(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7595
rodrigo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 30-09-2013 à 12:28:43  answer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, on dit quoi à Islandman? félicitations évidemment, mais surtout RESPECT et merci d essayer de nous mettre sur la bonne route, celle des gagnants et cela malgré toutes les critiques qui ce sont abattues sur lui

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-09-2013 à 12:28:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7596
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 30-09-2013 à 13:17:13  answer
 

OK je comprend pourquoi c'est confidentiel, mais du coup ça ne nous aide pas pour grand chose de consulter tes ticket...

n°7598
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 30-09-2013 à 13:27:57  answer
 

islandman a écrit :


 
 
"  ...le site ne donne le montant et les détails  que si tu le décide ..et le montant et les détails  sont  >>>
 
>>> http://www.imagerun.info/img153/nmgs5rtxqrvr0dsr.png...pour X raisons ...tu n'a qu'a réfléchir un peux tu comprendra "


 
Et oui fais attention, tu as vu comme j'étais tout proche de ta stratégie lorsque j'ai posté un message plus haut? et le tout avec seulement 2 screens postés. Alors imagine avec trois screens, on aurait tout découvert.
Tu as bien fait.


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7599
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 30-09-2013 à 14:08:12  answer
 

Salut à tous,
Islandman j'ai lu 5 fois tes messages et... je dois être lent à comprendre car aucun eureka ne s'est fait dans ma tête ! Peux-tu nous donner un autre indice, ou plutôt nous mettre sur la voie par une autre entrée ?

n°7600
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 30-09-2013 à 14:15:06  answer
 

et c'est pas faute de ne pas chercher... j'ai pris le problème par toutes les coutures ! Mais le critère non sportif dont tu parlais plus haut me bloque...

n°7602
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 30-09-2013 à 16:56:32  answer
 

je pense que tu essayes de couvrir en pari multiple toutes les combinaisons d'un match, indépendamment des states. Je ne vois que ca qui pourrait donner des résultats probants. Reste ensuite à comprendre comment tu parviens à faire en sorte que tes bénef compensent ta mise initiale...

n°7603
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 30-09-2013 à 17:05:46  answer
 

Dans les paris sportifs, tout est une question de probabilités et donc de chance. Sauf lorsque la probabilité vaut 1 ou 0, c'est-à-dire dans les matchs truqués, là la chance n'intervient pas.


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7604
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 30-09-2013 à 17:37:30  answer
 

kenoby, toi visiblement tu as déjà compris des trucs sur lesquels je pédale encore... Explique toi stp :)

n°7605
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 30-09-2013 à 19:10:44  answer
 

C'est juste qu'il dit que la chance c'est de la connerie, alors que c'est pas le cas. Il te dis que sa technique ne fait ni intervenir la chance, ni les statistiques, donc en gros il nous envoie chercher le dindon, il n'a aucun intérêt à poster sa technique, si ce n'est de montrer ses gains (et encore c'est pas gagné).
 
Moi j'étudie des pistes au vu des screens qu'il a posté. Il nous a laissé de gros indices en ne pariant pas sur les matchs nuls. Cela signifie qu'il prend les matchs où l'écart entre les deux équipes est maximisé afin qu'il soit probable qu'un vainqueur se dégage de ses matchs.
 
Après reste à savoir sur quoi il se base pour mesurer cet écart (classement, niveau des joueurs, qualité offensive/défensive, ...). Mais bon sois-disant il n'utilise pas les statistiques. Moi en tout cas je fais des tests pour voir ce que ca donne.


