(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7701
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 18:35:25  answer
 

Reprise du message précédent :

rodrigo a écrit :

Trés drole robooo et matou 71, suis inscrit depuis le 20 juin 2009, mais je viens rarement sur ce forum car les pronos de JPP et la méthode de je sais plus qui sur le jour de chance ne m interresse pas. Si comme moi, vous auriez été correct avec Islandman depuis le début, vous n auriez plus besoin de chercher une méthode gagnante.


 
 
 
" ne t'en  fait pas pour eux rogrigo ..le " KENOBY " et sa "team" ne va pas tarder a te présenter sa nouvelle production ..après son fameux log " votre jour de chance "..il va te présenter certainement une copie chinoise d'une de mes  stratégies ..il faudra bien prendre une assurance anti-dépot de bilan avant de la jouer ..au fait cela donne quoi son fameux log ..l'avez-vous testé ?  
 
http://www.imagerun.info/img153/5uczdsceezuqh229.png  
 
 
http://www.imagerun.info/img153/5xcdu4mj707f3n2u.png

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-10-2013 à 18:35:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7702
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 02-10-2013 à 18:57:27  answer
 

Pour quelqu'un qui devait partir, je trouve qu'elle s'accroche pire qu'un morbak, la pleureuse.
Je crois que son probleme va bien au dela de ce forum, il doit sans doute agir de meme partout ou il passe. Bon sur un forum il se fait rembarrer et ca s'arrete la, mais dans le vie il doit s'en prendre des baffes.
 
On va mettre les choses au point donc, bien que je n'aurais meme pas avoir a le faire, chacun est libre de relire le topic depuis le debut et d'en tirer ses propres conclusions.
Ce mec (ou gamin  :heink: ) arrive sur ce topic, dit aux autres qui etaient deja en train d'echanger des idees entre eux que leur technique c'est de la mer.e en resumant, que seule sa technique est bonne, il n'a probablement meme pas lu le debut du topic, vient nous dire qu'on s'est foutu de lui alors que personnellement je ne le connaissais meme pas, donc jamais ete ni agreable ni desagreable avec lui, c'est d'ailleurs lui le premier qui vient me dire que je raconte des con.ries avec les failles alors que j'ai mis les meme preuves que lui (que chacun est libre de croire ou pas), a savoir les captures d'ecran des paris gagnants, mais comme il n'a sans doute meme pas pris la peine de lire le contenu de ce topic...D'ailleurs on voit bien qu'il n'est pas la pour echanger d'egal a egal, il veut qu'on lui cire les pompes, qu'on lui dise que c'est le meilleur...Bref un besoin de reconnaissance qui manque dans sa vie? Avec cette attitude, ca m'etonne pas. Vu qu'il attendait sur son autre topic que les gens viennent lui dire qu'il est trop genial, que si on le lui dit trois fois d'affilee, il laissera un petit indice sur sa methode geniale, a nous, les petits joueurs, avec ses smileys a la c.n.
Et puis c'est quoi ce chantage? S'il a un probleme avec quelqu'un, c'est entre lui et cette personne, au nom de quoi les autres devraient etre concernes.  
Un petit peu de jugeotte lui aurait permis de comprendre qu'il est normal que les gens doutent qu'une methode gagnante telle que celle la puisse exister. Certains doutent d'autres y croient, et alors? On est oblige de croire a sa technique sur parole? alors qu'il distribue des indices au compte-gouttes et qu'il doit s'amuser a voir les reactions des autres...En plus personne n'a encore la certitude qu'elle n'existe. Il dit "personne ne partagerait son salaire avec d'autres", mais en l'occurence, si 10 autres personnes gagne avec sa methode, ses mises et ses benefs restent les meme non? Si ca le desavantage que quelqu'un puisse trouver la meme methode, pourquoi venir casser les pieds aux autres en disant qu'elle existe alors? A mediter...
Puis bon, d'avoir plusieurs comptes, comme celui qui dit qu'il vient rarement sur le forum, et qui comme par hasard apparait trois fois juste apres que les scans des tickets soient mis "Qu'est-ce qu'on dit a Islandman, respect, tu es trop fort", ca me fait bien rigoler.
 
