(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7886
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 13-10-2013 à 14:56:49  answer
 

Reprise du message précédent :

robooooooo a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi alyteo  :)  critiquer c'est facile, mais proposer quelque chose... ca me rappelle quelqu'un, tiens :pt1cable:  
En tout cas, j'ai lu les 50 pages de ton site, et j adhère complètement... De toute facon t'as pas a te justifier,  heureusement que kinemall n était pas aussi sympa que Islandman, et qu'il a cherché a aider  :hello:  
Maintenant pro2011, STP guide nous :D

 
 
tu ironises dans ta maniere de me repondre , pas de soucis , par contre moi je suis serieux autant que tu le saches , et de ce fait veille peut etre a ne pas me comparer a un autre membre de ce forum ou qui sais je  , qui vous a peut etre mene en bateau .. moi ce n est pas mon intention , ni meme celle de te guider d ailleurs  
 
 
apres je critique ok , regarde le forum ... n est il pas critiquable ? on est quand meme sur un site qui a la pretention de vous indiquer comment gagner mais ou l activite et la densite des membres du  forum   est tres faible .. c est contradictoire voir limite paranormal .. on est sur un site qui fait gagner de l argent  aux  gens   mais ca n interesse personne , bizarre pour moi c est deja  un aveu qui m accorde le droit de critiquer le n importe quoi  
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-10-2013 à 14:56:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7887
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 13-10-2013 à 15:14:32  answer
 

alyteo a écrit :

Trop long a expliquer, lol. En gros deja, bcp de gens disent qu'il ne faut pas faire de combiné et de jouer en simple, apparemment c est l inverse. Une astuce basé sur l enthalpie, entre autre.Mais tout est sur mon site dans info/discutions.


 
vola je suis d accord avec toi , c est bien l inverse je le confirme il est plus judicieux dans un but lucratif de parier par combine , tu vois je critique pas pour critiquer  
 
par contre ton truc de l enthalpie desole mais de nouveau c est du n importe quoi , desole vraiment malgre le nom sympa de ton astuce .  

n°7888
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 13-10-2013 à 15:41:09  answer
 

Salut pro2011, y a pas de problème, tu donnes ton avis et c est le but aussi. Apres c est vrai que l'autre fois je t ai trouvé un peu sec.mais bon sans rancune.

n°7889
Pipo33
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 13-10-2013 à 22:21:03  answer
 

Salut pro2011, j'ai lu quelques posts sur ce fofo concernant ta méthode mais je n'ai pas retrouvé ton post initial de cette méthode, tu as les moyens de nous l'indiquer , non pour critiquer mais pour se faire une idée. Apparemment elle avait été appréciée par certains.
Bonne soirée.

n°7890
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 14-10-2013 à 01:38:24  answer
 

Pipo33 a écrit :

Salut pro2011, j'ai lu quelques posts sur ce fofo concernant ta méthode mais je n'ai pas retrouvé ton post initial de cette méthode, tu as les moyens de nous l'indiquer , non pour critiquer mais pour se faire une idée. Apparemment elle avait été appréciée par certains.
Bonne soirée.


 
 je vais faire un post actualise , je vais tenter de faire ca de maniere claire et precise,  juste paraitre serieux  a l egard des gens que ca pourrait interesser , et tu pourras critiquer si c est approprie je t en remercierai pas de soucis
 
apres t indiquer quoi que ce soit concernant mes archives postees a ce jour je ne saurais pas t aider  , je m y connais pas trop en forum et tout ce tralala  , je m adapte mon truc c est les paris sportifs lol

n°7891
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 14-10-2013 à 02:07:08  answer
 

alyteo a écrit :

Salut pro2011, y a pas de problème, tu donnes ton avis et c est le but aussi. Apres c est vrai que l'autre fois je t ai trouvé un peu sec.mais bon sans rancune.


