(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°7675
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 02-10-2013 à 11:19:47  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est bien de traiter tout le monde de con Islandman?
Moi j'suis daccord avec Scalonaf, t'es pas dieu l'père mon gars, ici c'est un forum. T'as une idée? Tu la partages, tu fait pas des vielles énigmes indécodable pour te marrer en voyant les gens qui se plient à ton petit jeux galérer.
 
T'façon depuis le début ça sentai la connerie, j'ai rien dit parce tout le monde à le droit de s'éxprimer, et toute idée est bonne à prendre, sauf qu'en fait tu donnes pas ton idée, tu prend ton pied en faisant galérer les gens. Et même ceux qui jouent le jeu, tu te moque d'eux quand ils donnent de fausses idées.
 
C'est pathétique

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-10-2013 à 11:19:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7676
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 11:27:25  answer
 

polouff a écrit :

C'est bien de traiter tout le monde de con Islandman?
Moi j'suis daccord avec Scalonaf, t'es pas dieu l'père mon gars, ici c'est un forum. T'as une idée? Tu la partages, tu fait pas des vielles énigmes indécodable pour te marrer en voyant les gens qui se plient à ton petit jeux galérer.
 
T'façon depuis le début ça sentai la connerie, j'ai rien dit parce tout le monde à le droit de s'éxprimer, et toute idée est bonne à prendre, sauf qu'en fait tu donnes pas ton idée, tu prend ton pied en faisant galérer les gens. Et même ceux qui jouent le jeu, tu te moque d'eux quand ils donnent de fausses idées.
 
C'est pathétique


 
 
fallait pas prendre mon frère pour un con dès le départ ..quand au partage , je vois que tu me semple un bon samaritain ..tu n'a qu'a partager ta paye du mois avec les autres ..puis que tu pense que le partage c'est cela  
 
ps: ZADARD ( frère d'islandman )

n°7677
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 02-10-2013 à 11:29:21  answer
 

Et bien dis à ton frère que grâce à sa soif d'arrogance, il a enrichi un con.


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7678
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 02-10-2013 à 11:33:02  answer
 

islandman a écrit :


 
 
 
A TOUS !
 
Vous n'etes vraiment pas malins tous , vous pensez vraiment que mon frère ( islandman ) aurait posté ses captures de ses tickets sans savoir que vous auriez essayé de voir sa stratégie , tu pourrais toi ouvrir un coffre fort sans la clé et le code ..et bien c'est la meme chose ses tickets , au lieu de le dénigrer ..vous devriez  vous en prendre publiquement sur le topic  a l'autre con ( voir sa capture ci-dessous ) pour dire que par sa faute de son post, mon frère ne viendra plus donner des infos , mais comme vous etes cul et chemise ensemble pour dénigrer mon frère ..c'est sur que vous n'etes pas près de le  remettre a sa place ce con , il y en a un qui a été plus malin que vous , mon frère lui a fait gagner en mp  1250 eu ce W-E ..mais lui a tout compris dès le départ , et n'a pas dénigré mon frère et l'a pris très au sérieux , laisser tomber le décodage de ses tickets , vous perdez votre temps , mon frère a pensez a tout , a savoir que la mise en place de ses matches sur ses tickets sont indécodable déjà aux yeux de son book , alors si c'est indécodable pour le book , c'est pareil pour vous n'est-ce pas ! ..et l'autre dans un post qui croit que mon frère fabrique ses propres championnats , là aussi ..c'est a mourir de rire ..quand vous posterez a chaque fois un post pour fermer la gueule de ceux qui dénigre mon frère dans des posts  ( a commencer par lui voir capture ci-dessus ) mon frère reviendra peut-etre vous donner des infos confidentiel , sinon ..il ne vous reste plus qu'a demander a votre ami JPP de vous faire gagner des tunes .
 
 
ps: ZADARD ( frère d'islandman )
 


 
1) Désolé Zadard mais on peut ouvrir un coffre-fort sans clé et sans code.
 
2) J'ai l'impression d'être dans une cours d'école maternelle, si vous ne grondez pas celui qui a écrit un vilain commentaire sur Islandman, eh bien il ne reviendra plus.
 
T'as quel âge ?
 
Islandman a une bonne méthode maintenant SI il veut nous donner des infos qu'il le fasse, le cas contraire qu'il arrête de poster des commentaires.
 
Là c'est clair !
 
 
 
 
 

n°7679
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 02-10-2013 à 11:33:18  answer
 

Je n'ai pas pris ton frère pour un con.
Tu mélange tout, ici c'est un forum, donc c'est pour partager les idées, si t'as rien à partager, tu ne t'exprime pas.
Et on te demande pas de partager tes gains, mais de partager tes idée pour que d'autres puisse avoir des gains, tu perd rien au change.
 
