(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

NFL - Saison Régulière - Saison 2020/2021

n°25821
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 19-11-2020 à 15:20:33  answer
 

Reprise du message précédent :
Carte assez hard cette semaine!
 
Arizona Cardinals@Seattle Seahawks: Difficile d'y voir un favori, Cards irrégulier, Seahawks avec une D en carton mais si la météo le permet ça va scorer!
 
Tennessee Titans@Baltimore Ravens: Deux équipes qui déçoivent depuis quelques matchs, impasse total.
 
Detroit Lions@Carolina Panthers: Une équipe capable de se saborder contre une équipe qui vient d'enchainer plusieurs défaites... Difficile. Ca peut faire des points (à voir sur la presence de Teddy et CMC)
 
Philadelphia Eagles@Cleveland Browns: Si la météo est pourri y'a match, sinon les Browns paraissent au dessus.
 
New England Patriots@Houston Texans: Les Pats arrivent à faire déjouer leurs adversaires pour gagner, ça peut fonctionner contre les Texans. Mais @home Houston peut battre une autre équipe que les Jags... Impasse

Green Bay Packers@Indianapolis Colts
: Gros duel avec une attaque de Green Bay face à une redoutable D. Je vois un petit avantage aux Colts qui ont l'attaque pour pourrir la D des Packers. Mais je n'y toucherai pas.
 
Pittsburgh Steelers@Jacksonville Jaguars: Steelers mais attention de pas trop sous estimer les Jags qui aimeraient surement taper la dernière équipe invaincue!
 
Atlanta Falcons@New Orleans Saints: Avec Brees, une victoire des Saints était envisageable. Avec Winston et ses passes à l'adversaire mais aussi son talent offensif ça peut exploser les compteurs. Et comme Atlanta en sortie de BYE peut aussi envoyer du lourd, OVER
 
Cincinnati Bengals@Washington Football Team: Difficile, les Bengals peuvent bien jouer offensivement mais la D de la capitale n'est pas mauvaise.
 
Dallas Cowboys@Minnesota Vikings: L'une des pires défenses contre la course contre le meilleur RB de la saison... Massacre possible car l'attaque de Dallas ne fait plus peur. Minny WIN
 
Kansas City Chiefs@Las Vegas Raiders: Les Chiefs ont eu un BYE week pour préparer la revanche de leur unique défaite. Il faut quand meme faire attention aux Raiders qui ne sont pas mauvais! Je partirai plutot sur un Over
 
Miami Dolphins@Denver Broncos: @MIA j'aurai dit Dolphins sans hésiter, là c'est @DEN avec l'altitude et peut être une météo loin de ressembler à la Floride. Difficile aujourd'hui.
 
New York Jets@Los Angeles Chargers: Les Chargers perdent de peu, les Jets perdent tout court... Difficile de miser sur un looser ou l'autre.
 
Los Angeles Rams@Tampa Bay Buccaneers: Si la D des Rams arrivent à contenir l'attaque des Buccs il y a match! Car c'est pas Goff qui fera mal à la D des Buccs...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-11-2020 à 15:20:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25822
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-11-2020 à 23:49:25  answer
 

Il me plaît pas ce TnF niveau betting perso
Je passe mon tour
La hype des Cards va sûrement dégonfler mais Seattle en défense quelle horreur...


---------------
Stifler89
n°25823
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-11-2020 à 23:58:02  answer
 

Je suis en pleine analyse là. Il y a des trucs à faire mais pas l'over finalement car il pleut bien à Seattle.

n°25824
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 19-11-2020 à 23:59:28  answer
 

J'avais repéré un over avec un cut a 55.5 largement atteignable avec la D passoire des Seahawks et une attaque qui peut mieux faire que le dernier match
Mais des grosses averses sont prévues sur le créneau du match donc je vais faire l'impasse
 
Le fameux TD d'Isabella est a 7 sur wina mais bon vu les CB de Seattle tous les WR des Cards sont jouables  

n°25825
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-11-2020 à 00:00:06  answer
 

Ah ben on a vu pareil, une météo de merde

n°25826
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-11-2020 à 00:53:31  answer
 

Seattle Seahawks - Arizona Cardinals
 
Grosse affiche de division et match intéressant car il y aura de l'enjeu dans ce match.
 
