(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25746
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 01-11-2020 à 18:49:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Je suis à la bourre donc pas le temps de rédiger.
 
Pour 19h:
Bills+Titans: Gilmore et Edelman out coté Pats + passation de pouvoir dans la division @BUF. Les Bengals n'ont pas la D pour stopper Henry et Mixon est absent en attaque
Steelers+4,5: Déjà que je vois les Steelers gagner alors avec ce météo pourrie sur Baltimore ça va etre une guerre des tranchées à l'avantage des défenses, et je vois celle d'acier supérieure aux corbacs.
 
Je ne touche pas aux Chiefs, pas de cote correcte avant des H- stratosphériques... meme le QT1 est bas...On verra en live
Temps pourri à Cleveland pour jouer un over
 
J'ai rien d'autre pour la soirée donc c'est tout sur le premier créneau !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-11-2020 à 18:49:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25747
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-11-2020 à 18:55:51  answer
 

Titans + Bills
 
J'ai validé aussi ce combi ^^ Pas mieux que toi Slim. Autant j'avais un petit doute en me disant, on ne sait jamais on peut voir un Cam Newton show, autant voir autant de monde out comme Edelman, Gilmore et Harry ça risque de faire court... Cam n'aura qu'un TE de dispo en plus. Les Patriots vont être très court niveau effectif surtout qu'avec un temps aussi moche, la rotation est plus importante.

n°25748
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 01-11-2020 à 19:08:06  answer
 

c'est clair que ces absences ont fait basculer notre choix, car c'est vicieux de jouer contre les Pats dans un duel de division avec Tonton Billou aux manettes ;)

n°25749
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-11-2020 à 22:08:18  answer
 

pris Travis Homer scoreur de TD @6


---------------
Stifler89
n°25750
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-11-2020 à 22:23:27  answer
 

TD Scorer : Penny Hart@20   :D  
 
Carson et Hyde out, Dallas et Homer seront les RBs mais apparemment Homer est un peu blessé... Ils veulent utiliser le receveur comme 3e option à la course avec Moore. On tente, on ne sait jamais.
 
 
Bon les Titans nous l'ont mise à l'envers, surprenant quand même mais pour le coup, les Bengals et surtout Burrow a été énorme sur ce match... Jour sans pour Tanehill, Henry a fait le boulot. Dommage.  
 
Bon je me console avec mon bet sur l'over qui passe et ça devrait passer pour Pittsburgh ^^  
 
 

n°25751
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-11-2020 à 22:28:19  answer
 

Under 50.5 Saints/Bears + Over 46.5 Seahawks/49ers
 
Petit bet pour suivre cette 2e partie de soirée.
Hécatombe côté Saints avec l'absence de joueurs comme Sanders, Thomas et côté Bears, l'attaque ne roule pas trop en ce moment... Surtout beaucoup de vents et temps semblable à Cleveland donc on devrait avoir pas mal de runs.  
Pour l'over Seahawks/49ers, l'absence des 2 RBs titulaires devrait forcer un peu plus Wilson à passer et surtout la D des Hawks, c'est vraiment moche  :lol:  
 
 
Bon je me réserve pour le SNF niveau bet  :p

n°25752
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-11-2020 à 00:22:37  answer
 

Wims ?  :??:  :??:  :??:   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Stifler89
n°25753
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-11-2020 à 01:32:57  answer
 

défaite des Los Angeles Falcons incroyable :lol:


---------------
Stifler89
n°25754
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-11-2020 à 02:19:27  answer
 

Gros match sur le papier, grosse rivalité mais au final trop déséquilibré au vu des absences  
franchement moi je vois pas quoi faire de ce match ?
 
jvais prendre un over FG mais sans grande confiances, pasque jpense pas que l'attaque de Dallas va avancer et la D de Dallas devrai freiner celle de Philly.


