 02h30 et 29 novembre 21h00 & 2 décembre 20h45 / San antonio Spurs(1.20) Dallas Mavericks(4.60) & PSG(1.05) Nul(14) Troyes(36) & Athletic bilbao(6,40) Nul(4,70) Real Madrid(1,43) / Mon pari : 1175€18 * 1.20 * 1.05 * 1,43 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-11-2017 à 18:03:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23238
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 18:06:06  answer
 

:lol:  :lol:  
 
Parce que tu crois que ton topic arrivera jusqu' à samedi?

n°23239
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 18:07:53  answer
 

Place à la magouille salazar va nous montrer son talent de magouilleur!  
 
Vas y houdini fais nous disparaître et apparaître tes paris

n°23240
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 27-11-2017 à 18:08:14  answer
 

C'est bon le mec fait exprès d'être c**
Si t'es même pas capable de donner une réponse correct sur les supposés pronos effacé...
 
Aller je regarde même plus ce sujet ça me fatigue...

n°23241
XLSSalazar
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 12 votes
Posté le 27-11-2017 à 18:13:41  answer
 

TheGrey a écrit :

C'est bon le mec fait exprès d'être c**
Si t'es même pas capable de donner une réponse correct sur les supposés pronos effacé...
 
Aller je regarde même plus ce sujet ça me fatigue...


 
La réponse est dans ta question, tu parles tôi meme de "supposé"...
Bon je me déconnecte et les 3 prochaines fois où je me reconnecterai c'est juste après les résultats de chacun des 3 matchs de mon pari numéro 6, pas avant,  bonne soirée.
 
Pari n°6 / 28 novembre 02h30 et 29 novembre 21h00 & 2 décembre 20h45 / San antonio Spurs(1.20) Dallas Mavericks(4.60) & PSG(1.05) Nul(14) Troyes(36) & Athletic bilbao(6,40) Nul(4,70) Real Madrid(1,43) / Mon pari : 1175€18 * 1.20 * 1.05 * 1,43 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?

n°23242
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 18:15:54  answer
 

Supposé :lol:  
 
C est écrit NOIR SUR BLANC!!!!
 
C est toi qui les as écrit alors arrêtes un peu, t es un menteur, magouilleur et sans doute arnaqueur.
 
T as clairement pas ta place ici mec

n°23243
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 27-11-2017 à 18:20:24  answer
 

Mouais, mais l étrange relation qu' il entretient avec son .xls commence à faire peur...il est pris à son propre jeu...une simulation a  Blanc t évite des désillusions. ..te ruiner n entrave pas l ordre public mais si tu joues vraiment comme ca, c est extrêmement dangereux pour toi.
Salazar un conseil montre au moins a Sanabria , thegray  (je t assure qu' ils sont pertinents) et jc24 ( qui si je me souviens bien postait des listes d pronos affinées , que deviens ta methode d aileurs?), que tu comprends leur point de vue...
Un dernier conseil pour aujourd hui: pas besoin de se refaire en 1 coup quand tu as 25  chances derrières.
Ta montante a des chances d arriver , mais prévois une visite chez le  cardiologue avant a ceux a qui tu donneras Salazar!


Message édité par greg75 le 27-11-2017 à 18:23:47
n°23244
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 27-11-2017 à 18:21:42  answer
 

http://www.zimagez.com/avatar/poi0311graph3.png
 :D  :D  :D


Message édité par ApoptoZ le 27-11-2017 à 18:22:03

---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°23245
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 18:24:11  answer
 

Je suis sur a 100% qu' il joue en virtuel.
 
Franchement le coup du "si ça ne tenait qu' à moi je jouerai pas surtout un combi a 3 matchs" c est trop gros pour etre vrai!
 
A croire que si le mec pose pas les 1200 euros on va le séquestrer ou violer quelqu' un de sa famille...
C est d un ridicule, personne qui ne souhaite pas jouer une  telle somme va la jouer, faut arrêter 5 minutes ! On parle d un SMIC, pas d un paquet de clopes a 7 euros.
 