 
desole  je devais etre agace , je critique ok mais serieusement relis les 18 pages que font ce sujet , ensuite va voir les sujets suivants ..
c est pas serieux si ? moi qui ai envie d etre serieux ca me donne envie de critiquer c est tombe sur toi sorry  
 

n°7892
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 14-10-2013 à 02:38:22  answer
 

ce sujet aurait du faire 7 mots et une lettre .. bonjour , j ai une technique qui pourrait marcher apres moi j adhere deja plus deja envie de lui dire a l auteur  , cool mais reviens en parler quand tu seras sur qu elle marche op c est regle on en parle plus , non la suite deja a la base illegitime et partie en delire total , cinema ,  mythomanie megalomanie et, skyzophrenie fraternelle ... j ai pas reve je crois ,  la critique qui plus est constructive parce que je ne dis pas non plus n importe quoi , sois dit en passant  est censee et meme la bienvenue actuellement sur ce forum ou je me trompe ?  

n°7893
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 14-10-2013 à 08:52:07  answer
 

pro2011 a écrit :

ce sujet aurait du faire 7 mots et une lettre .. bonjour , j ai une technique qui pourrait marcher apres moi j adhere deja plus deja envie de lui dire a l auteur  , cool mais reviens en parler quand tu seras sur qu elle marche op c est regle on en parle plus , non la suite deja a la base illegitime et partie en delire total , cinema ,  mythomanie megalomanie et, skyzophrenie fraternelle ... j ai pas reve je crois ,  la critique qui plus est constructive parce que je ne dis pas non plus n importe quoi , sois dit en passant  est censee et meme la bienvenue actuellement sur ce forum ou je me trompe ?  


 
J'ai rien compris, exprime toi un peu mieux mec.


---------------
SB
n°7894
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 14-10-2013 à 13:23:04  answer
 

smysa a écrit :


 
J'ai rien compris, exprime toi un peu mieux mec.


 
t emplois le terme mec en t adressant a moi,  et tu me demandes de mieux m exprimer ?  
 
 
 

n°7918
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-10-2013 à 13:31:50  answer
 

Yes i, bonjour à tous, j'arrive sur votre forum ou vous donnez tous de bonnes techniques de base, à affiner, ca c'est le travail de chacun. Tout ca me rend pas mal optimiste. Je suis ravi de pouvoir enfin discuter avec des parieurs, plutot que de parler à mon écran (ce que je ne fais pas, je vous rassure). Je suis actuellement à Madagascar, je rentre en France le 22/11 et de là tout part. Les combinés, semblent le meilleur compromis entre risques et taux (% de rendement) élevés. Comme ca à premiére vu, il y a le barca, le bayern, psg et monaco ce week-end qui semblent pas mal, mais on est pas à l'abri d'une surprise sur un combiné dans le méme sport. Donc pour réduire encore le risque de mauvaise surprise, je propose de jouer un des 4 match au hasard pour diviser par 4 le risque de surprise, et de le combiner avec un autre match évident, mais dans un autre sport (basket, tennis ...), une fois fait, pourquoi ne pas combiner les 2 choix précedents avec un autre match, à nouveau dans un autre sport. Avec des faibles cotes 1.26, avec 3 matchs à 1.26 en combiné, on double la mise. 150 e x 2 = 300 donc 150 par semaine x 4 semaines par mois = 600 e avec de moindres risque. Si on venait toutefois à perdre un conbiné à mise 150 une semaine, ne pas s'affoler et jouer n'importe quoi, rester tranquille et attendre et week-end suivant pour reprendre les 150 perdu, avec 150 nouveaux placés. Trés vite aprés 1 à 3 mois les bénéfices capitalisent et ce n'est plus 150 joués par combiné, mais au minimum 300, par semaine = 300 de gain semaine x 4 = 1200 e / mois. Etc ... En restant maitre de sois méme, ca passe, car pour ces jeux de hasard, le pire ennemi n'est pas le book ou les joueurs, le pire ennemi est plutot en nous méme si nous faisons vivre ce con d'égo qui est toujours dans le besoin. Humilité et modestie, sont source de rentabilité, c'est évident. Ce qu'il faut c'est ne pas sortir de la procédure, de la technique mise en place. Il me reste 5 week-end d'essai avant mon retour en france. On va les faire ensemble, si quelqu'un à des suggestions à me faire pour discuter des matchs à jouer, il est le bienvenue. D'avance merci et à bientot. Hugues-F.