---------------
Stifler89
n°25755
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 02-11-2020 à 09:10:01  answer
 

Je suis content d'avoir éviter les Packers et d'avoir vu les Steelers (que j'raui du jouer en MT...).
Par contre les Titans... faut que je mate le résumé

n°25756
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 03-11-2020 à 00:55:39  answer
 

Bien envie de tenter TD leo fournette


Message édité par Packersfan11 le 03-11-2020 à 00:56:07
n°25757
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-11-2020 à 14:57:52  answer
 

Re !  
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
Bon désolé, j'ai eu un petit soucis physique (je me suis bloqué le dos juste avant le SNF génial :fou:) du coup, j'ai pas eu le temps de vous sortir mon analyse sur le Philly/Dallas, idem pour le MNF hier...  
 
J'aime pas parler après mais bon je vous fais le débrief du SNF.  
Match dégueulasse entre Eagles et Cowboys, j'étais persuadé que Wentz allait galéré car toute la semaine à l'entrainement, c'était vraiment très moche... Avoir plusieurs cibles ça l'embrouille c'est pas possible et les ajustements sur la ligne offensive l'a perturbé toute la semaine. Ca s'est vu en match car il a été catastrophique. On s'en sort grâce à la D et à l'inexpérience de l'attaque des Cowboys. Le retour de Reagor et Goedert a fait du bien mais forcément avec autant de cibles, Wentz ne savait plus où donner de la tête.  
Perso j'avais joué un under qui est passé crème. Si vous avez vu, il a plu toute la journée à Philly avec beaucoup de vent attendu. Je m'attendais à voir beaucoup de jeu au sol sachant que Dallas était dernier contre le jeu de course et Philly galère un peu contre le jeu à la course sachant qu'on a des difficultés avec nos LBs...  Reagor TD c'était sur, Wentz n'a pas arrêté de parler de lui. Surtout l'over sacks était évident avec 2 lignes offensives complètement en galère et 2 lignes défensives efficace (Philly est 2e en sacks) BYE week pour mes Eagles et gros match pour Dallas contre Pittsburgh (ça sent la fessée)  
 
 
Les Giants ont failli surprendre les Buccs, j'ai vu le résumé rapide et franchement je n'ai pas été surpris. Les Giants ont vraiment une bonne D mais l'attaque est trop irrégulière pour finir les matchs.  
 
 
Attention trade deadline aujourd'hui donc on devrait avoir quelques mouvements ! Et puis n'oublions pas le TNF du soir Biden vs Trump  :lol:

n°25758
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-11-2020 à 12:49:00  answer
 

Week 9

https://zupimages.net/up/20/45/mh6j.png

n°25759
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-11-2020 à 13:38:40  answer
 

Let's go pour mes avis à chaud sur la carte :  
 
Packers (Hécatombe côté SF déjà miné par les blessures, ils perdent d'autres joueurs pour covid... GB voudra sa revanche vu qu'ils se sont fait tapé 2 fois l'année dernière, à analyser)  
 
Falcons (Denver vient de battre une équipe des Chargers qui nous a fait une "Falcons choke". Atlanta a eu une belle win vs Carolina. Maintenant ça reste 2 équipes irrégulières...)  
Seahawks (Très belle affiche. Pourtant les Bills sont un peu redescendu sur terre et Seattle me semble encore un peu fragile sans le retour de ses joueurs défensifs... Over ?)
Titans (Grosse désillusion pour Tennessee contre Cincy, je les vois bien réagir contre Chicago, pas si mauvaise mais qui semble un cran en dessous d'un point de vue perso)
Colts (Gros match entre Indy et Baltimore. Je voyais un match serré mais l'absence de plusieurs joueurs des Ravens changent un peu la donne... Après tout est possible car Indy c'est propre mais pas exceptionnel)
Chiefs (Retour de CMC, ça va faire du bien à ma team Fantasy  :lol: Maintenant ça ne sera pas suffisant à mon avis pour taper des Chiefs solide surtout que la D de Carolina est encore trop fébrile. Over également intéressant)
Vikings (Match de division donc attention mais Minnesota est clairement en position de force avec Cook en feu et surtout il y a pas mal de monde sur la liste covid côté Detroit dont Stafford. Pas de confirmation quand même à suivre.)  
Giants (Match retour entre Giants et WFT... NYG a pris le match aller, WFT sort de bye mais les Giants jouent mieux même si ils ont du mal à terminer les matchs. 2 bonnes défenses encore une fois mais pas simple à prono.)  
Texans (Minshew down, c'est Luton qui va prendre les rennes de l'attaque des Jags, en universitaire c'était plutôt un bon passeur mais par contre il a du mal à courir. Houston sort de bye, beaucoup de frustration car ça parlait pas mal de trades, à voir la motivation des joueurs. Over ?)
 