Message édité par kenoby le 30-09-2013 à 19:13:58

---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7606
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 30-09-2013 à 19:19:01  answer
 

j'ai déjà pensé à jouer l'écart entre les équipes... Sachant que souvent on a soit le match nul soit un point d'écart. Mais bon, en combi, je pense qu'il y a toujours un match qui te fout dedans, genre 2-0 ou 3-1, c'est pour ca que j'ai jamais poussé la réflexion plus loin.

n°7607
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 30-09-2013 à 19:20:46  answer
 

bonjour ,
 
 
" je tiens a signaler ( travaillez la dessus) que le principal produit c'est le 1-2  ( le nul a exclure ) le reste ..les deux équipes qui marques, le half-time /full-time , double chance , les petites cotes,les grosses cotes , jouer en live , over , under  ..etc...c'est le dépot de bilan assuré a long terme ) ..la clé c'est le combiné de 4,6,8 matches ..ils ne vous reste plus a trouver pourquoi un ou plusieurs matches vous font perdre a chaque fois ..de mon coté je peux aller jusqu'à 25 % de perte ..j'aurai toujours des combinés qui passerons ..au delà de ce pourcentage ..c'est le remboursement de mes tickets ..donc coup nul ."
 
...a bientot  ! .

n°7608
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 30-09-2013 à 19:39:11  answer
 

merci Islandman pour tes précisions. Je vais décortiquer ton message en tous sens pour essayer de lire entre les lignes ! Donc tu n'es jamais perdant... Au pire tu rentres dans tes sous... Le rêve de tout parieur ! Ha oui, ca mérite amplement quelques jours, quelques semaines de méditation...!

n°7609
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 30-09-2013 à 20:12:09  answer
 

islandman a écrit :

bonjour ,
 
 
" je tiens a signaler ( travaillez la dessus) que le principal produit c'est le 1-2  ( le nul a exclure ) le reste ..les deux équipes qui marques, le half-time /full-time , double chance , les petites cotes,les grosses cotes , jouer en live , over , under  ..etc...c'est le dépot de bilan assuré a long terme ) ..la clé c'est le combiné de 4,6,8 matches ..ils ne vous reste plus a trouver pourquoi un ou plusieurs matches vous font perdre a chaque fois ..de mon coté je peux aller jusqu'à 25 % de perte ..j'aurai toujours des combinés qui passerons ..au delà de ce pourcentage ..c'est le remboursement de mes tickets ..donc coup nul ."
 
...a bientot  ! .


 
Merci pour ces précisions, la recherche continue.

n°7610
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 30-09-2013 à 20:32:01  answer
 

Je n'y crois pas une seule seconde a cette methode miracle. Pourquoi ne la devoile t-il pas carrement? Parce que si elle existe, soit il n'a aucun interet a en donner le moindre indice, pour son propre interet, soit le fait que d'autres en profitent ne le derange pas. Mais alors pourquoi laisser les gens le cul entre deux chaises?
Et faudrait lui dire merci monsieur le professeur? Certainement pas.


Message édité par Scalonaf le 30-09-2013 à 20:33:55
n°7611
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 30-09-2013 à 20:49:33  answer
 

oui la méthode miracle n'existe pas. Mais ce n'est pas le problème, pas besoin d'avoir une méthode miracle pour gagner.
 
Pour gagner, l'équation est simple, il faut perdre petit lorsqu'on perd et gagner gros lorsqu'on gagne. J'ai remarqué ça même dans le monde du trading où les traders gagnants ont tous ce même point commun: perdre petit et gagner gros.
Cette méthode le vérifie, c'est pour ça que je reste ici d'ailleurs malgré les insultes que je me suis pris :D
 
Mathématiquement parlant, rien n'empêche à cette méthode d'être gagnante sur le long terme.


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7612
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 30-09-2013 à 20:52:03  answer
 

Le point négatif c'est le temps d'attente, oubliez les gains réguliers du style salaire mensuel...


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7613
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 30-09-2013 à 21:04:44  answer
 

petite question mais qui a son importance, pour Islandman : fais-tu un seul ou plusieurs combi pour chacun de tes paris ? Je veux dire par là : fais-tu un prono par match ou deux afin de couvrir le 1-2 ? Je ne sais pas si je suis bien clair dans ma question...

n°7614
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 30-09-2013 à 21:05:19  answer
 

kenoby a écrit :

oui la méthode miracle n'existe pas. Mais ce n'est pas le problème, pas besoin d'avoir une méthode miracle pour gagner.
 