 
Le mec est un ÉNORME mytho


Message édité par Sanabria le 27-11-2017 à 18:33:23
n°23246
pierremend
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 27-11-2017 à 18:55:27  answer
 

Je persiste à penser qu'il utilise un répartiteur de gains dans lequel figurent toutes les possibilités en chance double.
Pour la partie de gauche de son fichier, c'est victoire ou remboursé.
Sur la partie de droite, toujours en chance double, c'est victoire de l'un ou l'autre, avec un répartiteur de mises pour chacune des possibilités.  
Et visiblement, comme il a des paris perdus avec des cotes aux environs de 2.00, il essaie de choisir des paris combinés avec cotes basses pour arriver à une cote convenable, en pensant peut-être qu'il aura plus de chance.
Mais il faut bien alimenter ce fichier par des paris. Et c'est là que le bât blesse. D'où risque d'erreur. Ce qui m'étonne c'est son côté un peu "brouillon". Parce que pour créer un fichier Excel, il faut être précis et rigoureux dans l'élaboration des fichiers, si on veut qu'il fonctionnent. Et ça n'est pas l'impression qu'il me laisse.
Je crois qu'il n'a pas assez fait de tests en blanc dans son coin, pour vérifier sur la longueur la fiabilité de son fichier.

n°23247
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 27-11-2017 à 18:56:00  answer
 

Il s'en passe des choses depuis cet après-midi  :)
 
Je crois que c'est clair, XLSSalazar tu supprimes des pronos perdants est-ce que tu crois que tu es fiable ?
Après ton super super tableur est anecdotique en plus en balançant quasi 100% de ta banque.
J'attends avec impatience le 31ème jeux mais si tu supprimes d'autres paris tu arriveras sans problème.

n°23248
pierremend
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 27-11-2017 à 19:06:46  answer
 

Et sans vouloir être médisant ou dénigrer son travail, il est possible d'obtenir un fichier dans le même esprit sans trop "se casser"
Il suffit de trouver, ce qui est relativement facile sur internet, un module de calcul de répartition, et de le copier  autant de fois que nécessaire dans un nouveau fichier, et de modifier les informations en fonction des buts à atteindre.
Je ne suis pas un expert Excel, néanmoins, il semble à ma portée si je devais en réaliser un.
Et bien sûr, il n'est nulle part question du choix des paris. Il n'est qu'une aide pour déterminer le montant des mises. Il manque la "patte de l'expérience" l'analyse et la connaissance pour le choix des paris.

n°23249
skall93
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 10 votes
Posté le 27-11-2017 à 19:31:44  answer
 

Bonsoir à tous  :)  
 
Je suis de votre avis, tout n'est pas très clair et il y a bien quelque chose derrière tout ça. Il déclare à la fin de sa vidéo qu'il lui faut 200 000 abonnés à sa chaîne, minimum  et qu'ensuite il partagera ce fichier. Je suis du même avis que pierremend et je rejoint aussi jc24 je m'explique :
 
Salazarxls à déclaré que son fichier contenait des macros  :heink:  Il ouvre son fichier en mode compatibilité donc un fichier Excel antérieur et donc ancien ...Je doute qu'il y ait des macros. Et si il y en a  on ne voit pas sur la vidéo activer les macros au démarrage du fichier, il peut avoir autoriser les macros  :heink: ... Mais pourquoi donc renseigner à la main les cotes les équipes etc... Ensuite il dit qu'il peut mouliner pendant des heures dans un de ses posts et là on voit bien que c'est instantané et que c'est un simple calculateur .
 
Renseigner tout à la main ??? Autant le faire par macros,même le statut il faut le renseigné à la main la plupart des personnes qui connaissent Excel et qui sont parieurs écrivent eux-mêmes leur classeur Excel qui va directement récupérer les données à traiter, les équipes les cotes etc.... .  
Beaucoup en partage sur les forums de paris sportifs des classeurs qui récupèrent directement les données pour la NHL ou MLB etc... Je pense en fait que pour de l'or massif (et non pas macif  :lol: ) c'est du toc!