Je ne partagerai pas mon salaire d'informaticien, mais je peux partager mes connaissances en informatique.  
Toi tu ne veux même pas ^partager tes connaissances....

n°7680
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 11:33:25  answer
 

kenoby a écrit :

Et bien dis à ton frère que grâce à sa soif d'arrogance, il a enrichi un con.


 
 
on n'attends tous donc de voir  tes fameux tickets a 3000 , 4000 , 6000 eu http://www.imagerun.info/img153/7wrmsg5q5kdc7tlp.gif

n°7681
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 02-10-2013 à 11:40:33  answer
 

et puis tu crois vraiment qu'on va croire que c'est ton frère qui parle? t'écris exactement comme Islandman. et oui rien ne m'échappe


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7682
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 11:41:49  answer
 

kenoby a écrit :

Et bien dis à ton frère que grâce à sa soif d'arrogance, il a enrichi un con.


 
 
 
 
donc vous voyez " KENOBY " ...va vous remplir les poches ..c'est un homme de partage , je vous laisse entre ces mains  
 
 
 
 
ps: ZADARD ( frère d'islandman )

n°7683
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 11:47:24  answer
 

kenoby a écrit :

et puis tu crois vraiment qu'on va croire que c'est ton frère qui parle? t'écris exactement comme Islandman. et oui rien ne m'échappe


 
 
 
c'est vrai mon frère m'a dit et je l'ai vu avec ton topic sur ton programme sur le jour de votre chance , va falloir que tu reprogramme ton log pour en avoir de la chance alors tu le balance ou quoi le carré http://www.imagerun.info/img153/7wrmsg5q5kdc7tlp.gif

n°7684
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 11:52:36  answer
 

http://www.imagerun.info/img153/4ongb1u0z78bjtx2.png
 
 
 
 
comme la page a tourné , je remet le ticket  3-2  + 3-2   c'est étrange n'est-ce pas ?
 
 
 
 
ZADARD

n°7686
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 11:59:00  answer
 

kenoby a écrit :

et puis tu crois vraiment qu'on va croire que c'est ton frère qui parle? t'écris exactement comme Islandman. et oui rien ne m'échappe


 
 
 
 
certainement grace a ton programme jour de votre chance   http://www.imagerun.info/img153/w3cxuqwkkv614x6a.gif( voir son topic )  

n°7687
Shivenda
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 02-10-2013 à 12:10:38  answer
 

Ca serait pas mal que le "débat" redevienne positif et qu'on essaye de s'enrichir de l’expérience de chacun (je rêve peut être un peu mais c'est le but...)
 
Très beau ticket :)

n°7688
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 02-10-2013 à 12:22:11  answer
 

islandman a écrit :


 
 
 
 
certainement grace a ton programme jour de votre chance   http://www.imagerun.info/img153/w3cxuqwkkv614x6a.gif( voir son topic )  


 
il t'a marqué mon programme ! télécharge le et couche avec lui si tu veux, je ne serai pas jaloux !
 
le ticket qu'il a posté est même pas le sien...


Message édité par kenoby le 02-10-2013 à 12:23:22

---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7689
robooooooo
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 02-10-2013 à 12:48:08  answer
 

Vas y KENOBY, dis nous ce que tu as trouvé... Si ca se trouve tu as bien trouvé :-) Mais c'est clair que même si c'était le cas, "Mr Je sais tout" et son toutou de garde " son pseudo frère" (mdrrrrrrrr, même pas capable d'assumer ses dires et obligé de s'inventer un frère), il ne te le dirait pas...
Qu'est-ce que tu as trouvé?

n°7690
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 12:59:06  answer
 

robooooooo a écrit :

Vas y KENOBY, dis nous ce que tu as trouvé... Si ca se trouve tu as bien trouvé :-) Mais c'est clair que même si c'était le cas, "Mr Je sais tout" et son toutou de garde " son pseudo frère" (mdrrrrrrrr, même pas capable d'assumer ses dires et obligé de s'inventer un frère), il ne te le dirait pas...
Qu'est-ce que tu as trouvé?


 
 
http://www.imagerun.info/img153/a38bxxsw6dc5bspd.pnghttp://www.imagerun.info/img153/5uczdsceezuqh229.png
 
 
http://www.imagerun.info/img153/i8exhja1jo5qjl21.png
 
 
 
 
 
http://www.imagerun.info/img153/esw7choiikd99oj8.png

n°7691
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 02-10-2013 à 13:11:04  answer
 

ce n'est plus qu'une question d'heures... ma team et moi travaillons activement sur la dernière pièce du puzzle manquant


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°7692
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 13:11:15  answer
 

robooooooo a écrit :

Vas y KENOBY, dis nous ce que tu as trouvé... Si ca se trouve tu as bien trouvé :-) Mais c'est clair que même si c'était le cas, "Mr Je sais tout" et son toutou de garde " son pseudo frère" (mdrrrrrrrr, même pas capable d'assumer ses dires et obligé de s'inventer un frère), il ne te le dirait pas...
Qu'est-ce que tu as trouvé?