---------------
i self
n°7926
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-10-2013 à 17:03:51  answer
 

Si la cote de 1.26 n'est pas garanti dans les matchs dispo du week-end, alors jouons du 1.19, mais cette fois sur 4 matchs (pour doubler notre mise) au lieu de 3 matchs. Ce qui est trés sympa, c'est que ca ne nous fait jouer que 3 ou 4 fois, voir 5 s'il y a quelque chose d'exeptionnelle qui se présente, par semaine. Car je sais à mes dépends comme d'autres peut-etre, que rester fixer au book, à l'écran, c'est la perte assurée. Arretons de penser, la route est droite, cessons de prendre des raccourcis qui ne ménent nul part, si ce n'est qu'en prison, bien entendu sans passer par la case départ, donc sans toucher son gain. Pourquoi chercher, faire, compliqué, alors que c'est si simple. Et svp, ne focalisez pas sur la cote, en effet, sur des petites cotes de 1.19 à 1.26, les écarts de cotes entre bookmakers, ne seront pas énormes. Sur 4 championnats de 10 matchs chacun = 40 matchs, trés diversifiés car dans chaque championnat il y a reois premiers et trois derniers. Si vous choisissez 4 matchs à 1.19 de cote, ca nous donne un match à choisir par championnat. Restons simple, la performance est de tenir plutot que de faire un week-end merveilleux et un autre désastreux. Bonne route les amis ....


---------------
i self
n°7929
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-10-2013 à 18:06:51  answer
 

comme c'est un combiné par semaine de 4 maths à cotes de 1.19.. Le lundi, on se branche sur les matchs de la semaine, on en choisi 4 sur lesquels on pari en combiné. Ou 5 ou 6 matchs, dans différents sports (la cote à réaliser par match diminu puisque le nombre de match augmente). Baskey tennis babington .... un favori qui cote à 1.15 quand il joue à l'extérieur, est en réalité un super favori qui serait peut etre coté 1.07 si c'est lui qui recevait la méme équipe bien entendu. Ceci, dans tous les sports.


---------------
i self
n°7935
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-10-2013 à 18:25:59  answer
 

si on reste bien calme et tranquille, je suis persuadé que ca passe. Avec 150 e x 2 = 300 x 2 = 600 x 2 = 1200 x 2 = 2400. Méme, aprés la premiére semaine, on ne remet que 150 e à doubler, comme comme ca les 150 e gagnés la premiére semaine, sont gardés en roue de secours au cas ou, mauvaise surprise. Dans ce cas ce n'est pas aprés 4 semaines mais plutot aprés 5 que vous arrivez à 2400 e. Ou alors vous gardez 10 toue de secours = 150 e x 10 = 1500 e. Vous avez donc beaucoup de marge et il vous reste 2400 e - 1500 = 900 e à depenser.


---------------
i self
n°7936
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-10-2013 à 18:39:15  answer
 

et que vous gagnez ou perdez, la machine s'en fou, puisque ces banquiers que sont les books, sont rémunérés, se rémunérent sur le volume, la masse financiére JOUé. C'est comme un chiffre d'affaire pour eux. Aprés ils ont des charges, ce sont les gains à payer. Ce n'est qu'affaire de trésorerie, trés facilement obtenu avec les paris et l'argent placés sur ces dernier, du jour suivant. Les gains, les pertes ils s'en foute comme de l'an 1720, le nombre de client et le montant moyen placé par pari, est leur chiffre d'affaire, leur crédibilité face au banquier et boite de crédit. C'est leur valeur, leur force, leur puissance financiére.


---------------
i self
n°7945
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-10-2013 à 11:06:37  answer
 

Le mieu est surement de jouer 5 semaines sans toucher aux gains, afin qu'ils capitalisent. De cette façon, aprés 5 semaines concentré, prudent, avec 150 e, réalisation 4800 ET là divisé par 150 = 32. Donc au delà de la cinquiéme semaine, on peu envoyer du lourd sur 32 combinés à 150 e. Et on encaisse comme il faut. Babylone devient dépendant de notre consomation, sas qu'on le soit, dépendant, de ses prestations, imaginez la révolution sans combats, la libération.....