Message édité par skall93 le 27-11-2017 à 19:36:30
n°23250
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 27-11-2017 à 19:33:12  answer
 

Salazar
 
J'ai été un de ceux qui t'ont defendu car j'estimais que tu avais le droit et à l'erreur et de nous prouver ta bonne foi, même si au départ tu m'as traité de menteur en disant que la fameuse vidéo ou tu avais effacé ton bet perdant n'existait pas, je ne connais pas ton age et j'ai mis ce comportement sur le signe de la jeunesse et de l'enthousiasme  
 
Ou j'ai commencé à me poser des questions c'est quand tu as ecris que ton nom resterait dans les annales des paris sportifs et qu'on ferait un film sur toi, j'ai mis ca sur le compte d'une soirée trop arrosée ou d'un j... trop tasser
 
je t'ai parlé d'excel, des macros, du vba en te posant des questions précises que tu as éludées, passe encore....
 
je t'ai demandé ce que tu donnais à manger à ton fichier pour arriver à enchainer 100 macros, pas de réponse
 
Mais quand je vois la somme posée sur ton bet à venir, mes doutes deviennent des certitudes, aucun soft bien etudié et bien programmé ne peut te dire de jouer pratiquement tapis sur un combi ou un bet
 
Soit il y a une erreur d'hypothèse ou de calcul dans une macro, soit tu dois très vite te ressaisir pour éviter de très très grosses désillusions
 
Les membres de sporty te posent des questions, tu n'y reponds meme pas, comment veux tu êtes crédible dans ce cas ?  
 
D'autres avant toi sont venus ici pleins de certitude et sans aucun doute de bonne foi nous vanter leur stratégie soit de sélection soit de mises, j'ai pris ardemment la defense de certains le dernier étant Kyas que j'ai défendu contre vent et marée car je sentais qu'il etait de bonne foi, a preuve du contraire ceux qui ont acheté sa montante ne peuvent dire le contraire car elle fonctionne, mais toi........... entre les videos, les bets modifies ou effacés, le double compte a un moment je dis stop
les non réponses, l'approximation de tes réponses, il y a rien mais alors rien de tangible, de cohérent, de rationnel, de logique, de mathématique, de statistique
 
Je lache l'affaire désolé mais je te souhaite malgré tout toute la reussite que tu espéres et dont tu es si sur, mais je crains à l'instar de beaucoup que tu vives de bien mauvaises journées à l'avenir tant ta désilusion sera grande.
Ou alors et je suis désolé d'employer ce terme mais tu es un illuminé de première..........et je te plains sincerement

Message cité 1 fois
Message édité par jc24 le 27-11-2017 à 19:36:40
n°23251
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 19:57:32  answer
 

Rappel pour les nouveaux susceptibles de tomber dans le panneau "salazar"
 

Sanabria a écrit :

Bon vu que t es d accord pour que je poste directement ici car t as rien à cacher je le fais avec ton autorisation cette fois!
 
Je vais parler QUE de ce qu' il se passe sur ce topic comme ça y aura pas d histoires de screen ni de fake ni de rien du tout.
Et en aucun cas je critiquerai  tes gains ou tes pertes, que ce soit clair!
 
Y aura aucune arrogance ni ironie, simplement des faits et écrits sortis de ton topic. Donc rien est inventé ni mal interprété. Je suis courtois, merci de l être dans ta future réponse en étant clair sur ton argumentation, merci.
 
Premiere page:  
 
Voici le pari #3 que tu nous as présenté:  
Pari n°3 / 25 novembre 21h30 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) / Mon pari : 82€ * 1.25 / Résultat : ? / Gain brut : ?  / Gain net : ?  / Gains nets cumulés : ?  
 
Voici le pari #4 que tu nous as présenté:
Pari n°4 / 25 novembre 21h30 et 26 novembre 20h45 / CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) et Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) / Mon pari : 10€50 * 4.90 * 1.85 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?  
 
On a donc un pari #3 Concernant le match de porto pris en simple pour une mise de 82 euros . Et un pari #4 combiné  sur le nul de porto et la victoire de Barcelone pour une mise de 10.50
 
Direction la page 4 maintenant pour retrouver le bilan.
 
Le pari sur porto en simple n est plus la et est remplacé par le suivant dans ton bilan:
 
CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Gasquet & Herbert: 1,36    
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 277,77€ * 1.25 * 1,36 / Résultat : ? / Gain brut : ?  / Gain net : ?  / Gains nets cumulés : ?  
 