Pour gagner, l'équation est simple, il faut perdre petit lorsqu'on perd et gagner gros lorsqu'on gagne. J'ai remarqué ça même dans le monde du trading où les traders gagnants ont tous ce même point commun: perdre petit et gagner gros.
Cette méthode le vérifie, c'est pour ça que je reste ici d'ailleurs malgré les insultes que je me suis pris :D
 
Mathématiquement parlant, rien n'empêche à cette méthode d'être gagnante sur le long terme.


 
Pour illustrer:
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380567886-bilan.jpg


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7615
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 30-09-2013 à 21:08:58  answer
 

matou71 a écrit :

petite question mais qui a son importance, pour Islandman : fais-tu un seul ou plusieurs combi pour chacun de tes paris ? Je veux dire par là : fais-tu un prono par match ou deux afin de couvrir le 1-2 ? Je ne sais pas si je suis bien clair dans ma question...


 
je pense qu'il en fait plusieurs en même temps. Ca serait illogique de ne dépenser qu'un euro par semaine. Il a dis que ca pouvait atteindre 25% de perte (dans son cas) donc il en pari des dizaines de combinés (voire des centaines) par journée de championnat...
 
Sinon pour revenir aux graphes que j'ai posté, vous préférez le premier ou le deuxième?  :D  
Vous avez la réponse pour gagner sur le long terme il faut jouer les grosses cotes très grosses cotes. Sur les sites de tipsing, vous remarquez pas que c'est toujours les mêmes qui ont un haut rendement? les turfistes... souvent perdant mais quand ca passe ca fait boum. Même constat sur sportytrader, les turfistes arrivent souvent top 5 mensuel.

Message cité 1 fois
Message édité par kenoby le 30-09-2013 à 21:14:33

---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7616
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 30-09-2013 à 21:38:10  answer
 

Bon alors j'ai fais quelques tests. J'ai "créé" une formule pour calculer les écarts entre les équipes, en terme de niveau et je l'ai appliqué sur 247 matchs qui vont se dérouler cette semaine. J'ai mis tout ça sur excel avec tri par ordre décroissant sur la colonne "delta match" pour obtenir les écarts les plus grands (donc proba de win maximisée):
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380569941-test2.jpg
 
Je vais voir ce que ca donne niveau taux de réussite, si c'est le cas, je dévoilerai en exclusivité sportytrader la formule  :whistle:


Message édité par kenoby le 30-09-2013 à 21:39:13

---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7617
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 30-09-2013 à 21:42:59  answer
 

kenoby a écrit :


 
je pense qu'il en fait plusieurs en même temps. Ca serait illogique de ne dépenser qu'un euro par semaine. Il a dis que ca pouvait atteindre 25% de perte (dans son cas) donc il en pari des dizaines de combinés (voire des centaines) par journée de championnat...
 
Sinon pour revenir aux graphes que j'ai posté, vous préférez le premier ou le deuxième?  :D  
Vous avez la réponse pour gagner sur le long terme il faut jouer les grosses cotes. Sur les sites de tipsing, vous remarquez pas que c'est toujours les mêmes qui ont un haut rendement? les turfistes... souvent perdant mais quand ca passe ca fait boum. Même constat sur sportytrader, les turfistes arrivent souvent top 5 mensuel.


