(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7992
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-10-2013 à 19:44:50  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part, mise de 1/5 du capital dispo.


---------------
i self
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-10-2013 à 19:44:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7993
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-10-2013 à 20:14:37  answer
 

ET si je choisis le combiné à deux matchs vainqueur celui qui joue à l'extérieur, à 1.4, je n'en choisis qu'un car le choisi sera le vainqueur. Donc ne pas en choisir 2 ou +, deux matchs à 1.4 associés dans un combiné font une cote de 2.10 STOP .


---------------
i self
n°7994
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-10-2013 à 05:00:31  answer
 

yes i bon krim handball a perdu, 21/20.


---------------
i self
n°7999
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-10-2013 à 15:17:58  answer
 

Bon je fais une pause, on se revoit  ce week end, notre + value n'est pas une performance, notre bénéfice vient d'une moyenne positive. C'est à ca qu'il faut réfléchir.


---------------
i self
n°8003
vinckt
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 9 votes
Posté le 02-11-2013 à 11:51:40  answer
 

Désoler, si j'ai pas compris mais si je vous lis bien enfaite votre techniques est de faire des combinés de 2 Matches maximum avec une cote de 2@ est miser 10% de son capital ?  
Et si on perd on double ou on passes à autre choses ?

n°13229
sniperino
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.6/5 pour 20 votes
Posté le 28-03-2015 à 12:27:04  answer
 

Scalonaf a écrit :

Salut Sempre et Matou71,
 
Je me demandais comment vous aviez devine que je jouais en .com vu que je l'avais pas mentionne, mais j'imagine que c'est le GBP (Great British Pound qui devrait s'appeler en fait PAP Perfide Albion Pound  :D, mais passons sur les details historiques) qui vous a mis sur la voie ;)
Donc effectivement je joue sur bwin.com et effectivement j'aurais tendance a rejoindre Sempre sur le fait que Bwin est parfois une matiere qui pourrait finir aux toilettes.
Je ne connais pas trop la reglementation de l'arjel, mais je viens d'ouvrir une fenetre bwin.fr en parallele de bwin.com et lol quoi (pour les paris en direct):
-bwin.fr: un pari en ligne (rugby a 13)
-bwin.com: une dizaine de paris foot, 5-6 paris tennis, volley, tennis de table, badminton...
Alors je pige pas trop, c'est a dire que que l'on soit en France ou a l'etranger, le site de bwin ne propose pas les meme paris?  :heink: Enfin bon on y reviendra plus tard, je vais quand meme tenter de vous expliquer ma facon de jouer.
Alors le principe est simple: en pari en direct, aller plus vite que le bookmaker  :)
Alors on m'aurait dit ca avant que je commence a jouer, j'aurais rigole comme mon frere et un pote me l'on dit: tu peux pas battre le systeme de cette maniere. Et au tout debut ils avaient raison...
Puis un jour je voulais comparer deux cotes a un instant T pour un pari en direct car je trouvais bwin assez bas, j'ouvre donc une fenetre Bet365 (je saurais plus dire pourquoi j'ai choisi celui-la) en parallele et de facon a avoir les deux fenetres a la vue en meme temps, c'est a dire les deux fenetres des deux books a vue au meme moment pour le meme pari, un match de tennis. Et la, oh surprise, je m'apercois que bet365 me donne un 30-15, alors que bwin reste fige a 30-0 pendant pres d'une dizaine de secondes (c'etait peut etre un autre score hein  :D , mais c'est pour l'exemple).
Comme je vous le disais, je me suis toujours demande s'il etait possible de battre un book de cette facon, autant pour gagner les paris que pour le plaisir que le gars de base, c'est a dire moi  :) puisse "battre" en quelque sorte tout un systeme qui j'imagine est ultra-developpe.
Et donc, apres cet exemple du tennis, m'est apparu une evidence:
Comment battre un book, si ce n'est avec l'aide d'un autre book.
J'ai experimente avec ces deux la, et mes resultats ont largement depasse mes previsions.
Je fais une pause cafe, et j'attends que vous me relanciez si vous voulez que je vous en dise plus, car j'ai encore plein de details et d'autres methodes egalement qui marchent pas mal.
Je peux egalement balancer des scans de mes paris, mais je sais pas comment faire  :D


Salut
est ce que ta faille marche toujours? sur bwin.com?
moi jsui en belgique et j'aimerai la tester sur bwin.Be...
sinon si tu joue sur d'autres books, pourrais tu me citer ceux chez qui la faille marche?

n°15654
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 25-09-2015 à 22:05:20  answer
 

Bonjour Sniperino,
 
Oui ca marche toujours mais bwin m'a limite tellement qu'ils ont finalement obtenu ce qu'ils voulaient a savoir me degouterde parier.  
Sinon tu peux toujours tout tester, j'ai teste des variantes sous arjel, c-a-d les books francais qui sont moins nombreuses mais tout aussi attrayantes. Je serais content que tu donnes des retours de ton xp.  ;)

n°15656
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 25-09-2015 à 22:51:20  answer
 

C'est a mon avis le seul surebet qui existe vraiment. Je ne comprends d'ailleurs pas que sur tous les forums sportifs que j'ai ecume, presque personne ne parle des paris en direct. \ce qui est quand meme dingue car la plupart des gens sont des connaisseurs en sport, or tu as bien plus d'infos sur une equipe apres un quart d'heure de jeu, mais tu as finalement tres peu de personnes qui donnent leurs pronos lors du deroulement du match, alors que c'est quand meme la que ca se passe quoi!


Message édité par Scalonaf le 25-09-2015 à 23:01:57
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125