Raiders (Match de division et match compliqué à prono. Les Chargers ont choke contre les Broncos mais ça reste une équipe capable d'être solide. Les Raiders c'est pas si mal mais encore un peu irrégulier)  
Steelers (Pas de problème pour Pittsburgh normalement, attention au relachement quand même. On aura un nouveau QB à Dallas)
Cardinals (Ca risque d'être un sacré beau match à regarder entre 2 équipes plutôt bonne cette saison. Petit avantage Cards car ils sortent de bye mais attention aux Dolphins)
 
Buccaneers (Match retour de division et choc de cette semaine. TB semble beaucoup mieux armé que NO cette fois. A voir si les Saints vont récupéré un peu de monde pour tenir)  
 
Patriots (Pour le coup, c'est loin d'être l'affiche rêvé... Les Jets sont en roue libre vers le first pick mais les Patriots jouent mal et à voir la liste des blessés...)

 
Une carte pas si simple mais avec quelques bons bets à tenter. Ca commence par le TNF ce soir !  

n°25760
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-11-2020 à 18:54:43  answer
 

Je ferai la carte demain
 
Pour cette nuit c'est vicieux, oui les Niners sont décimés (blessés + Covid) mais le comité de coureur est présent et on a encore vu que contre le Run les Packers sont juste nullissimes ... ARod a toujours du mal contre SF aussi...  
Trop d'incertitude pour moi pour une win GB.
 Faut voir le cut de l'over

n°25761
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-11-2020 à 20:56:41  answer
 

Pour le coup Slim, je ne suis pas d'accord avec tes arguments...  
 
Pour les Packers, je pense que tu as été aveuglé par l'énorme performance de Cook sur le dernier match. Avant ça, la D des Packers était plutôt bonne contre la course (dans le top 10). Après pour le coup, je me base sur les stats et les bouts de matchs que j'ai vu donc je peux entendre qu'ils ne sont pas exceptionnels mais nullissime... Dalvin Cook, il a tapé les 181yds contre les Titans donc ce n'est pas la première performance contre une bonne team.  
Concernant les 49ers, je suis encore moins d'accord  :pt1cable: Tu perds Mostert le RB1, Coleman RB2 (officiellement out ce soir), Wilson le RB3... Il te reste le rookie Hasty le seul vrai RB du "comité" (qui est pas mauvais mais n'est pas encore prêt pour prendre le lead), McKinnon qui est plutôt utilisé en réception et Juszczyk (J'avoue, j'ai fais un copier/coller  :D) qui est FB de base !  
Et pour terminer, j'ai lu une déclaration du coach D de GB qui sait que les 49ers vont tenter d'abuser de la course et donc qu'ils les attendront.
 
Pour continuer sur les 49ers, il te reste 2 WR (tu perds le top 3 de tes receveurs en plus ils ont relâché Dante Pettis début de semaine pas de bol), tu perds Kittle évidemment (le TE2 est encore blessé, à voir s'il revient ce soir), tu perds ton LT (Williams) sans parler de JimmyG bien sur... En gros tu te retrouves avec une attaque super décimé.  
Pour moi, les 49ers gagneront seulement si la défense est capable de limiter les Packers et donnera des situations favorable à son attaque.  
 
Rodgers a effectivement un peu de mal contre SF ces dernières années (et encore) mais soyons honnête, cette saison, on est loin de la défense intraitable des 2 dernières saisons et Arod n'était pas à ce niveau de forme. Ils viennent de perdre contre les Vikes, je vois une réaction quand même. Après côte basse pour la jouer en simple (à combiné) et handicap jamais facile pour une team away.
 
 
Perso j'attends de voir surtout les inactifs côté Packers et effectivement voir pour un over quand même car SF sera à domicile et Mullens est capable de bien jouer.

n°25762
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2020 à 02:07:30  answer
 

San Francisco 49ers - Green Bay Packers
 
Bon désolé un peu tardif mon analyse mais j'attendais vraiment les inactifs.  
 