A la base, un peu comme tout le monde ici, il y avait pas mal d'arguments qui tend vers l'over... On a 2 équipes très solide offensivement (Cardinals N°1 en total yards ! 1er au sol notamment. Seahawks N°3 en yards, 1er en pts marqué) et plutôt moyen/faible défensivement (Seahawks, dernier de NFL notamment à la passe et les Cards 18e)
En plus, les Cards ont perdu un nouveau joueur défensif important (Corey Peters) et les Seahawks perdent leur CB titulaire (Dunbar).  
 
Maintenant plusieurs éléments me font réfléchir. D'abord Seattle va enfin récupéré des RBs. Carson est questionable mais il ne devrait pas revenir ce soir par contre Hyde sera de retour et Scarbrough (ancien de Bama) présent en plus de Deejay Dallas et Alex Collins qui a marqué un TD sur le dernier match. Les Seahawks ont besoin d'un jeu au sol pour permettre à Wilson d'être meilleur.  
Arizona est 1er sur le jeu de course avec un super duo Drake/Edmonds et un QB électrique comme Murray. En sachant qu'on a 2 défenses contre la course plutôt moyennes. Un petit élément quand même avec le retour de Damon "Snack" Harrison, un DT qui est souvent très bon contre la course.  
Pour l'over, j'ai un doute... le cut est vraiment haut surtout qu'on annonce de la pluie (averses plutôt) maintenant je vois quand même les 50pts mini. Ils ne joueront pas contre nature.  
 
Sur l'issue du match, j'aime bien quand même Seattle dont la victoire est très importante pour eux car la division est vachement serré (3 équipes à 6-3 et SF à 4-6) et surtout Seattle a déjà perdu un match en direct contre Rams et Cards. Une 2e défaite contre Arizona va être embêtant. Maintenant la côte n'est pas assez belle pour les prendre... @1.8+ j'aurai pris.  
 
Pour le coup, après réflexion/analyse, je ne vais pas prendre de bet prematch. Je vais partir sur des bets PP (je vois notamment DK se réveillé après avoir été shutdown au match 1 et contre les Rams. Hyde a fait son meilleur match contre les Cards.) Au pire je prendrai un petit bet combiné avec un autre match universitaire.

 
TD Scorer :
Russell Wilson@4 (c'est un match pour lui en primetime et avec presque une obligation de victoire. Je le vois bien marquer un petit TD)
Hollister@6 (Petit bet en plus, il est passé TE2 même s'il est derrière Olsen. J'aime bien la côte)
Isabella@7 ( :D C'est parce que vous me l'avez demandé. Je vous donne une analyse quand même parce qu'au moins je sais pourquoi je le choisis. Le mec est considéré comme le WR4 mais il est souvent cherché par Murray sur les deeps. Il a déjà marqué 2 TDs. Il est parfois utilisé en KR/PR et puis la côte est belle pour le 3e marqueur de TD en réception de cette équipe ^^)  
 
 
J'aurai bien tenté DK mais je ne joue jamais de côte <@2

n°25827
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2020 à 15:02:02  answer
 

Bon rapide débrief de ce TNF et j'enchaine avec la carte du jour ^^
 
Victoire des Seahawks, pas simple mais il y avait plus de volonté et d'envie côté Seattle. L'over n'est pas passé comme on le pressentait un peu. La défense a clairement été bonne côté Seattle, c'est surement une des rares fois cette saison. Le retour/arrivée de plusieurs joueurs a forcément aidé. Comme je l'ai senti, le jeu au sol a permis à Wilson d'être plus libre. Hyde a fait beaucoup de bien, je suis content car ça m'a permis de passer un bet PP. Avec Carson de retour, ça enlèvera un poids considérable sur les épaules de Wilson.  
Dommage pour les TD scorer, j'avais vu DK mais la côte est trop basse pour du fun  :pt1cable:  
 
 
Let's go pour les analyses du jour !  
 