 
 
http://www.sportytrader.com/images/jpp-header2.png<<< " suis mes conseils et remplis-toi les poches chaque wek-end "

n°7693
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 13:14:57  answer
 

kenoby a écrit :

ce n'est plus qu'une question d'heures... ma team et moi travaillons activement sur la dernière pièce du puzzle manquant


 
 
 
http://www.imagerun.info/img153/psevkiy8qxyqa24a.png

n°7694
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 02-10-2013 à 13:32:10  answer
 

Salut à tous,
sans vouloir en rajouter une couche, mais Islandman ou Zadard, c'est quand même un peu puéril de dire un peu... puis de faire deux pas en arrière, de partir pour revenir, de d'insulter beaucoup de monde ici... J'ai rien contre Islandman, au contraire, j'ai lu ses posts avec grand intérêt, et le mec à l'air hyper costaud, mais on est plus ici pour s'entraider au détriment des books que pour jouer à cache-cache et se bouffer le nez pour des broutilles... Sans rancunes, Islandman.  
Kenoby j'ai hâte de lire tes conclusions !

n°7695
rodrigo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 02-10-2013 à 14:49:17  answer
 

Bonjour à tous, juste pour vous préciser que Zadard est bien le frére d Islandman et non la même personne. Mais ce n est pas en leurs parlant comme certains d entre vous le font que vous obtiendrais encore des explications sur les stratégies.

n°7696
robooooooo
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 02-10-2013 à 14:57:18  answer
 

Ah salut Rodrigo! Note 0/5 pour 0 votes, tu es nouveau ? :-) tu dois être le cousin d'Islandman ? Lol

n°7697
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 02-10-2013 à 15:00:29  answer
 

robooo mdrr ;)

n°7698
rodrigo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 02-10-2013 à 15:15:19  answer
 

Trés drole robooo et matou 71, suis inscrit depuis le 20 juin 2009, mais je viens rarement sur ce forum car les pronos de JPP et la méthode de je sais plus qui sur le jour de chance ne m interresse pas. Si comme moi, vous auriez été correct avec Islandman depuis le début, vous n auriez plus besoin de chercher une méthode gagnante.

n°7699
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 02-10-2013 à 15:31:30  answer
 

Rodrigo ou qui que tu sois, je n'ai jamais manqué de respect à Islandman, ni à personne. Je suis sur ce forum comme tout le monde, pour lire, échanger, réfléchir ensemble sur des techniques et peut-être, essayer de trouver une brèche dans le système des books. Comme tout le monde, ni plus ni moins. Je n'ai pas pour habitude d'agresser les gens, ni d'être caustique ou hargneux, alors ne viens pas me gonfler comme quoi j'aurais manqué de correction envers Islandman. Relis mes posts avant de dire n'importe quoi.

n°7700
Pipo33
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 02-10-2013 à 17:19:46  answer
 

Idem que matou71,  
 
Ne mettez pas dans tout le monde dans le même panier parcequ'un ou deux ont été virulents. On est là pour échanger des idées et cela serait cool dans la bonne humeur. Que certains soient sceptiques ou n'y croient pas bah chacun à son opinion .
Kenoby as tu trouvé la force ? il me tarde aussi de voir ta conclusion
 
Sélectionner certains paris avec un rendement max , jouer sur les combis en faisant des multis en minimisant les pertes. :bounce: ?  Je continue l'introspection.

n°7701
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 02-10-2013 à 18:35:25  answer
 

rodrigo a écrit :

Trés drole robooo et matou 71, suis inscrit depuis le 20 juin 2009, mais je viens rarement sur ce forum car les pronos de JPP et la méthode de je sais plus qui sur le jour de chance ne m interresse pas. Si comme moi, vous auriez été correct avec Islandman depuis le début, vous n auriez plus besoin de chercher une méthode gagnante.


 
 
 
" ne t'en  fait pas pour eux rogrigo ..le " KENOBY " et sa "team" ne va pas tarder a te présenter sa nouvelle production ..après son fameux log " votre jour de chance "..il va te présenter certainement une copie chinoise d'une de mes  stratégies ..il faudra bien prendre une assurance anti-dépot de bilan avant de la jouer ..au fait cela donne quoi son fameux log ..l'avez-vous testé ?  
 
http://www.imagerun.info/img153/5uczdsceezuqh229.png
 
 
http://www.imagerun.info/img153/5xcdu4mj707f3n2u.png

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125