En plus de ce que j'ai dis avant, les 49ers vont récupéré quand même Jordan Reed et c'est plutôt une bonne nouvelle, il ne devrait pas beaucoup jouer mais c'est une belle cible dans la EZ. En terme de receveurs, ils ont fait monté 2 mecs du practice squad mais pas des inconnus notamment White, ancien 1er tour de draft 7e position pris par les Bears ! Excellent joueur en universitaire mais bizarrement catastrophique avec Chicago... A voir si l'alchimie arrivera avec Mullens. Je persiste à dire que la défense des 49ers sera la clé du match s'ils veulent au moins tenir le match.  
 
Côté GB, le LT est out, pas une super nouvelle mais Aaron Jones sera présent. Le problème c'est que le RB2 (Jamaal Williams) et RB3/4 sont out à cause du covid. Il ne reste que Tyler Ervin et un RB du practice squad. Apparemment Jones revient parce qu'ils n'ont pas trop le choix, il n'est pas à 100% mais suffisant pour jouer. Du coup, je vois bien Rodgers prendre la main sur le match et il a les cibles pour.  
 
Perso ce match me fait beaucoup penser au match contre mes Eagles mais avec des Packers largement plus fort offensivement que Philly évidemment.  
 
J'ai fais plusieurs bets sur les performances des joueurs mais sur le match global, je vais tenter un over 46 (over modifié, le cut de base est 48.5)

 
TD Scorer :
Reed@4 (Evidemment ^^ Mullens n'aura pas beaucoup de cibles mais Reed en est une belle surtout en EZ)
Sternberger@4 (TE2 des Packers, avec les absences, c'est la cible N°4, il a déjà scoré. Si la D se focalise sur Tonyan et Adams, ça laisse une chance pour Valdes Scantling et lui, je prends la plus grosse côte)

n°25763
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-11-2020 à 02:21:18  answer
 

Pas mieux j’avais Reed évidemment :p
 
Jconnais mal Sternberger mais go la pièce ! (:


---------------
Stifler89
n°25764
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-11-2020 à 08:12:38  answer
 

J'avais eu des infos contradictoires sur le comité de coureur donc j'ai pas poussé... Et j'aurai vu que je me suis trompé...
Finalement les Packers ont largement gagné, bien joué pour l'over :)

n°25765
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2020 à 11:28:21  answer
 

C'est ce qu'on appelle une belle soirée puisque mon analyse a plutôt bien collé avec la réalité ^^
 
J'ai vu la 1ere MT en live et victoire tranquille des Packers franchement, ils n'ont pas forcé hier soir. GB a vite pris les devants et SF n'a pu que courir derrière le score. Les 49ers étaient beaucoup trop limité offensivement mais surtout la défense n'a pas pu arrêter les Packers. Le jeu de course a été compliqué à mettre en place comme je le pressentais par contre c'est plutôt McKinnon qui a eu les faveurs.
 
L'over passe difficilement quand même, j'ai eu très chaud, le TD en toute fin de match sauve mon bet (et un autre bet que j'ai fais en live).  
 
 
Mon seul regret, c'est en TD Scorer... Lewis TE3 était côté @20  :pfff: c'était mon premier choix mais après analyse, j'ai choisi le TE2 :cry: Il nous a fait le fameux 1/1/1/1 - 1 Réception/1 fois ciblé/1yard/1 TD  :lol:  
Richie James côté @12 ou 15, je l'avais repéré mais sans regret car je ne pensais pas qu'il serait la cible N°1.
 
A Dimanche  :pt1cable:

n°25766
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-11-2020 à 15:55:21  answer
 

Carte avec des pistes !
 