 
Analyse nobet :
 
New Orleans Saints - Atlanta Falcons
Contre toute attente, on devrait voir Taysom Hill comme QB starter en NFL et ça change un peu tout (même s'il le mérite largement). C'est assez incroyable mais c'est la 1ere fois qu'il sera titulaire au poste de QB chez les Saints (4ans dans la ligue). C'est beaucoup plus difficile que de rentrer en cours de match et jouer sur des drives par ci par là. Après ça reste un excellent joueur (il était très bon en universitaire à BYU). Je pense qu'on verra aussi pas mal de Winston aussi. Atlanta reste sur une bonne dynamique, ça reste un match de division et ils ne lâcheront rien. Du coup, j'étais parti sur un over mais je vais laisser de côté et regarder avec attention.
 
Washington Football Team - Cincinnati Bengals
Match trop compliqué à bet pour moi. Honnêtement, je suis très surpris du niveau de compétitivité d'Alex Smith. Il a vraiment bien bosser et il a retrouvé un niveau de jeu plutôt pas mal je trouve. Malheureusement, il n'arrive pas à finir les matchs pas beaucoup aidé par un jeu au sol très moyen. La défense fait le boulot (N°1 contre la passe, 7e général) mais ne peut pas tout faire. Ca sera un gros test pour Burrow qui est encore en phase d'apprentissage. Par contre, comme Wentz ou Wilson, sa ligne offensive est mauvaise (3e QB le plus sacké) et ils jouent contre WFT (5e au sack). Je vois bien Cincy revenir avec la win mais pas de feeling sur ce match.
 
Carolina Panthers - Detroit Lions
Impasse total sur ce match car il y a beaucoup de facteurs indécis (infirmerie pleine). TeddyB est questionable, CMC absent tout comme 2 titulaires de la ligne offensive. Plusieurs joueurs titulaires sont questionable également côté Panthers (Douglas, Whitehead, Jackson...). A Detroit, même chose : Golladay (ça fait quelques matchs), Swift et Amendola out, c'est 3 gros titulaires côté Lions qui sont absents... Idem côté défensif avec Hand et Bryant out. Stafford est questionable mais devrait être là.
 
Jacksonville Jaguars - Pittsburgh Steelers
J'ai longtemps hésité mais je vais finalement laisser ce match de côté. J'ai le sentiment que c'est un mauvais spot pour Pittsburgh, ils vont jouer des Jags qui n'ont vraiment plus rien à jouer. Les derniers résultats de Jacksonville ne sont pas si terrible que ça. Ca me fait penser au match face aux Cowboys. Surtout, je pense qu'ils auront déjà un peu la tête au match de jeudi contre leur rival, les Ravens. C'est un match clé pour asseoir définitivement la division. Il ne faudrait pas qu'il y ait de blessés important avant ce match. Après Pittsburgh reste une équipe solide et il n'y a pas photo au niveau des effectifs. Je ne déconseille pas de les jouer car la côte est pas si terrible que ça mais je ne sais pas, je ne sens pas trop ce match. Au final les Steelers peuvent éclater les Jags mais je ne regretterai pas.
 
Houston Texans - New England Patriots
J'ai un peu hésité sur ce match mais je laisse tomber. New England me paraît plus solide et sort d'une belle win contre Baltimore mais la liste des blessés s'allonge. Ca va mieux côté Houston depuis leur bye week mais ils sont encore trop irrégulier.
 
Indianapolis Colts - Green Bay Packers
Très belle affiche entre Indy et GB. Pour le coup, c'est un match à regarder mais c'es très compliqué à bet pour moi car on aura la bonne attaque des Packs contre la grosse défense des Colts... Maintenant l'inverse n'est pas si éloigné non plus. La D de GB est pas mauvaise alors que l'attaque d'Indy peut réussir des coups. Je vois vraiment pas quoi bet sur ce match. Peut-être voir en live mais je ne vais pas prendre de risques...
 