---------------
i self
n°7946
Shivenda
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 18-10-2013 à 11:17:22  answer
 

Ouah, elle semble forte à Madagascar :p
 
Bienvenu sur le forum en tout cas !

n°7955
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-10-2013 à 09:16:47  answer
 

i self, le mot fort n'est pas le mot exacte, je dois parler à un connaisseur, elle est surtout fumée "seche", sans ajout de tabac, c'est ce qui nous rend pure, de la fumer pure et donc indirectement mais consciement plus fort. je vais vous donner mon tableau de jeu, comme prévu, afin qu'on puisse le suivre ensemble : COMBINé : paris/bastia 1.18 puis Bayern/mainz 1.09 puis barca/osasuna 1.22 puis manchester united/stoke 1.25 = cote du combiné = 1.96. C'est un combiné sécurité. On ne touche plus à la machine jusqu'au résultat final. Pour ce qui est de la force, elle est en chacun, patience, calme, humilité et présence constante au présent (sans y penser afin de ne pas en sortir, du là maintenant car rien d'autre n'existe). La réussite est dans la simplicité et en aucun cas dans l'attente et la prise de téte. Hallélou-jah Shivenda, à bientot et merci pour le welcome.


---------------
i self
n°7956
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-10-2013 à 09:47:14  answer
 

Avec 150 e de mise. Pour 144 e de gain attendu. THC, c'est cesser de réver sa vie en attendant des jours meilleurs. Je suis entrain de constituer un capital de jeu, réalisé sur 5 semaines (à venir).


---------------
i self
n°7957
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-10-2013 à 10:15:31  answer
 

Aucune performance, si ce n'est que celle qui consiste à accéder à la réalité, c'est ce que j'attend du combiné choisi. P.S : aucune ganja est plus forte ou moins forte qu'une autre. Ce qui les différenci est que c'est de la ganja ou cela n'en est pas. JAH live, la pensée disparait et prend le "temps" dans ces bagages. Le pouvoir, la puissance du moment présent alors est là, devant nous, restons-y, le présent est immortel, il est le seul instant qui existe, il est le seul instant qui a la vie durablement.


---------------
i self
n°7958
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-10-2013 à 11:30:04  answer
 

OU alors on fait 2 combinés par semaine, un à cote de 2 et un autre à cote de 3. Le premier combiné sera un combiné sur, pour payer les deux combinés joués puisqu'il double à cote 2. Le second à 3 de cote nous fera encaisser un bénef. ou pas. Avec 150 e de mise le premier gagne, on retrouve notre mise (150 x 2 = 300), le second gagne, on trouve le bénef 150 x 3 = +++++++++++++ 450. Dans le cas ou seul le deuxiéme gagne, 450 - 300 de mise = + 150. A vous de jouer il vous appartient de construire un combiné certains à cote 2. Et un autre combiné pour encaisser à 2, 3 voir 4 ou 5 de cote puisque c'est juste pour encaisser, les mises des 2 combinés étant couvertes avec le premier combiné à cote 2.


---------------
i self
n°7960
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-10-2013 à 14:04:35  answer
 

Le 2 eme combiné serait par exemple chelsea real barcelone Bayern galatasaray = cotes en combiné = 2.33 Ce n'est pas à cote de 3 comme prévu car cote 2.33 suffisant pour encaisser, soit si gain = + 350 e.


---------------
i self
n°7961
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-10-2013 à 14:08:19  answer
 

si tout est ok, un des deux combiné, paye, rembourse les deux mises de 150 et le second combiné, s'il est gagnant donne le bénef. Sinon aucun bénef et on recommence. On a amorti nos mises avec l'un des deux combinés gagné.


---------------
i self
n°7962
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-10-2013 à 14:15:38  answer
 

pour jouer trés peu, pour limiter les risques de tentation, départ 500 e par combiné, un de gagné cote 2, les deux mises sont remboursées. Le second 500 e pour le benef. seraient placés à cote 3 = 1500 e de benef. Comme c'est un revenu annexe, savoir fermer la machine et rigoler. Une fois les deux matchs terminés et encaissés. En afrique ou pas, avec 1500 e de revenu annexe, sachez fermer betclic pour 30 jours, vous vous en porterez trés bien et allez à la plage pour dépenser vos 1500 e.