Denver Broncos@Atlanta Falcons: Denver enchaine les "choke teams" mais je pense que ça sera bien plus difficile cette fois. L'attaque des Falcons va bien mieux depuis Julio va aussi mieux. Avantage Falcons.  
Seattle Seahawks@Buffalo Bills: Les Bills peinent depuis quelques matchs alors que l'attaque des Seahawks est toujours aussi impressionnante! Comme la D a la portes grande ouvertes ça peut monter dans les scores. Over possible mais attention à la météo, c'est @Buffalo et nous sommes en Novembre.
Baltimore Ravens@Indianapolis Colts: Je trouve que les Ravens ont vraiment des difficultés contre les équipes "fortes" et je met les Colts dans cette catégorie. Pour moi avantage Indy
Houston Texans@Jacksonville Jaguars: C'est presque le qui perd gagne... On peut même pas regarder les O/U avec le changement de QB pour Jax
Carolina Panthers@Kansas City Chiefs: Même si CMC revient je ne pense pas que Carolina peut rivaliser avec les Chiefs et la puissance offensive qu'ils dégagent. Chiefs WIN
Detroit Lions@Minnesota Vikings: Quand Cook va, Minny va bien! Les Lions n'ont pas un bon Run Stop et si en plus Stafford reste sur la liste Covid... Vikes WIN
Chicago Bears@Tennessee Titans: Les Bears c'est moche offensivement mais coté Titans ce n'est pas serein depuis 2 matchs (surtout vsCincy) donc je préfère faire l'impasse totale
New York Giants@Washington Football Team: Autant le match parait aussi pourri que le Texans@Jags autant sur ce match, les défenses ne sont pas mauvaises. Under?
Las Vegas Raiders@Los Angeles Chargers: Deux belles attaques face à des défenses moyennes (meme si LV a plutot bien défendu contre CLE, merci la météo), Over?
Miami Dolphins@Arizona Cardinals: Je trouve ce match difficile à pronostiquer. AZ c'est assez irrégulier mais ça sort de BYE, MIA c'est bon défensivement, l'attaque est propre sans être monstrueuse et la SP nous à sorti un gros match contre les Rams. Impasse
Pittsburgh Steelers@Dallas Cowboys: Le carnage! Dallas va jouer avec le QB remplaçant du remplaçant du remplaçant... Zeke est ailleurs, la OLine est bancale et la D est horrible (c'est les Eagles qui ont fait passé cette D pour bonne dimanche dernier)... Coté Steelers c'est bon partout!
New Orleans Saints@Tampa Bay Buccaneers: Gros Gros Duel de division! Les Buccs me paraissent plus complet que les Saints mais sur un match, pour la division, les Saints sont largement capables de gagner @TB
New England Patriots@New York Jets: Moss at Revis Island... Une bien lointaine époque... Je vais dire avantage Pats car les Jets visent le Pick1 mais bon ils sont quand même capable de perdre...
 
A dimanche!

n°25767
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-11-2020 à 12:59:16  answer
 

Pour une fois j'ai pris de l'avance sur mes analyses !
 
 
 
19h
Broncos@Falcons: Sur le papier les Falcons vont mieux avec enfin une attaque au complet. Mais l'aspect psychologique me fait encore peur donc je prefre m'abstenir
 
Seahawks@Bills: La D de Seattle est vraiment loin des années LOB... Depuis quelques matchs les Bills ont vraiment du mal défensivement, surtout contre le Run. Ce qui m'inquiète c'est les absences de Hyde et Carson coté Seahawks pour appuyer où ça fait mal quand Wilson ne peut pas envoyer d'ogives. Je vais donc me laisser de la réflexion sur l'over 53.5
 
Ravens@Colts: Les Ravens ont besoin de leur jeu au sol pour que l'attaque s'exprime un max. Problème Indy est la défense N°1 contre le Run sans pour autant négliger la défense aérienne. Baltimore va avoir du mal offensivement comme face aux Steelers. Offensivement les Colts sont propres, même avec Rivers, car il a le temps avec une des meilleures OLine de NFL. Cette OLine va être mise à rude épreuve face au pass rush des Ravens. La clé est là, si Rivers a du temps, les Colts vont gagner "tranquillement", s'il est sous pression on va avoir un match très serré.
 
Panthers@Chiefs: Offensivement Carolina peut gêner KC avec le retour de CMC et encore, on l'a vu contre les Broncos, cette D peut sortir des matchs de très au niveau! Mais faut être honnête la D des Panthers manque cruellement d'expérience (même si elle fait plaisir à voir) pour rivaliser avec l'attaque la plus diversifiée et imprévisible de NFL.
 