Le pari combiné a également été modifié  
 
CD Aves(9.65) Nul(4.90) Porto(1.25) & Valence(3.75) Nul(3.85) FC Barcelone(1.85) & Gasquet & Herbert: 1,36    
Bemelmans & De Loore: 2,95 / Mon pari : 52€06 * 4.90 * 1.85 * 1,36 / Résultat : ? / Gain brut : ? / Gain net : ? / Gains nets cumulés : ?      
Comment cela se fait ? Que doit on penser des premiers paris? Ou sont ils? Les as tu joué? Était ce finalement du virtuel?
 
Une "banque" de 1500 euros, et l on retrouve un pari a 625 euros, PREMIÈRE grosse erreur de gestion.
Un pari perdu peu de temps après et on se retrouve à 1275 euros....
Et la un 6eme pari avec une mise de 1175 euros, DEUXIÈME  grosse erreur de gestion.
 
Franchement pour avoir discuter avec quelques membres en mp, ils me certifient pour la plupart que de faire un logiciel prend du temps etc etc etc mais ils ne voient ABSOLUMENT pas l intérêt d un tel fichier dans ton cas de paris.
 
Je ne connais aucun, je dis bien AUCUN parieur, qui va miser 7 euros  (pari #2) puis 1175 euros quelques jours plus tard  (pari #6).  
 
Et je connais encore moins un parieur qui va engager une telle somme en disant:
 
Page 6: " Si j'avais agi de mon propre chef, je n'aurai pas misé une telle somme sur un pari de 3 combo en effet. "
 
Cela ne fait aucun doute pour moi, tout cela n est que virtuel!
On parle de presque 1200 euros, la encore je connais personne qui va jouer cette somme alors qu' il n est pas d accord.
 
Je ne discute absolument pas le choix de tes paris ni les côtes choisies bien que je ne les partage pas du tout et je suis sur a 99% que tu finiras en perte (après tout chacun sa façon de parier), car ta gestion est catastrophique, voir inexistante.
 
Je veux juste des réponses claires et nettes, autre que la fuite que tu prends sans cesse des qu' on met le doigt sur tes incohérences. Mais la tout est écrit noir sur blanc, PAR TOI MÊME!
 
Je te l ai dit en mp, t as pas l air méchant, t es juste un débutant a mon avis qui pense avoir trouvé une solution miracle et tu veux en faire profiter  (sûrement dans un but lucratif mais la n est pas la question de mon post). Je t ai proposé mon aide, libre à toi de l accepter.
 
Ps: oui tu risques de te faire un nom dans le betting, mais plutôt comme un certain Maxence rigottier ou un certain demara le roi de la jungle... (je te laisse le soin sur Google qui est Maxence rigottier si tu ne le connais pas).
 
 
 


n°23252
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 27-11-2017 à 20:09:25  answer
 

De même comme je l'avais dit en mp à sanaria il y a une semaine, ça ne tient pas la route son topic
- Gestion des mises catastrophique
- pub Perso en permanence pour la vidéo youtube
- j'ai vu qu'il avait effacé sa vidéo de paris perdants (je l'ai simplement pas relevé pour ne pas alimenter le ''bucher'')
- vocabulaire de débutants en paris sportifs
- modifications des paris annoncés
- fichier Excel basique avec simplement des doubles chances ''faites mains''
-Depuis quand un excell moulin 3h à 24h pour sortir une macro. (Au boulot j'ai une macro qui lit près de 500 000 données il me le fait en 10 min et c'est loin d'être une bête de guerre l'ordinateur)
- puis de toute façon comme ca à été dit le fichier Excel est en mode de compatibilité sans aucune macros.
- Enfin l'impression que tu laisses ''on va gagner du pognon'' ''mon fichier Excel me le dit'' En gros si il te dit que pour ton prochain pari tu dois sauter d'une falaise tu le fais?!
 