 
Bet en réflexion
Cleveland Browns - Philadelphia Eagles +3.5
Baltimore Ravens - Tennessee Titans
 
Denver Broncos - Miami Dolphins
Los Angeles Chargers - New York Jets : Over 45.5
Minnesota Vikings - Dallas Cowboys
 
Oui oui fanbet... mais je pourrais vous pondre une belle dissertation sur pourquoi on peut battre les Browns  :lol: Je donnerai 2 éléments, Myles Garrett le meilleur sackeur de la ligue est out et vu la gueule de notre ligne offensive, c'est un gros plus. Wentz est sur la corde raide... La défense des Giants a été juste excellente contre les Eagles et je m'en doutais surtout que c'était un match de division capital. Ici la pression sera moins forte normalement. Je ne dis pas qu'on gagnera mais je vois un match serré et une défaite inférieure à 1 FG à mon avis. Ensuite j'ai vu les entrainements cette semaine, beaucoup de jeu rapide car on attends encore une météo capricieuse... On a un jeu au sol qui fonctionne. J'attends la liste des inactifs et la météo pour bet.  
 
Contrairement aux Steelers, les Ravens ne peuvent pas se permettre de perdre un nouveau match car la place pour les PO va couter cher. Baltimore est à domicile et doit une revanche après la contre performance face aux Pats. Le centre Skura qui a été horrible sur les 2 derniers matchs a été benché. Les Ravens sont 1er en points/encaissés et ils vont s'attendre à beaucoup de jeu au sol avec Henry forcément. Surtout ce qui me donne vraiment envie de prendre les Ravens, c'est les absences côté Titans (Saffold, Clowney, Vaccaro, Humphries sont out officiellement) Il y a d'autres joueurs comme le centre Jones ou le CB Orr aussi. Côté Baltimore il manquera Calais Campbell, grosse perte mais c'est à peu près tout. A voir les inactifs.
 
J'attends la liste des inactifs mais j'aime vraiment bien le jeu de cette équipe des Dolphins, offensivement et défensivement. Il fera froid mais grand soleil à Denver. Lock semble blessé mais présent. C'est mon feeling du jour. A voir.  
 
Normalement c'est un match à la portée des Chargers mais la côte est pas top. Ma première idée était plutôt l'over avec des Jets qui sortent de bye et ils auront préparé des jeux surtout que LAC n'est pas si top défensivement en ce moment avec  leurs absences. LAC c'est la 3e attaque de NFL donc je vois bien un score du type 31/17 ou 34/13
 
Les Vikings sont en forme mais ça ne sera pas un adversaire de division donc à voir si la motivation sera toujours là. Evidemment c'est surtout de savoir que Cook va jouer contre la pire défense au sol de NFL qui me donne envie de jouer les Vikes. Le retour de Dalton est un bon point mais est-ce que ce sera suffisant ? Pas sur...
 
 
J'ai l'air plus motivé par les matchs de 22h  :lol: J'ai pas mal d'idées bet sur les performances des joueurs comme Harris contre la D des Texans ou TD Scorer comme T.Hill


Message édité par Philodox le 22-11-2020 à 18:08:57
n°25828
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-11-2020 à 18:07:20  answer
 

Je prends quand même un combo  
 
 Lions + Ravens  
 
Sans Teddy c'est clairement à tenter !


---------------
Stifler89
n°25829
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-11-2020 à 18:44:17  answer
 

Un peu de mal quand même pourmoi de voir une Win de Philly :lol:  
 
Pareil pour la perf de Damien Harris pasque le comitee de coureurs de Pats on le connais et on sais pas qui va sortir de chapeau, Cam prends pleins de courses aussi et son cut est super haut je trouves.  
De plus il était un peu blessé cette semaine, je passe sur ce coup moi.