Lions@Vikings: Autant Minny peut faire très mal offensivement à cette D des Lions qui ne fait peur à personne, autant je n'ai vraiment pas confiance dans leur défense... Et miser sur un "Lions Choke" c'est pas top.
 
Giants@WTF: Les Giants ont dépassé les 23points seulement contre la piètre D des Cowboys, Wash contre ces mêmes Cowboys et contre Philly. On a donc des équipes vraiment faiblardes offensivement. Et comme leur D respectives ne sont pas ridicules j'envisage un score vraiment bas! Et je croise les doigts pour avoir un temps de merde tiens ;)
 
22h
Steelers@Cowboys: On a pas besoin de s'éterniser longtemps, le niveau des Steelers est largement au dessus des Cowboys. A Dallas on va jouer avec le QB4, sans Zeke et avec une OLine qui n'a pas encore un match étant au complet. La D des Steelers n'aura pas de difficultés pour éteindre cette attaque. Offensivement Big Ben a des cibles à foison en plus d'un run support efficace. La D de Dallas est inefficace contre le Run et guère mieux contre la passe... J'avais envisager un UnderDallas mais avec un cut à 13.5 c'est bas et en fin de match avec un écart fait c'est risqué. Je me suis tourné vers le Steelers QT1 mais ça sera en live. Car hormis un FG contre les Browns et un TD contre les Titans, Pitts n'a jamais scoré sur leur premier drive (contre les Ravens c'est un pick6).
 
No Bet
Under13.5 Dallas
Falcons
Vikings
 
En attente
Steelers QT1 Live
Colts+7,5  +  Chiefs
Under 46.5 Giants@WTF
Over 53.5 Seahawks@Bills

n°25768
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-11-2020 à 14:49:03  answer
 

C'est parti pour mes analyses du jour ^^
 
Analyse nobet :
 
Atlanta Falcons - Denver Broncos
Match vraiment indécis entre ces 2 équipes vraiment irrégulières... Atlanta c'est très difficile de leur faire confiance vu les différents scénarios qu'ils nous ont donnés. Denver dépend beaucoup de son effectif car ils font de bons matchs mais peuvent parfois se rater dans les moments importants. Ici j'avais pensé à un over mais on a 2 défenses capable de faire des coups... Surtout ce sont les stats qui vont me faire définitivement penché vers le nobet. Atlanta 0/4 à domicile dont les 3 dernières fois en menant au score. Denver c'est pas mal away avec un 2/3 avec une défaite de peu contre les Steelers. Denver peut créer l'upset même si je vois une win pour les Falcons.
 
Buffalo Bills - Seattle Seahawks
Superbe affiche sur le papier mais après analyse, je ne tenterai pas le diable sur ce match. On attends un grand match explosif et offensif, la météo est bonne et toutes les conditions sont réunies pour un over. Pourtant Seattle va récupéré du monde en défense et notamment Jamal Adams qui est capable de changer complètement la face de cette D et le trade de Dunlap qui arrive des Bengals. Ce dernier est vraiment bon pour mettre la pression et Allen n'est pas encore à l'aise avec ça. L'absence du centre Morse reste un problème et ça s'est vu contre les Patriots où le timing n'est pas parfait et c'est un poste important pour moi. Milano et Normal out également pas top pour Buffalo. Les Bills sont solide contre la passe (11e) mais beaucoup moins contre la course (26e)... Heureusement Carson et Hyde sont out mais Collins (l'ex Raven qui a été excellent) et Homer (qui semble aller mieux qu'au dernier match) peuvent prendre la relève. Le match aurait été à Seattle, je les aurais bien joué mais ils sont à l'extérieur où ils sont un poil moins serein. Je préfère laisser de côté en pensant qu'il y a mieux à bet.
 
