(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7032
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 29-03-2013 à 16:49:06  answer
 

Reprise du message précédent :
merci Scalonaf pour tes explications ! Je vais changer de match et aller au Danemark, en général ca score plus là bas ! début 17h

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-03-2013 à 16:49:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7033
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 29-03-2013 à 16:57:10  answer
 

Matou, a mon avis, tu perds ton temps. Je ne crois pas que ca marche pour le foot. J'ai deja experimente et je pense qu'ils sont toujours plus ou moins sur le meme timing (a moins que bwin.fr soit plus lent que bwin.com mais j'en doute).
C'est assez logique en fait (a mon avis), pour les sports co, hormis un tir de 50 metres, le book a largement le temps de voir l'attaque se developper et donc de se preparer a fermer le pari si besoin. Or (toujours a mon avis), le decalage de temps n'est pas suffisant entre les deux books pour avoir le temps de valider (entre le moment du clic et le moment de la validation il ya quelques secondes, de l'ordre de 5 secondes chez bwin).
Par contre, avec la radio, la il y a des fois des decalages de cet ordre, et parfois meme avec la tele, quand les books ont trop bu la veille  :D , mais tres rarement je pense.
Et bwin (anglais) offre parfois des paris sur les corners, les cartons jaunes, les cartons rouges.
Et voila, un exemple:
 
Capital One Cup Swansea City - Chelsea  Quelle équipe recevra le premier carton rouge ?  Chelsea  Chelsea  12.00
 
Je sais pas si vous vous rappelez d'Eden Hazard qui avait (legerement) tape dans le ventre d'un ramasseur de balles, y a deux mois en gros.
Je matais le match avec la radio a cote, la radio avait quelques 4-5 secondes d'avance sur les images de la tele.
Le commentateur anglais, dit (traduit): mais il a perdu la tete Hazard, blablabla, du coup je me redresse et regarde les images, le book n'a pas encore percute. Je me dis ca c'est clair c'est un rouge.
J'ai le temps de selectionner donc le pari ci-dessus, je mets 6 livres a une cote de 12, resultat 72 livres d'un coup. Je ne pouvais pas mettre plus car Bwin m'avait deja plafonne a 80 livre de gains, et j'avais pas le temps de calculer si 7x12 faisait plus de 80 ou pas. Et hop pari valide. J'ai pas hesite a cliquer pour savoir si y avait rouge ou pas en fait, j'ai tente le coup au pire je perdais 6 livres boah, je me serais rattrape apres.

n°7034
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 29-03-2013 à 16:59:04  answer
 

Merci Sempre, je vais essayer ca de suite

n°7036
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 29-03-2013 à 17:18:04  answer
 

bwin me gonfle à bloquer les paris toutes les 5 mn, dès qu'un risque de but apparaît.... ils ont trop peur de perdre du fric !

n°7037
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 29-03-2013 à 17:20:13  answer
 

Scalonaf oui ce que tu écris m'a l'air logique aussi. Mais alors il faut laisser tomber le foot et ne parier que sur le tennis si je comprends bien

n°7038
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 29-03-2013 à 17:21:15  answer
 

et dans ce cas sur quels types de paris ?

n°7039
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 29-03-2013 à 17:29:35  answer
 
n°7040
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 29-03-2013 à 17:42:06  answer
 

Oui bwin est un peu chiant avec ca, mais pour cette technique il faut etre patient.  
J'ai galere au debut avant de mettre au point cette technique, d'autant que comme je le disais plus haut, les failles tu les trouves un peu au hasard.
Est-ce que bwin.fr donne un large eventail de paris, en particulier sur le tennis?

n°7041
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 29-03-2013 à 17:46:14  answer
 

Combien de jeux seront disputés dans le 1er set ? dans le match ? combien de sets vont être joués dans le match ? Pari sur les sets... Qui va gagner le premier set ? résultat exact du 1er set ? Y aura-t-il un tie break durant le match ? Voilà les paris proposés par bwin sur le tennis

n°7042
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 29-03-2013 à 17:46:44  answer
 

Scalonaf, que penses tu jouer ce soir ?

n°7044
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 29-03-2013 à 18:16:53  answer
 

Ok, je vais essayer de resumer un peu, parce que ca fait un peu fouillis.
 
Alors les paris sur lesquels je joue et comment:
 
- Foot: Toujours grace a la radio, anglaise en general, et si le match est televise, c'est encore mieux car ca permet d'avoir l'image du match en tete et parfois anticiper. Mais j'ai deja reussi avec la radio francaise aussi, plus rarement.
Je joue en regle generale sur les matchs qui ont soit un pari avec corners, soit cartons jaunes ou rouges. En general y a souvent les deux ensemble. Je ne perds pas mon temps avec des matchs ou je pense qu'il n y aura pas beacoup de buts et que j'ai pas vraiment envie de suivre de toute maniere.
Je me concentre surtout lorsque la cote commence a etre elevee, par exemple dans le cas des paris entre la 15e et la 30e, mettons que ca commence a devenir interessant vers la 22e-23e minute la cote commence a approcher les 3-4, bien sur on peut aussi le faire avant, si on a du temps ou si on a que ca a faire  :D  
Les matchs de premiere league anglaise, genre matchs avances ou matchs phares proposent souvent des tonnes de paris (nombre de corners en premiere mi-temps, nombre de cartons jaunes...)
 