---------------
Stifler89
n°25830
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-11-2020 à 18:50:12  answer
 

Il est trop tard pour rédiger, j'étais grave à la bourre:
 
Under 45.5 sur Eagles@Browns: Météo exécrable !
Les Steelers je verrai en live
 
En deuxième partie de soirée, surement les Vikes, et peut être l'over de Philo sur le Chargers Jets il est intéressant ;)


Message édité par SlimKobe le 22-11-2020 à 18:50:54
n°25831
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2020 à 18:56:05  answer
 

Harris a clairement pris le poste de RB1 chez les Pats. Le comité n'existe plus vraiment avec Michel encore out. Burkhead est RB2 mais avec pas mal de passes en réception. Par contre oui, le seul doute qu'il peut y avoir c'est Cam mais vu ce qu'il s'est passé contre les Bills et les déclarations des coachs + le fait qu'il était un peu en danger pour son poste, il a pris beaucoup moins de risques. Ca s'est concrétisé par 2 wins contre les Jets et les Ravens.  
Après je suis d'accord le cut est haut mais la défense des Texans est juste dégueulasse. J'hésite vraiment.  
 
 
Perso j'ai confirmé Eagles+7 + Ravens pour un seul bet sec en première partie.  
 
Je connais trop bien mon équipe, ça fail contre les équipes faibles et ça tient le choc contre les bonnes équipes (c'est le côté underdog). Avec Garrett, j'aurai jamais tenté mais ici c'est une grosse opportunité et si on part sur une guerre de tranchée, on a l'équipe pour. Baltimore c'est feeling mais je ne les vois pas perdre ce soir.  
 
J'ai pris plein de petit bet PP pour suivre, je reviendrai tout à l'heure pour mes autres bets !  

n°25832
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-11-2020 à 19:00:23  answer
 

Et James White n'est plus dans la rotation non plus ?


---------------
Stifler89
n°25833
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2020 à 19:05:18  answer
 

Il est plus trop utilisé en RB White. 16 courses en 7 matchs et la majorité c'était en début de saison. Sur les 4 derniers matchs 4 courses 0yds... Par contre il est toujours autant utilisé en réceptions. Je pense que c'est aussi parce qu'ils ont perdus pas mal de receveurs les Pats comme Edelman ou Harry. C'est assez bizarre cette sous utilisation, après Burkhead est plutôt efficace.

n°25834
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2020 à 22:12:45  answer
 

Bon j'ai validé l'over 45.5 Chargers/Jets et un petit Dolphins + Vikings pour la 2e partie...  
 
Je vais aller pleurer un coup de cette défaite dégueulasse de mes Eagles et je reviens.

n°25835
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-11-2020 à 23:41:41  answer
 

Bon ben j'ai rien pu suivre ce soir finalement...  
Au moins mon under est passé...

n°25836
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-11-2020 à 08:09:24  answer
 

La vache ! Vu sur ce que j'aurai sûrement pris mes empêchements m'ont sauvé la mise !!!

n°25837
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2020 à 17:27:17  answer
 

1/2 pour ma part sur les bets de 22h !  
 
Je finis en positif grâce à mes bets annexes donc ça va  :D Les Ravens qui choke quand même, elle est loin l'équipe de 2019  :sweat:  
 
L'over qui passe large, défaite surprenante des Dolphins, Tua était dans un mauvais jour (il s'est fait benché). Minnesota retombe dans ses travers... Autant il y a peu de choses à reprocher à l'attaque, autant on a retrouvé la défense dégueulasse des Vikes  :ouch:  
 
Sacré comeback des Colts sinon et victoire difficile des Chiefs qui prennent leur revanche ! Mahomes a été encore une fois décisif.  
 
Il reste le Buccs/Rams qui ne sera pas simple à bet

n°25838
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-11-2020 à 18:39:47  answer
 

J’ai perdu quelques billes pour ma part..

n°25839
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-11-2020 à 18:41:23  answer
 

Pas de bets sur le match bucs/rams, vraiment pas inspiré ce soir

n°25840
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-11-2020 à 18:58:09  answer
 

Pareil impasse.  
Les Rams n'ont pas l'attaque pour faire mal au Buccs mais ils ont une belle D qui peut foutre la pression sur Brady

n°25841
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-11-2020 à 23:18:32  answer
 

Tampa Bay Buccanneers - Los Angeles Rams
 
Belle affiche pour ce MNF, très compliqué de bet sur la victoire de l'une ou l'autre équipe mais on peut avoir quelques idées.
 