Indianapolis Colts - Baltimore Ravens
Opposition de style entre la grosse défense des Colts et l'attaque multifacette des Ravens. Même si ça marche moins bien à Baltimore, il ne faudra pas la sous estimer. Marquise "Hollywood" Brown a poussé un gros coup de gueule après la défaite contre les Steelers... Lamar Jackson est un excellent QB mais ça reste encore un jeune QB et il a raté pas mal d'occasions sur des possessions ouvertes par ses receveurs. On aura une défense à peu près similaire à Pittsburgh mais avec la pression du match de division en moins à mon avis. Maintenant la côte d'Indy à domicile vu leur défense en béton et leur attaque plutôt bien équilibré, c'est difficile de jouer contre... J'avais peur pour Baltimore et les nombreuses absences covid mais finalement il récupère pratiquement tous leurs joueurs défensifs ! Excellente nouvelle pour eux donc. N'oublions pas la petite info du jour avec le retour de Dez Bryant @Baltimore. Pour moi, c'est un vrai 50/50 et les 2 équipes peuvent gagner. Léger avantage à Indy car ils sont à domicile mais franchement très compliqué de sortir un bet fiable. Je vais lorgner quelque TD Scorer par contre  :lol:
 
Minnesota Vikings - Detroit Lions
Match de division donc match toujours intéressant à regarder. Minnesota vient de passer un énorme savon à la défense au sol des Packers avec un Cook qui a survolé le match. On devrait avoir un peu le même cas de figure. J'attendais un peu de voir ce qu'il allait se passer à Detroit avec ces cas de covid et ces blessures mais finalement ils vont avoir pas mal de retour. Stafford est là, il récupère Trufant en CB, Dahl et Big V sur la ligne O. Les Vikes vont voir en face d'eux un Everson Griffen revanchard après ses déclarations sur le coaching de Minnesota. Nul doute qu'il devrait chercher à taper Cousins. C'est des bonnes nouvelles qui compense l'absence de Golladay. Maintenant je ne vais pas enterrer ces Lions car ils sont déjà au pied du mur au niveau de la division en ayant perdu contre les Bears et les Packers. Ils sont capable de mettre des points à cette défense des Vikings qui ont encore perdus des CBs. Et puis ça reste un match de division et en général ce sont des matchs serrés et Detroit est encore placé pour la division. Pas de risques.
 
Jacksonville Jaguars - Houston Texans
Match de division mais match que je ne toucherai pas finalement car même si j'aime bien le nouveau QB des Jags, ça reste un premier match en NFL et ça peut passer comme ça peut casser ^^. Jacksonville est clairement rentré dans le rang après leur win surprise week 1 contre les Colts. Ils n'arrivent pas à bien jouer en attaque et en défense en même temps... Côté Houston, c'est la même chose, Watson est un peu seul au monde et la défense mange assez sévèrement quand même... Les Jags ont perdus le premier match contre les Texans, il y aura peut-être une petite revanche. J'étais bien chaud pour l'over mais le cut me semble un petit peu haut...
 
Los Angeles Chargers - Las Vegas Raiders
Match de division donc match difficile à pronostiquer. J'ai un peu de mal avec ces Chargers qui pratique du bon football mais qui ne gagne pas. La défaite contre les Broncos, je le mets aussi sur l'inexpérience d'Herbert et la défense qui n'arrive pas à enchainer les bonnes performances. Côté Raiders, c'est un peu la même chose, ça joue vraiment pas mal mais ils sont un peu irrégulier pour asseoir leur avance ou terminer le match... J'aimais bien l'over mais les 2 défenses sont capable de coup également... Et puis pas de feeling sur ce match donc je laisse tomber.
 
 
 
Bet "en réflexion"
 
Tennessee Titans - Chicago Bears  
Kansas City Chiefs - Carolina Panthers : Over 50.5
Washington Football Team - New York Giants : Over 39.5
 
Dallas Cowboys - Pittsburgh Steelers (Plusieurs bets en réflexion : Over team Pittsburgh 29.5 - Over 45 - Steelers -14)
Arizona Cardinals - Miami Dolphins (ou over 49.5)  
Tampa Bay Buccaneers - New Orleans Saints : over 51
 
 
J'aime beaucoup le spot de Tennessee ici... Ils sortent de 2 défaites (une logique vs Steelers mais une complètement imprévu contre les Bengals) Je m'attends donc à une réaction forte. Les Titans sont à la lutte avec les Colts dans leur division donc ça ne devrait pas lâcher l'affaire. Les Titans ont trade pour avoir un CB (Desmond King des Chargers) c'est plutôt un bon choix pour renforcer la D. J'ai trouvé que Tennessee avait joué vraiment tranquille contre Cincy en se disant que ça allait être simple. Je ne pense pas qu'ils feront la même erreur à domicile. Chicago peut compter sur sa D mais leur problème c'est la ligne offensive qui est vraiment faible. Foles a besoin de temps pour passer. J'ai un bon feeling sur leur win.
 