Maintenant, le petit comique, la balle est dans son camp, s'il veut se barrer, je peux lui montrer ou est la porte, car visiblement il a du mal a la trouver, ou alors, il reflechit deux minutes, il se rappelle qu'il est sur un forum, ou dire bonjour, merci, j'espere que tout le monde va bien, est un bon debut de conversation, que les smileys sont pas uniquement la pour se foutre de la tronche des autres, et surtout arreter de croire que ce qu'on dit est parole d'evangile. Car c'est pas parce qu'on a une bonne methode qu'il faille denigrer celle des autres, surtout avec une telle attitude.

n°7703
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 02-10-2013 à 19:19:39  answer
 

Voici sa stratégie:
 
-10 matchs à vainqueur par combinés
 
sélection des matchs (championnats simples):
-faire le classement de chaque championnat sur le nombre de buts inscrits
-prendre le top 4 (carré) de chaque championnat
-jouer en vainqueur les équipes du top 4 contre celles du non top 4
-si deux équipes du top 4 se rencontrent, ne pas parier sur ce match
 
Structure des combinés:
-aucune certitude à ce jour
 
Allez-y bouffer du cash


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7704
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 19:26:02  answer
 

kenoby a écrit :

Voici sa stratégie:
 
-10 matchs à vainqueur par combinés
 
sélection des matchs (championnats simples):
-faire le classement de chaque championnat sur le nombre de buts inscrits
-prendre le top 4 (carré) de chaque championnat
-jouer en vainqueur les équipes du top 4 contre celles du non top 4
-si deux équipes du top 4 se rencontrent, ne pas parier sur ce match
 
Structure des combinés:
-aucune certitude à ce jour
 
Allez-y bouffer du cash


 
 
 
http://www.imagerun.info/img153/36z48s467es9qwzm.jpghttp://www.imagerun.info/img153/z6pzs607iit0be62.jpg........http://www.imagerun.info/img153/kvuhaijr4a610imo.gif

n°7705
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 02-10-2013 à 19:35:29  answer
 

Voila l'enieme certitude...c'est un ane...

n°7706
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 02-10-2013 à 19:50:54  answer
 

Moi perso je suis à 70% de réussite sur chaque match. C'est très bon pour le moment, les cotes sont assez énorme aussi.


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7707
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 02-10-2013 à 19:52:52  answer
 

Kenoby, bien joué !!! Je comprends pourquoi tu parlais de carré. Oui, tes explications se tiennent... A expérimenter dès le week end prochain (ligues 1 et 2, bundesliga, liga, etc.)...! et bien joué, parce que ce n'était vraiment pas évident à trouver. J'aurais pu tourner en rond pendant les dix prochaines années ! Je vais tester dès samedi.

n°7708
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 02-10-2013 à 19:56:51  answer
 

c'est clair qu'en pari combiné, sur 10 matchs, si l'on joue 1 euro par combi, et même si 9 combi sur 10 ne passent pas (car une seule erreur fait capoter le combi), le 10ème qui passe compense allègrement les neuf euros perdus !!!! Il y a même un tout petit peu de marge bénéficiaire ;) bon ben j'ai hâte de m'y mettre !

n°7709
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 19:58:24  answer
 

kenoby a écrit :

Voici sa stratégie:
 
-10 matchs à vainqueur par combinés
 
sélection des matchs (championnats simples):
-faire le classement de chaque championnat sur le nombre de buts inscrits
-prendre le top 4 (carré) de chaque championnat
-jouer en vainqueur les équipes du top 4 contre celles du non top 4
-si deux équipes du top 4 se rencontrent, ne pas parier sur ce match
 
Structure des combinés:
-aucune certitude à ce jour
 
Allez-y bouffer du cash


 
 
http://www.imagerun.info/img153/e0sypsr52a1kmy46.pnghttp://www.imagerun.info/img153/qcr36tph4i4funir.gif
 
 
http://www.imagerun.info/img153/y45c6ukfv9mzophw.gif
 
 
http://www.imagerun.info/img153/nvwf94h22zk9qwvq.gif

n°7710
robooooooo
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 02-10-2013 à 19:59:56  answer
 

S'il te plais Islandman donne nous ta technique!!!! Allez oh mon prince guide nous, pauvres parieurs vers la sagesse ultime!!! Allez les gars si on lui fait chacun une turlutte il nous la donnera a coup sur et on sera riche!!! Pauvre mec va... toi ton frère et ton cousin (lol), allez donc de nouveau remplir le topic pourri de Islandman où l'on attrape pas les mouches ( euhhh les membres du forum..) avec du vinaigre!