Desolé, mais je préfère passer mon tour est d'arrêter de lire ce topic.
 Non mais miser près de 1200 € sur un combi de trois matchs c'est n'importe quoi. Tu vas peut être le passer mais si tu continues comme ça c'est la ruine assurée. Mais je t'entends déjà venir: Je repars avec une banque de 1500€ j'ai mal interprété mon logiciel. A ce moment là ça s'appelle de la dépendance aux jeux d'argent et ça se soigne.

n°23253
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 27-11-2017 à 20:26:51  answer
 

Je crois que Sanabria a très bien résumé XLSSalazar :  MYTHOMANE

n°23254
laventa
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 27-11-2017 à 20:45:03  answer
 

jc24 a écrit :

Salazar
 
 
 
Mais quand je vois la somme posée sur ton bet à venir, mes doutes deviennent des certitudes, aucun soft bien etudié et bien programmé ne peut te dire de jouer pratiquement tapis sur un combi ou un bet
 
 


 
SURTOUT avec des bets de football en SEC , ou cela augmente encore plus les chances de mauvaises surprises
 
Son fichier est une calculette qu'il a topé on ne sait ou , ca vaut pas grand chose , et l'effacement de sa seconde vidéo YT m'a bien fait rire car je l'ai vue  :D  
 
midtjylland en feu  :sol:  

n°23255
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 27-11-2017 à 20:48:33  answer
 

Tout au plus peut il démontrer que suivre un Excel est plus rentable (positif ou negatif) que suivre un tipster au hasard. (Ou la moyenne des gains en % de tous les tipsters).
D ailleurs quelqu'un peut il confirmer que celle ci tend vers le pourcentage non reversé aux joueurs?

n°23259
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 22:24:22  answer
 

Oui enfin un screen ca se fait en 5 minutes sur un logiciel faut pas être naïf non plus...
Y en a sur fb ils font rire ils te sortent des score exact toutes les semaines...

n°23260
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 27-11-2017 à 22:27:29  answer
 

Sanabria a écrit :


Y en a sur fb ils font rire ils te sortent des score exact toutes les semaines...


 
C'est parcequ'ils ont le code du prophète 666 !  :lol:

n°23262
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 27-11-2017 à 22:30:06  answer
 

mebananepa a écrit :

A ce compte la tu deviens parano mon grand tout le monde fais du Photoshop etc etc Surtout qu"il fais du live quand il valide les bets.Donc à part avoir une fausse interface de bwin,la nous allons trés trés trés loin..Donc qu"il valide en live les paris..


 
Pour arnaquer l'autre l'homme peut aller très très loin. ;)

n°23264
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 22:32:09  answer
 

mebananepa a écrit :

A ce compte la tu deviens parano mon grand tout le monde fais du Photoshop etc etc Surtout qu"il fais du live quand il valide les bets.Donc à part avoir une fausse interface de bwin,la nous allons trés trés trés loin..Donc qu"il valide en live les paris..Surtout avec des sommes tel que 1200 euros


Non mais moi je m en contre fou de ses screens...
Demara, que certains connaissent peut être par le passé, en a trafique des dizaines des screens et il a tout avoué quand il était au bout du rouleau dans la vraie vie, limite en dépression en train de demander des 10 euros par ci par là et il a tout avoué !
 
Et pourtant il balançait des screens....

n°23266
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 27-11-2017 à 22:35:40  answer
 

mebananepa a écrit :

Tu est idiot ou quoi ? ou c'est naturelle chez toi ? Arnaque de quoi ? Si c'est une arnaque ca passe a chaque fois super..!! il te demande rien le mec,il te dis j'essaye de faire une montante et basta


 
Je parle en générale mec !
T'es stresser du zguègue !  :bounce:

n°23268
Sanabria
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 27-11-2017 à 22:47:36  answer
 

mebananepa a écrit :

A ce compte la tu est mytho aussi sanabria tu dis gagner entre 2 k et 3 k par jour ce qui fais entre 60 k et 90 k par Mois...Tu a des screens ? Ou alors tu les trucs toi aussi ?


Pas tous les jours non. Et perso y'a AUCUNS trucs chelou sur mon topic.
Tous les bets sont bien annoncés avant.
Le bilan tu peux le faire toi même sur mon topic, tu vas vite comprendre. ;)

n°23269
dominik71
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 4 votes
Posté le 27-11-2017 à 22:57:55  answer
 

Le célèbre Demara, ses messages sur SOS pronostic c'était quelque chose lol
Je pense que notre ami Salazar ce complique la vie pourquoi il n'applique pas la formule classique : Mise = (Bénéfice + perte) / (cote - 1)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125