J'aurai pu jouer KC mais je préfère une meilleure côte et l'over me semble pas mal. Je me répète mais j'aime bien cette attaque de Carolina et le retour de CMC va certainement changer les choses. La D des Chiefs est 29e contre la course... donc je vois bien Carolina taper là où ça fait mal. Chris Jones devrait être absent (covid) ça laisse un trou dans cette défense. Mahomes et l'attaque de KC se balade en ce moment et je ne vois pas les Panthers les freiner donc j'imagine bien que les Panthers vont essayer de suivre le rythme.  
 
J'hésite vraiment sur l'over WFT/NYG... Ok Washington c'est tout simplement la meilleure défense contre la passe de la NFL  :pt1cable: Pourtant je vois bien les Giants prendre encore ce match. Jones réussit bien contre Washington et c'est sa seule win de la saison. Les 2 équipes savent qu'ils ont encore une chance de chopper la division en gagnant aujourd'hui. L'attaque des Giants avancent, le problème c'est plutôt la finition. Ils ont tenu jusqu'au 4e QT contre les Buccs, équipe en forme du moment. Ils devaient gagner ce match contre Philly aussi. La défense des Giants est vraiment solide quand il le faut et ils sont capable de créer les TO. Le temps semble bon en plus et je vois un score à peu près similaire au premier match. Washington va scorer vite car ils ont eu le temps de préparé pendant leur bye week et ils auront du surement scripter les premiers drives. NYG poussera pour ne pas être distancé. C'est un scénario que je sens bien... A voir.  
 
Bon l'issue du match ne devrait pas être surprenant si Pittsburgh la joue sérieux (c'est limite peut-être mon seul doute). Dallas sans QB c'est dur mais avec un Zeke très diminué, ça risque d'être mission impossible. Du coup, je vois bien Pittsburgh claqué un maximum de points pour pouvoir être tranquille en fin de match. Je pense quand même que les Cowboys ne voudront pas être ridicule en marquant quelques points notamment dans le garbage time.  
 
Pour le Cards/Dolphins, match très intéressant à regarder entre 2 futurs QB stars de la ligue s'ils ne se blessent pas. Les 2 attaques sont franchement surprenantes, ils ont vraiment beaucoup de belles choses à montrer. Pourtant je donne l'avantage aux Cards car normalement les 2 RBs titulaires de Miami seront out (Gaskin et Breida...) Tua va avoir beaucoup de travail pour son 2e start et il en est capable. J'hésite aussi avec l'over 49.5 mais les 2 équipes sont très bonnes pour ne pas prendre beaucoup de points même si en terme de yards, ils en encaissent beaucoup.  
 
Pour le SNF, retour de Thomas (et Sanders je crois). Premier match d'Antonio Brown aussi avec TB. Les Buccs voudront leur revanche et surtout prendre possession de la division. Je vois un match offensif, très surpris de voir un cut aussi bas (je m'attendais à du 55 mini, on est à peine à 51)  

 
 
Beaucoup d'idées, maintenant faut les concrétiser avant match  :sweat:  

n°25769
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-11-2020 à 18:31:29  answer
 

Je suis assez d'accord sur les Titans ici.
Les Chiefs devrai gagner aussi leur match ce soir.
 
J'aime bien les Texans même si c'est un match de Division j'ai envie de cliquer dessus.
 
Combo du jour avec bonne confiance :  
Chiefs + Titans + Steelers


---------------
Stifler89
n°25770
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-11-2020 à 18:42:15  answer
 

Je valide :  
 
Titans + over 46.5 Chiefs/Panthers
Over 42.5 WFT/NYG

 
Je posterai mes autres bets un peu plus tard.

n°25771
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-11-2020 à 18:49:17  answer
 

Jvoulais réagir aussi au match Colts - Baltimore
clairement un no bet mais quand on vois comment les Steelers carburent, jme dis que les Ravens dooivent quand même pas prendre trop de retard.


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125