n°7711
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 20:20:47  answer
 


 
" allez foncer..faut pas avoir peur ..votre chef de meute , votre gourou .." kenoby" vous a montré le chemin ..n'oubliez pas avant de jouer de vous servir de son log " est-ce votre jour de chance "..je pense qu'avec sa dernière production chinoise ..la chance c'est la dernière chose qu'il  vous reste ..tiens en passant je vous donne la chance théorique de sa version chinoise 1/59049 ( 1 chance sur 59049 ..achetez plutot un morpion ou subito ..vous aurez 1/4 de touchez quelque chose ) "

n°7712
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 02-10-2013 à 20:28:24  answer
 

islandman a écrit :


 
" allez foncer..faut pas avoir peur ..votre chef de meute , votre gourou .." kenoby" vous a montré le chemin ..n'oubliez pas avant de jouer de vous servir de son log " est-ce votre jour de chance "..je pense qu'avec sa dernière production chinoise ..la chance c'est la dernière chose qu'il  vous reste ..tiens en passant je vous donne la chance théorique de sa version chinoise 1/59049 ( 1 chance sur 59049 ..achetez plutot un morpion ou subito ..vous aurez 1/4 de touchez quelque chose ) "


 
attend de voir mes simulations tu vas rager


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7713
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 20:54:02  answer
 

kenoby a écrit :


 
attend de voir mes simulations tu vas rager


 
 
" oui ! oui ! vite montre moi .. tes simulations .il y en a  pleins sur les forums des " simulations " ...il  n'y a  que cela d'ailleurs , montrer par des mecs comme toi ..ils passent leur temps rien qu'a faire des " simulations " ..et  les pigeons et le troupeau suivent a la lettre ce genre de " simulations" ..ensuite ils regardent le compteur de leur banque chez leurs books ..mais là ils ne parlent plus de " simulations " ..mais plutot de " dépot de bilan "

n°7714
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 02-10-2013 à 21:14:17  answer
 

Islandman, sans manquer de respect tu te flambe trop. Tu nous prend pour des m..des. on veut juste progresser, avancer dans les paris sportifs.  Et toi au lieu de nous aider tu ricane sur les propositions qu ils font par rapport a tes indices. Va voir mon site (que je ne tiens plus a jour depuis quelques tempd, problème perso), va voir dans les infos/discutions. Nous discutons avec un certain kinemall,  qui lui gagne de l argent (j ai les preuves). Il nous a conseillé et donné des astuces. bref concernant le carré j y avais pensé,  j ai testé ce soir, et c est passé. Dommage que cette page parte en c..... Mon site:

n°7715
Jodelc
Ce que l'argent a defait, l'argent le refait
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 17 votes
Posté le 02-10-2013 à 21:22:57  answer
 

islandman a écrit :


 
 
" oui ! oui ! vite montre moi .. tes simulations .il y en a  pleins sur les forums des " simulations " ...il  n'y a  que cela d'ailleurs , montrer par des mecs comme toi ..ils passent leur temps rien qu'a faire des " simulations " ..et  les pigeons et le troupeau suivent a la lettre ce genre de " simulations" ..ensuite ils regardent le compteur de leur banque chez leurs books ..mais là ils ne parlent plus de " simulations " ..mais plutot de " dépot de bilan "


 
 
On en reparlera Islandman, t'inquiete pas pour sa !

n°7716
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 02-10-2013 à 21:31:06  answer
 

je rebondis sur la technique donnée par Kenoby ce soir. Deux petites réflexions : d'abord, je pense qu'il vaut mieux se limiter à 8 matchs, plutôt que d'en jouer 10. Tout simplement afin de limiter un peu les risques d'erreur. Ensuite, et en complément, je pense qu'à la place de jouer un pari combi, on gagnerait à jouer un pari système 7/8. voilà pourquoi : dans un combi, à la moindre erreur, tout tombe à l'eau. Dans un pari système, une marge d'erreur est permise ; c'est en fonction du nombre de pronos exacts que l'on est rétribué. Avec un système 7/8, il faut miser 8 paris au lieu d'un seul en combi, mais plutôt que de miser 1 euro en combi, on misera 0,10 en système, soit 0,80 euro. Au final, on a droit à une erreur sur le groupe de matchs sélectionnés. Je résume : 8 matchs sélectionnés, pari système 7/8, 80 centimes joués, une cote totale qui avoisine les 1000, et une erreur permise. Donc gagner un petit peu moins, mais un peu plus souvent. Vous en pensez quoi ?