On a 2 grosses défenses et 2 attaques qui sont assez irrégulières.  
Pour argumenter sur les défenses, je vais ressortir les stats : Rams, meilleure défense NFL, 2e contre la passe, 5e contre la course, 2e en pts/encaissés - Buccs, 3e défense NFL, 9e contre la passe, 1er contre la course, 9e en pts/encaissés  
 
Du lourd quoi... Un peu surprenant mais l'attaque des Rams est au dessus de celle des Buccs en terme de stats (Rams 5e attaque de NFL et dans le top 10 passe et course) Côté Buccs, ça score beaucoup de points par contre (5e)
 
Pour 2 belles défenses, je trouve le cut O/U (48.5) un peu haut quand même malgré une météo floridienne impeccable...  
 
Vu que je ne serai pas devant le match, ça sera nobet mais je vais tenter quelques TD Scorer comme d'hab.

 
Everett@6 (TE2 des Rams, il a quasi les même stats que le TE1 mais moins de TD. J'aime bien la côte, je tente)
Fournette@3.25 (RB2 sur une petite course pourquoi pas...)

n°25842
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-11-2020 à 19:38:30  answer
 

Demain c’est Thanksgiving ! On aura 2 matchs et pas 3 vu que le Ravens - Steelers est déplacé à Dimanche pour cas de Covid.
 
Rester attentif normalement le premier match est à 18h30’heure Française.
 


---------------
Stifler89
n°25843
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-11-2020 à 23:41:09  answer
 

Philodox a écrit :

Tampa Bay Buccanneers - Los Angeles Rams
 
 
Fournette@3.25 (RB2 sur une petite course pourquoi pas...)


 
Easybet  :lol: Heureusement que je n'ai pas tenté l'under, j'aurai eu mal ^^  
 
En tout cas, assez surprenant les Rams, l'attaque est bien meilleur qu'on ne le pense. Le jeu au sol est vraiment poussif mais Goff a un sacrée corps de receveurs. Côté Buccs, Brady n'est pas au top en ce moment, l'âge revient un peu dans le jeu. La défense ne peut pas tout faire. A surveiller.  
 
Je met la carte demain matin (il y a un petit bug avec le déplacement du match Ravens-Steelers. N'hésitez pas à sortir les analyses avant si besoin. Perso c'est déjà fait  :D


Message édité par Philodox le 25-11-2020 à 23:41:26
n°25844
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-11-2020 à 13:15:07  answer
 

Week 12
 
https://zupimages.net/up/20/48/q6tf.png
 

n°25845
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-11-2020 à 13:29:32  answer
 

Let's go pour la semaine Thanksgiving de la saison ^^
 
Cette fois, je vais donner mon avis à chaud sans réflexion. Excepté Slim, on a très peu d'analyses pourtant quand je vois les stats des gens qui nous lisent, c'est vraiment frustrant de ne pas avoir de retour donc je vais la jouer perso cette semaine...  
Lions  :??:  
Football Team  :pt1cable:  
 
Raiders  :sweat:  
Bills  :jap:  
Giants  :)  
Colts  :pfff:  
Panthers  :bounce:  
Cardinals  :sol:  
Dolphins  :D  
Browns  :ange:  
Ravens  :whistle:  
 
Saints  :sarcastic:  
Rams  :(  
Chiefs  :hello:  
Packers  :lol:  
 
Eagles  :ouch:
 
 
La carte est intéressante, j'ai déjà analysé les 2 matchs de Thanksgiving et je vois quelques bets vraiment sympa mais attention aux inactifs. Sinon pour le reste, à analyser mais je trouve qu'on peut se rattraper de la semaine dernière (enfin en terme de pre-match ^^)  
 

n°25846
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-11-2020 à 17:58:16  answer
 

Je suis sous l'eau avec le taf aujourd'hui, pas regarder la carte du week-end...
Ce soir j'avais pensé aux Texans mais 2 cibles de Watson sont OUT et vu qu'il n'a pas vraiment de run support c'est moche... du coup j'ai pas analyser plus loin
 
Bonne soirée les gars (demain ou samedi pour les avis de la carte)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125