---------------
i self
n°7963
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-10-2013 à 15:16:24  answer
 

ca vous fait 2 combinés gagnants par mois, un à cote de 2 et un autre à cote 3 = 1500/ mois. Encore faut-il les gagner les deux, les combinés donc calme choix de 4 + 6 = 10 matchs, sur 4,5 semaine par mois = sur 5 championnats à plus ou moins 10 matchs semaine = 50 matchs. Avec ces  50 matchs semaine x 4,5 = 225 matchs/mois. Donc en trouver 10 gagnants par mois, soit 4,44 % de matchs joués à trouver soit 5 matchs sur 100. Sur 5 championnats, avec 5 fois 2 premiers et deux derniers, contre tous les autres et aussi les matchs de coupe souvent trés bien cotés mais avec des surprises je ne vous le cache pas, mais la différence entre les équipes me fait y songer, et le must, les matchs de ligue des champions que certaines équipes ne rateraient pour rien au monde. Tout ca rassemblé = plus ou moins 225 + 50 = 275 matchs soit 3.63 % au lieu de 4.44 % ET donc 3.63 matchs sur 100 = 4 matchs sur 100 = 4 %. Savoir se limiter c'est gagner. Ou vous les prenez pour des c.... ou ils s'en chargeront à votre attention et votre banque s'envolera. C'est à vous de choisir, le combat n'est ni avec le book, ni avec les joueurs, ni avec les cotes, ni avec les connaissances sportives, ni méme avec vos mises, méthodes et systémes, le combat est avec vous méme. Vous étes chacun, les seuls à avoir les clés du paradis et de l'enfer, accessible l'un ou l'autre tout de suite et maintenant, chacun choisi.


---------------
i self
n°7964
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-10-2013 à 15:35:11  answer
 

ca vous fait 2 combinés gagnants par mois, un à cote de 2 et un autre à cote 3 = 1500/ mois. Encore faut-il les gagner les deux, les combinés donc calme choix de 4 + 6 = 10 matchs, sur 4,5 semaines par mois = sur 5 championnats à plus ou moins 10 matchs/ championnats/semaine = 50 matchs. Avec ces  50 matchs semaine x 4,5 semaines = 225 matchs/mois. Donc en trouver 10 gagnants par mois, soit 4,44 % de matchs joués à trouver soit 5 matchs sur 100. Sur 5 championnats, avec 5 fois, 2 premiers et deux derniers, contre tous les autres et aussi les matchs de coupe souvent trés bien cotés mais avec des surprises je ne vous le cache pas, mais la différence entre les équipes me fait y songer, et le must, les matchs de ligue des champions que certaines équipes ne rateraient pour rien au monde. Tout ca rassemblé = plus ou moins 225 + 50 = 275 matchs soit 3.63 % au lieu de 4.44 % ET donc 3.63 matchs sur 100 = 4 matchs sur 100 = 4 %. Savoir se limiter c'est gagner. Ou vous les prenez pour des c.... ou ils s'en chargeront à votre attention et votre banque s'envolera. C'est à vous de choisir, le combat n'est ni avec le book, ni avec les joueurs, ni avec les cotes, ni avec les connaissances sportives, ni méme avec vos mises, méthodes et systémes, le combat est avec vous méme. Vous étes chacun, les seuls à avoir les clés du paradis et de l'enfer, accessible l'un ou l'autre tout de suite et maintenant, chacun choisi.


---------------
i self
n°7965
ganjakaya
ne voyez vous pas que les choses ne sont pas comme elles devraient etre, ouvrez vos yeux et utilisez votre cerveau plutot que ce soit lui qui vous utilise pour vivre. Le cerveau n'a pas la vie, ne faites pas vivre ce monde imaginaire irréel.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-10-2013 à 15:41:21  answer
 

Deux combinés par semaine, cotes autour de 2.5 chacun, ce sera mon dernier mot pour ce premier week end d'essai avec vous. MERCI à tous de votre attention. A bientot.


---------------
i self
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125