 
 
bonjour,
 
" le problème n'est pas de savoir si j'en fait des dizaines ou centaines ( combinés )..mais bien de savoir quelles  sont les cibles visées....a méditer ! ..les paris sportifs , c'est un  peu une guerre ..pas contre les books ..ils n'en  n'ont rien a cirer puisque eux sont gagnants a long terme ..et pour gagner une guerre ils faut avoir des armes ...quelles sont les votres   ? les stats ? ou les choses que j'ai déjà cité  ..c'est pas avec cela que vous gagnerez la guerre ..comme les books ont les meilleurs  armes ..pourquoi pas prendre les memes armes ( là aussi il faut bien que vous réfléchissez de ce coté là ) ...de toutes les armes qu'ils possèdent rien qu'avec  une ..vous pouvez les prendre a contre pied  bien souvent ..ce ne sera qu'une piqure de moustique pour eux , mais par contre pour votre portefeuille ...ce sera que du bien-etre ..n'est-ce pas ! "
 
a bientot !

n°7618
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 30-09-2013 à 22:13:07  answer
 

islandman a écrit :


 
 
bonjour,
 
" le problème n'est pas de savoir si j'en fait des dizaines ou centaines ( combinés )..mais bien de savoir quelles  sont les cibles visées....a méditer ! ..les paris sportifs , c'est un  peu une guerre ..pas contre les books ..ils n'en  n'ont rien a cirer puisque eux sont gagnants a long terme ..et pour gagner une guerre ils faut avoir des armes ...quelles sont les votres   ? les stats ? ou les choses que j'ai déjà cité  ..c'est pas avec cela que vous gagnerez la guerre ..comme les books ont les meilleurs  armes ..pourquoi pas prendre les memes armes ( là aussi il faut bien que vous réfléchissez de ce coté là ) ...de toutes les armes qu'ils possèdent rien qu'avec  une ..vous pouvez les prendre a contre pied  bien souvent ..ce ne sera qu'une piqure de moustique pour eux , mais par contre pour votre portefeuille ...ce sera que du bien-etre ..n'est-ce pas ! "
 
a bientot !


 
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380571949-test3.jpg
 
je chauffe là ?  :D


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7619
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 30-09-2013 à 22:40:31  answer
 

les cibles visées... je médite. Bon, si l'on prend n'importe lequel de nos books arjel, il propose pour chaque match de 5 à 75 paris différents. Exit tout ce qui concerne les plus-moins, double chance, mi-temps-fin de match, les scores exacts, les buteurs, le nombre de buts en 1ere mt... je ne regarde que les pronos concernant le 1 ou le 2, pour me concentrer sur ce que tu dis, Islandman. Outre le prono simple "1" ou "2", il y a les écarts entre les équipes, genre "équipe 1 gagne avec 2 buts d'avance ou plus", il y a la première équipe à marquer, l'équipe x marque oui ou non... finalement, il n'y a pas tant de paris que ca qui concernent uniquement le 1-2. Donc forcément, Islandman, tu emploies l'un de ces paris. Comme Kenoby, je chauffe ou pas du tout ? :)

n°7620
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 30-09-2013 à 22:42:33  answer
 

Kenoby, pas mal tes graphiques. Mais si tu veux jouer de très grosses cotes, il n'y a que le score exact. Mais je doute qu'à la longue, on s'y retrouve. Enfin, je n'ai jamais essayé cette méthode. Impossible d'en faire des combi en plus, car sinon tu aurais 20 possibilités pour deux matchs !

n°7621
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 30-09-2013 à 22:45:06  answer
 

tiens, allez encore une belle carotte bien grosse... Fiorentina sec ce soir.... 90e minute, égalisation de Parme... Deuxième soir où je mange les pissenlits par la racine à cause d'un prono... Oui, faut vraiment, vraiment que j'arrête de parier à la con sur des critères de m....

n°7622
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 30-09-2013 à 22:51:28  answer
 

le pire, c'est que je le savais que c'était casse gueule, mais voilà... on veut tellement croire que ca va passer, qu'on se fait de l'autosuggestion et hop ! on oublie le nul... ca me donne envie de parier que sur du tennis, tiens. Là bas au moins, pas de nul possible. Argh j'enrage de ma propre bêtise.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125