n°7717
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 21:47:56  answer
 


 
" comment a-t-il fait le " kenoby" ...pour vous avoir tous sous sa coupe ..pour que vous ne parlez pas de sa génial invention: " est-ce votre jour de chance " ..ils vous a donné un pot de vin ? ..vous savez ce mec est très fort ( sauf bien sur dans les paris sportifs ...cela ce serait n'est-ce pas ? ) déjà je reconnais qu'il est un peu plus intelligent  que certains ici , donc facile a manipuler les pauvres esprits de certains .., qui bien sur vont le suivre  les yeux fermés avec sa version chinoise et ses chimères de " simulations " ..c'est sur que il n'y aura  personne qui va remettre ses propos en doute ..sauf peut-etre quand l'heure du dépot de bilan  va sonner sur vos compteurs chez les  books ..mais connaissant bien sa psychologie il trouvera un truc ou une pirouette pour vos faire avaler le tout en un seul morceau "

n°7718
Jodelc
Ce que l'argent a defait, l'argent le refait
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 17 votes
Posté le 02-10-2013 à 21:52:14  answer
 

Islandman ta prentention te jouera des tours !

n°7719
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 02-10-2013 à 21:55:13  answer
 

Alors fais nous avancer...

n°7720
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 02-10-2013 à 22:12:40  answer
 

Merci Scalonaf, ça me démangeais depuis longtemps cette petite mise au point.
 
C'est vraiment dingue qu'un mec qui menace tout le temps de se barrer ... ne nous lache jamais....

n°7721
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 22:16:18  answer
 

alyteo a écrit :

Alors fais nous avancer...


 
 
" toi tu n'a pas besoin de moi comme tu l'a dit plus haut ..tu a ton mec et ses astuces( sur ton site )  qui te fait gagner du fric , pourquoi tu aurai besoin de mes stratégies hein ! ...et puis vous avez votre sauveur " kenoby " qui va vous remplir les poches n'est-ce pas ? ..il l'a dit plus haut dans son post " allez-y bouffer du cash "

n°7722
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 02-10-2013 à 22:20:15  answer
 

Ouaip, bientot va falloir demander aux moderateurs de le lui mettre un coup de pied aux fesses pour exaucer son souhait  :lol:  
Pourquoi il ecrit toujours....avec des pointilles...les claviers belges ont besoin de faire des pauses si souvent...ou quoi?  :D  
On rigole Islandman...faut peter un coup de temps en temps  ;) A mediter.

n°7723
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 02-10-2013 à 22:22:18  answer
 

islandman a écrit :


 
 
" toi tu n'a pas besoin de moi comme tu l'a dit plus haut ..tu a ton mec et ses astuces( sur ton site )  qui te fait gagner du fric , pourquoi tu aurai besoin de mes stratégies hein ! ...et puis vous avez votre sauveur " kenoby " qui va vous remplir les poches n'est-ce pas ? ..il l'a dit plus haut dans son post " allez-y bouffer du cash "


 
pourquoi tu fais pas profiter les autres de ta stratégie? tu as peur de révéler car ce n'est pas rentable, tu nous montre des tickets gagnants à 3k€ mais tu nous dis pas combien t'as dépensé avant d'en avoir un gagnant?


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7724
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 02-10-2013 à 22:22:55  answer
 

Ouai j'ai noté les pointillés, j'sait pas, un mec cheulou qu'a rien à faire de ses journées à part emmerder des gens.
Etrange aussi, aucun modérateurs sur ce forum....

n°7725
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 02-10-2013 à 22:24:32  answer
 

Je n ai jamais dis que je n avais plus besoin de personne , oui j ai appris depuis quelque temps grace a quelque conseils et astuce. Mais tout autres conseils et astuces sont bons a prendre. C est dommage que tu le prennes comme ça islandman,  tes posts étaient tres intéressant. Une suite est envisageable?

n°7728
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 02-10-2013 à 22:33:28  answer
 

Pourtant on l'appelle le plat pays, y'a des cotes si hautes que ca?  :D

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125