Un exemple:
 
http://hpics.li/a6669f2
 
Voila un exemple sur deux matchs disctincts de premiere league, joue avec la radio et un exemple sur le tennis joue avec la fenetre bet365 ouverte a cote de ma fenetre bwin. A noter que si j'etais pas limite a 10 livres de paris...
Le pari sur le biathlon a ete place avant le debut de l'epreuve, mais bon je trouvais que c'etait cadeau, bien m'en a pris  :)  

n°7045
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 29-03-2013 à 18:29:15  answer
 

La ligue des champions offre aussi des possibilites, pas toujours mais quand ca marche, on se regale  :)  
 
http://hpics.li/f2390dc
 
Hormis si t'es fan du Losc, tu passes une bonne soiree.

n°7046
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 29-03-2013 à 18:37:55  answer
 

Matou, je ne sais pas encore si je vais jouer ce soir, je dois me lever tot demain, je vais rejoindre des amis pour le weekend de paques, ce qui m'arrange pas, parce qu'il y avait un prometteur Sunderland-Man United, mais bon faut bien une vie sociale de temps en temps  :D  
C'est d'ailleurs l'un des avantages que je trouve maintenant, c'est que j'arrive a savoir grosso modo les epreuves sur lesquelles il y a des chances de failles, ce qui me fait gagner un temps enorme.

n°7050
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 29-03-2013 à 19:57:06  answer
 

Sunderland... que prévois tu sur ce match, Scalonaf ? Profite bien de ton week end, faut bien éteindre l'écran de temps en temps ;)

n°7051
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 29-03-2013 à 20:39:46  answer
 

Bon ben un seul essai... but Midtjylland sur bet 365, mais l'intervalle avec bwin n'était pas suffisant (deux ou trois secondes) pour poser

n°7052
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 29-03-2013 à 22:32:44  answer
 

Sur le match Sunderland-Manchester United, la cote pour Manchester gagnant est a 1,57, la cote pour +2,5 buts a 1,9 . Les deux semblent interessantes mais j'ai un doute pour jouer Manchester United gagnant demain.
Je verrais bien +2,5 buts en combine.


Message édité par Scalonaf le 29-03-2013 à 22:34:10
n°7053
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 29-03-2013 à 23:12:33  answer
 

Voila une autre tactique que j'utilise assez souvent.
 
http://hpics.li/2119a06
 
Le principe est d'anticiper le changement de cote d'un pari.
Prenons le pari de tennis place ci-dessus:
Qui gagnera le 11e jeu?
Admettons que ce soit le debut du jeu, (en regle generale c'est la que les books sont le moins attentifs) c'est Cepelova au service, selon la regle du tennis le serveur est (presque) toujours le favori (chez les femmes d'ailleurs je trouve que c'est une mauvaise interpretation car les breaks sont souvent presque aussi nombreux que les engagements gagnes mais bon bref):
 
Donc Cepelova au service, les cotes a ce moment la: Cepelova * 1,8 (en gros)   -   Pliskova *2,35  
Or d'apres l'observation du debut de match, je sais que a 0-15, la cote change en faveur de Pliskova et SURTOUT que la cote de Cepelova sera superieure ou au moins egale a 2 (on peut aussi considerer qu' une cote a 1,95 ou environnante peut valoir le risque).
Le truc etant qu'avant je le faisais a la fin du jeu, en sachant qui avait gagne, malheureusement le book ne prend plus ce risque et ferme tres souvent le pari des qu'il y a une balle de jeu.
Attention, les risques sont que vous validiez votre pari et que le book ferme le pari (dieu seul sait pourquoi des fois), alors il faut vraiment etre attentif a la facon dont le book reagit.
Il se peut aussi que le book soit lent a reagir sur les deux premiers points et par contre apres il revient au bon timing (pour lui pas pour nous  :D ).
J'edite parce que je m'apercois que j'ai pas tout a fait fini mon explication  :lol:  
Donc Bet365 m'indique 0-15, Bwin lui est toujours a 0-0, si j'arrive a placer mon pari sur Pliskova avant que bwin n'ait reagi, je sais que Bwin va pas tarder a reagir et va donc mettre Pliskova a une cote inferieure, mettons 1,9 et Cepelova va passer a 2,25 (comme dans l'exemple). Et des que le pari a ete valide vous vous precipites sur le pari oppose et vous depechez de le valider. Et voila  
J'espere avoir ete clair


Message édité par Scalonaf le 29-03-2013 à 23:27:16
n°7054
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 29-03-2013 à 23:37:04  answer
 

pas trop en fait... et pourtant, j'ai relu ;) mais quant au délai séparant bet365 de bwin et fdj, je confirme qu'en France ca ne fonctionne pas. Match argentin qui se joue ce soir, ca vient juste d'égaliser 2 buts partout sur bet365, presque immédiatement la fdj bloque les paris, et prend ensuite le temps d'ajuster le score... Dommage, vraiment dommage car ca semblait vraiment un bon plan

n°7055
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 30-03-2013 à 00:11:40  answer
 

J'ai joue un temps sur FDJ mais c'est assez chaud en general car le temps de validation dure 7 a 8 secondes et ca c'est une eternite. En plus les cotes sont generalement a ch.er  :kaola: Mais d'autant que je me souvienne ca marchait pas mal pour le tennis.
Si tu veux je vais te montrer comment je procedais.

n°7056
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 30-03-2013 à 00:41:41  answer
 

http://hpics.li/46fe9ff
 
Voila avec cette capture d'ecran tu devrais comprendre le principe.
 
C'est a peu pres comme ca que je joue, sauf qu'a la place de ParionsWeb, j'ai bwin et en general je n'utilise que bet365 comme site a gauche, je me demande si je devrais pas essayer d'en trouver d'autres.
Voila c'est ca que je tente d'expliquer, souvent bet365 a quelques secondes d'avance sur bwin, donc si, sur Bwin, tu es pret a valider le pari des que bet365 a mis a jour, tu cliques et Youhouuuuuuuuuu bonheur, et comme je le disais au pire des cas (sauf erreur de bet365), ton pari n'est pas valide, donc tu ne perds pas d'argent quoi qu'il arrive.

n°7057
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 30-03-2013 à 09:09:49  answer
 

salut Scalonaf, et merci pour ta capture d'écran qui permet de bien visualiser ! Une question quand même : tu jouais précisément sur le pari : qui gagne le deuxième jeu du premier set, c'est bien ca ? Ca m'a l'air vraiment intéressant. Je vais tenter sur le prochain match de tennis !

n°7058
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 30-03-2013 à 09:10:49  answer
 

heuuu finalement je différencie mal "jeu" et "set" en tennis... si tu peux m'éclairer ?

n°7059
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 30-03-2013 à 10:04:45  answer
 

Salut Matou,
 
Le match de tennis se dispute en 2 sets gagnants (3 en grand chelem pour les mecs). Ches les filles c'est toujours en 2 meme pour les grands chelems.
Pour gagner un set il faut etre le premier a remporter 6 jeux, par exemple 6-4 (6 jeux a 4 jeux).
En cas d'egalite a 6 jeux partout, on dispute le jeu decisif (tie break) qui se jouent en 7 points gagnants et qui est le suel jeu qui se compte "normalement".
Les autres jeux se jouent en 4 points gagnants, mais au lieu de dire 1-0 ou 1-1 ou 2-0, on dit 15-0, 15-15, 30-0.
Si le serveur mene 3 points a zero dans le jeu (c'est a dire 40-0), et qu'il remporte le point suivant, alors il remporte le jeu, et si par exemple c'est le premier jeu du set, il mene 1 jeu a zero dans ce set, il lui reste donc a remporter 5 autres jeux pour gagner le set. Si un joueur remporte un jeu sur le service de son adversaire, on dit qu'il break. Les deux joueurs servent tour a tour apres chaque jeu fini.
Au tennis, la personne qui sert est dans 95% des cas favori pour remporter le jeu, surtout quand le serveur fait 2m10 et qu'il sert a 220-230 km/h. Au volley par exemple c'est bien souvent le contraire.
Voila j'espere que tu vois un peu mieux  ;)  
Sur ce bon weekend de Paques:sol:

n°7060
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 30-03-2013 à 10:11:20  answer
 

Merci c'est effectivement plus clair ! et donc tu joues en comparant bet365 et bwin en pariant sur le joueur qui gagnera le prochain jeu ou le prochain point ? Merci bon week end à toi aussi si tu pars bientot :)

n°7061
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 30-03-2013 à 17:17:28  answer
 

j'essaye en live avec Serena... mais je dois être très con, car finalement je n'ai pas compris grand chose. D'accord Bet365 a un peu d'avance sur Bwin, mais comme il n'y a pas de pari sur le prochain point marqué, de savoir quelques secondes à l'avance que untel a mis un point ne m'avance pas vraiment... Je te l'ai dit, je suis lent à la détente :)

n°7062
Ol1v3r
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 5 votes
Posté le 30-03-2013 à 17:58:01  answer
 

matou71 a écrit :

Merci c'est effectivement plus clair ! et donc tu joues en comparant bet365 et bwin en pariant sur le joueur qui gagnera le prochain jeu ou le prochain point ? Merci bon week end à toi aussi si tu pars bientot :)


 
Le prochain jeu si j'ai bien tout suivi ;)
 
Je me permet de poser une petite question sur ce sujet...
 
Si j'ai tout compris, Scalonaf, tu paries sur celui qui ne sert pas après le premier point, si et seulement si, il y a 0-15, c'est bien ça? Tu ne joues avant le commencement du jeu?


Message édité par Ol1v3r le 30-03-2013 à 17:58:50
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125